Les discussions
Probleme easy php
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir formulaire : (page html): Code Coul...
Batch automatique de suppression de fichier
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un batch qui effacerait automatiquement à chaque démarrage du PC le contenu (et seulement le contenu) du dossier "Tem...
Decryptage mdp sous vba
RésoluSalut. Je suis en train de programmer un logiciel en vba, et dedans, j'aimerais y ajouter un module de cryptage/decryptage de mot de passe. Jai trouv...
Boucle sur maple
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser ce genre de programme sous maple : for i from 1 to 40 do for j from 1 to i do (instructions) od...
Erreur php
RésoluBonjour, Je developpe un site internet. J'ai fait un formulaire d'identification en php, celui-ci recupere les variables mot de pass et login. Qu...
Hammer 4 sdk help
RésoluBonjour, Voila mon probleme.Quand je lance hammer 4 Sdk et ben je fait file,et new.Mais apres jai cree un block et je voudrait orienter ma vue sur l...
Javasript
RésoluBonjour, J'ai pris un code du site http://www.asp-php.net/... function pop_it(the_form) { my_form = eval(the_form) window.open("...
Case d'option
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à dissocier mes case d'option. J'ai lu plein de truc sur les forum mais rien qui resolve mon probleme !!! J'ai essayer de ...
Excel
RésoluBonsoir, Je voudrais installer uniquement Excel et j'ai été sur le site telecharger.com voici le lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bur...
Probleme avec header en php
RésoluSalut salut, J'ai un soucis avec header en php, j'ai posté ma question dans le forum programmation, mais on n'a pas pu m'aider à résoudre mon prob...
Question simple sur requette sql
RésoluBonjour, Bonjours question simple juste avant l'examen XD Dans une requette SQL Disons qu'il existe la table 01 02 et 03 on dit que 01 est r...
Prble vba sous accesse ,aide urgente svp
RésoluBonjour, j'ai un gros pble ,j'arrive pas a faire tourner ce code ,c un vrai pble,est ce que qq peut m'aider .merci voila le code: Option Compare ...
[access]probleme requete
RésoluBonjour, J'ai encore un p'tit problème avec une requête. J'vous explique le problème : J'ai deux tables : DOSSIER(N°Classeur, N°Projet, Date ...
Probleme sql aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai un gros pble en sql avec access a chaque fois ca me retourne que le nom des champ et les infos ma requete : SELECT Clé, Perimetre, ...
C : lire dans un fichier pb
RésoluBonjour, je tente de reproduire plus ou moins (plus moins que plus ^^) la fonction "cat" du bash, mais j'ai un probleme avec fscanf : je voudrais li...
[latex] badboxes dans un texte justifié
RésoluBonsoir, Dans mon document Latex (texte justifié), j'utilise \hyphenchar\font=-1 pour empêcher la césure entre les mots. J'ai alors un certain nomb...
Ki peut me fair 1 exercice pascal !!!
RésoluBonsoir a tous , l'exercice consiste a écrir 1 programme qui cherche et affiche les entiers naturels premiers inférieurs a 100 . (naturel : n'est ...
Php - passage de variable
RésoluBonjour, voilà sur mon site : j'ai un champ "prénom" et un bouton "envoyer" lorsque l'utilisateur écrit puis envoi son prénom, ma page add_user....
Utilisation fonction rand()
RésoluBonjour, je suis un débutant en programmation en c. voilà je cherche à utiliser rand() pour créer un dé, mais je voudrai afficher tous les chiff...
Problème de code
RésoluBonjour, je voudrais faire un boutton qui me permettrai d'imprimer uniquement les cellules sélectionnées. Mon code ne marche pas. Est-ce que je...
Php + javascript
RésoluBonjour, j'ai une fonction en javascript, à l'intérieur de celle-ci, j'ai une variable qui s'incrémente. Je souhaiterais insérer cette variable ...
Requete sql pour affichage sans redondance
RésoluBonjour, avec une requete sql SELECT j'obitens par exemple artiste toile --------------- van gogh iris van gogh champ rouge van gogh lilas ...
Problème pagination en php
RésoluBonjour, J'ai dans une base de donné une table avec des pseudos et des liens, et je souhaiterais afficher les pseudos et les liens dans un même tab...
Créer une recherche sur son site
RésoluSalut tout le monde. Je suis entrain de créer un site sur un manga. En ce moment je fais la catégorie "personnages". Ce que j'ai fait c'est une liste ...
Insérer une image dans un script php
RésoluTout d'abord Bonjour ! Voici mon problème, je suis en train de créer un quizz pour un site web, et j'essaye d'insérer deux images (format png qui s...
