Les discussions
[langage c] chaine de caractères ou fgets
RésoluBonjour, Savez-vous comment supprimer un '\n' d'une chaine de caractère ? Ou alors comment empêcher fgets de mettre le '\n' dans le tableau list[N] ...
Php affiche image impossible avec les accents
RésoluBonjour, Mon problème est simple : Sur mon site web en php je n'arriva pas à afficher les image aillant dans leur nom é,è,ç,ù . Exemple: ech...
Un pointeur pour pouvoir retourner un tableau
Résolubonjour à tous Je veux faire une fonction en c++ qui me permettra de retourner un tableau d'entier, et suivant ce que j'ai compris, ceci n'est pos...
Programme récursive sous delphi
RésoluBonjour, je veux savoir juste la structure générale d'écrire un programme récursive sous delphi: donc comment déclarer les procédures, qu'elle est ...
Une erreur introuvable
RésoluBonjour, Je galère depuis plusieurs heures, je voulais trouver l'erreur moi même mais franchement je n'y arrive pas. Apparemment, ça bloque au whi...
C++ problème pointeur
RésoluBonjour, Voilà j'ai un programme avec des listes chaînées sur un arbre généalogique simplifié voici la structure d'un individu : struct Feuille ...
Print invisible dans le boucle while en perl
RésoluBonjour, j'ai fait un script en Perl qui vas lance une boucle qui utilise un snmpwalk . Je ne comprends pas pourquoi les print à l'intérieur de la ...
Aidez moi svp problème en vba :- (
RésoluBonjour, j'ai un souci dans mon programme qui bloque toute ma macro. Je fais un filtre comme celui qui suit : Selection.AutoFilter Field:=15, Cr...
Case à cocher et tableau en php
RésoluBonjour,désolé de vous déranger à nouveau, j'ai cherché dans plusieurs forums mais je n'ai rien trouvé. Je souhaiterais afficher toutes les données...
C / commande dos ne fonctionne pas
RésoluSalut ! J'ai un petit problème, pouquoi cette commande en language C ne s'exécute pas : system("cd.."); Je n'arrive pas a changer de repertoire ...
[jsp]show/hide une partie d'un formulaire
RésoluBonjour, Je veux savoir comment afficher/ masquer une partie d'un formulaire jsp sachant que j'ai essayé d'utiliser du java script mais j'ai trouvé...
Borland c++
RésoluBonjour, vous pouvez me donner un site de téléchargement gratuit pour le borland c++; c'est urgent merci
Php sous kubuntu
RésoluBonjour ! je commence à apprendre le PHP (et html simultanément !) et j'ai un petit probleme. tout d'abord c'est sous Linux (Kubuntu 8.04 ) po...
[sharepoint & vba] connexion à sharepoint
RésoluBonjour, Je cherche à établir une connexion à mon SharePoint au moyen d'une macro Excel. L'objectif étant de récupérer une liste d'éléments que j'...
[sharepoint & vba] reference project
RésoluBonjour, Afin de faire tourner mon projet VBA faisant appel à des fonctions en intéraction avec Sharepoint, je voudrais connaitre la référence (dll...
Contrôle javascript
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire de contact sur mon site internet avec les vérifications JavaScript suivante: 1. Tous les champs doivent être remp...
Message de scripts
RésoluBonjour, voila jais un message qui s'ouvre me disant ( les scripts sont généralement surs.souhaitez -vous autoriser l'exception des scripts ) le me...
Porbleme connexion avec easy php et avg
RésoluBonjour, Je suis débutant en informatique, et je souhaite utiliser easyPhp pour es sites internet que je créais. Il y a un collègue qui m'a consei...
Besoin de créer un setup.exe
RésoluBonjour a tous ceux qui liront ce message, Voila ma question: J'ai créé un DVD MultiBoot avec différent OS légal (je tien a le préciser), et j'a...
[javascript] confirm
RésoluBonsoir, Petit problème de javascript ! J'ai créer une petite fonction toute simple permettant à l'utilisateur de confirmer une suppression : functi...
Applet java: package et accès aux ressources
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un site internet devant comporter des applets. J'ai pas mal chercher sur internet: l'applet en question ne cherch...
Programme en c
RésoluBonjour, j'ai le projet suivant: soit une matrice carre d'organisation 3X3, ecrire les sous programmes suivantes. Saisie: Permettant de saisir les ...
Regex javascript
RésoluBonjour, je vais aller droit au but, en fait, en javascript, j'essaye de récupérer des options passées dans un lien. Mon lien d'appel donne ça : T...
Php: erreur de formulaire svp urgent
RésoluBonjour, j'ai créer un formulaire pour activer un produit seulement la ligne suivante ne marche pas a cause de :
Random()
RésoluBonjour, j'ai une question sur la fonction random() qui fournie des valeur aléatoire comprise entre 0 et 1 je veux que cette fonction me fournie des ...
