Les discussions
[javascript]passage de tableau en paramètre
RésoluBonjour à tous, je souhaite en fait supprimer tous les éléments de ma base de données qui sont cochés (checkbox) dans une longue liste.
Php non interprété
RésoluBonjour, Je viens de faire une montée de version pour Apache, PHP, PhpMyAdmin et MYSQL car j'ai besoin d'utiliser des nouvelles fonctions de PHP5. ...
Erreur case à cocher en php-mysql
RésoluBonjour, je fais actuellement un formulaire en php-mysql. J'ai un problème au niveau de mes case à cocher c'est-à-dire lorsque je clique sur enregis...
Problème gestion cookies en php (débutant)
RésoluBonjour à tous les amis de CCM, Voila, j'ai un problème avec les cookies... Voici la partie de code qui plante (rien d'exeptionnel): // Stockage des...
Envoyer un site a quelqun
RésoluBonjour,a tous? pouvez vous m'aidez je voudrais qu'on explique comment envoyer un site a une amie?comment il faut faire merci de me répondre
[php/mysql] parse error: parse error, unexpec
RésoluBonjour, Voila je tente d'insérer des donné dans une base de données après avoir verifier quelle nexisté pas mais il m'indique l'erreur suivante Pa...
Aide de faire 1 menu en pascal
RésoluBonjour,je suis hassen sonia sabine j'ai un problème de faire un algorithme d'un menu de trois tris(à bulles , séléction et insertion)+deux recherches...
Php et mysql idées de bouquins pour débutant?
RésoluBonjour, je souhaiterai me mettre au langage PHP 5 et MYSQL 5 pour créer un site web.Seulement étant débutant dans le domaine et assez nul en langa...
Programmes au demarage!!
RésoluBonjour, jaimerais savoir ou et comment trouver et gerer les programme au demarage sous xp (je precise bien sous xp) merci
Undefined reference to `cvcapturefromcam'
RésoluBonjour à tous! Après une journée passée à rechercher sur google et autre forum, je me décide à poster ici. Je voudrais faire la capture d'image p...
Concatenation de chaines de caractéres en c
RésoluBonjour, je code avec le langage C, et je veux faire une concaténation de deux chaines mai j'arrive pas les amis, qq peut m'aider Merci d'avan...
[access] définir zone d'impression formulaire
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de définir une zone d'impression dans un formulaire access, ou à défaut, si l'on pouvait exclure de l'...
Fonction random en batch
RésoluBonjour, Je cherche à générer un nombre aléatoire en batch compris dans une fourchette min max avec la commande : set /a n="%random%%3+2" mais l...
Lang c
RésoluBonjour,comment aller vous j ai un pb sur la verification de la syntaxe d une chaine de caratere j utilise les piles mais mon programme plante voici l...
Aide pour la création d'une fonction vba
RésoluBonjour à tous, Novice en VBA je suis un peu perdu quant à la création de fonctions. En fait j'ai une feuille Excel n1 ou j'entre un numéro de ...
Programmation php
RésoluBonjour, je debute en php j'explique mon problème , je recupere le login de la session windows par : $login=shell_exec("echo %username%"); cett...
Problème java
RésoluBonjour,j'ai un petit problème d'exécution en java;je ne peux pas insérer une commande de lecture d'un caractère après la lecture d'un float,pour résu...
Condition macro excel
RésoluBonjour, Voila j'aimerais creer une macro qui verifieras la date du jour au lancement du classeur et qui si on est le 1er de chaque moi il enregitr l...
Petit problème batch
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment récupérer la valeur d'une variable que l'utilisateur donne. désolé, je ne sais pas si je suis ...
Fichier .jar
RésoluBonjour, ca veut dire quoi une fichier .jar et comment l'executer , j'ai remplacer l'extension en .rar et je l'ai decompressé ms je trouve seulemen...
Php
RésoluBonjour, je suis entrain de faire des calculs avec php j aimerai savoir comment afficher deux chiffres apres la virgule. Merci
Telecharge en php
RésoluBonjour, VOILA LE PROB Jai un site ds le quel ya un formulaire d'identification Si lutilisateur est identifier il a acces a des logiciels sinon me...
Langage c problème avec un exercice
Résolubonjour un utilisateur doit encoder deux nombre et un opérateur et le programme fait le calcul correspondant au moyen des deux valeurs donnée voici ...
Perte de session avec les urls
RésoluBonjour, Pour protéger mon espace membre, j'ai mit ce script en haut de toutes mes pages :
[php]ajouter du temps à un datetime
RésoluBonjour à tous, voilà, j'aimerai faire une comparaison en PHP pour dire : If ( date_adhesion_adherent + 1 an ) < Date d'aujourd'hui { trai...
