Les discussions

Exception non gérée / violation d'acces en ecriture

 Résolu

Bonjour, Pour mes cours nous avons un travail a faire en langage c , il s'agit d'un pile ou face qui enregistre les statistiques. Nous devons creer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Char Snipeur

Souris application c#

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une petite application/jeu C#, et en ai créé un exécutable. Cependant l'application ne détecte pas l'utilisation de la sour...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
JayJay08

Insérer une image dans un code php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une image "images/annuler.png" a la place de XX pour supprimer panier dans le que voici: echo "XX"; Quelqu'un a une...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
JayJay08

Probleme de recuperation de touche sur vb

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec un petit bout de code sur visual basic express : ce code fonctionne bien : Private Sub Buff_bleu_Cl...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
James56

Utilisation de variables php dans requête sql

 Résolu

Salut ! J'ai un problème pour l'utilisation d'une variable Php dans une requête Mysql... Après quelques recherches j'ai un code qui ressemble à ça...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Freedomsoul

Appeler une sub private before double click

 Résolu

Bonjour, j'ai programme une sub pour dicter la reaction face a un double clic (mise a jour de donnees correspondant au target), cependant j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Emie

Vba rapidité select case/if else

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai une petite question concernant la rapidité des tests conditionnels en VBA. Dans un programme assez conséquent, je fais appe...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ed555

Compter le nombre de lignes d'une plage de cellule filtree

 Résolu

Bonjour, pour mon code, j'ai besoin de compter le nombre de lignes restantes apres filtrage de ma plage de cellules j'utilise cette fonction : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Emie

Ne tester que les cellules filtrees

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une macro VBA, j'ai creer des filtres et je souhaiterai faire des tests uniquement sur les cellues filtrees : ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lola

Droit de dossier.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un launcher minecraft, qui entre autre, met automatiquement à jour le jeux SAUF QUE.. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Exileur

Appel de fonction à l'interieur d'une autre

 Résolu

Bonsoir, j'essaie de faire fonctionner cette fonction void afficheresultatessai (int sol[],int essai[]) { printf("%d %d ", nbtaure...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Pacifista

Typage char-int

 Résolu

Bonjour, Suite à un exercice plutôt basique, je me suis retrouvé confronté à un problème. Comment convertir un chiffre en caractère, en sa valeur...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
fiddy

Erreur introuvable :/

 Résolu

Bonsoir , jai toujours cette erreur: Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 7 [java] at jadex.examples.cleane...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
asmakalboussi

Tutoriel pour java

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider à trouver un tuto efficace pour bien apprendre le langage JAVA svp ?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
sag3oum

Problème php

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème par rapport mon code, dans mon code je veux insérer les donnes dans la base MySQL , tout ça marche très bien, saut qua...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ANDY

Erreur: invalidargumentexception

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème qui urge! En effet, quand je lance mon application à travers l'url, il m'affiche le message: InvalidArgumentExcept...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Freedomsoul

Script téléchargement images

 Résolu

Bonjour, Etant pas très doué en PHP, j'aimerais obtenir de l'aide, si cela est possible bien sur. Je gère un site marchand, et nous vendons des...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Tatooine

Processus legé en java"threadd"

 Résolu

Bonjour, je veux faire un programme en java : course vitesse de 3 animaux svp aidez-moi merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
balkiss

Tri a bulle avec matlab

 Résolu

Bonjour, slt je veux faire un script ki range dans l'ordre croissant les éléments d'un vecteur quelque soit sa taille. Je lai testé en langage C mais...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
merymess

Jouer un son sous vb

 Résolu

Bonjour, Je developpe depuis excel et sous VB editor un petit programme. Pour le rendre encore plus ergonomique, je voudrais jouer un son au mom...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
James56

Vba recherchev : syntaxe particulière?

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand on fait une recherchev en vba entre différents onglets d'un classeur, existe-t-il des choses particulières à écrire? Merci par ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
baladur13

Bug sous ie et firefox, jquery

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon site, en fait j'ai utilisé des méthodes en jquery pour pouvoir créer des effets, ça marche bien sur chr...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
maka54

Transferer un tcd sur word

 Résolu

Bonjour, Voilà j'utilise ce code pour récupérer un tableau ou un tcd d'une feuille excel vers un autre classeur excel et ça fonctionne très bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
CHARLYJACK

Comparer string java

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice et je bloque sur une commande. C'est un Quizz de culture générale. Je dois comparer une réponse de l'utilisateur avec la bon...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tototati

Macro qui imprime si

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques heures et je ne trouve pas ma réponse. Ce que je veux faire : Je veux imprimer une page seulement si celle-...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Mylouuuuuuuuu

Ecrire,en java,dans un fichier .json

 Résolu

Bonjour, Mon but est d'écrire un objet Json dans un fichier .json Note : mon json est déjà là,il reste que l'écrire dans mon fichier. merci...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Christ

