[ JavaScript et IE7 ] L'enfer ?

Résolu/Fermé
oopin - 20 juin 2008 à 12:17
oopin Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 21 juin 2008 à 00:43
Bonjour,

Voila j'ai un petit script JS qui fait une animation sympa. Quand je clic sur "Connecter" le calque disparait, s'agrandit et un autre apparait avec les champs à remplir pour se logger.

C'est mignon, c'est jolie, c'est totalement inutile et donc carrément indispensable !

Seul problème c'est que sous FireFox ça fonctionne mieux que bien, alors que sous IE7 ça plante tout le js de la page.

Line: 1
Character: 1
Code: 0
Error Message: Objet attendu


J'ai constaté que même en vidant totalement mon fichier nav.js et en l'envoyant vide j'avais toujours cette erreur que je ne comprend pas.

6 réponses

La réponse :

j'inclus mon script comme ça :
<script type="text/javascript" src="salutpapa.js" />


Ce que IE ne suporte pas, il faut mettre :
<script type="text/javascript" src="salutpapa.js"></script>


Les nerfs :)
1
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 19:01
Le différence vient simplement de ton DOCTYPE...

EDIT : mea culpa, en effet pas pour les tags script (j'étais sur les <link>)
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 13:15
Et tu penses qu'avec ce message d'erreur (Objet attendu) quelqu'un va pouvoir t'aider ?
0
Non mais je pense qu'avec ce message aussi peu explicite de la part de notre ami IE, je risque pas de trouvé mon erreur tout seul...

Si j'ai posté ici c'est parce que je m'attendais à une réponse de style "sous IE il suffit de rajouter ça quand il y a cette erreur et magique ça marche", mais apparemment c'est plus compliqué :'(
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 13:37
Ouais, c'est compliqué pour tout le monde, surtout si tu montres pas tes sources.
0
J'hésite à copier coller mes 15 page modifier de template phpbb3 quand même.

Je suis en train de refaire tout pas à pas, je repasserai quand j'aurais vu ou ça plante pour IE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 19
20 juin 2008 à 19:03
Euh.. ouai.. bref, je n'avais jamais vu nul part que <script> était une balise auto-fermante. Tu devrais faire attention de respecter ce genre de petits détails sinon tu vas galérer souvent comme ça et pour pas grand chose (surtout que IE est super mal foutu comme machin et que n'importe quel détail le dérange).
0
oopin Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 1
21 juin 2008 à 00:43
Mauvaise habitude des <input /> :(
0