Les discussions
Introduction à l'algorithmique
RésoluBonjour, Je suis SABBA GWODA , étudiant en informatique . je ne sais pas bien écrire des sous programmes et des procédures . Exercice 1 : écrire un ...
Addresse broadcast c++
RésoluBonjour, je veux un code me retournant ou m affichant l addresse de broadcast de mon reseau en c++ merci
Idée de programmation?
RésoluSalut', Bon voilà maintenant que j'ai un niveau qui me permet de faire des programme en C++ (Pas bonjour dans la console xD), je voudrai créer un pro...
Probléme adresse ip
RésoluBonjour, Impossiblle d'ouvrir la fenêtre ou apparait mon adresse ip. Je fais comme toujours: démarrer,éxécuter,ip config et ok mais la fenêtre s'ouv...
Vba changer caption à l'ouverture de la userf
RésoluBonjour, je souhaite que lorsque j'ouvre ma userform que les optionbutton présent a l'intérieur charge leur nom qui est dans une feuille excel. ...
Fichier bat en tt que admin
RésoluBonjour, voila je vous explique ce que je recherche mon but est de deployé sur mon domaine un programme donc je recherche un moyen d'executer un .bat...
Les sessions et l'ajax
RésoluBonjour, je sais pas comment expliquer mon problème mais je vais essayer d'être un peu claire : j'ai un formulaire qui contient une liste dérou...
Aide pour trouver des exercices
RésoluBonjour a tous, les contrôles sont a la porte et j'ai pas compris les table hachage de puis tout a leurs je cherche des exercice a résoudre sur ce s...
[javascript] barres de scroll dans une popup
RésoluSalut à tous, Alors voilà, je veux faire un truc tout simple : dans une fenêtre popup, si le contenu dépasse la longueur de la page, il y a une scr...
Du php4 au php5...
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai un probleme sur mon site hebergé depuis quelques temps : il me marque : Warning: Invalid argument su...
Visual basic 2008, aboutbox dans userform
RésoluBonjour, Je viens de débuter dans Visual Basic et j'aimerais via un bouton que j'ai précédemment créé accorder mon aboutbox1 dans mon userform. Com...
Cherche quelq'un pour faire un jeux ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je chercherait Quelqu'un qui puissent m'aidez sur msn sur la programmation d'un jeux et d'un site . le jeux et fait avec rpg maker...
[vba] peux pas ouvrir 2 classeurs excel...
RésoluBonjour à tous ! Je fais mes 1ers pas avec VBA, mais honnêtement c chooooo !!! Voilà j'ai un fichier excel avec un UserForm pour la saisie des donn...
Vba excel
RésoluBonjour, pour un projet que j'ai à faire, j'ai dû récupérer une macro déjà quze je souhaite simplifier (ce que j'ai deja commencer a faire. Cette mac...
Port 80 du easyphp
RésoluBonjour, j'ai easyphp instalé dans mon pc et quand je veux instaler wamp ou autre logiciel pareil, un message s'affiche en dissant que les deux utili...
Vba excel - utiliser une selection utilisateu
RésoluBonjour a tous, Je suis stagaire dans une entreprise et dois réaliser un petit programme sur excel permettant la copie de certaines lignes d'un class...
Comment avoir la date du systeme en vb
RésoluBonjour, je suis en train de faire un petit programme et je veux avoir la date du systeme pour ensuite la comparer. Je connait le Now mais il retourne...
[php] image cliquable avec envoie de variable
RésoluBonjour, Je voudrais qu'en cliquant sur une image (qui est contenue dans un tableau), l'utilisateur soit redirigé vers une autre page et le tout en...
Créer un programme [urgent]
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un renseignement car mon idée est de créer un programme Enfaite un truc tout simple une image de manche de guitare et les...
C++ tableau
RésoluBonjour, je travail sur c++ je vourdrais sa voir comment on met une valuer dans un pointeur qui pointe vers un tableaux de pointeurs et qui point v...
Ou retrouver musique telechargée sur amazon ?
RésoluBonjour, Je viens d'effetuer il y'a 2 jours un telechargement d'une chanson payante sur amazon.fr. La facture a été prélévé sur mon compte mais probl...
Compilation c++ avec qt
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir une application .exe compiler avec Qt est ce que quelqu'un voudrais me repondre merci.
Nom de session
RésoluBonjour, Je fais un programme en C++, j'avais trouvé un code source qui permettait de donner le nom de session sur laquelle on était, mais je le trou...
Php et require_once problème
RésoluBonjour, Je suis en train de construire un site en PHP et je voulais savoir s'il était possible de passer un paramètre par require_once.. J'ai...
