Les discussions
Php script compteur...
RésoluVoila, j'ai créé un espace membre pour mon site ou chaque visiteur peut ajouter ses cours. Il peut voir combien de fois ses cours ont été vues. Or, j'...
Tri rapide d'un tableau de pointeur pff...
RésoluBonsoir, Je rencontre des problèmes avec un tri rapide de tableau de pointeur. Pour le moment sa compile mais le programme plante. Pourquoi a votr...
Cherche programeur c++
RésoluBonjour je cherche en urgence un programmateur C++ en urgence pour devellopement specifique telecom SIP rfc 3265 Compilateur Kiel , temps de travail...
Créé un site web en php. que choisir?
RésoluBonjour, j'ai décidé de créer un site web au format PSP (Largeur 480 pix) Ce qu'il me faut: - Un site web ultra personalisable; - Possibilité ...
Création d'un objet
RésoluSalut à tous, j'ai un problème de programmation ou plutôt de connaissance. Travail sur Visual Studio 2005, framework 2.0 J'ai un projet SConnec...
Problème d'affichage boucle sur switch php
RésoluBonjour à tous J'ai un souci d'affichage de résultat issu d'une boucle sur un switch... ma table1 est composée comme suit: id_table day h1 ...
Securiser données formulaire php
Résolubonjour, je suis entrain de developper un site web (tech php et javascript) qui integre une partie de recuperation de données de formulaire, j'aimera...
Récuperer le nombre d'onglet
RésoluBonjour, je trvaille sur VBA excel, j'ai 2 fichers "offres" et "tarifs", et j'aimerai qu'a l'ouverture du fichier "offres" un message s'affiche av...
Variables invisibles
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les variables du Makefile. Elles sont bien exportés, mais après pendant l'execution d'un script, le script ne les vo...
Chargement de matrices matlab
RésoluBonjour, Je recuperes des inputs que je sauve sous la forme d'une matrice wdow(9,7) (save 'opk') dans une matfile, au moment de la recharger dans une...
Dev en c switch / case
RésoluBonjour, J'ai un petit pb avec un switch case qui tourne dans une boucle. Il y a 4 cas dans mon menu, quand je tape un chiffre non compris il va...
Excel et tableau croisé dynamique
RésoluBonjour à tous Moi aussi je bute sur mon tableau croisé dynamique : Excel me dit que j'ai une erreur de compilation ou de syntaxe ActiveWorkbook...
Programmation bios
Résolu/Fermébjr a tous!! alors g une question pr vous!! en faite je voudrais simplement savoir comment faire pr programmer un bios ou modifier un bios!! comment...
[php] problème de post
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon POST, Je vous explique: Je souhaite faire un systeme d'administration pour mes articles, J'ai concu d'aprés un...
Centrer un compteur
RésoluEt oui je sais ! c'est encore l'emmerdeuse qui n'y connait rien à rien à la programmation et qui insiste lol Bon en fait, la, mon soucis, c'est que...
Probleme echo php
RésoluBonjour, je suis entrain de suivre un tutorial sur le php, et voici mon premier soucis: J'ai créé un fichier index.html dans lequel j'ai mis les...
???? as400 ????
RésoluBonjour, J'ai une question toute simple pour ceux qui s'y connaissent!!! Qu'est ce que L'AS400? Car ce n'est pas la Première fois que j...
Ouvrir mp3 en autorun
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé si ma question n'est pas au bon endroit. Donc je voudrais ouvrir un fichier mp3 automatiquement a la mise en place d'un...
Équivalent label vb pour access
RésoluBonjour, j'ai réalisé un petit programme en vb6 avec plusieurs labels ayant le même nom mais appartenant à la même catégorie ex : lblst(0),lblst(1),e...
Piloter word depuis excel
RésoluBonjour, je suis bloquée depuis plusieurs jours sur un problème. j'ai besoin de piloter Word à partir des macro VBA d'Excel pour ouvrir un fichier ex...
[vb6] débutant besoin d'explications
RésoluSalut !! Expliquez moi SVP ces phrases ( en savant que je suis en train d'apprendre VB6 = débutant ) 1) Chaîne de longueur fixe exemple : Dim ...
Soucis php
Résolubonjour, je débute en php, enfin j'aimerai bien lol j' ouvre mon bloc note, j'y écris tou mon code, quand je veux l'enregistrer avec l'extension ....
Pb avec scanf les valeurs ne sont pas lues
RésoluBonjour, Je debute en C++ et j'utilise devc++ voici le prog du cours : #include /* Autorise l'emploi de printf et de scanf. */ #include /*per...
[c++]connect
Résolusalut tout le monde ! j'ai un petit probleme sous dev-cpp mais je pense que le probleme ne vient pas de là... la fonction connect de la biblioteque wi...
[c] probleme de link
Résolubonjour, j'ai un problème de link en C... il me dit "undefined reference to 'MaProcedure'" le seul problème c'est que cette fameuse procédure est...
