Les discussions

Php & soap

Résolu

Bonjour, Je suis débutante avec SOAP. J'ai crée un client et un serveur et j'aimerais bien faire deux fonctions une pour la récupération et autre p...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
olfah

Définir la classe d'une variable dans un commentaire

Résolu

Bonsoir à tous, voilà mon besoin, en PHP, je sais que l'on peut dire qu'une variable est de telle classe, surtout, ce que je recherche c'est une décla...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
alexdu17200

Congés; vba

Résolu

Bonsoir chers tous je reviens vers vous à nouveau pour solliciter votre aide je voudrais attribuer des congés annuels ( "Ca") aux agents sur ...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
julia Namor

Boucle pour copier certaines valeurs d'une ligne

Résolu

Bonjour, J'ai créer une macro pour copier les valeurs de la première ligne d'un tableau de la colonne A à C, jusqu'à la prochaine cellule non vi...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
bassmart

Erreur

Résolu

Salut, voici un code php que j'ai fait pour supprimer et modifier une donnée dans une BD: 1.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lynda789456

Gestion nosuchelementexception stringtokenizer

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais gérer le NoSuchElementException du StringTokenizer lorsque le champs username ou password n'est pas indiqué mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Marc95

Importer des données de plusieurs fichiers, sous condition

Résolu

Bonjour à tous, Voilà cela fait quelques jours que je me suis mis au VBA, j'ai pu récolter beaucoup d'informations sur le forum mais je bloque enco...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Bibi33130

Ouverture port com

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire imprimer une page à une imprimante via un port COM. J'ai déjà une petite base que voici :...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jordane45

Gestion de congélateurs

Résolu

Bonjour, j'ai 3 congélateurs coffre pour lesquels je souhaite mettre un peu d'ordre avec Excel2007 , j'ai créer 4 feuillets "congélateur 1","congél...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
gisle39

Connexion base des donnes

Résolu

bonjour je suis débutant en android et je trouve un problème en exécution il m'affiche un message d'erreur lorsque je tape cin et nom correcte mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
chayma

Recupere les donnee d une pase de donnes dans un tableau

Résolu

bonjour j aimerai savoir pourquoi ce code retourne q une seule ligne $sql2 = "SELECT `id`, `nom`". " FROM `soudomaine`". " WHE...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
zeghad

Ecrire et lire un fichier bit par bit

Résolu

Bonjour, Pour un projet d'informatique je dois coder une compression d'Huffman en python (3.4), mais je ne sais pas comment créer, à partir de la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jisisv

Convertir le binaire pure en binaire gray

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai découvert une méthode de conversion du binaire pure en binaire gray et vise versa. en 1996 au cours d'un projet, je trouvait...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Ano

Soustraction automatique

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le tableau en piece jointe (voire photo) ce que je veux, c'est une soustraction automatique dans les colonne en...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
jc80

Convertir une image en noir et blanc

Résolu

Bonjour! Je suis en terminale et j'ai pris la spécialité Informatique et sciences de Numérique. Cette semaine nous devons réaliser un projet sur javas...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
celineinfo

Impossible de supprimer...

Résolu

Bonsoir. Voila je me pose une question, lorsque notre OS (ici Windows) nous interdit de supprimer un fichier, disant qu'il est déjà ouvert quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecrire dans un fichier pdf

Résolu

Bonjour J’ai voudrai remplir un formulaire qui est sous forme PDF , est ce que existe un Adobe Acrobat Reader qu’on peut utiliser en mode écriture...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Minibou

Tableau de structure static en extern

Résolu

Bonjour, tout comme mon titre le résume si bien, peut on déclarer un tableau de structure qui soit static et extern ? du genre extern Ma_struc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma variable ficher refuse de se créer

Résolu

Bonjour, je suis sous linux avec Xampp et je teste sur mon serveur une envoi mail() de fichiers ..Hors voila la partie html de mon formulaire tout ce ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
NHenry

Pb bloc à position variable selon la page

Résolu

bonjour j'ai un bloc (menu gauche) qui ne s'affiche pas au même endroit sur toutes mes pages j'ai comparé les codes et je ne trouve pas de diff...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
alexandre800

Installation de jdk ou jre et eclipse

Résolu

bonjour merci d’avoirs quelqu'un pour m'aider je n'arrive pas installer ni le jdk ni le jre ni eclipse après le téléchargement je peuvent pas ouvrir...

KX

Angle d'aprés sinus

Résolu

Bonjour, y a t il une fonction en java qui retourne la valeur (en degré ou radian ) d'une angle d'après sinus ou cosinus ? Merci. Configura...

jisisv

Automatisation des graphs sous excell

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous dans une app sous vba excell qui réalise des graph pieOfpie , les plage sources sont contenus dans des colonnes (le nomb...

michel_m

Quelle est la lib de strcpy

Résolu

Bonjour SVP quelle est la librairie de strcpy parce que l'on me met : readFrame.c: In function ‘int main(int, char**)’: readFrame.c:107: erreur:...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Lamzo

Tableau editable

Résolu

bonjour, j'ai pris une Template Porto Admin pour utiliser le tableau éditable. je voudrais additionner les valeurs de deux cellule et les mettre d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
hakimo111

Chemin non mis à jour dans excel

Résolu

Bonjour, Je fais mes premiers pas en vba et j'ai fait une macro sous Excel 2010 qui appelle différents chemins pour sélectionner des dossiers/fich...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
f894009

Erreur:syntaxerror: expected expression, got end of script

Résolu

bonjour j'ai un soucis avec mon code je n'arrive pas a envoyer mes images dans mon dossier. j'ai fait des recherches sur le net aucune solution quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
alali

Selectionner une plage à coté du résultat d'un find vba

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour votre aide. Voici mon problème: je dispose d'un fichier à 2 colonnes A et B, - Dans la colonne A il y'...

