Les discussions

Convertir date au format texte us en numérique

 Résolu

Bonjour à tous, Je récupère des dates au format texte us (ex : May 19th 2015) et je voudrais les convertir en format date numérique. Les fonction...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TonyLucky

Créer une bouton pour exécuter une requete

 Résolu

Bonjour, avant de commencer ce que je dois faire j'aimerais avoir vos avis. En faite j'ai un script php qui fait des traitements, Dans ce script je...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Amelie0528

Java.lang.nullpointerexception

 Résolu

salut je veux mettre le contenu d'un tableau dans un autre voila le code que je réalise mais il ne marche pas String line = lines.nextLine(); ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
LinaMas

Problème récupération de variable wamp

 Résolu

Bonsoir ! Voilà mon problème, je n'arrive pas à récupérer mes variables d'une page à l'autre. Par exemple : Réception de paramètres d...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Récursivité

 Résolu

Bonjour, je suis en train de préparer l'algorithmique pour passer l'examen de demain il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans la correc...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Anna

Sortir l'executable

 Résolu

Bonjour, Voila je débute en programmation en langage c pour cela j'utilise codeblock je voudrais savoir une fois que j'ai terminer d'entrer les d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insertion vlookup dans un formulaire pr compléter un sheet excel

 Résolu

Bonjour, Voici une partie de mon code. Je désire utiliser une fonction vlookup à partir de l'information saisie dans "Matricule_Beneficiaire". Les...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Freddyfbb

Probleme de lecture un fichier zippé

 Résolu

salut tout le monde je suis débutant en java je veux lire un fichier zippé,j'ai fait le programme suivant mais il n'affiche pas le résultat attendu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Lina

Problème de condition toujours fausse

 Résolu

Bonjour, je suis face à un problème. J'avais un programme qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'essaie de l'optimiser. Dans mon programm...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
eriiic

Champ file inexistant

 Résolu

Bonjour, Je tente de faire un formulaire pour sauvegarder des avatar sur mon serveur et je me retrouve confronté a une erreur. Quand je soumet mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
NHenry

Probleme d'excution deux macro

 Résolu

Bonjour, le probleme est : j'ai essayé d'excuter deux macro a l'ouverture du fichier ( au démarrage ), mais je recois ce msg: ThisWorkbook: Pri...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
f894009

Lire des mots dans un fichier avec le ";" comme séparateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier texte que je souhaite lire avec C. le fichier contient:" Les Aventures de Tintin;Belgique;24 " Comment obtenir en sorit...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
nemo1310

Comment apprendre la programation ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais en connaitre d'avantage sur le monde de l'informatique, plus précisément la programmation, invite de commande etc.). Quelqu'un a...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Licorne-Hot

Modele vue controleur

 Résolu

salut a tous je demande une description détaillée sur l'architecture mvc. est ce qu'elle contient déjà une bibliothèque et fichiers ou classes pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
freeidea

Requete qui fonctionne mais aucun affichage

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous car, j'ai un petit souci au niveau d'un petit code php que voici :

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Lucryio

De quoi il s'agit ce code c++

 Résolu

de quoi il s'agit ce code c++ merci de me rependre .... #include using namespace std ; #define var2 (x,y) x*y + y*x inline int VAR2 (int X , int Y...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lotben

Exception de hresult : 0x800a03ec

 Résolu

Bonjour ts le monde, j essaie de créer un fichier excel ac VB et lorsque j essaie d affecter une valeur a une cellule ca me génère cette erreur: E...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
waiil

Probléme format date dans mysql

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je tente sans sucées je fait une insertion des fichier csv dans mysql , un des champ est de type DATETIME, l'insertion se...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
jordane45

Php : affichage données après clic dans liste

 Résolu

Bonjour, Je débute en php et je m'entraine en faisant un site destiné à l'intranet pour gérer des congés. J'utilise php 5 et MySql. Je maitrise...

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
katr vin

Erreur

 Résolu

Bonjour ,te suis entrain de créer un modèle sous eclipse , une erreur qui me dérange et je ne la trouve pas une solution (The name 'collaboration serv...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
elhem...

Suppression lignes sous condition

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci de programmation Sur une plage allant de A3:E7000, je souhaiterais supprimer toutes les lignes où C ne contient p...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Carolo

Changer la classe d'un élément fixe en fonction du scroll

 Résolu

Bonjour à tous, Rapidement, voilà ce que je souhaite faire : sur une page web, j'ai une première section de la hauteur de la fenêtre avec une photo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pitet

Différence entre vb et .designer.vb

 Résolu

Bonjour svp est ce quelqu'un peu m'expliquer la différence entre VB et .Designer.VB? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
hamid-ma

Modifier la cellule sélectionnée dans une macro à partir du code

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire une macro que j'aimerais appliquer à plusieurs fichiers. L'opération de la macro est assez simple, comme additi...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
cs_Le Pivert

Conserver les valeur aprés ajout des input

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet qui contient une bouton "+" qui ajout des champs texte selon le choix de client, la fonction d'ajout des inpu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
btmar

Transposition de matrice

 Résolu

Bonjour, je veux effectuer une symétrie par rapport à la diagonale principale dans une matrice. Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
jisisv

Modification donnees dans la bdd en utilisant un formulaire

 Résolu

Bonjour, je devrai mettre une possibilité (dans mon application) de modification des données déjà enregistrées dans la base de données. pour ce faire,...