Script php mot de passe!!
RésoluHello, Normalement quand je fait un .htacess pour une page si j'ai envie de rentrer dans la page il me demande le login et le mot de passe avec le ***...
Insérer image dans site...???
Résolubonsoir comment faire pour insérer une image dans mon site à la façon "skyblog"?? Je veux dire par là: on choisit son imagesur son disuqe dur, on cliq...
Formulaire php de comparaison methode post
RésoluBonjour apres avoir parcouru le forum, je ne trouve pas la reponse a ma question je souhaiterais faire un formulaire ou le visiteur peut demander...
Intégration de données xml avec du javascript
RésoluBonjour je débute en programmation, j'ai récupéré des bouts de codes afin d'afficher un calendrier de réservations d'un appartement a la base je di...
Formulaire php
RésoluSALUT à tous J'ai fait un formulaire en php : http://ensceneassociation.fr/formulaire.php Voici la partie "envoi" du code : $objet='.::'.$motif...
[java] capture d'ecran
Résolubonjour, dans mon projet, je dois faire une capture d'ecran d'une autre application. capturer l'ecran n'est pas un probleme avec la fonction robot...
Aide pour script vbs
RésoluBonjour, J'utilise un petit script que j'ai récupéré sur le net pour automatiser l'envoi d'un email par un simple clic. __________________________...
[java] conversion hexa => ascii
RésoluBonsoir, Je viens à vous pour vous demander une chose : Je ne suis pas très doué pour les convertions, et je voudrais lire un fichier écrit en HEX...
Transposer un javascript pour mozilla...
RésoluBonjour! Voilou j'ai un script qui constitue un petit puzzle. C'est un puzzle où toutes les pièces sont dans un carré sauf une, ce qui permet de le...
[php] requete sql
RésoluBonjour à tous. Je n'arrive pas à faire une rêquete SQL depuis un moment et je déprime :( Si quelqu'un pourrait m'aider çà serait hyper cool ...
Vba copier-coller debutant
RésoluBonjour, Je suis un debutant en VBA pour excell. J'aimerai faire une tite macro qui fait copier coller d'une page à une autre. J'ai chercher sur ...
Restauration forum phpbb
RésoluBonjour, Je possède un forum phpBB. Malheureusement, tous les sujets ont été supprimés par un modérateur. Est-il possible de faire une restaura...
[javascript & php] formulair d'e mail
Résolubonjour je suis en train de finnaliser un site et pour cela j'ai besoin d'un formulaire de contact. J'ai donc créé le formulaire de contact avec une ...
Projet:gestion_langage c
Résoluslt à tous ceux qui participent à ce forum; d'abord je ss une nouvelle membre sur ce site;ma premiere partiipation est de vous demender l'aide ; et...
[vba] + excel + if
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que la colonne B affiche -20 si et seulement si la colonne A est égale à "Salut". La colonne B n'af...
Php affichage d'un include pas au bon endroit
RésoluBonjour, je post encore une fois sur ce forum pour un petit problème : j'ai une page PHP qui se résume à 2 variables : $titre_page et $contenu_page...
Probleme base donnée mysql et php
RésoluBonjour a tous, je me lance dans le php et j'ai un petit probleme. lorsque j'effectue une requete via php, il me dis qu'il est impossible d'executerl...
Recherche personne a l'aise en php
RésoluBonjour, Je recherche une personne se débrouillant facilement en php Pour créer un site de tout et n'mporte quoi La personne devra avoir MSN pour...
[php] besoin de renseignement formulaire
RésoluVoila je finalise un formulaire et je voulais savoir si on pouvais faire quelque chose du genre : ds html ds php $mail = $_POST['mail...
[java]vecteur -> tableau double entrée
RésoluBonjour, Je fait un vecteur de tableau de double du genre : double[] tab= new double[7]; Vector v = new Vector; v.addElement(tab); Tout ceci...
Travaux d'analyse et de programmation d'appli
Résoluje vuodrais connaitre la durée de vie d'un disque dure et d'une clé usb je voudrais savoir si le logiciel ariane existe toujours
Comment afficher + de lignes en js ?
RésoluBonjour à tous, En essayant de trouver le moyen de cacher/afficher une phrase en cliquant sur un mot, je suis tomber là-dessus : http://www.jsmade...
[php] problème d'envoi de formulaire par mail
RésoluBonjour , je suis en se momen en travail sur un site web et je voudrais pouvoir transmetre les information d'un formulaire à moi par email. La page...
Aide en php
Résolubonjour a tous je suis débutant en php et je souhaiterai recupéré les donné d'un formulaire comment dois-je proceder ?
Modification php/mysql
RésoluBonjour à tous. Je travaille sur un projet permettant de visualiser sur un site, en PHP, les différentes applications de l'entreprise. Il y a tout d'...