[PHP/MSSQL] Erreur syntaxe ?
Résolu
Moeb
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'erreur que je vais vous décrire est à priori souvent reprise sur les forums, mais toutes les solutions que j'ai essayées se sont soldées par des échecs. Mon but étant simplissime, j'essaie juste d'injecter des variables php dans une requete sql à la con...
Voilà la requête :
Et voilà l'erreur :
Du coup, j'en ai un peu marre, parce que M67 c'est la valeur que je veux, mais il croit que c'est une colonne, pourtant la présence des simples quotes est sensée régler ce problème >_<
Merci d'avance...
l'erreur que je vais vous décrire est à priori souvent reprise sur les forums, mais toutes les solutions que j'ai essayées se sont soldées par des échecs. Mon but étant simplissime, j'essaie juste d'injecter des variables php dans une requete sql à la con...
Voilà la requête :
$mydb2->Prepare("SELECT TM.IdMachine FROM TMachine TM WHERE TM.IdTypeMachine = '".$type_machine."' AND TM.NumeroMachine = '".$numero_machine."'");
Et voilà l'erreur :
Warning: mssql_query() [function.mssql-query]: message: Erreur de syntaxe lors de la conversion de la valeur varchar 'M67' vers une colonne de type de donnees int. (severity 16) in C:\wamp\www\Vannes\DBMSSQL.class.php on line 79
Du coup, j'en ai un peu marre, parce que M67 c'est la valeur que je veux, mais il croit que c'est une colonne, pourtant la présence des simples quotes est sensée régler ce problème >_<
Merci d'avance...
A voir également:
- [PHP/MSSQL] Erreur syntaxe ?
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows