Les discussions
Installation de fuseki sous windows 7 32 bits
RésoluBonjour, je suis débutante en web semantique,j'ai telechargé fuseki jena et je met ce dossier sous c:\ je le renomer "fuseki" lorsque j'ai essayé...
Exécuter un programme java dans un shell windows
RésoluBonjour, je suis en train de faire un TP de Réseau en java. Le but est de transmettre des données entre un programme client et un serveur. Pour teste...
Macro qui s'exécute deux fois après un clic
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un programme qui crée des objets de manière dynamique dans un UserForm. Le principe est simple, quand on ...
Division de deux entiers variables
RésoluBonjour, float x; int a,b; si on a : x=a/b; tel que les deux entiers a et b sont variables comment j'obtiens le résultat comme réel n'est pas e...
Python dans visual studio
RésoluBonjour, Je ne comprends l’absence de sortie lors de l’exécution dans Visual studio 2015 Merci Configuration: Windows / Chrome 48....
Convertir .bat en exe dos
RésoluBonjours a vous, je cherche a convertir un fichier .bat en exe DOS, c'est a dire qui ferait exactement la même chose que le fichier bat, mais sous for...
Problème avec le nom d'éxécutable
RésoluBonjour, Voila, j'ai crée un programme listant tous les noms de fichiers/dossiers dans le répértoire où se trouve l'éxécutable, différenciant les ...
Boucle retournant une addition
RésoluBonjour, Il me semble que je cherche à effectuer une boucle, à savoir "tant que je n'ai pas quelque chose de différent, faire ceci" , voici mon pr...
Datagreview avec un bouton pour rechercher dans une bdd
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai ma fenêtre avec un datagreview, une liste déroulante et un bouton pour rechercher. J'ai deja fait la liste dérouln...
Php select et count
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème qui va surement paraitre tout simple. j'ai dans ma base de donnée une date et le nom du li...
[game maker] problème de score!
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai commencé un jeu Game Maker mais un problème arrive, j'ai utilisé le score comme Munition, tout marche, je vais sur u...
Problème travail sur 2 feuilles avec 1 programme vba
RésoluBonjour, J'ai beau chercher la solution à mon problème sur tous les forum mais je n'y arrive pas. Voici un extrait de mon code: With Workshee...
Barre de navigation bloquer en position haute
RésoluBonjour, j'essaye d'adapté ce script : http://www.sutanaryan.com/wpcp/Tutorials/fixed-menu-when-scrolling-page-with-CSS-and-jQuery/ avec le miens ...
Afectation d'une plage a un tableau vba
RésoluBonjour, 2 questions en VBA 1. Comment affecter une plage à un tableau vba quelque chose du genre Tablo = L1C1:L20C20 et comment de...
Algorithme
RésoluEcrire un programe qui permet de creer un tableau des entiers . les valeurs sont saisie par l'utilisateur affichier a l'ecrant le plus grand et la ...
Push d'un array au sein d'un autre array
RésoluBonjour, Dans mon code, j'ai un array grille de taille 320*320 rempli aléatoirement de 0 et de 1. J'essaye de push grille au sein d'un autre array ...
Formule condition temps
RésoluQQ peut il me dire ce qu'il y a de faux dans ma formule, t1 et t2 sont des heures au format heure issus d'une liste : Function temps_moins_pauses(t...
Problème sous delphi
RésoluBonjour, j'ai un problème Comment faire un enregistrement sous delphi7 avec un base de données access Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564...
Compilateur
RésoluBonjour, avec CodeLite, j'ai à chaque fois une erreur de compilateur, voici le journal : C:\Windows\system32\cmd.exe /C ""C:/Program Files (x86)/M...
L'indice n'appartient pas à la selection ( boucle while )
RésoluBonjour, voila je souhaiterais faire un parcours de ligne pour une colonne précise, et pour les valeurs de cette colonne, vérifier que la soustrac...
Comment avoir le chemin d'un fichier dans un text box
RésoluBonjour, je cherche une fonction qui peut m'aider à parcourir des fichiers word à travers un boutton (parcourir ) et afficher le path du fichie...
Compter le nombre de fois où une lettre apparaît dans une chaîne
RésoluBonjour, Débutant l'apprentissage de la programmation avec Python, je rencontre un petit problème dans l'exécution d'un petit script visant à comp...
Vba-excel une boucle pour remplir une combobox
RésoluBonjour à tous J'ai besoin de pouvoir remplir une combobox (box_ville)dans un formulaire (form_ajout) avec une plage de cellule provenant d'une feu...
Angular js : tableau ne s'affiche pas
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser une application jee en utilisant angular js. je veux afficher un tableau mais le contenue du tableau ne s'affi...
Telechargement
Résolubonjour merci d'avoir quelqu’un pour m'aider je veut des livres format PDF free pour apprendre a programmer en java de début jusqu'au niveau évolutif
Stage
Résolubonsoir, voila je suis une étudiante en 3eme année informatique et pour mon projet de fin de cycle mes copines et moi avons décidé de développer une ...
Entrée en double array dupliquée
RésoluBonjour, j'essaye de réaliser un tableau grille à double entrée de 320 par 320 qui ne contient que des 0. var grille = []; var X = []; for(var...
Vba : fonction sur toute les cellules d'une plage selectionner
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une macro qui colorerai les cases de ma sélection en fonction de la valeur (Un peu comme la mise en forme conditionn...
Conflit workbook et macro
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec une macro. Je m'explique : J'ai une macro qui me permet d'exporter mon fichier en pdf. J'ai également ...
Javascript
RésoluBonjour, Comment on peut rajouter une bordure autour de fenetre pop-up avec javascript car dans l'exemple, j'ai fais mes modifications avec css qui...
Crypter (ou chiffrer) un message avec une clé secrète
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider à finaliser mon programme (je l'ai simplifié pour qu'il soit plus facile à lire car en réalité character_set et sec...
Tableau à double entrée
RésoluBonjour, J'ai deux petites questions svp, si vous pouvez m'aider. 1) J'ai une 2D liste que je voudrais transformer en tableau. Au lieu d'avoir ce...
Connexion android avec base de donne
RésoluBonjour je suis débutante en android et je trouve un problème au niveau "run" toujours affiche un message "sorry" vous pouvez m'aider et merci ...
[batch] xcopy ne foctionne pas
Résolubonjour je cherche a creer un programme sous batch permettant de supprimer des donnés au bout de X de temps le probleme est simple tout fonctionne sa...
Commande vielle hybride seven
RésoluBonjour, J'ai un petit problème en effet j'ai acheter un clavier qui ne possède pas de touche mise en vieille. J'ai donc créer un raccourcie sur...
Appel d'une page php avec javascript
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme: J'ai cette fonction javascript et je ne vois pas ce qui ne va pas. Et ce que vous pouvez m'aider svp. Voici mon ...
Calcul
RésoluBonjour, je cherche un algorithme permettant de me donner toutes les combinaisons combinaisons] possibles en 4 chiffres de 1 à 8. Merci d'avance.. ...
Empêcher la suppression d'un fichier
RésoluBonjour. Voila une simple question : peut-on, en C (ou C++), interdire la suppression de l'executable en question ? Sans modifier les privilèges a...
Mfc ou macro ?
RésoluBonjour, Je suis sur excel 2010, J'ai une question. J'ai un tableau avec un ensemble de valeur et son total : Je voulais mettre ...
Mettre un mot sur ma bannière
RésoluBonjour, VOIR PHOTO : A SAVOIR : J'AI MODIFIER #inctitle en .inctitle J'aimerais mettre le INSCRIPTION au milieu de ma bannière, po...
Algorithme
RésoluBonjour, Svp, j'ai besoin de votre aide.. j'ai un exercice à faire mais j'arrive pas à comprendre une partie de l'énoncé : Exercice : Ecrire un p...
Petit programme en java pour google sheets
RésoluBonjour le forum Je cherche à traduire en Java un petit programme en VB que j'ai fait sous Excel : Ce petit programme doit être adapté pour Google...
Besoin d'aide batch : envoyer ce qui a été écris par email
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour un code en batch, j’aimerai que ce qui est écris par la personne dans la variable soit retenue et envoie des informat...
Variable globale et fonctions
RésoluBonjour, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre : J'ai codé un petit jeu en python, ou l'on a un personnage ayant un nombre de pv, et d...
Comparaison de deux arraylist
Résolubonsoir j'ai deux listes je veux les comparé et supprimer l’élément de la liste1 si il est égale à l’élément de la liste2 j'ai fais le code suivant m...
Developper avec cake php
RésoluBonsoir tout le monde je suis nouveau et pour ma première question j'aimerai savoir ou est-ce que je peux avoir des vidéos d'auto formation en PHP
Enregistrer et récupérer les résultats de l'appel d'un methode
RésoluBonjour, j'ai une méthode qui retourne comme résultat ,alors comment je peut enregistrer les résultats de l'appel de cette méthode sachant que les r...
Mise en équation
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous m'aiguiller pour écrire une mise en équation : écrire et résoudre l'équation qui permettra de trouver le nombre de places ...
Mettre deux variables dans os.system()
RésoluBonjour, Je suis débutant python 2.7.6. Je voudrais savoir comment mettre deux variables dans os.system() phrase = "Le département du var"n = ...
Changer chaque caractère d'une textbox
RésoluBonjour, je code actuellement en VB.NET et je voudrais savoir comment changer chaque caractère d'une textbox (donc en gros scripter ce qui est écrit ...