Ajouter un champs dans un formulaire tableau
Résolu
thomas3511
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un formulaire sous access 2003, présentant un tableau avec une liste de quelques champs. Le problème est que j' ai oublié un champs au moment ou j'ai créé mon formulaire, et je n'ai pas envie de recommencer à zéro.
Du coup comment fais ton pour ajouter un nouveau champs à liste des champs définie initialement ?
J'ai créé un formulaire sous access 2003, présentant un tableau avec une liste de quelques champs. Le problème est que j' ai oublié un champs au moment ou j'ai créé mon formulaire, et je n'ai pas envie de recommencer à zéro.
Du coup comment fais ton pour ajouter un nouveau champs à liste des champs définie initialement ?
A voir également:
- Ajouter un champs dans un formulaire tableau
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
1 réponse
bonjour,
si j'ai bien pigé ta demande:
Tu crées ton nouveau champ
dans ton formulaire, si celui-ci est issu directement de la table, en mode création, affichage-liste des champs et tu fais glisser le petit nouveau dans ton formulaire.
si tu passes par une requete, installe le nouveau dans la requete.
Michel
si j'ai bien pigé ta demande:
Tu crées ton nouveau champ
dans ton formulaire, si celui-ci est issu directement de la table, en mode création, affichage-liste des champs et tu fais glisser le petit nouveau dans ton formulaire.
si tu passes par une requete, installe le nouveau dans la requete.
Michel