Les discussions

Installation de fuseki sous windows 7 32 bits

Résolu

Bonjour, je suis débutante en web semantique,j'ai telechargé fuseki jena et je met ce dossier sous c:\ je le renomer "fuseki" lorsque j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
DADOUQUEEN

Exécuter un programme java dans un shell windows

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un TP de Réseau en java. Le but est de transmettre des données entre un programme client et un serveur. Pour teste...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
delfre56

Macro qui s'exécute deux fois après un clic

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un programme qui crée des objets de manière dynamique dans un UserForm. Le principe est simple, quand on ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
pijaku

Division de deux entiers variables

Résolu

Bonjour, float x; int a,b; si on a : x=a/b; tel que les deux entiers a et b sont variables comment j'obtiens le résultat comme réel n'est pas e...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Pierre1310

Python dans visual studio

Résolu

Bonjour, Je ne comprends l’absence de sortie lors de l’exécution dans Visual studio 2015 Merci Configuration: Windows / Chrome 48....

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dsy73

Convertir .bat en exe dos

Résolu

Bonjours a vous, je cherche a convertir un fichier .bat en exe DOS, c'est a dire qui ferait exactement la même chose que le fichier bat, mais sous for...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Rétro

Problème avec le nom d'éxécutable

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai crée un programme listant tous les noms de fichiers/dossiers dans le répértoire où se trouve l'éxécutable, différenciant les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Boucle retournant une addition

Résolu

Bonjour, Il me semble que je cherche à effectuer une boucle, à savoir "tant que je n'ai pas quelque chose de différent, faire ceci" , voici mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
ElvisRocks

Datagreview avec un bouton pour rechercher dans une bdd

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai ma fenêtre avec un datagreview, une liste déroulante et un bouton pour rechercher. J'ai deja fait la liste dérouln...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Php select et count

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème qui va surement paraitre tout simple. j'ai dans ma base de donnée une date et le nom du li...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Eliaos08

[game maker] problème de score!

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai commencé un jeu Game Maker mais un problème arrive, j'ai utilisé le score comme Munition, tout marche, je vais sur u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
SouchieeB

Problème travail sur 2 feuilles avec 1 programme vba

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher la solution à mon problème sur tous les forum mais je n'y arrive pas. Voici un extrait de mon code: With Workshee...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
VBABA

Barre de navigation bloquer en position haute

Résolu

Bonjour, j'essaye d'adapté ce script : http://www.sutanaryan.com/wpcp/Tutorials/fixed-menu-when-scrolling-page-with-CSS-and-jQuery/ avec le miens ...

Utilisateur anonyme

Afectation d'une plage a un tableau vba

Résolu

Bonjour, 2 questions en VBA 1. Comment affecter une plage à un tableau vba quelque chose du genre Tablo = L1C1:L20C20 et comment de...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
pijaku

Algorithme

Résolu

Ecrire un programe qui permet de creer un tableau des entiers . les valeurs sont saisie par l'utilisateur affichier a l'ecrant le plus grand et la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
M_Tufux

Push d'un array au sein d'un autre array

Résolu

Bonjour, Dans mon code, j'ai un array grille de taille 320*320 rempli aléatoirement de 0 et de 1. J'essaye de push grille au sein d'un autre array ...

BlueGone

Formule condition temps

Résolu

QQ peut il me dire ce qu'il y a de faux dans ma formule, t1 et t2 sont des heures au format heure issus d'une liste : Function temps_moins_pauses(t...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
zooloo--

Problème sous delphi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème Comment faire un enregistrement sous delphi7 avec un base de données access Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
0552073620

Compilateur

Résolu

Bonjour, avec CodeLite, j'ai à chaque fois une erreur de compilateur, voici le journal : C:\Windows\system32\cmd.exe /C ""C:/Program Files (x86)/M...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Alestrio

L'indice n'appartient pas à la selection ( boucle while )

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais faire un parcours de ligne pour une colonne précise, et pour les valeurs de cette colonne, vérifier que la soustrac...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
develySIDE

Comment avoir le chemin d'un fichier dans un text box

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction qui peut m'aider à parcourir des fichiers word à travers un boutton (parcourir ) et afficher le path du fichie...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
r4944

Compter le nombre de fois où une lettre apparaît dans une chaîne

Résolu

Bonjour, Débutant l'apprentissage de la programmation avec Python, je rencontre un petit problème dans l'exécution d'un petit script visant à comp...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Ketool

Vba-excel une boucle pour remplir une combobox

Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin de pouvoir remplir une combobox (box_ville)dans un formulaire (form_ajout) avec une plage de cellule provenant d'une feu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Bapt00

Angular js : tableau ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser une application jee en utilisant angular js. je veux afficher un tableau mais le contenue du tableau ne s'affi...

mimou2601

Telechargement

Résolu

bonjour merci d'avoir quelqu’un pour m'aider je veut des livres format PDF free pour apprendre a programmer en java de début jusqu'au niveau évolutif

imene_arbiaouda

Stage

Résolu

bonsoir, voila je suis une étudiante en 3eme année informatique et pour mon projet de fin de cycle mes copines et moi avons décidé de développer une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Sugel

Entrée en double array dupliquée

Résolu

Bonjour, j'essaye de réaliser un tableau grille à double entrée de 320 par 320 qui ne contient que des 0. var grille = []; var X = []; for(var...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
BlueGone

Vba : fonction sur toute les cellules d'une plage selectionner

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une macro qui colorerai les cases de ma sélection en fonction de la valeur (Un peu comme la mise en forme conditionn...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Kaanor

Conflit workbook et macro

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec une macro. Je m'explique : J'ai une macro qui me permet d'exporter mon fichier en pdf. J'ai également ...

