[php-mysql] espace sécurisé, password
Résolu/Fermé
A voir également:
- [php-mysql] espace sécurisé, password
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Espace stockage google - Guide
2 réponses
ericleclerc1985
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2008
289
27 févr. 2008 à 03:59
27 févr. 2008 à 03:59
moi j'utilise cette technique et c'est bien écrit je trouve...
Ne pas faire un if else ici dans ta boucle While avec des exit();, car ta recherche s'arrêtera à la première requête. La commande exit(); arrête tout le code et le code suivant ne sera pas pris en compte.
Je tiens à préciser que les données de la base de donnée sont lu comme un tableau dans PHP. Ligne 1, ligne 2, ligne 3.... Une par une. Lorsqu'il ne trouvera plus de ligne qui ressemble à ta requête SQL, il sortira par lui-même du while.
Ne pas faire un if else ici dans ta boucle While avec des exit();, car ta recherche s'arrêtera à la première requête. La commande exit(); arrête tout le code et le code suivant ne sera pas pris en compte.
Je tiens à préciser que les données de la base de donnée sont lu comme un tableau dans PHP. Ligne 1, ligne 2, ligne 3.... Une par une. Lorsqu'il ne trouvera plus de ligne qui ressemble à ta requête SQL, il sortira par lui-même du while.
include 'sql_site.php'; // Infos pour se connecter au SQL $sql = "SELECT PASSWORD,EMAIL FROM membres"; // Code pour choisir la table et les colonnes utilisées $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); // Requête à la base de donnée while($data = mysql_fetch_assoc($req)) { $bd_password = $data['PASSWORD']; $bd_email = $data['EMAIL']; if($password == $bd_password && $email == $bd_email) { $_SESSION['email'] = $email; $_SESSION['password'] = $password; } } mysql_close(); // Fin de la requête SQL if($_SESSION['email']) include("copyright.php") ; // Si tout est bon else include("copyright.php") ; // Si le email et le password n'est pas bon