Les discussions
Aide en c
RésoluBonjour, pourriez vous me donner un coup de mains?, je cherche a écrire cette opération en c 1/(RACINE(1-((x*x)/(y*y)))) Merci beaucoup d'av...
Fond fonsé javacsript/(css)
RésoluBonjour, il y a quelque chôse que je n'arrive pas: j'aimerais que lorqu'une div javascript de mon site apparaît, tout le site (à part celle-ci) soi...
[vba] retourner une chaîne de caractère
RésoluBonjour, Je souhaiterais programmer sous excel une fonction qui reçoit en paramètre 2 réels quelconques et qui retourne une chaîne de caractère c...
Php pdo
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super. Alors je dois réaliser un genre de "site" en php que j...
Quel langage ?
RésoluBonjour a toutes et a tous .... Etant particulierement impliquer dans la 3D ces tems-ci, j'ai decouvert les joies du processeur a 100% .... La confi...
[vba][xl]variable constante
RésoluBonjour, Désolée de vous déranger, mais je m'arrache un peu les cheveux pour trouver une solution à mon problème. J'ai essayé de trouver une piste...
Comment apprendre la langage java?
RésoluBonjour, Comment je peu apprendre la langage JAVA avec l'editeur netbeans, et quelle est la meilleure méthode pour apprendre rapidement? Est ce...
Interrogation sur les test de conditions.
RésoluBonjour, aujourd'hui je viens d'avoir mon premier controle sur les test de conditons. J'aimerais avoir votre avis sur mon "programme", et me dire co...
Formulaire en php
RésoluBonjour tout le monde, Pouvez vous m'aider a réaliser un formulaire d'inscription en PHP sécurisé par un mot de passe. S'il vous plais c'est urgent...
Execution d'un script javascript en php
RésoluBonjour, Je veux executer un script javascript dans une page php! comment faire SVP? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Calculatrice
RésoluBonjour, Je voudrais faire un programme pour Delta , x1 et x2 , j'ai tout ce qu'il me faut mais je n'arrive pas à trouver les signes > et < sur ma c...
Erreur(s) de fonctionnement
RésoluBonjour, Après plusieurs essais de correction, je m'en réfère à vous. Mon code ayant pour but : - De comparer ligne par ligne le tableau de ...
Concatene 2 txt dans une jtable
RésoluBonjour, tout le monde!!! j'ai un soucis ,j'aimerais concaténer 2 fichiers txt ,de sorte a pouvoir les afficher dans une jtable,le soucis c'...
Convertion date vba
RésoluBonjour, J'Ai une problématique que je n'arrive pas à comprendre. Je veux convertir une colonne qui contient des dates conformes et des dates non rec...
Mettre cote à cote 3 images
RésoluBonjour, je souhaite mettre 3 div (contenant des images) cote à cote sur fond blanc et de chaque coté( à l'extrême droite et à l'extrême gauche) u...
Problème de requête et variables php
RésoluBonjour, j'ai un p'tit problème à un niveau inconnu et je cherche comment le résoudre. Le contexte est simple : j'inscrit mon numéro d'identificati...
Tri à bulles en python 3.0 à partir d'un algorithme
RésoluBonjour, voilà l'algorithme que j'ai à mettre en python : Données : Une liste à trier notée L Résultat : une liste L triée Variables : k, tem...
Comment creer une application sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on creer une application sur facebook, sa fait des mois que je veut le faire mes je suis pas cappable
Javac non reconnu
RésoluBonjour, Malgré tous les bons conseils, que je me suis attaché à appliquer, aucun ne fonctionne dans mon cas. Apres avoir installé J2SE SDK 7 et N...
Envoi email après validation d'avatar
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer un email à l'utilisateur après validation de l'avatar dans mon espace membre. Mais je ne sais pas comment récupérer l...
Blocage puis le message d'erreur java.lang.outofmemoryerror
RésoluBonjour, lors de l'exécution de mon programme( il sagit un nouveau algorithme evolutionnaure basé sur un nombre elevé des generations) , il ya tou...
Reconnaitre requete ajax en php
RésoluBonjour, J'aimerait savoir si les requetes que je recoit sur mon serveur sont des requete ajax néanmoins je ne connait pas la fonction , pourriez vous...
[excel] transposition sélective ?
RésoluBonjour, Je cherche à transposer les éléments d'un listing en colonne, mais sous une condition. Je m'explique (c'est mieux) : j'ai pour l'instan...
Problème header php
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème en PHP, j'aimerais rediriger l'utilisateur vers une page précise. Voici le code source : ...