Kratoska

Copier/coller qui se décale

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui vont prendre le temps de lire mon message et d'essayer de le résoudre. J'ai une macro à faire et étant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
pijaku

Calculer date1 - date2 en php

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment calculer la différence entre deux dates en PHP Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

hakim_fth

Vba excel garder en mémoire un chemin d'accès

Résolu

Bonjour, Je souhaites à partir d'excel créer un dossier dont le nom varie selon une variable prédéfinie dans le fichier excel (créer un dossier ja...

Tom-pouic

Afficher contenu hashset dans jjsf

Résolu

Bonjour bonjour :) Actuellement, je développe des pages jsf sur eclipse mars en java, xthml + une base de données. Actuellement, j'ai une variable...

Pierre1310

Remplacer des chaines de caracteres excel

Résolu

Bonjour, J'ai les noms de cellules suivants: U_67HA_6 U_67HANordEst_6 U_67HAambala_6 Je voudrais remplacer le dernier _6 par _2 .... ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
rman13

Creer un logiciel d'intelligence artificielle

Résolu

Bonjour, j'aimerai cree une intelligence artificielle et pour cela je dois connaitre le language de programmation que j'ai deja appris mais le site ...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
SmOky

Fusionner plusieurs fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours la bonne méthode pour fusionner mes fichiers et un seul et je me décide aujourd"hui à passer par vous. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Patrice33740

Mettre une image web en fond d'un site

Résolu

Bonjour je recherche a faire mon premier site web et je voudrais mettre une image du web en fond sans la téléchargé a chaque fois j'ai trouvé que la ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Tioneb03

Comment faire pour écrire un mot de passe dans python ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire un mot de passe avec python (que l'on écrive quand l'on lance le programme et que python n'affiche pas les...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Noobinformatic

Empêcher une console de s'afficher

Résolu

Bonjour. Comment peut-on empêcher la console de s'afficher lors de l'éxecution d'un programme C ? Même s'il n'y a aucun printf ou autre flux sorta...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Selection simultanée de plusieurs plages nommées

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2010 J'ai un problème d'écriture pour indiquer une sélection de plusieurs plages de cellules nommées par leurs valeurs suivan...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
mousaillon

Lire xml avec sql server parent/enfant

Résolu

Bonjour, Bon fallait trouver un titre, ça regroupe mes soucis ... Je dois lire du XML en SQL Server. Je vous donne mon exemple, vous allez compre...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
alexmilano

Boucle while jusqu'à ce que la valeur soit le vide

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la macros que je suis en train de créer en fait je chercher à faire une boucle while du type : While OF1(val1, 0)....

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Robin

Installation de fuseki sous windows 7 32 bits

Résolu

Bonjour, je suis débutante en web semantique,j'ai telechargé fuseki jena et je met ce dossier sous c:\ je le renomer "fuseki" lorsque j'ai essayé...

DADOUQUEEN

Exécuter un programme java dans un shell windows

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un TP de Réseau en java. Le but est de transmettre des données entre un programme client et un serveur. Pour teste...

delfre56

Macro qui s'exécute deux fois après un clic

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un programme qui crée des objets de manière dynamique dans un UserForm. Le principe est simple, quand on ...

pijaku

Division de deux entiers variables

Résolu

Bonjour, float x; int a,b; si on a : x=a/b; tel que les deux entiers a et b sont variables comment j'obtiens le résultat comme réel n'est pas e...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Pierre1310

Python dans visual studio

Résolu

Bonjour, Je ne comprends l’absence de sortie lors de l’exécution dans Visual studio 2015 Merci Configuration: Windows / Chrome 48....

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dsy73

Convertir .bat en exe dos

Résolu

Bonjours a vous, je cherche a convertir un fichier .bat en exe DOS, c'est a dire qui ferait exactement la même chose que le fichier bat, mais sous for...

Rétro

Problème avec le nom d'éxécutable

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai crée un programme listant tous les noms de fichiers/dossiers dans le répértoire où se trouve l'éxécutable, différenciant les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Boucle retournant une addition

Résolu

Bonjour, Il me semble que je cherche à effectuer une boucle, à savoir "tant que je n'ai pas quelque chose de différent, faire ceci" , voici mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
ElvisRocks

Datagreview avec un bouton pour rechercher dans une bdd

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai ma fenêtre avec un datagreview, une liste déroulante et un bouton pour rechercher. J'ai deja fait la liste dérouln...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 49 988