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Karlos_scott

Scroll par ancre

 Résolu

Bonjour, sur mon site lorsque je clique sur un lien, ca va me faire défiler l'écran jusqu'à l'endroit grace a systeme d'ancre. Et j'aimerais perf...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
toto

Conversion binaire virgule en octal

 Résolu

Salut tt le monde, J'ai un prb avec les codes binaire, je veux convertir un numero binaire virgule 10110.01 en octal.Comment je veux faire ? mer...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
sdjt

Fonction c++ de conversion en héxadécimal

 Résolu

Salut tous , peut quelqu'un de vous me dire quelle est la fonction C++ de convertion en héxadécimal ? merci pour toute réponse postée !

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Marcel_fait_du_tricot

Comment écrire au début du fichier sans l'écraser

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter la chaîne de caractères "" au début du fichier. J'ai utilisé : fputs("",fichier); Et pour ne pas écraser les 1ers carac...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
geekat

Sélectionner le caractère le plus élevé

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme où j'entre un nom de fichier dans une inputbox, par exemple UP-C-100089-1 Dans mon dossier, j'ai les fichiers UP-C-1...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
siamens_duj

Heures, minutes, secondes...

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème en C. Je souhaite que mon programme renvoie, à partir des secondes entrées par l'utilisateur, l'équivalent en jours...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
[Dal]

Macro d'agenda

 Résolu

Bonjour, Tout d’abord merci pour votre esprit de bénévolat qui nous aide énormément a trouvé des solutions nos problèmes. J’ai élaboré une macro ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
nonossov

Mettre tinymce en français

 Résolu

Bonjour, ce sujet à surement déjà été traité, mais apres une journée de recherche, je ne parviens toujours pas à mettre les menus de l'éditeur tinyMCE...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lamouchetsetse

Compilation d'une phrase long

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand la phrase entre les croché est très long IDLE ne l’interprète pas . merci

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lass

Transformer des cellules en colonne en ligne toutes les 200

 Résolu

Bonjour mes amis, j'ai des données sur un colonne A, et je veux les ordonner en lignes de chaque 200, ex: Colonne:A 9 10 15 2 30 40 . . . ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
gbinforme

Comment trier par odre croissant dans une combobox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais un programme qui me donne les coordonnées de chaque client selon le nombre de jours avant la prochaine maintenance, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Flow

Réduire le temps d'exécution d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réduire le temps d'exécution d'une macro. Ce qui pose problème est apparemment ce bout de code : For Z = 2 to 40000Do Wh...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
siamens_duj

Intégrer tinymce lors d'un évènement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais intégrer l'éditeur tinyMCE sur mes pages, tout marche bien lorsque le textarea est écrit directement dans la page en html, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lamouchetsetse

Comment créer une page de téléchargement automatique?

 Résolu

Bonjour, je vien de créer mon site d'hébergement de fichier qui fonctionne très bien (http://burnup.pe.hu) mais il me manque une page de téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jordane45

Code php test user agent

 Résolu

Bonjour Tout le monde ! Je viens Ver vous car j'aurais besoin d'aide et de conseiller, voilà j'ai développé un site web en Php et je voudrais incorpo...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
olivier

Demande de cours

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un cours sur le langage C et quelques exercices corrigés Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jordane45

Formulaire d'impression

 Résolu

Bonjour, Etant novice dans la programmation, je fais appel à vos compétence pour répondre à mon problème: je souhaite réaliser un formulaire tel que...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pierre 1912

Entretien d'embauche

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez très bien. En fait,je suis convoquée pour un entretien chez SYLOB pour un poste de Développeurs confi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
osawaf

[php] erreur de connexion base de données

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un petit problème, dans mon fichier database.php il y a les identifiants pour se connecter à MySQL. Mais ça me dit "Deprecated: mys...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
erimen

Tester le nombre de caractères dans une variable

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé sur un problème. J'aimerais tester le nombre de caractères dans ma variable. Pour être plus précis je vous montre un b...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
erimen

La différence entre un ide et un platforme de devellopement?

 Résolu

bonsoir, je suis une étudiante en informatique et je souhaite savoir qu'elle est la différence entre un IDE et une platforme de développement. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
nabikat

[php] recevoir fichier sur un page

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour mon hébérgeur de fichier; je n'ai pas de page pour télécharger le fichier envoyer Voici mon script pour upload...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
solioroc

Ajouter une ligne a la fin d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment je pourrai ajouter une ligne à la fin d'un fichier texte, car quand j'écris dans mon fichier il s'ef...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cs_Le Pivert
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 49 843