HY000 erreur 2013
Résolu
verocv
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
verocv Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
verocv Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je perds la connexion dans mon appli sans raison apparente et totalement aléatoirement avec en retour un sqlstate à HY000 et un errno 2013 : Erreur: 2013 (CR_SERVER_LOST) Message: Lost connection to MySQL server during query
Est ce qqn aurait une idée pour que je puisse gérer ce problème ?
Est ce que j'aurai mal configuré mon serveur (pour tout avouer, je n'ai pas fait grand chose au niveau adminiistration sur mon srv pour le moment) ??
Je suis en cours de dev donc mon srv est local et j'y accède avec root.
MERCI BCP PAR AVANCE.
Véro
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.05 message(s) posté(s) depuis le lundi 7 novembre 2005
Je perds la connexion dans mon appli sans raison apparente et totalement aléatoirement avec en retour un sqlstate à HY000 et un errno 2013 : Erreur: 2013 (CR_SERVER_LOST) Message: Lost connection to MySQL server during query
Est ce qqn aurait une idée pour que je puisse gérer ce problème ?
Est ce que j'aurai mal configuré mon serveur (pour tout avouer, je n'ai pas fait grand chose au niveau adminiistration sur mon srv pour le moment) ??
Je suis en cours de dev donc mon srv est local et j'y accède avec root.
MERCI BCP PAR AVANCE.
Véro
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.05 message(s) posté(s) depuis le lundi 7 novembre 2005
A voir également:
- Erreur 4103
- Problème erreur 4103 France tv ✓ - Forum Google Chrome
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows