Les discussions

Lien href dans du code php

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je désire écrire le code ci desous dans un echo cela fait une journée que je cherche et n'arrive pas à trouver...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
fracat3

[php] probleme d'envoie de fichier

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai fabriquer un site et je voudrais que les utilisateurs puissent envoyer n'importe quel fichier d'un maximun de 500Mo(c'est pour ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
neo2099

[perl]: help script traitement txt tabulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que je poste au bon endroit... Je ne connais pas encore toute les possibilités offertes par Perl, et j'aurais besoin d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
piccolupo13

[java] algo très rapide à trouver

 Résolu

Salut je cherche un algo pour réaliser ça: J'ai un tableau énorme fixe contenant des quadruplets de lettres ["a", "b","c","d"] ["b", "b", "a", "...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
lami20j

[batch] fermer la fenêtre dos

 Résolu

Bonjour. J'ai édité un fichier batch qui me permet d'ouvrir un fichier. Comme le chemin des fichier contient des espaces, j'ai mis ce chemin entre " ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
pulpul

Formulaire excel avec vb

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un formulaire avec vb pour remplir un tableau excel. Dans mon formulaire, il y a une case à cocher "CheckBox1_Click()". Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
aurel51

Easyphp importer base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un mcd avec DBDesigner enregistré au format xml. J'aimerais importer cette base depuis easyphp. Comment faire ?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
nagdrir

[python]exécuter 1 prog gourmand +ieurs fois

 Résolu

Boujours tt les programmeurs, Je vais détailler le problème pour qu'il soit très clair et simple. svp patientez :) J'ai écrit 1 programme pytho...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Marouanos

[invision power board ou phpbb] que choisir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer un forum sur mon site et j'hésite entre "Invision Power Board" et "phpBB". Pourriez-vous me conseiller s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Tic tac

[java] peut-on sauvegarder un panel ?

 Résolu

Bonjour a tous, Une petite question peut-etre idiote : -peut-on sauvegarder un JPanel afin de le reutiliser plus tard (dans le meme progarmme) ?...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
danimo

Couleur et menu deroulant en c

 Résolu

bonjour je voudrai qu'on m'aide a ajouetr du style ames programmes ecrit en langage c (couleur et menu deoulant , mode graphique,...) vous etes prie d...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Dimil

Programme résident et formulaires

 Résolu

Pour des besoins internes à l’association dans laquelle je travaille,, j’ai besoin de créer un programme résident dans lequel j’entrerais un ensemble ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
nemo427

[vba excell] : cellule dans un range

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute dans le monde des forums ... également en VBA pour excell. Comment puis-je faire pour savoir si une cellule que le sél...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Fenrhill

[perl] numérotation

 Résolu

Bonjour, Je commence à découvrir Perl et bute sur un problème. Une chose toute simple, je recherche dans un document des occurences (lien http) et...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Gihef

[js]search caractère

 Résolu

Bonsoir a tous , Voila j'aimerais chercher une chaine de caractère dans window.location exemple mais ca marche pas var str=window.location; if(st...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
kiki67100

Imprimer 2 feuilles par code vba

 Résolu

Bonjour J'aimerais connaître le code pour imprimer automatiquement soit 1 feuille ou 2 feuilles de mon classeur si la dans la deuxiéme feuille la c...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
lindette

Mysql et php: la bonne solution?

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement nouveau sur ce site et je découvre donc le contenu impressionant!!! J'ai lu les articles sur MySql et Php qui pouvai...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
matthieu

[perl] récupérer un flux ouvert

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu récupérer un flux ouvert après un traitement de données. Je m'explique: je souhaite ouvrir une connexion SQL dans mon progr...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
ranskas

Besoin d'aide php et mysql

 Résolu

Besoin d'aide PHP et MySQL Bonjour tout le monde, Je suis un "petit" nouveau sur le forum ... et j'ai déjà besoin d'un petit coup de main Avant...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Dalida

[shell] regexp pour exprimer -n

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un sed, et je cherche comment faire pour dire par exemple que je cherche à supprimer la chaine "-N"... J'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
magicwill

Bandeau de formulaire

 Résolu

bonjour, j'ai créer un petit programme avec vb pour remplir un tableau excel et j'aimerai savoir comment supprimer le bandeau de mon formulaire. ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
aurel51

Faire modulo en c++

 Résolu

Bonjour, jai une chaine de caracté sous la forme : fff3 et je veu la transformer en une valeur héxadécimal sous la forme 0x3fff en C++ qlqun...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
mamiemando

[shell] afficher valeur d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Le sujet n'est pas tres explicite, mais voici des explications: Supposons que dans la variable ligne j'ai: [echo $ligne] "coucou" V...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
magicwill

Regrouper des fichiers excel en un fichier tx

 Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs fichiers Excel que je dois regrouper dans un fichier txt. Les fichiers à regrouper commencent par le même nom:...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
teebo

[access] problème de requete sql avec date

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème concernant une requéte qui doit sélectionner tous les donateurs d'une année X ma requete est la suivante : SELECT Ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Jacques

Problème de compilation sous gcc

 Résolu

Bonjour! Je n'arrive pas à compiler un petit programme sous gcc car il me dit que la fonction mathématique racine carrée (sqrt (x)) à l'intérieur d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
prohackertop

Phpmysql, variable

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais faire référence à une variable que j'ai défini dans une page de index.php à accueil.php qui a été redirigé par ve...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
cinderela

Crontab] création de fichiers par crontab

 Résolu

Cette fois, c la bonne: Bonjour, Je bosse sous linux et j'essaye d'executer un script à heure fixe qui génère un ps. Qd je fais crontab -e j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
missmarple

Image lien en fond de cellule d'un tableau

 Résolu

Salut à tous, g un ptit soucis avec mon code.... :-( j'aimerai mettre l'image 'entête.gif' en fond de cellule (ca doit faire comment un bandeau au...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
absurdsystem

[vba excel] test si dossier vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Microsoft Excel 2002 (système d'exploitation Windows 2000). Voici le contexte: J'ai créé pour mon travail une m...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Saessen

Entree/sortie en c sous windows

 Résolu

Bonjour Je realise une jolie librairie, ecrite en C pour Windows. C'est donc une DLL... Pour diverses raisons, je compile tout, donc ma DLL, "a l...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Nicolas

Problème avec mon programme perl

 Résolu

Bonjour ! Je travaille sous Perl en programmation et j'utilise Crimson Editor pour taper mes scripts.... J'ai un souci avec mon programme au niveau ...

47 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
karinn

Probleme transfert formulair web sur page 1/2

 Résolu

Bonjours, Voila je doit creer un site Intranet pour mon entreprise. Il doit y avoir un formulaire web de fournisseur et les données écrite doivent ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
cobra85

Php { dans une variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai un site avec un choix de thème pour que toutes les pages puissent avoir le même design j'ai une page dans chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Angelneonizz

C++

 Résolu

re bonjours à tout le monde Hier j'ai oublié de mettre un titre à mon message donc je recherche un dictionaire de commandes pour c++ merci de me r...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
lami20j

Récupérer valeur de la confirm() en php

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis en train de faire une session Administration d'une base de données pour site internet. Mon problème concerne la p...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Thorim

Flash et php

 Résolu

Bonjours, je tiens a remercie tout les membres de ccm,mon problème c'est que j'ai créer un site avec flash(www.oubezza.on.ma) et je veux savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
infostat

Aide pour php

 Résolu

Bonjour, voilà j'essai de faire une page en php mais le probleme c'est qui j'y connais rien. J'ai modifier des trucs pour pouvoir faire ce que j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Luchte

[js]image agrandit lorsque souris dessus

 Résolu

Salut, alors voila, j'aimerai savoir s'il est possible en javascript d'agrandir une image (réduite pour améliorer la lisibilité du site fait en htm...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Eastchild

Aide poo

 Résolu

Bonjour tous J'utilise actuelment php pour dévelloper certaine applicatfion. Mais j'aimerais apprendre le POO (non spécifique a php) je veux dire ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[python]enlever la console en arriere plan

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de créer avec python, une mini interface qui me permet d'acceder plus rapidement à certain programmes tel que la console, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
lonewolfs

[xp] logiciel easyphp simule system unix

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web en PHP, Mysql. Je travail actuelement sur un system Windows cependant le serveur distant est un ser...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Leskate

Pb de group by et/ou de jointure

 Résolu

Bonjours à tous. Je créé des pages intranet dans une entreprise pour améliorer le suivi des affaires. Dans cette page je cherche à calculer le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
zozizon

Gif animé sous access

 Résolu

Bonjour tout le monde Deuxième sujet sur access: hé oui, je travaille toujours la dessus et je m'y fait Voila, j'aimerais savoir comment insérer une...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
freto

[php] pb de miniature

 Résolu

g attrapé ce script sur le net mais je n'arrive pas à le faire fonctionner kelk1 peut m'aider??? $image= "1.jpg"; $largeur_max = 200; $hauteur_max = ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
titou

[php] requete pour garder les meilleurs prix

 Résolu

Bonjour, voici en gros la structure de ma table: prix;ville;fournisseur 0,2;toulouse,sfr 0,3;toulouse,bouygues 0,4;toulouse,orange 0,2;bord...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
theflagada

Projet java

 Résolu

Salut tout le monde Bon en fait si je suis là c'est que j'ai un petit pb car c'est la 1ère fois que je fait du java. Voila les données: on m'a do...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Lionnel 2

[sql] problème avec une sous requête

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques lacunes en SQL et n'arrive pas à resoudre mon problème. Voila, j'ai qu'une table qui s'apelle "ma_table" avec 4 champ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
cyril.eseo

[c] problème de #include

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'utiliser dans mon programme une fonction ... gsl_fit_linear( ... ) que j'ai trouvé dans le package GSL pour devc++. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Fabien

Debut de programation

 Résolu

Bonjour je suis un peu nouveau ici LoL donc j'aimerais bien me lancer un peu dans tout se ki et découvertte des pc hardware savoir trouver une pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
jilanimal
Résultats 47401 - 47450 sur un total de 49 843