T_lnumb
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec mon code, Parse error: syntax error, unexpected T_LNUMBER in liste_news.php on line 84 J'ai beau regardé pendan...
Menus (vb)
RésoluBonjour, bonjour. Décidément, je reviens de plus en plus souvent. J'ai cette fois ci un problème avec un menu. Je souhaite lui rajouter deux "optio...
Aspnetdb.mdf invisible dans app_data
RésoluBonjour, Bonjour les amis, Dans l'atelier n° 5 du coach asp.net de microsoft à la page 8, on inscrit un nouvel utilisateur grâce au cont...
Excel - cellule coloré si elle est remplie??
RésoluBonjour, Je suis entrain de mettre en point un tableau de planning d'heures travaillés. J'ai un tableau avec les noms des employés en ligne, e...
Problème de requêtes sql
RésoluBonjour, Mon problème est assez complexe, enfin du moins pour moi. Je possède une table nommé "agenda" En voici un extrait : http://img295.imagesh...
[php] fermer session à partir d'une image
RésoluBonjour, je voudrais fermer une session en php lorsque je clique sur une image j'ai essayé sa :
Excel / vba
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit soucis qui me prend la tete depuis ce matin. En fait j'ai un classeur excel comportant 3 feuilles. Feuil1 : plusi...
Difference enter deux dates [php]
RésoluBonjour, Je souhaiterais calculé le nombre de jours entre deux dates. actuelement j'arrive a calculer le nombre de jours entre deux date si elles s...
Probleme easy php
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir formulaire : (page html): Code Coul...
Batch automatique de suppression de fichier
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un batch qui effacerait automatiquement à chaque démarrage du PC le contenu (et seulement le contenu) du dossier "Tem...
Decryptage mdp sous vba
RésoluSalut. Je suis en train de programmer un logiciel en vba, et dedans, j'aimerais y ajouter un module de cryptage/decryptage de mot de passe. Jai trouv...
Boucle sur maple
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser ce genre de programme sous maple : for i from 1 to 40 do for j from 1 to i do (instructions) od...
Erreur php
RésoluBonjour, Je developpe un site internet. J'ai fait un formulaire d'identification en php, celui-ci recupere les variables mot de pass et login. Qu...
Hammer 4 sdk help
RésoluBonjour, Voila mon probleme.Quand je lance hammer 4 Sdk et ben je fait file,et new.Mais apres jai cree un block et je voudrait orienter ma vue sur l...
Javasript
RésoluBonjour, J'ai pris un code du site http://www.asp-php.net/... function pop_it(the_form) { my_form = eval(the_form) window.open("...
Case d'option
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à dissocier mes case d'option. J'ai lu plein de truc sur les forum mais rien qui resolve mon probleme !!! J'ai essayer de ...
Excel
RésoluBonsoir, Je voudrais installer uniquement Excel et j'ai été sur le site telecharger.com voici le lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bur...
Probleme avec header en php
RésoluSalut salut, J'ai un soucis avec header en php, j'ai posté ma question dans le forum programmation, mais on n'a pas pu m'aider à résoudre mon prob...
Question simple sur requette sql
RésoluBonjour, Bonjours question simple juste avant l'examen XD Dans une requette SQL Disons qu'il existe la table 01 02 et 03 on dit que 01 est r...
Prble vba sous accesse ,aide urgente svp
RésoluBonjour, j'ai un gros pble ,j'arrive pas a faire tourner ce code ,c un vrai pble,est ce que qq peut m'aider .merci voila le code: Option Compare ...
[access]probleme requete
RésoluBonjour, J'ai encore un p'tit problème avec une requête. J'vous explique le problème : J'ai deux tables : DOSSIER(N°Classeur, N°Projet, Date ...
Probleme sql aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai un gros pble en sql avec access a chaque fois ca me retourne que le nom des champ et les infos ma requete : SELECT Clé, Perimetre, ...
C : lire dans un fichier pb
RésoluBonjour, je tente de reproduire plus ou moins (plus moins que plus ^^) la fonction "cat" du bash, mais j'ai un probleme avec fscanf : je voudrais li...
[latex] badboxes dans un texte justifié
RésoluBonsoir, Dans mon document Latex (texte justifié), j'utilise \hyphenchar\font=-1 pour empêcher la césure entre les mots. J'ai alors un certain nomb...
Ki peut me fair 1 exercice pascal !!!
RésoluBonsoir a tous , l'exercice consiste a écrir 1 programme qui cherche et affiche les entiers naturels premiers inférieurs a 100 . (naturel : n'est ...