PROBLEME DE LECTEUR
Résolu
GERALD 76
-
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai voulus installe un programe pour mon gps le cd d installation se lance bien mais un monent sa marque
lecteur E:/ NON VALIDE ET JE SUIS BLOQUE merci
j ai voulus installe un programe pour mon gps le cd d installation se lance bien mais un monent sa marque
lecteur E:/ NON VALIDE ET JE SUIS BLOQUE merci
A voir également:
- PROBLEME DE LECTEUR
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
3 réponses
ton lecteur cd à bien la lettre E: ??
gerald76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
BONJOUR NON MON LECTEUR A LA LETTRE D
ah... ptite astuce pour changer la lettre du lecteur :
clicque de droit sur poste de travail, gérer, stckage => gestion des disques, sélectionne ton lecteur cd, clicque de droit, modifier la lettre du lecteur... choisi E: et relance ton install ...
Ils ont du faire les boulet dans l'install et mettre le lecteur E: comme lecteur du cd, plutot que de rechercher la vrai lettre du lecteur...
clicque de droit sur poste de travail, gérer, stckage => gestion des disques, sélectionne ton lecteur cd, clicque de droit, modifier la lettre du lecteur... choisi E: et relance ton install ...
Ils ont du faire les boulet dans l'install et mettre le lecteur E: comme lecteur du cd, plutot que de rechercher la vrai lettre du lecteur...