[créer logiciel decryptage]quel bagage avoir?

Résolu
Dr_Jackal Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir ce qu'il faut connaitre(maths, programation,...) pour faire un petit logiciel decryptage maison.
Non pas pour proteger mes données, mais pour juste pour le fun(franchement c'est un défi que je me suis lancé^^)

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Dr_Jackal Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

up!! ^^
0
divx78 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,

connais tu un langage de prog ?
0
Dr_Jackal Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Je connais le C++... C'est bon??
0

UP!!! merci d'avance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Salut

En math, il faut connaitre les principes de la cryptographie. Mais après tout dépend de ce que veut faire ton logiciel. Cryptage symétrique, asymétrique, ... ?
Ca dépend aussi si tu veux le faire en graphique ou pas. Oui tu peux le faire en C++, renseigne toi bien sur les fonctions déjà existantes pour éviter de reprogrammer une méthode déjà existante. Sinon, tu peux le faire aussi en java si tu connais qui est très riche par son nombre de paquets existants. Il existe d'ailleurs des classes pour le cryptage.
Bonne chance dans la réalisation de ton logiciel ;)
0

Ok, merci.
Je sais pas encore si je vais faire un programme en mode console ou en mode fenêtre...
Je vais me renseigner. Merci beaucoup ^^
0
Utilisateur anonyme

code de art sport
0