Afficher une interface sur le navigateur
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai une interface graphique simple, avec des boutons et quelque Labels, je n'ai rien affecté comme événement aux bout...
Php problème echo
RésoluBonjour, J'ai une erreur de type : Parse error: parse error, unexpected '.', expecting ')' in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\Projet\gestion...
Créations fihcier en .bat
RésoluBonjour à tous, Je voudrais crée un fichier batch mais je n'y arrive pas je vais vous dire comment j'ai essayer d'ans crée un: J'ai crée un doc te...
Coloriser cellules
RésoluBonjour, Je suis très très très débutante en excelleries, et bien sur, je veux faire qqchoz de compliqué ! Si j'entre "y" dans une cellule, je vou...
Script pour couper pc
RésoluBonjour, Bonsoir à toutes et à tous, Voilà je suis animatrice d'un réseau cyber base mes usagers ont le droit à 2 h de connexion par jour et cer...
Problème avec code::blooks_language c/c++
RésoluSalut a tous! J'ai besoin d'aide! je cherche depuis 2 heures pour pourquoi mon code n'arrive pas a ce compiler et a s'excuter! pourtant, j'ai tout bi...
Stack java
RésoluBonjour, je veux empiler des instance de type File ds une pile comment je dois faire et merci d'avence
Utiliser switch dans if
RésoluBonjour, je vourait savoir si il est possible d'utilisé un switch dans un if merci pour vos reponce
Installer un deuxieme pc sur livebox
RésoluBonjour,je n arrive pas a installer un dexieme pc sur ma livebox car je suis sous xp sp3 aidez moi merci
Graver un fichier iso / nero startsmart
RésoluBonjour, J'ai télécharger Backtrack 3 final ( ficier ISO ) et j'aimerais le graver sur un CD avec Nero StarSmart pour en faire un Live CD mais je n...
Php - résultat requete dans array
RésoluBonjour, Débutant en php j'aurais besoin de votre aide. Voilà je fais une requête : SELECT text_obs, num_obs,avis FROM mytable. texte_obs est u...
Utilisation d'1 variable dans une macro excel
RésoluBonjour, Est-il possible de paramétrer le nom d'un fichier qui est appelé à travers une macro en utilisant par exemple une variable si oui comment:...
Pb lecture cellules dans un fichier.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas sous VB6 malgres toutes mes recherche à lire des cellules dans un fichier que j'ai ouvert... pour ouvrir le fichier j'ai...
Matlab:ecrire un vecteur numerique
RésoluBonjour, Je cherche à écrire le vecteur X=[1;2;30;250] sous forme X=[001;002;030;250], pour avoir toujour le nombre sur 3 chiffres. Quelqu'un p...
[php] quel ordre dans 1 form pour des variabl
RésoluBonjour, je souhaite construire une requete a poster voici en gros de quoi il retourne je cree ensuite 6 zones text j'en mets 2 pour la com...
Class privée et public
Résolusalut, quelle est la difference entre une dérivation publique et une dérivation privée en C++ ?
[langage c] fscanf et espace
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un soucis. Mon code est le suivant : FILE *Ftitre; Ftitre=fopen("Ftitre.txt", "w"); fprintf(Ftitre, "test...
[php] transformer un nombre décimal
RésoluBonjour, dans un form, j'envoie une variable prix_vente=3,51 de alpha a beta.php comme ce nombre contient une virgule, il genere une erreur dans l...
Texte déroulant javascript masqué au départ
RésoluBonjour, Je vous écrit car en tant que grand débutant du javascript j'ai un script permettant lors d'un clic d'afficher un texte sur la même page. ...
Programation
RésoluBonjour tout le monde.Je désire apprendre la programmation et je tien a préciser que je connais rien en programmation.Ma question et la suivante :-com...
Probleme de sintaxe sql
RésoluBonjour, je cree une appli web je voudrais faire un récapitulatif grâce a mon appli je voudrais savoir si il est possible de connaitre le nom ...
[php] questions multiples sur génération docs
RésoluBonjour tout le monde. Après moultes recherches, je ne trouve pas grand chose sur mon problème. Il me faut générer un rapport en utilisant php, le r...
[java] excel - pb retour chariot
RésoluBonjour, Je développe une application en java sous Eclipse qui, entre autres choses, écrit dans un fichier excel. Dans les cellules de ce fichier, ...
Prob msgbox [vb]
RésoluBonjour, j'ai sans cesse l'erreur là qui saffiche lorsque j'essai de faire une msgbox : msgbox est un espace de noms et ne peut pas être utilisé en ...