Problème code VBA.
Résolu
Goldrigger 61
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Goldrigger 61 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Goldrigger 61 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans une feuille excel je dois saisir des temps. Ce que je veux c'est que dé que je saisie une valeur dans une cellule, on passe automatiquement à une autre feuille.
J'ai essayé cette formule
Private Sub Worksheet_Change(ByVal sel As Range)
If Cells(23, 2) > 1 Then
Sheets("Feuil2").Activate
End If
End Sub
Le problème c'est qu'avec cette formule ca marche mais si je met >0 alors ca ne marche pas , c'est a dire que si je change une autre cellule que celle indiquée ca me renvoie à la feuil2 quand m^me .
Je ne comprend pas.
Merci de m'aider.
Dans une feuille excel je dois saisir des temps. Ce que je veux c'est que dé que je saisie une valeur dans une cellule, on passe automatiquement à une autre feuille.
J'ai essayé cette formule
If Cells(23, 2) > 1 Then
End If
End Sub
Le problème c'est qu'avec cette formule ca marche mais si je met >0 alors ca ne marche pas , c'est a dire que si je change une autre cellule que celle indiquée ca me renvoie à la feuil2 quand m^me .
Je ne comprend pas.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème code VBA.
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour,
Essaie comme ça :
Tom
Essaie comme ça :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal sel As Range) If Not IsEmpty(Cells(23, 2)) Then Sheets("Feuil2").Activate End If End Sub
Tom
If sel.Address = Cells(23, 2).Address And Cells(23, 2) >= 0 Then
End If
End Sub
Merci de ta réponse.