Problème BDD + PHP
Résolu
Xei
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
Xei Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xei Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, je voudrait supprimer la ligne d'un table en fonction d'un bouton cliqué(je bosse en php)
Donc mon problème, est le suivant : comment faire pour réussir à supprimer une ligne dans une table??
la ligne comporte 16 champs.
Merci d'avance et bonne journée à tous
Voila mon problème, je voudrait supprimer la ligne d'un table en fonction d'un bouton cliqué(je bosse en php)
Donc mon problème, est le suivant : comment faire pour réussir à supprimer une ligne dans une table??
la ligne comporte 16 champs.
Merci d'avance et bonne journée à tous
A voir également:
- Problème BDD + PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
5 réponses
Pour supprimer une ligne dans une table d'une base de données, la commande est DELETE FROM table WHERE conditions (en MySQL)
Oui, j'ai essayé comme ça :
$reponse = mysql_query("DELETE FROM demande WHERE demande.id_demande = \"$id_demande\"");
Mais sa ne marche pas, sa ne supprime pas
$reponse = mysql_query("DELETE FROM demande WHERE demande.id_demande = \"$id_demande\"");
Mais sa ne marche pas, sa ne supprime pas
Je crois qu'il faut mettre des quotes simples (') dans tes requetes... Essaye plutôt comme ça:
$reponse = mysql_query("DELETE FROM demande WHERE demande.id='$id_demande'");
J'ai essayé, ça ne marche toujours pas, le truc c'est que lorsque je clique sur le bouton, je suis bien redirigé par le header, mais aucune suppression n'est effectuée.
Salut,
Es-tu sûr que ton code PHP destiné à effectuer la suppression est executé ?
Ta variable $id_demande contient-elle bien ce qu'elle est censée contenir ?
Pour en être sûr, tu peux essayer ceci (si c'est pas déjà fait...):
Es-tu sûr que ton code PHP destiné à effectuer la suppression est executé ?
Ta variable $id_demande contient-elle bien ce qu'elle est censée contenir ?
Pour en être sûr, tu peux essayer ceci (si c'est pas déjà fait...):
$requete="DELETE FROM demande WHERE demande.id_demande ='".$id_demande."'"; echo "Variable id_demande :".$id_demande.":"; $reponse = mysql_query($requete);
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question