Les discussions

Javascript : répéter tant que souris enfoncée

Résolu

Salut. J'ai dans une page html un auquel j'ai appliqué une image de fond (par css). Je voudrais que l'utilisateur puisse faire défiler cette imag...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
juanou

Update (sql)

Résolu

Bonjour, en fait, je suis en vb et je cherche à modifier un enregistrement dans ma table access . j'ai la syntaxe suivante qui ne marche pas fau...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
lina012

Variable post

Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre une variable dans une variable post?? comme ce ci : $var = $_POST[' $toto ']; si non quel est le moyen de f...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
curtis002

Cygwin n'aime pas std on dirait...

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un gros souci avec cygwin, et malgré des recherches approfondies je ne trouve aucune solution... Je suis en train de...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
@xi@g@me

Créer un diaporama pour mon site web.

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un diaporama à intégrer dans une FRAME. Quelqu'un peut me dire comment faire, avec quel(s) logiciel(s) et surtout quelle...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
alexou1984

[java] variable au nom variable...

Résolu

Salut ! Je créer un petit programme en Java et j'aimerai avoir quelque chose de ce genre là : for (int i = 1; i

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
MHH225

Interface graphique java?

Résolu

Bonjour, Je cherche un outil de développement pour interface graphique java, je pense a JDvelopper mais je trouve pas d'où le télécharger...!!! ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
rima

Lien en javascript j'ai des erreurs

Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit souci avec javascript, je dois créer des lienqui ouvrent d'autre page de mon site, en javascript: j'ai bien fait cliq...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
romlemagicus

Comment inserer lien dans menu en javascript?

Résolu

Bonjour, j'ai reussi a installer mon menu en javascript que jai cree avec un petit programme (Sothing DHTML Menu 8) tout es ok seulement les liens q...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
romlemagicus

Textarea (php/mysql)

Résolu

Bonjour, j'ai un textarea et je veus connu est ce que l'utilisateur tape ENTREE ds le textarea

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
fettahnet

Probleme de son

Résolu

Salut, Jai un probleme de son, je n'en ai plus, plus aucune icône sur le bas coté droit. Mon ordinateur ne detecte plus de peripheriques. Cela...

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
gigaga

Memoir ram libéré pour warrock

Résolu

Bonjour, je joue a un jeux qui sapelle warrock et il demande 512 de memoir ram et jai 1GB kingston de memoir ram ....malgré cela le jeux lagg quand...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
whity67

Iterrompre programme en une touche de clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un petit prb avec un pgm qu'il faut rendre le plus tot possible , ce pgm n'est que une boucle (infenie) par exemple incréme...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
moh34

Latex

Résolu

Bonjour, je cherche le fichier algorithme.2.3.6.sty mais je n'arrive pas à l'avoir, j'ai fait des recherches sur internet, j'ai trouvé ce lien : http...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
pedatic

Erreur sql

Résolu

Bonjour, je souhaite recupérer et afficher dans un tableau certaines données contenues dans une table sql nommée shopping. Celle ci contient les cham...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
fouroulou

Aider moi pour cet algorithme

Résolu/Fermé

Bonjour, A l'aide de la fonction getvect(), écrire un court programme C qui affiche la table des vecteurs d'interruptions. 12cm Rappel : pour aff...

Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Sacabouffe

Changer cible du lien

Résolu

Bonjour, Je fais une sorte de diaporama, deux petites images,et une un peu moyenne au dessus au clique grâce à une fonction javascript, la petit...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
wc06

Simple probleme frame+php help

Résolu

Bonjour, voici le code: Entrer une url: Le probleme c'est lque quand je fais un clic droit puis proprietes il me donne...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
saxo

Telecharger lime wire

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à progranner limewire ou un autre programme sur mon ordinateur pour les telechargement veuillez me donner une reponse .Mon or...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
freeze

Question simple.....

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai creer un programme en visual basic 2008 et quand je clique un bouton 'GO !!!' sur mon logiciel il y a un autre progra...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
sk410

Problème bdd + php

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je voudrait supprimer la ligne d'un table en fonction d'un bouton cliqué(je bosse en php) Donc mon problème, est le s...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Xei

Probleme de lecteur

Résolu

Bonjour, j ai voulus installe un programe pour mon gps le cd d installation se lance bien mais un monent sa marque lecteur E:/ NON VALIDE ET JE SU...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
jjsteing

Qftp

Résolu

Bonjour, Voila , j'essaie de compiler un petit projet mais quand j'essaie j'ai l'erreur suivante : FenPrincipale.h:15: error: invalid use of und...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
gigaga

[ javascript et ie7 ] l'enfer ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit script JS qui fait une animation sympa. Quand je clic sur "Connecter" le calque disparait, s'agrandit et un autre appa...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
oopin

Turbo pascal

Résolu

Bonjour, ci qulq1 peux m aider a etablire un petit programme pascal ;que tu lui donne des chifer numerique est lui ils affiche les nembre en texte...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
KX

