Les discussions
Gros probleme qwerty
RésoluBonsoir, voila je m explique, mon ordinateur portable a recemment (plus ou moins 1 mois) recu un choc depuis ce fait, des rapports d erreur s af...
[c#] liste multi-colonnes
RésoluBonjour, J'ai un soucis: j'essaie désespérément d'ajouter une liste multi colonnes dans mon programmes.... J'ai essayé le controle ListBox mais qui v...
Probleme variable batch
RésoluBonjour a tous, Je suis en train de me faire un batch qui automatise plusieurs chose (j'avait avant 5 batch qui marchait parfaitement). En fait ce ...
Une problème du pascal (boucles & testes)
RésoluBonjour, j'ai cet exercice qui dit:> et je n'ai pu pas le terminer : uses wincrt; var a:string; aa,ii,uu,oo,ee,j:integer; begin writeln('do...
Code c qui plante
RésoluBonjour, Voila je debute en programmation et mon code c plante au moment ou je rentre l'age et aussi j'arrive pas à récupérer des caracteres avec l...
Php : fonction mail et pièces jointes...
RésoluBonjour. Je souhaite envoyer un courrier électronique accompagné d'une pièce jointe. Il semble que j'aie fait une erreur, car à défaut de recevoir ...
Php : fatal error: call to undefined function
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon site sur le serveur et j'ai l'erreur suivante : Fatal error: Call to undefined function liste_categorie() Je ...
Ouverture d'un pop-up
RésoluBonjour, je débute en Javascript mais je suis persévérant ma question est la suivante: Je cherche à créer un javascript qui ouvrirais un POp-up tou...
Activé une macro avec une validation de donée
RésoluBonjour, Y aurait-il quelqu'un qui pourrais m'aider sur mon problème. Je m'explique, j'aimerais à l'aide d'une validation de donnée exécuter une...
Probleme en vb 6
RésoluBonjour, bonjour tous le monde j'ai un problème dans mon application en vb 6 . le temps ou j'ajoute un paient ,ce dernier ne s'affiche pas au combo b...
Ouvrir un dossier (fenetre) avec appli web ?
RésoluBonjour, je vais essayer de faire clair : Je développe une application en PHP + MySQL pour mon entreprise L'application consiste à rentrer de...
Configuration livebox
RésoluBonjour, comment configurer ma livebox orange sur windows7 avec le port 6346
Créer une nouvelle page avec php !
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire un site web avec comme contenu des articles... Mais jusque là pour faire une nouvelle page, il que je la crée m...
Installallation logiciel cdrom résident sur c
RésoluBonjour, Afin de ne pas détériorer le lecteur d'un micro portable en chargeant souvent un programme jeu CDROM je souhaite installer sur C: ce logici...
Vb boucle for
RésoluBonjour, je code actuellement en vb 2008 et j'ai une question à propos de la boucle for: je voudrais que mon bouton soit clické, que cela change le ...
Fonction membre template c++
RésoluBonjour, Dans une classe Vecteur que je définis, j'aimerais surcharger l'opérateur *= pour multiplier mon Vecteur courant par un scalaire, au sens ...
Comment construire un logiciel
RésoluBonjour à vous, Voilà je suis en quète d'un prof d'informatique qui puisse m'enseigner au pas à pas comment construire un logiciel, un cd rom inter...
Visual basic
RésoluBonjour, J aimerai savoir comment programmer en language visual basic. Si vous avez des tutoriels au autre j aimerais les savoirs. merci de vo...
Introduction à l'algorithmique
RésoluBonjour, Je suis SABBA GWODA , étudiant en informatique . je ne sais pas bien écrire des sous programmes et des procédures . Exercice 1 : écrire un ...
Addresse broadcast c++
RésoluBonjour, je veux un code me retournant ou m affichant l addresse de broadcast de mon reseau en c++ merci
Idée de programmation?
RésoluSalut', Bon voilà maintenant que j'ai un niveau qui me permet de faire des programme en C++ (Pas bonjour dans la console xD), je voudrai créer un pro...
Probléme adresse ip
RésoluBonjour, Impossiblle d'ouvrir la fenêtre ou apparait mon adresse ip. Je fais comme toujours: démarrer,éxécuter,ip config et ok mais la fenêtre s'ouv...
Vba changer caption à l'ouverture de la userf
RésoluBonjour, je souhaite que lorsque j'ouvre ma userform que les optionbutton présent a l'intérieur charge leur nom qui est dans une feuille excel. ...
Fichier bat en tt que admin
RésoluBonjour, voila je vous explique ce que je recherche mon but est de deployé sur mon domaine un programme donc je recherche un moyen d'executer un .bat...
Les sessions et l'ajax
RésoluBonjour, je sais pas comment expliquer mon problème mais je vais essayer d'être un peu claire : j'ai un formulaire qui contient une liste dérou...
Aide pour trouver des exercices
RésoluBonjour a tous, les contrôles sont a la porte et j'ai pas compris les table hachage de puis tout a leurs je cherche des exercice a résoudre sur ce s...
[javascript] barres de scroll dans une popup
RésoluSalut à tous, Alors voilà, je veux faire un truc tout simple : dans une fenêtre popup, si le contenu dépasse la longueur de la page, il y a une scr...
Du php4 au php5...
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai un probleme sur mon site hebergé depuis quelques temps : il me marque : Warning: Invalid argument su...
Visual basic 2008, aboutbox dans userform
RésoluBonjour, Je viens de débuter dans Visual Basic et j'aimerais via un bouton que j'ai précédemment créé accorder mon aboutbox1 dans mon userform. Com...
Cherche quelq'un pour faire un jeux ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je chercherait Quelqu'un qui puissent m'aidez sur msn sur la programmation d'un jeux et d'un site . le jeux et fait avec rpg maker...
[vba] peux pas ouvrir 2 classeurs excel...
RésoluBonjour à tous ! Je fais mes 1ers pas avec VBA, mais honnêtement c chooooo !!! Voilà j'ai un fichier excel avec un UserForm pour la saisie des donn...
Vba excel
RésoluBonjour, pour un projet que j'ai à faire, j'ai dû récupérer une macro déjà quze je souhaite simplifier (ce que j'ai deja commencer a faire. Cette mac...
Port 80 du easyphp
RésoluBonjour, j'ai easyphp instalé dans mon pc et quand je veux instaler wamp ou autre logiciel pareil, un message s'affiche en dissant que les deux utili...
Vba excel - utiliser une selection utilisateu
RésoluBonjour a tous, Je suis stagaire dans une entreprise et dois réaliser un petit programme sur excel permettant la copie de certaines lignes d'un class...
Comment avoir la date du systeme en vb
RésoluBonjour, je suis en train de faire un petit programme et je veux avoir la date du systeme pour ensuite la comparer. Je connait le Now mais il retourne...
[php] image cliquable avec envoie de variable
RésoluBonjour, Je voudrais qu'en cliquant sur une image (qui est contenue dans un tableau), l'utilisateur soit redirigé vers une autre page et le tout en...
Créer un programme [urgent]
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un renseignement car mon idée est de créer un programme Enfaite un truc tout simple une image de manche de guitare et les...
C++ tableau
RésoluBonjour, je travail sur c++ je vourdrais sa voir comment on met une valuer dans un pointeur qui pointe vers un tableaux de pointeurs et qui point v...
Ou retrouver musique telechargée sur amazon ?
RésoluBonjour, Je viens d'effetuer il y'a 2 jours un telechargement d'une chanson payante sur amazon.fr. La facture a été prélévé sur mon compte mais probl...
Compilation c++ avec qt
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir une application .exe compiler avec Qt est ce que quelqu'un voudrais me repondre merci.
Nom de session
RésoluBonjour, Je fais un programme en C++, j'avais trouvé un code source qui permettait de donner le nom de session sur laquelle on était, mais je le trou...
Php et require_once problème
RésoluBonjour, Je suis en train de construire un site en PHP et je voulais savoir s'il était possible de passer un paramètre par require_once.. J'ai...
[php] menu alphabet
RésoluBonjour, j'aimerais creer un menu alphabet en php avec du sql genre [A] - [B] - [C] - ...[Z] Comment faire pour que je liste sa avec le sql? exem...
Puis-je mettre du html dans du php ?
RésoluBonjour, je souhaitais savoir si je pouvais insérer un code html dans un fichier PHP ? J'ai fais l'expérience mais je ne sais pas si cela freine les ...
[vba] utiliser même variable dans deux macros
RésoluBonjour, J'ai deux macros sauvgarées dans le même répertoire. Dans la première macro une variable va posséder une valeur. J'aimerais récupérer cette ...
[vba/excel 2007]
RésoluBonjour, Dans un Userform, j ai créer un liste déroulante ("ListBox1") de composants. A la selection de un de ces composants, je voudrais qu'il s'a...
Récupération de valeur d'un case
RésoluBonjour, Je suis en train de developper une applications web et j'ai créer une fonction javascript dont voici la matiére : function DegriserActi...
Erreur 1004 vba excel
RésoluBonjour, bon voila j'ai fait une macro et je dois sélectionner une cellule pour contrôler si elle vide où non. j'utilise cette commande : Range(...
Optimisation de code
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il est possible de simplifier ce code: Sheets("P1").Range("N35").Value = Sheets("Stats").Range("B15").Value She...
Remplacement formule vba
RésoluBonjour, est ce que je peux remplacer mon c/c par une formule du type range("quelque chose").value=range("autrechose").value dans cette macro Range...