Les discussions

[langage c] chaine de caractères ou fgets

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment supprimer un '\n' d'une chaine de caractère ? Ou alors comment empêcher fgets de mettre le '\n' dans le tableau list[N] ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bkrqpzef

Php affiche image impossible avec les accents

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple : Sur mon site web en php je n'arriva pas à afficher les image aillant dans leur nom é,è,ç,ù . Exemple: ech...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jack000

Un pointeur pour pouvoir retourner un tableau

Résolu

bonjour à tous Je veux faire une fonction en c++ qui me permettra de retourner un tableau d'entier, et suivant ce que j'ai compris, ceci n'est pos...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gh

Programme récursive sous delphi

Résolu

Bonjour, je veux savoir juste la structure générale d'écrire un programme récursive sous delphi: donc comment déclarer les procédures, qu'elle est ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gbm

Une erreur introuvable

Résolu

Bonjour, Je galère depuis plusieurs heures, je voulais trouver l'erreur moi même mais franchement je n'y arrive pas. Apparemment, ça bloque au whi...

loupius

C++ problème pointeur

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un programme avec des listes chaînées sur un arbre généalogique simplifié voici la structure d'un individu : struct Feuille ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
mrh

Print invisible dans le boucle while en perl

Résolu

Bonjour, j'ai fait un script en Perl qui vas lance une boucle qui utilise un snmpwalk . Je ne comprends pas pourquoi les print à l'intérieur de la ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
farah

Aidez moi svp problème en vba :- (

Résolu

Bonjour, j'ai un souci dans mon programme qui bloque toute ma macro. Je fais un filtre comme celui qui suit : Selection.AutoFilter Field:=15, Cr...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
usdy

Case à cocher et tableau en php

Résolu

Bonjour,désolé de vous déranger à nouveau, j'ai cherché dans plusieurs forums mais je n'ai rien trouvé. Je souhaiterais afficher toutes les données...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
CicinhoRaul

C / commande dos ne fonctionne pas

Résolu

Salut ! J'ai un petit problème, pouquoi cette commande en language C ne s'exécute pas : system("cd.."); Je n'arrive pas a changer de repertoire ...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
fiddy

[jsp]show/hide une partie d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment afficher/ masquer une partie d'un formulaire jsp sachant que j'ai essayé d'utiliser du java script mais j'ai trouvé...

maroosoft

Borland c++

Résolu

Bonjour, vous pouvez me donner un site de téléchargement gratuit pour le borland c++; c'est urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
napsterockoeur

Php sous kubuntu

Résolu

Bonjour ! je commence à apprendre le PHP (et html simultanément !) et j'ai un petit probleme. tout d'abord c'est sous Linux (Kubuntu 8.04 ) po...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
white_horse

[sharepoint & vba] connexion à sharepoint

Résolu

Bonjour, Je cherche à établir une connexion à mon SharePoint au moyen d'une macro Excel. L'objectif étant de récupérer une liste d'éléments que j'...

zoubinho

[sharepoint & vba] reference project

Résolu

Bonjour, Afin de faire tourner mon projet VBA faisant appel à des fonctions en intéraction avec Sharepoint, je voudrais connaitre la référence (dll...

zoubinho

Contrôle javascript

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact sur mon site internet avec les vérifications JavaScript suivante: 1. Tous les champs doivent être remp...

seurjer

Message de scripts

Résolu

Bonjour, voila jais un message qui s'ouvre me disant ( les scripts sont généralement surs.souhaitez -vous autoriser l'exception des scripts ) le me...

Utilisateur anonyme

Porbleme connexion avec easy php et avg

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en informatique, et je souhaite utiliser easyPhp pour es sites internet que je créais. Il y a un collègue qui m'a consei...

mickalou

Besoin de créer un setup.exe

Résolu

Bonjour a tous ceux qui liront ce message, Voila ma question: J'ai créé un DVD MultiBoot avec différent OS légal (je tien a le préciser), et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
dhomonivisky

[javascript] confirm

Résolu

Bonsoir, Petit problème de javascript ! J'ai créer une petite fonction toute simple permettant à l'utilisateur de confirmer une suppression : functi...

DgSe95

Applet java: package et accès aux ressources

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site internet devant comporter des applets. J'ai pas mal chercher sur internet: l'applet en question ne cherch...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Adrien

Programme en c

Résolu

Bonjour, j'ai le projet suivant: soit une matrice carre d'organisation 3X3, ecrire les sous programmes suivantes. Saisie: Permettant de saisir les ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
fiddy

Regex javascript

Résolu

Bonjour, je vais aller droit au but, en fait, en javascript, j'essaye de récupérer des options passées dans un lien. Mon lien d'appel donne ça : T...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ThEBiShOp

Php: erreur de formulaire svp urgent

Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire pour activer un produit seulement la ligne suivante ne marche pas a cause de :

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Random()

Résolu

Bonjour, j'ai une question sur la fonction random() qui fournie des valeur aléatoire comprise entre 0 et 1 je veux que cette fonction me fournie des ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Marco la baraque