Modifier la base php (automatique)

 Résolu

Bonjour, alors est ce que ce possible changer dans la base mysql avec update, mais automatique par exemple toute les 2 jour il change automatique les ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Leo

Insérer une image php dans une page html

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai pouvoir afficher dans une page HTML une image générée par PHP. Quelqu'un a t 'il deja fait ce genre de chose ? J'ai b...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
booba

Onclick=open.window ne marche pas sur ie et chrome

 Résolu

Bonjour, voilà, tout est dit. j'ai un select avec plusieurs options et je veux ouvrir une fenêtre lorsque l'utilisateur clique sur une option. ça...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
deneb1992

Programme simple en c avec variable "char" qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en 1ère année d'informatique et je ne comprends pas, après de long moments de recherche, pourquoi ce programme que j'ai écr...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
maxime121294

Javascript - atteindre élément contenu dans div

 Résolu

Salut, Alors voilà.. J'ai sur mon site une boucle dynamique qui affiche photo + prénom/nom + statut de membre. Les id sont les mêmes pour ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
asmaanoor

[delphi 7] mise à jour de mon programme

 Résolu

Bonjour, en admettant que des amis à moi ai mon programme, est-il possible de faire en sorte qu'il télécharge automatiquement ses mises à jour vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
alphabettelecom

Le signe positif et negatif en affichage en c/c++

 Résolu

Bonjour à tous, Je remercie d'avance celui qui pourra m'aider :) J'aimerais afficher dans mon programme le signe de 98 qui est donc positif ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sikim69

Problème du point central

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une sorte d'algorithme de Dijkstra pour trouver le point le plus central entre deux lieux ? Et si oui, peut-on l'étendre à pl...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ScorpU

Comment créez un répertoire + page avec php

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question je cherche à créz via une commande php un nouveau dossier qui doit respceter ds loi du genre son nom ex : dossier1,2,...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Langage c: convertir chiffre en lettre( a=1,b=2...)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire une fonction pour associer une lettre a un chiffre: 1 vaudrait donc au final a 2=>b 3=>c etc J'ai ce c...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
BadGamer

Aidez moi à corriger ce script.

 Résolu

Bonjour,je reçois le message ci dessous lorsque je lance le script ds ie Parse error: syntax error, unexpected ';' in C:\Program Files\Apache Softwar...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
keurline

Programme sur c

 Résolu

Bonjour, je suis etudiante en 1ere année informatique et je devais ecrire un programme sur c permettant de verifier la symetrie d'une matrice ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
swara

Envoil email avec php

 Résolu

Bonjour a tous, Je m'excuse d'avance si la question que je pose est déja parut, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse me permetta...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mipolette

Problème code php parse error: syntax error, unexpected

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'erreur! Pouvez-vous m'aider ? Parse error: syntax error, unexpected '{' in /... on line 69 Voici mon co...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sqdsdqsq

Commande java dans l'invite de commande windows

 Résolu

Bonjour, Je commence la programmation java avec l'invite de commande windows. J'ai bien installé la dernière version de JDK 1.7 et ajouté les vari...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Odile68

[ajax]comment faire ça avec ajax ?

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un bouton qui va ouvrir une page (local) en arrière plan chaque fois que quelqu'un clic sur lui (ouvrir une page php qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
chakibbaiker

Tout est inversé dans code blocks

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer code::blocks sur mon PC, mais après son lancement, je m'aperçois que tout est inversé dans son interface: le menu c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mirain

Copier/coller:comment faire.....

 Résolu

Bonjour,je suis très débutante,c'est à dire que je possède le matériel de base,je n'ai AUCUNE formation, ne comprends pas les termes(langage inform.)...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
NOVICIENNE

Fermer une application sans la croix vb

 Résolu

Bonjour, je voudrai pouvoir fermer mon application vb sans la croix rouge j'ai trouver comment la bloquer en mettant se code Public Class Fenetre1 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
asmaanoor

Php:call to undefined function exif_read_data

 Résolu

Bonjour, Je me demandais la raison pour laquelle la fonction exif_read_data decrite http://www.manuelphp.com/php/function.exif-read-data.php n etait ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Fallentree

Animation photo en javascript

 Résolu

Hello a tous, je cherche à trouvé un script java qui me donnerais un effet du genre de ce site http://www.stephartphotos.com/ En fait j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
powerguitou

Chemin minimale entre deux ville

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini projet de l'intelligence artificielle, ce projet consiste d'une recherche du chemin minimale entre deux villes sur une carte ro...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
mamiemando

Texte dans une boîte sur une page web

 Résolu

Salut à tous :) Je cherche actuellement comment faire une "boîte" (en HTML/CSS) dans une page internet avec du texte dedans (pour donner par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Romain42météo

Vérification formulaire

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai besoin de votre aide j'ai crée un formulaire et je veux vérifier les champs de saisie avant l'envoi par des tests en java...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Alain_42
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 49 844