Pb code Javascript
Résolu/Fermé
loute08
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
-
29 avril 2008 à 14:24
loute08 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 avril 2008 à 14:58
loute08 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 avril 2008 à 14:58
A voir également:
- Pb code Javascript
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose en JS, j'essaie simplement d'être logique.
Tu nous dis que l'exemple sur le site marche, mais pas sur ton site. Peux-tu nous expliquer quelles sont les différences entre l'un et l'autre?
Sans même regarder, je dirais que ton JS n'a aucun souci, puisqu'il marche très bien sur le site de l'exemple. Sur le tien, il y un a truc qui fait que.... ça marche pas !
On aurait donc besoin de connaitre les différences, les ajouts que tu as pu faire, etc.
Cordialement,
Ralt.
Je n'y connais pas grand chose en JS, j'essaie simplement d'être logique.
Tu nous dis que l'exemple sur le site marche, mais pas sur ton site. Peux-tu nous expliquer quelles sont les différences entre l'un et l'autre?
Sans même regarder, je dirais que ton JS n'a aucun souci, puisqu'il marche très bien sur le site de l'exemple. Sur le tien, il y un a truc qui fait que.... ça marche pas !
On aurait donc besoin de connaitre les différences, les ajouts que tu as pu faire, etc.
Cordialement,
Ralt.
29 avril 2008 à 14:58