Htlm - inserer une image dans un tableau

Résolu

Bonjour, J' aimerais que quelqu' un m' aide a inserer une image dans un tableau en HTLM. Voici un exemple de tableau banal : E...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
7calimero8

Php + formulaire et titre du mail

Résolu

Bonjour, J'ai un petit script php pour envoi de formulaire à partir du serveur et non de l'ordinateur de l'utilisateur. Ce script a été pris sur i...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Pat42

Programmer avec java3d

Résolu

Bonjour, je veut préparé ma thése et j'ai besoin d'informations concernant java3D ,et es que elle est parielle a jbuilder ,jen'arrive pas a compre...

choubaka

Php comptabilisation

Résolu

Re Bonjour, Je voudrais vous posez une autre question. Je fais un script en PHP et je voudrais savoir comment je peux Incrémenter de +1 Je m'...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Passarinho44

Parse error: syntax error, unexpected $end in

Résolu

Bonjour, en éssayant d'éxécuter de moceau de code , j'obtiens cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected $end in c:\program_files\wamp\w...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
fifouta

Visual basic

Résolu

Bonjour, J'ai visual basic et j'aimerais savoir qu'elle type de programme peut on faire ? merci

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Célien

Php, mysql - images

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être bref et précis... J'ai un script qui se connecte sur différents serveurs et qui récupère des données sur différe...

Utilisateur anonyme

[c++] plusieurs thread et std::cin

Résolu

Bonjour, j'ai comme petit projet de faire un petit chat (histoire de mieux maitriser réseau et thread). Si je lance plusieurs thread avec dans chacu...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Char Snipeur

[c] énigme ....

Résolu

Salut ! Je voudrais résoudre une énigme mathématique en faisant un programme en C... le probléme, c'est que mon prog ne marche pas ! voici l'énigme : ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
LAVACHENENETTE

Reformatage d'ordinateur portatif(question)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un reformatage de mon ordi portable. Celui-ci étant infercté d'un virus me décconectant d'internet a tout le...

abc_neteyes

Script pour copier/coller supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai un script qui ne foctionne pas. le but est de copier des fichier d'un répertoire, de les coller dans un autre et de les supprimer à l...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
yg_be

Php : foreach par référence en php4

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un foreach en PHP4. J'ai vu sur PHP.net : qui permet de modifier la valeur du tableau $arr, mais ca ne marche que ...

macgawel

Quelques fonctions de php

Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement sur un projet développement web. Je suis en train de finaliser mon site (d'annonces vente/achat) J'aurais qu...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Brydjy

[php] probléme de transfert de variable

Résolu

Bonjour a tous, Voila je dispose d un formulaire nomé frm_Supprimer_Utilisateur.php qui récupére qui dans un input récupére la variable "$nom" cel...

winco07

Controle javascript pour boutons radios

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'aimerai savoir comment controler qu'un seul de mes boutons radios soit coché je voudrais juste savoir la métho...

Utilisateur anonyme

Vba message erreur inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un message qui ne me dit rien de bon si quelqu'un pourrait m'expliquer Le message est : "erreur 6: dépassement de capacité"

onra

Vba problème de boucle

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un code me permetant de chercher dans une colonne un mot: "Lot1". Et quand il me trouve "Lot1" il copie des cellules de ...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
onra

[vba] envoi mail plusieurs destinataires

Résolu

Bonjour, Je suis un newbie en prog et j'ai fait une petite application afin d'envoyer un message sur l'évolution de projet à un service contenant plu...

Gwen38

Batch -variables

Résolu

Bonjour, voici mon code @echo off set Num=1 :Boucle copy "C:\Copilot\sophie\Fiche de l'entreprise - Annuaire des Entreprises de France%Num...

MysticSquall

Vb6 problème tableau public dans classe

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, à la compilation de mon code source, vb me dit que je ne peux pas déclarer un tableau public dans un module de cla...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Onmouseover

Résolu

Bonjour, j'aimerais au passage de la souris sur un lien , grossir ce lien j'ai vu l'evenement onMouseOver mais je ne sais pas comment l'utiliser me...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
kazouu

[vba]maj des liens auto

Résolu

Bonjour à tous ^^, Voila j'ai une tâche planifiée que me lance Excel tous les jours de la semaine, mais mon problème c'est que mon fichier excel co...

Apolline

Formulaire avec champs qui "apparaissent"

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de réaliser un formulaire un peu complexe dans lequel certains champs "apparaissent" en fonction du choix du visiteur : C...

bob

[langage c] jeu

Résolu

Bonjour, Voila mon probléme: J'ai commencé un petite jeu d'aventure en mode texte, mais j'ai un probléme, lorsque le joueur arrive dans un lieu il ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Sonix33

Coman pirater autre facon quavec le ip

Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerait savoir coman on peu pirater mai pas avec le ip jai asaille sa fonctionne a moitier avec msdos antuka sa marche mal mai bon si vou ...

Dernière réponse le 19 juin 2008 par
moska
Résultats 43051 - 43100 sur un total de 49 951