[php] menu alphabet
RésoluBonjour, j'aimerais creer un menu alphabet en php avec du sql genre [A] - [B] - [C] - ...[Z] Comment faire pour que je liste sa avec le sql? exem...
Puis-je mettre du html dans du php ?
RésoluBonjour, je souhaitais savoir si je pouvais insérer un code html dans un fichier PHP ? J'ai fais l'expérience mais je ne sais pas si cela freine les ...
[vba] utiliser même variable dans deux macros
RésoluBonjour, J'ai deux macros sauvgarées dans le même répertoire. Dans la première macro une variable va posséder une valeur. J'aimerais récupérer cette ...
[vba/excel 2007]
RésoluBonjour, Dans un Userform, j ai créer un liste déroulante ("ListBox1") de composants. A la selection de un de ces composants, je voudrais qu'il s'a...
Récupération de valeur d'un case
RésoluBonjour, Je suis en train de developper une applications web et j'ai créer une fonction javascript dont voici la matiére : function DegriserActi...
Erreur 1004 vba excel
RésoluBonjour, bon voila j'ai fait une macro et je dois sélectionner une cellule pour contrôler si elle vide où non. j'utilise cette commande : Range(...
Optimisation de code
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il est possible de simplifier ce code: Sheets("P1").Range("N35").Value = Sheets("Stats").Range("B15").Value She...
Remplacement formule vba
RésoluBonjour, est ce que je peux remplacer mon c/c par une formule du type range("quelque chose").value=range("autrechose").value dans cette macro Range...
Alerte en vba via une msgbox
RésoluBonjour, Mon problème est sûrement simple mais je suis une bille en VBA. En gros dans Excel j'ai un tableau dans lequel je comptabilise le nombr...
[php,mysql] menu et lien a la volée
RésoluBonjour a tous. Je suis toujours en train de realise mon site en php mysql mais j'ai un soucis que je ne parviens pas a resoudre. Je cherche a affich...
Javascript ne passe pas
RésoluSalut, j'ai besoin d'aide. Je suis entrain de faire un site que j'édite en locale puis l'envoi sur un serveur. tout se passe bien en locale même au ni...
Mon code java-scrit ne s'exécute plus
RésoluSalut, j'ai besoin d'aide. Je suis entrain de faire un site que j'édite en locale puis l'envoi sur un serveur. tout se passe bien en locale même au ni...
Help ! php pb récup résult dans variable
RésoluBonjour, Je souhaiterais récupérer (pas afficher!) toutes les lignes du résultat dans une variable ou elle serait séparée chacune par une virgule. ...
Problème telechargement depuis serveur ftp
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une application qui télécharge des PDF qu'elle trouve sur internet grâce à une API Yahoo...
Ms-dos ?
RésoluBonjour a tous ! Voila en fait je cherche la commande dos qui me permettrait de faire un copier du contenu de la boite de commande et de le coller ...
Changer fond d'écran
RésoluBonjour, alors voila j'ai cherché un peu sur internet et je ne trouve pas... Voila j'aimerai avoir comme un p'tit programme ou une tache planifiée p...
Limiter un chaine de caractere php
RésoluBonjour, J'ai fais un petit formulaire, et je voulais savoir comment faire pour que ce que l'utilisateur rentre ne depasse pas 50 caractere ? voici...
[php] lire des données (débutant)
RésoluBonjour, Je commence a apprendre le php grâce au site du zéro et je me retrouve déja coincé lorsqu'il faut lire un fichier dans la Base De Données. ...
Mette une variable dans code php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernant le PHP. Lorsqu'on clique sur un bouton, je veux pouvoir vérifier si les champs de mon formulaire sont v...
[vba] renommer un fichier au nom inconnu
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ci-dessous un petit souci que je ne parviens pas à résoudre... =S Je souhaiterai, en VBA, renommer un fichier dont j...
Prog qui bug !
RésoluBonjour, Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience en matière de programmation, mais je progresse... Pour cela, rien de tel que de s'entraîner, n'e...
Cours html et php
Résolusalut tout le monde, je suis nouvelle ici ! j'aimerais juste savoir est-ce que c'est possible d'avoir des cours très simplifiés sur html et php ? pour...
Lancer un batch avec psexec
RésoluBonjour, Je suis sur un serveur A (Windows) et je voudrais lancer un .bat sur un serveur B (Windows) J'ai installé PsExec sur les 2 serveurs. Sur...
Macro vba word
RésoluBonjour,à tous Mon problème est le suivant: Je dois créer une macro qui me permet lorsque je l'utilise, de sauvegarder le document en cours, et immé...
Code php/sql basique soucis
RésoluBonjour, Ne pratiquant que peu souvent le php/sql, je possède un petit soucis avec ce code. Je ne comprend pas pourquoi il ne m'affiche rien :