Commentaire Programme / Centralisation infos

Résolu/Fermé
willemse Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 18 juin 2008 à 16:18
willemse Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 23 juin 2008 à 11:03
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une application freeware ou GNU permettant de créer de la documentation à partir des fichiers sources des programmes, ou de leur JCL. Ces programmes, stockés sur serveur windows, sont en cobol, en VB, en c# ...

Bref, divers types de source qui nécessitent la création d'un dictionnaire et d'un traitement particulier à chaque langage, pour extraire des commentaires la documentation fonctionnelle du programme.

Le but est de centraliser cette documentation pour en faire une base de connaissance, sans devoir aller chercher son bonheur sous chaque ligne de code ....

Merci de votre Aide.

1 réponse

willemse Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
23 juin 2008 à 11:03
Bon, j'ai eu une info sur un autre Forum.

Je pense que je vais utiliser Doxygen.
Il ne me reste plus qu'a parcourir tous mes pgm pour y installer mon socle de commentaires minimal à installer puis à les parcourir avec Doxygen ...
0