[php mysql] stocker des URL dans une table?
Résolu
spaghetti
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
spaghetti Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spaghetti Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment stocker dans une table mysql des liens (URL)?
Merci.
comment stocker dans une table mysql des liens (URL)?
Merci.
A voir également:
- [php mysql] stocker des URL dans une table?
- Url - Guide
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
- Table des caractères - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il n'y a aucune difficulté, il suffit de les stocker sous forme de chaine de caractère.
Xavier
Il n'y a aucune difficulté, il suffit de les stocker sous forme de chaine de caractère.
Xavier
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu veux faire exactement de ton url, mais tu peut très bien crée un champ de type text et y mettre les balises htlm:
<a href="ton_url">ton texte</a>.
ou encore créer 2 champs, un pour l'url et l'autre pour le message.
Jef
Je ne sais pas ce que tu veux faire exactement de ton url, mais tu peut très bien crée un champ de type text et y mettre les balises htlm:
<a href="ton_url">ton texte</a>.
ou encore créer 2 champs, un pour l'url et l'autre pour le message.
Jef
Merci pour vos réponses je crois que j'ai compris, mais juste pour confirmer:
si je veux par exemple créer une table des étudiants (id, nom ,prénom, lien), et puis afficher dans ma page le nom et le prénom et le lien pour accéder en cliquant sur la lien à son relevé de note.
donc dans le champ lien je stock directement le lien avec les balises html <a href="ton_url">ton texte</a>. c'est ça??
Merci
si je veux par exemple créer une table des étudiants (id, nom ,prénom, lien), et puis afficher dans ma page le nom et le prénom et le lien pour accéder en cliquant sur la lien à son relevé de note.
donc dans le champ lien je stock directement le lien avec les balises html <a href="ton_url">ton texte</a>. c'est ça??
Merci