15 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Fooney

Javascript

Résolu

Bonjour, Comment on peut rajouter une bordure autour de fenetre pop-up avec javascript car dans l'exemple, j'ai fais mes modifications avec css qui...

xio_111

Crypter (ou chiffrer) un message avec une clé secrète

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à finaliser mon programme (je l'ai simplifié pour qu'il soit plus facile à lire car en réalité character_set et sec...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
gentiane2016

Tableau à double entrée

Résolu

Bonjour, J'ai deux petites questions svp, si vous pouvez m'aider. 1) J'ai une 2D liste que je voudrais transformer en tableau. Au lieu d'avoir ce...

gentiane2016

Connexion android avec base de donne

Résolu

Bonjour je suis débutante en android et je trouve un problème au niveau "run" toujours affiche un message "sorry" vous pouvez m'aider et merci ...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
SK

[batch] xcopy ne foctionne pas

Résolu

bonjour je cherche a creer un programme sous batch permettant de supprimer des donnés au bout de X de temps le probleme est simple tout fonctionne sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
creatyssim

Commande vielle hybride seven

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en effet j'ai acheter un clavier qui ne possède pas de touche mise en vieille. J'ai donc créer un raccourcie sur...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
YoLoLo

Appel d'une page php avec javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme: J'ai cette fonction javascript et je ne vois pas ce qui ne va pas. Et ce que vous pouvez m'aider svp. Voici mon ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
katr vin

Calcul

Résolu

Bonjour, je cherche un algorithme permettant de me donner toutes les combinaisons combinaisons] possibles en 4 chiffres de 1 à 8. Merci d'avance.. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jordane45

Empêcher la suppression d'un fichier

Résolu

Bonjour. Voila une simple question : peut-on, en C (ou C++), interdire la suppression de l'executable en question ? Sans modifier les privilèges a...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mfc ou macro ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2010, J'ai une question. J'ai un tableau avec un ensemble de valeur et son total : Je voulais mettre ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
tofoo2009

Mettre un mot sur ma bannière

Résolu

Bonjour, VOIR PHOTO : A SAVOIR : J'AI MODIFIER #inctitle en .inctitle J'aimerais mettre le INSCRIPTION au milieu de ma bannière, po...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Adri1infos

Algorithme

Résolu

Bonjour, Svp, j'ai besoin de votre aide.. j'ai un exercice à faire mais j'arrive pas à comprendre une partie de l'énoncé : Exercice : Ecrire un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit programme en java pour google sheets

Résolu

Bonjour le forum Je cherche à traduire en Java un petit programme en VB que j'ai fait sous Excel : Ce petit programme doit être adapté pour Google...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
touroul

Besoin d'aide batch : envoyer ce qui a été écris par email

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un code en batch, j’aimerai que ce qui est écris par la personne dans la variable soit retenue et envoie des informat...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Variable globale et fonctions

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre : J'ai codé un petit jeu en python, ou l'on a un personnage ayant un nombre de pv, et d...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
LongAzBan

Comparaison de deux arraylist

Résolu

bonsoir j'ai deux listes je veux les comparé et supprimer l’élément de la liste1 si il est égale à l’élément de la liste2 j'ai fais le code suivant m...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
LinaMas

Developper avec cake php

Résolu

Bonsoir tout le monde je suis nouveau et pour ma première question j'aimerai savoir ou est-ce que je peux avoir des vidéos d'auto formation en PHP

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jordane45

Enregistrer et récupérer les résultats de l'appel d'un methode

Résolu

Bonjour, j'ai une méthode qui retourne comme résultat ,alors comment je peut enregistrer les résultats de l'appel de cette méthode sachant que les r...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
LinaMas

Mise en équation

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aiguiller pour écrire une mise en équation : écrire et résoudre l'équation qui permettra de trouver le nombre de places ...

Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Chris 94

Mettre deux variables dans os.system()

Résolu

Bonjour, Je suis débutant python 2.7.6. Je voudrais savoir comment mettre deux variables dans os.system() phrase = "Le département du var"n = ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
dsy73

Changer chaque caractère d'une textbox

Résolu

Bonjour, je code actuellement en VB.NET et je voudrais savoir comment changer chaque caractère d'une textbox (donc en gros scripter ce qui est écrit ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Koelite
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 49 948