Les discussions

[javascript]passage de tableau en paramètre

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite en fait supprimer tous les éléments de ma base de données qui sont cochés (checkbox) dans une longue liste.

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Php non interprété

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une montée de version pour Apache, PHP, PhpMyAdmin et MYSQL car j'ai besoin d'utiliser des nouvelles fonctions de PHP5. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
JB_A

Erreur case à cocher en php-mysql

Résolu

Bonjour, je fais actuellement un formulaire en php-mysql. J'ai un problème au niveau de mes case à cocher c'est-à-dire lorsque je clique sur enregis...

42 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lauraM

Problème gestion cookies en php (débutant)

Résolu

Bonjour à tous les amis de CCM, Voila, j'ai un problème avec les cookies... Voici la partie de code qui plante (rien d'exeptionnel): // Stockage des...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
new_world_08

Envoyer un site a quelqun

Résolu

Bonjour,a tous? pouvez vous m'aidez je voudrais qu'on explique comment envoyer un site a une amie?comment il faut faire merci de me répondre

boubou 76

[php/mysql] parse error: parse error, unexpec

Résolu

Bonjour, Voila je tente d'insérer des donné dans une base de données après avoir verifier quelle nexisté pas mais il m'indique l'erreur suivante Pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
bichou92

Aide de faire 1 menu en pascal

Résolu

Bonjour,je suis hassen sonia sabine j'ai un problème de faire un algorithme d'un menu de trois tris(à bulles , séléction et insertion)+deux recherches...

KX

Php et mysql idées de bouquins pour débutant?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai me mettre au langage PHP 5 et MYSQL 5 pour créer un site web.Seulement étant débutant dans le domaine et assez nul en langa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
little_titi

Programmes au demarage!!

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir ou et comment trouver et gerer les programme au demarage sous xp (je precise bien sous xp) merci

WebMat

Undefined reference to `cvcapturefromcam'

Résolu

Bonjour à tous! Après une journée passée à rechercher sur google et autre forum, je me décide à poster ici. Je voudrais faire la capture d'image p...

sam

Concatenation de chaines de caractéres en c

Résolu

Bonjour, je code avec le langage C, et je veux faire une concaténation de deux chaines mai j'arrive pas les amis, qq peut m'aider Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ahmed.ben.salem

[access] définir zone d'impression formulaire

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de définir une zone d'impression dans un formulaire access, ou à défaut, si l'on pouvait exclure de l'...

45 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
matrix

Fonction random en batch

Résolu

Bonjour, Je cherche à générer un nombre aléatoire en batch compris dans une fourchette min max avec la commande : set /a n="%random%%3+2" mais l...

lynyrd72

Lang c

Résolu

Bonjour,comment aller vous j ai un pb sur la verification de la syntaxe d une chaine de caratere j utilise les piles mais mon programme plante voici l...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Nabla's

Aide pour la création d'une fonction vba

Résolu

Bonjour à tous, Novice en VBA je suis un peu perdu quant à la création de fonctions. En fait j'ai une feuille Excel n1 ou j'entre un numéro de ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Ivan-hoe

Programmation php

Résolu

Bonjour, je debute en php j'explique mon problème , je recupere le login de la session windows par : $login=shell_exec("echo %username%"); cett...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
soleila

Problème java

Résolu

Bonjour,j'ai un petit problème d'exécution en java;je ne peux pas insérer une commande de lecture d'un caractère après la lecture d'un float,pour résu...

xs21matra

Condition macro excel

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais creer une macro qui verifieras la date du jour au lancement du classeur et qui si on est le 1er de chaque moi il enregitr l...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
shuya89

Petit problème batch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment récupérer la valeur d'une variable que l'utilisateur donne. désolé, je ne sais pas si je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
cchristian

Fichier .jar

Résolu

Bonjour, ca veut dire quoi une fichier .jar et comment l'executer , j'ai remplacer l'extension en .rar et je l'ai decompressé ms je trouve seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
b_khallou

Php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire des calculs avec php j aimerai savoir comment afficher deux chiffres apres la virgule. Merci

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
donuts08

Telecharge en php

Résolu

Bonjour, VOILA LE PROB Jai un site ds le quel ya un formulaire d'identification Si lutilisateur est identifier il a acces a des logiciels sinon me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
X-Fan

Langage c problème avec un exercice

Résolu

bonjour un utilisateur doit encoder deux nombre et un opérateur et le programme fait le calcul correspondant au moyen des deux valeurs donnée voici ...

mamiemando

Perte de session avec les urls

Résolu

Bonjour, Pour protéger mon espace membre, j'ai mit ce script en haut de toutes mes pages :

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
kiki

[php]ajouter du temps à un datetime

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'aimerai faire une comparaison en PHP pour dire : If ( date_adhesion_adherent + 1 an ) < Date d'aujourd'hui { trai...