Afficher une interface sur le navigateur

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai une interface graphique simple, avec des boutons et quelque Labels, je n'ai rien affecté comme événement aux bout...

napsterockoeur

Php problème echo

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de type : Parse error: parse error, unexpected '.', expecting ')' in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\Projet\gestion...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Apaachee

Créations fihcier en .bat

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais crée un fichier batch mais je n'y arrive pas je vais vous dire comment j'ai essayer d'ans crée un: J'ai crée un doc te...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
worldboo

Coloriser cellules

Résolu

Bonjour, Je suis très très très débutante en excelleries, et bien sur, je veux faire qqchoz de compliqué ! Si j'entre "y" dans une cellule, je vou...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
koba lyelye

Script pour couper pc

Résolu

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous, Voilà je suis animatrice d'un réseau cyber base mes usagers ont le droit à 2 h de connexion par jour et cer...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
vignemail1

Problème avec code::blooks_language c/c++

Résolu

Salut a tous! J'ai besoin d'aide! je cherche depuis 2 heures pour pourquoi mon code n'arrive pas a ce compiler et a s'excuter! pourtant, j'ai tout bi...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
redkiller

Vb6

Résolu

Bonjour, comment mettre une fenêtre dans barre de taches sous vb6 mercis d'avance

jean-yvon

Stack java

Résolu

Bonjour, je veux empiler des instance de type File ds une pile comment je dois faire et merci d'avence

yuri648

Utiliser switch dans if

Résolu

Bonjour, je vourait savoir si il est possible d'utilisé un switch dans un if merci pour vos reponce

J'aimepas?

Installer un deuxieme pc sur livebox

Résolu

Bonjour,je n arrive pas a installer un dexieme pc sur ma livebox car je suis sous xp sp3 aidez moi merci

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mickael19100

Graver un fichier iso / nero startsmart

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Backtrack 3 final ( ficier ISO ) et j'aimerais le graver sur un CD avec Nero StarSmart pour en faire un Live CD mais je n...

dialga08

Php - résultat requete dans array

Résolu

Bonjour, Débutant en php j'aurais besoin de votre aide. Voilà je fais une requête : SELECT text_obs, num_obs,avis FROM mytable. texte_obs est u...

Eidas

Utilisation d'1 variable dans une macro excel

Résolu

Bonjour, Est-il possible de paramétrer le nom d'un fichier qui est appelé à travers une macro en utilisant par exemple une variable si oui comment:...

stephbret56

Pb lecture cellules dans un fichier.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas sous VB6 malgres toutes mes recherche à lire des cellules dans un fichier que j'ai ouvert... pour ouvrir le fichier j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
lermite222

Matlab:ecrire un vecteur numerique

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire le vecteur X=[1;2;30;250] sous forme X=[001;002;030;250], pour avoir toujour le nombre sur 3 chiffres. Quelqu'un p...

ballim

[php] quel ordre dans 1 form pour des variabl

Résolu

Bonjour, je souhaite construire une requete a poster voici en gros de quoi il retourne je cree ensuite 6 zones text j'en mets 2 pour la com...

freto

Class privée et public

Résolu

salut, quelle est la difference entre une dérivation publique et une dérivation privée en C++ ?

neogenesis

[langage c] fscanf et espace

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis. Mon code est le suivant : FILE *Ftitre; Ftitre=fopen("Ftitre.txt", "w"); fprintf(Ftitre, "test...

bkrqpzef

[php] transformer un nombre décimal

Résolu

Bonjour, dans un form, j'envoie une variable prix_vente=3,51 de alpha a beta.php comme ce nombre contient une virgule, il genere une erreur dans l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
toto

Texte déroulant javascript masqué au départ

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car en tant que grand débutant du javascript j'ai un script permettant lors d'un clic d'afficher un texte sur la même page. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Don Quichote de la mancha

Programation

Résolu

Bonjour tout le monde.Je désire apprendre la programmation et je tien a préciser que je connais rien en programmation.Ma question et la suivante :-com...

---vivi---

Probleme de sintaxe sql

Résolu

Bonjour, je cree une appli web je voudrais faire un récapitulatif grâce a mon appli je voudrais savoir si il est possible de connaitre le nom ...

dadou9101

[php] questions multiples sur génération docs

Résolu

Bonjour tout le monde. Après moultes recherches, je ne trouve pas grand chose sur mon problème. Il me faut générer un rapport en utilisant php, le r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
freto

[java] excel - pb retour chariot

Résolu

Bonjour, Je développe une application en java sous Eclipse qui, entre autres choses, écrit dans un fichier excel. Dans les cellules de ce fichier, ...

gbinforme

Prob msgbox [vb]

Résolu

Bonjour, j'ai sans cesse l'erreur là qui saffiche lorsque j'essai de faire une msgbox : msgbox est un espace de noms et ne peut pas être utilisé en ...

clem285
Résultats 39651 - 39700 sur un total de 49 948