Php, mysql - Images
Résolu
nino11
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais essayer d'être bref et précis...
J'ai un script qui se connecte sur différents serveurs et qui récupère des données sur différentes bases...
Dans c'est données, il y a un le chemin des plusieurs images...
Je souhaite récupérer ces images pour les faire apparaitre sur un site internet, cependant, ces images doivent être stockées dans un dossier et par contre, j'enregistrerais le nouveau chemin dans ma base de données, ce qui me permettra de récupérer ces images pour qu'elles apparaissent sur mon site web...
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire...
Aidez-moi, svp...
Je vais essayer d'être bref et précis...
J'ai un script qui se connecte sur différents serveurs et qui récupère des données sur différentes bases...
Dans c'est données, il y a un le chemin des plusieurs images...
Je souhaite récupérer ces images pour les faire apparaitre sur un site internet, cependant, ces images doivent être stockées dans un dossier et par contre, j'enregistrerais le nouveau chemin dans ma base de données, ce qui me permettra de récupérer ces images pour qu'elles apparaissent sur mon site web...
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire...
Aidez-moi, svp...
A voir également:
- Php, mysql - Images
- Des images - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Extraire images pdf - Guide
2 réponses
Tu ne sais pas faire quoi ?
Tu veux faire un aspirateur d'images ? Tu veux récupérer des chemins d'images dans une bdd ? Esssaye d'être clair dans tes explications.
Tu veux faire un aspirateur d'images ? Tu veux récupérer des chemins d'images dans une bdd ? Esssaye d'être clair dans tes explications.
Tu peux essayer avec copy ou wget en php.
Ou encore : http://www.asp-php.net/ressources/bouts_de_code.aspx?id=857
Ou encore : http://www.asp-php.net/ressources/bouts_de_code.aspx?id=857