Programmation

Résolu/Fermé
smart nano Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 24 févr. 2008 à 22:41
 Nonmais - 26 févr. 2008 à 20:53
Bonjour,je suis une débutante de le domaine de developpement informatique et je suis besoine des cours ou biens des excises dans la langage de programmation structure java ou bien dans la langage de programmation événementiel

merci...........

5 réponses

Salut,

Il y de très bons cours Java ici : https://java.developpez.com/cours/
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 14:54
ou alors sur le site du zero ou alors quelqu'un ici eventuellement
0
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 75
26 févr. 2008 à 16:30
slt,
tape java sur google, et tu trouveras pleins de trucs sur java, moi mème je debute et je commence à bien me debrouiller, java est un langage qui permet de faire beaucoup de choses, il faut cibler ta recherche, sinon tu te perdras, commence par te documenter sur l'orienté objet si tu ne connais pas, comme ça tu comprendras plus vite le langage, exécute chaque programme que tu trouves, et utilise un bon éditeur (eclipse,netbeans perso j'utilse netbeans) au lieu d'utiliser le bloc note et compiler sous dos (ça t'aideras beaucoup)
et bon courage.
0
eclatente Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
26 févr. 2008 à 20:06
bjr bein tu n'a qu'a allé sur ce site www.siteduzero.com.
il t'aidera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y à quasiment rien sur Java sur le siteduzéro c'est du spam pour et simple (deux fois le spam en plus ! )
Le siteduzéro est un bon site pour les amateurs pour faire du PHP, mais pour Java c'est NUL
0