Ou est la faute? (un petit programme en c)
RésoluBonjour, Il y a deux jours que j'ai commencé à apprendre à programmer en C. Je veux entrer un entier x compris entre 0 et 100 en utilisant la bouc...
A l'aide!!! réel aléatoire en c
RésoluBonjour, j'ai un programme de 1 ère année à faire en C et je trouve pas le moyen de générer un réel aléatoire entre 0 (NON COMPRIS!!!!) et un réel qu...
Server apache
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le serveur Apache et il est opérationnel mais il ne suffit pas de l'installer quelqu'un peu m'expliquer très, très simplem...
Aide erreur automation apres savecopy as
RésoluBonjour, voila j'ai un petit probleme avec une macro. En fait je sauvegarde une feuille excel qui s'appelle modele pv sauvegarde ...
Recup variable tout simple en php
RésoluBonjour, je recupere dans menu1.php une variable issu du post de menu.php je souhaiterai garder $a = $_post['departement'] sur toutes mes pages suiv...
Sessions / problemes
RésoluBonjour, je n'arrive pas a bien comprendre le fonctionnement de mes sessions Je démare la session dans chacune de mes pages avec sessionstart .. je...
Référence manquante sur access
RésoluBonjour, Je travaille sur un programme en Access 2003. Pour le faire je travaille à la fois sur un ordinateur de bureau sur mon lieu de travail et ...
Alarme sonore en vb6.0
RésoluBonjour, salut à tous,c'est mounir du maroc,je veux quand le composant "shape" change son couleur (à travers un timer) un bip sonore indique le cha...
Update date vide sous asp-access
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet de gestion de véhicule je souhaite pouvoir faire un UPDAPE de la table 'Intervention'; cela m'amène à donner une v...
Comparer deux dates php need help
RésoluBonjour, je souhaite comparer deux variable contenant un format de date. ex: $var contient la valeur 19/05/08 $var2 contient la valeur 15/06/08 ...
Copier/coller le formatage d'un code source
Résolu/FerméBonjour, J'ai écrit un code source en C que mon éditeur de texte (Notepad) arrange pour le rendre plus convivial (coloration des mots clefs ...) Je s...
Commentaire programme / centralisation infos
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une application freeware ou GNU permettant de créer de la documentation à partir des fichiers sources des program...
Javascript : répéter tant que souris enfoncée
RésoluSalut. J'ai dans une page html un auquel j'ai appliqué une image de fond (par css). Je voudrais que l'utilisateur puisse faire défiler cette imag...
Update (sql)
RésoluBonjour, en fait, je suis en vb et je cherche à modifier un enregistrement dans ma table access . j'ai la syntaxe suivante qui ne marche pas fau...
Variable post
RésoluBonjour, est-il possible de mettre une variable dans une variable post?? comme ce ci : $var = $_POST[' $toto ']; si non quel est le moyen de f...
Cygwin n'aime pas std on dirait...
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un gros souci avec cygwin, et malgré des recherches approfondies je ne trouve aucune solution... Je suis en train de...
Créer un diaporama pour mon site web.
RésoluBonjour, Je souhaite créer un diaporama à intégrer dans une FRAME. Quelqu'un peut me dire comment faire, avec quel(s) logiciel(s) et surtout quelle...
[java] variable au nom variable...
RésoluSalut ! Je créer un petit programme en Java et j'aimerai avoir quelque chose de ce genre là : for (int i = 1; i
Interface graphique java?
RésoluBonjour, Je cherche un outil de développement pour interface graphique java, je pense a JDvelopper mais je trouve pas d'où le télécharger...!!! ...
Lien en javascript j'ai des erreurs
Résolubonjour à tous, j'ai un petit souci avec javascript, je dois créer des lienqui ouvrent d'autre page de mon site, en javascript: j'ai bien fait cliq...
Comment inserer lien dans menu en javascript?
RésoluBonjour, j'ai reussi a installer mon menu en javascript que jai cree avec un petit programme (Sothing DHTML Menu 8) tout es ok seulement les liens q...
Textarea (php/mysql)
RésoluBonjour, j'ai un textarea et je veus connu est ce que l'utilisateur tape ENTREE ds le textarea
Probleme de son
RésoluSalut, Jai un probleme de son, je n'en ai plus, plus aucune icône sur le bas coté droit. Mon ordinateur ne detecte plus de peripheriques. Cela...
Memoir ram libéré pour warrock
RésoluBonjour, je joue a un jeux qui sapelle warrock et il demande 512 de memoir ram et jai 1GB kingston de memoir ram ....malgré cela le jeux lagg quand...
Iterrompre programme en une touche de clavier
RésoluBonjour, j'ai un petit prb avec un pgm qu'il faut rendre le plus tot possible , ce pgm n'est que une boucle (infenie) par exemple incréme...