Utilisateur anonyme

T_lnumb

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon code, Parse error: syntax error, unexpected T_LNUMBER in liste_news.php on line 84 J'ai beau regardé pendan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
frans2526

Menus (vb)

Résolu

Bonjour, bonjour. Décidément, je reviens de plus en plus souvent. J'ai cette fois ci un problème avec un menu. Je souhaite lui rajouter deux "optio...

minou1

Aspnetdb.mdf invisible dans app_data

Résolu

Bonjour, Bonjour les amis, Dans l'atelier n° 5 du coach asp.net de microsoft à la page 8, on inscrit un nouvel utilisateur grâce au cont...

Teatimerelax

Excel - cellule coloré si elle est remplie??

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre en point un tableau de planning d'heures travaillés. J'ai un tableau avec les noms des employés en ligne, e...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
nasroo7

Problème de requêtes sql

Résolu

Bonjour, Mon problème est assez complexe, enfin du moins pour moi. Je possède une table nommé "agenda" En voici un extrait : http://img295.imagesh...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
wifsimster

[php] fermer session à partir d'une image

Résolu

Bonjour, je voudrais fermer une session en php lorsque je clique sur une image j'ai essayé sa :

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
clem285

Excel / vba

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis qui me prend la tete depuis ce matin. En fait j'ai un classeur excel comportant 3 feuilles. Feuil1 : plusi...

Cheeko

Difference enter deux dates [php]

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculé le nombre de jours entre deux dates. actuelement j'arrive a calculer le nombre de jours entre deux date si elles s...

Fullfast

Probleme easy php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir formulaire : (page html): Code Coul...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
makfly2301

Batch automatique de suppression de fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un batch qui effacerait automatiquement à chaque démarrage du PC le contenu (et seulement le contenu) du dossier "Tem...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
bong03

Decryptage mdp sous vba

Résolu

Salut. Je suis en train de programmer un logiciel en vba, et dedans, j'aimerais y ajouter un module de cryptage/decryptage de mot de passe. Jai trouv...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Cédric

Boucle sur maple

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser ce genre de programme sous maple : for i from 1 to 40 do for j from 1 to i do (instructions) od...

Sacabouffe

Erreur php

Résolu

Bonjour, Je developpe un site internet. J'ai fait un formulaire d'identification en php, celui-ci recupere les variables mot de pass et login. Qu...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
smoutsmout

Hammer 4 sdk help

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme.Quand je lance hammer 4 Sdk et ben je fait file,et new.Mais apres jai cree un block et je voudrait orienter ma vue sur l...

DonAngelo

Javasript

Résolu

Bonjour, J'ai pris un code du site http://www.asp-php.net/... function pop_it(the_form) { my_form = eval(the_form) window.open("...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
koala.

Case d'option

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à dissocier mes case d'option. J'ai lu plein de truc sur les forum mais rien qui resolve mon probleme !!! J'ai essayer de ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
eagle44

Excel

Résolu

Bonsoir, Je voudrais installer uniquement Excel et j'ai été sur le site telecharger.com voici le lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bur...

gouby

Probleme avec header en php

Résolu

Salut salut, J'ai un soucis avec header en php, j'ai posté ma question dans le forum programmation, mais on n'a pas pu m'aider à résoudre mon prob...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Question simple sur requette sql

Résolu

Bonjour, Bonjours question simple juste avant l'examen XD Dans une requette SQL Disons qu'il existe la table 01 02 et 03 on dit que 01 est r...

komak

Prble vba sous accesse ,aide urgente svp

Résolu

Bonjour, j'ai un gros pble ,j'arrive pas a faire tourner ce code ,c un vrai pble,est ce que qq peut m'aider .merci voila le code: Option Compare ...

didi debutante

[access]probleme requete

Résolu

Bonjour, J'ai encore un p'tit problème avec une requête. J'vous explique le problème : J'ai deux tables : DOSSIER(N°Classeur, N°Projet, Date ...

V3n1

Probleme sql aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai un gros pble en sql avec access a chaque fois ca me retourne que le nom des champ et les infos ma requete : SELECT Clé, Perimetre, ...

Polux31

C : lire dans un fichier pb

Résolu

Bonjour, je tente de reproduire plus ou moins (plus moins que plus ^^) la fonction "cat" du bash, mais j'ai un probleme avec fscanf : je voudrais li...

ila

[latex] badboxes dans un texte justifié

Résolu

Bonsoir, Dans mon document Latex (texte justifié), j'utilise \hyphenchar\font=-1 pour empêcher la césure entre les mots. J'ai alors un certain nomb...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nbr

Ki peut me fair 1 exercice pascal !!!

Résolu

Bonsoir a tous , l'exercice consiste a écrir 1 programme qui cherche et affiche les entiers naturels premiers inférieurs a 100 . (naturel : n'est ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
KX
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000