Besoin d'aide en visual basic, svp
RésoluBonjour, je suis vraiment debutant dans la programmation, la je voudrai savoir comment faire le plein des postes d'une entreprise dans la zone d...
Formulaire de contact php
RésoluBonjour, J'ai un bug bizarre lorque je teste mon formulaire contact php: Mon erreur : - Parse error: syntax error, unexpected T_IF in C:\w...
Printf et type de variables
RésoluBonjour, j'ai récemment décidé de me mettre au C et je bloque sur ceci #include int main(void) { char a = 127; printf("a(1...
Console java ne s'affiche et ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Tout un coup, mon console java ne souvre plus.j'ai essayé les étapes classiques pour afficher le console mais rien de rien :/.qu'est que ...
Limiter le nb de lignes d'un listing.
RésoluBonjour, Je souhaiterais limiter l'affichage de mon listing à 30 lignes. J'ai essayé avec un LIMIT dans la partie ORDER BY de ma reuqète mais ça ...
[java] probleme avec applet
RésoluBonjour, quand j'ai compillé ce prg,ce dernier me donne erreur message veuillez m'aidez svp import java.awt.*; import java.applet.*; public cla...
Connaitre l'ip d'un visiteur avec php
Résoluj'ai besoin de savoir de tout urgence pour finir un projet a mon IUT si il existe un fonction qui permet de recuperer l'adresse IP d'un visiteur sur u...
Problème avec la fonction header()
RésoluBonjour, j'essai d'exporter des données en Excel à partir de PHP, voici le message que je recois :: Cannot modify header information - header...
Probleme d'algorithme c++ d''un jeu puissance4
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec un algorithme de jeu puissance4 en C++. Dans mon code j'ai defini X comme etant le cymbole du joueur1 et M le cymbo...
Compteur de lignes vba
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis débutant en vba et je voudrais faire une boucle qui me permet de compter combien de fois un chiffre est présent dans u...
Signification "->" en php
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que signifie la -> exemple : "Elle veut dire associé à ?" Merci ! Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0....
Karnaugh
RésoluBonjour, Je dois simplifier l'expression : E= abc+abc(barre)+a(barre)bc(barre)+a(barre)bc+a(barre)b(barre)c Pour cela j'ai fait le tableau d...
Brancher son tom tom a son ordi pour mises a jour?
RésoluBonjour, a toutes et a tous ceux qui sont sur ce site et don beaucoups m'ont déja bien aidé.j'ai un tomtom que je veu méttre a jour mais a part la pri...
Php
RésoluBonjour, comment afficher l'aperçu d'un fichier Word (excel, PDF) dans une page html. merci d'avance!
Erreur calcul moyenne d'une colonne
RésoluBonjour, je cherche à faire le calcul d'une moyenne d'une colonne mais tout buggue. Voici mon code : // connexion à la BDD $reponse = $bdd->que...
Création de variable d'environnement et manipulation
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer une variable d'environnement via un batch. J'ai donc ajouter la ligne ci-dessous à mon petit exécutable: %System...
Logiciel sans programmer
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel de création de logiciels sans avoir besoin de faire le code source du programme juste faire " l'all...
Trouver un élément dans chaîne caractère
RésoluBonjour, Je veux vérifier si une variable contient une chaine de caractères, mais je n'y arrive pas : if ($row['lieu_naissance'] == '%FOUCHY%')...
Faire correspondre des points ...
RésoluBonjour, je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un souci de logique mathématique insoluble. Je vais extrêmement simplifier mon souci, pour p...
Probleme de données de formulaire html php
RésoluBonjour, J'ai créer un formulaire pour pouvoir m'envoyé un message et j'ai crée un fichier php pour contenir les informations inscrite par l'util...
Installer des mods sur mon serveur bukkit
RésoluBonjour à tous, voila j'ai installer des mods sur mon minecraft (client ) . mais je voudrait metre les meme mode sur mon serveur minecraft...
Création d'un bot pour le clavier
RésoluBonjour ! Je me demandais s'il était possible de créer un bot qui contrôlerait en partie le clavier. Dans le cas présent, j'aimerais qu'il appuye s...
Enregistrer des formules sur graph 35+
RésoluBonjour, je voudrai enregistrer des formules sur ma calculette, j'ai déjà rentré le texte dans "program" mais je me souviens que ma prof au lycée ...
Problème avec un code
RésoluBonjour, Je suis débutant dans le domaine et j'apprends la programmation sur le tas en lisant divers articles sur le web. Mon problème est le suiv...
Explication sur une ligne de ce script .bat svp
RésoluBonjour, Voici un script que j'ai récupéré sur le net puis que j'ai modifié pour avoir ce qu'il me fallais mais il y à une ligne que je ne compren...