Les discussions

Probleme avec les cases d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire avec des zones de saisies . mais j'ai un problème : il y a un décalage entre ces zones ...car elles sont de cette ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
assia87

Boucle de pagination php

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaie de faire une pagination automatique en PHP. Donc sur une même page "physique" j'aurais "Page : 1 2 3 4 " (qui renvoie sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
tybmhi

Urgent: galerie en javascript

 Résolu

Bonjour, en fait, j'avais promis au Webmaster de mon groupe scout de l'aider à améliorer sa galerie d'images en lui faisant une qui a le répertoire e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
coenonympha

Impossible d'afficher index.php

 Résolu

Bonjour, J'au un gros problème avec mon wamp. il ne m'affiche pas la page index.php lorsque j'accède au répertoire de mon site. Or, avec un autre rép...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
mariusapo

Un bouton = une requete

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de recherche suivant plusieurs critères et je cherche comment faire pour associer une requete à un bouton. En gros si j...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Elpaz

Bouton de formulaire

 Résolu

Bonjour, coma créer un bouton dans un formulaire javascript et lui attribuer une fonction ? Merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Elpaz

Probleme de saut de ligne en php

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire + un php d'envoid e mail mais lorsque je recois mon E-mail tout se suit a la suite de l'autre c'est a dire que si la...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
nikco

Visual c++

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 16ans et je m'attaque a la programmation grace au site du zero (j'ai commencé le langage C) https://openclassrooms.com/fr/...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Hayke-tech

Code programateur

 Résolu

Bonjour, bien que je ne soit novice dans ce domaine je voudrais savoir quesque un dit code programmateur car j'ai voulu modifier un programmes et en ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
fiddy

Requête sql sous vba

 Résolu

Bonjour, Je développe un utilitaire sous access, et j'ai besoin d'effectuer une requête sous vba. Il s'agit d'un simple INSERT INTO basé sur les r...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Yoskopolite

Mettre langue par defaut (phpbb)

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp, j'arrive pas a mettre la langue francaise en defaut apres l'installation en phpBB3 a l'aide svp merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
amjahed

[ms dos] probleme xcopy

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la commande xcopy de Ms Dos.Je voudrait copier les fichier qui sont avec le fichier Batch vers un autres dossier voila...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
DOS

Problème de couleur avec phpbb3 (forumactif)

 Résolu

Bonjour. J'ai créer un forum avec forumactif en phpbb3, mais le problème est que les catégories et l'entête sont a moitier de la couleur que j'ai choi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
leptitjeune

Sortir une adresse ip aléatoire pour bdd

 Résolu

Bonjour, En tant que "novice" (ça fait 3 ans que j'essaye de faire quelque chose en informatique!!!!), je voulais avoir 2-3 renseignements (enfin...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
pyschopathe

Servlet java

 Résolu

Kikoo les coupains :) Bonjour, alors voilà j'ai créée 2 servlets java sous Jdev, et j'aimerais savoir comment faire pour appeler la seconde servlet...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
@nGel_974

Servlet passer une ligne "\n"

 Résolu

Bonjour, Dans ma servlet je mets un String dans une variable, et dans ce String je mets "\n" pour passer une ligne et quand j'affiche le messag...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
g25452

Garder une variable d'un jour à l'autre

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous passez tous un bel été ! ^^ Voici mon petit souci : J'aimerai faire une macro qui, à l'ouverture d'un fichier excel, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
MattDF

[php]souci dans 1 formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai créer en php un formulaire avec des input de type radio. Celui ci récupère donc des données et l'inclus dans ma table "sondage" ma...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
steph70

[c] terminer un programme par ctrl-c

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui tourne en boucle et j'aimerais pouvoir le stopper avec Ctrl-C par exemple. Dans un terminal, cette combinaison me st...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
dubcek

Vlc playlist

 Résolu

bonjour a tous J'aimerai lancer VLC en ligne de commande et charger une playlist avec les differents option: du genre!!!! vlc.exe --intf cr --playli...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
beuzo

Vba excel et votre aide!!?

 Résolu

Bonjour, Cherchant depuis quelques jours une solution à mes problemes que je n'arrive pas à resoudre, je me tourne à present vers vous. Et comme vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
john69

[php] affichage de donnéesysql dans 1 tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de donnée 'sondage' et je voudrais récuperer mes données dans ce tableau mais avec mon code je n'affiche qu'une partie ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
steph70

Comment mettre plusieur onglet dans un (vba)

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs onglets avec des données en ligne je cherche a mettre les données les une en dessous des autres sachant que je dois le fair...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
benben82

Supression de fichier en php avec unlink(url)

 Résolu

Bonjour, m'etant renseigner sur la supression de fichier en php, j'utilise la fonction unlink(chemin) : Voici mon code : $query = "SELECT * ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
-CCM-

Liste circulaire doublement chainee

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide pour une demonstration, voila sur le net j'ai trouvé plus d'infos sur la liste doublement chainee, simple.. sauf pour la ci...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Anonyme

Problème de variable php

 Résolu

Bonjour, sur une page nommé commentpost.php je fais apparaitre deux variable de la facon suivante : Laissez un message à pour le titre Je r...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
tybmhi

Javascript/alert

 Résolu

Bonjour, je sais que lorsque on fait : functionmafonction(response){ return response;} ça se retourne ds un alert par defaut,mon probleme est ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
lilaaa

Accents et majuscules et php

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Donc j'ai un quiz en PHP. Les gens doivent écrire leur réponse dans un textarea qui serait traité dans une base de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
gryzzly

Insertion du style phpbb3 avec mon script

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminé la création d'un petit script (un genre de formulaire qui affiche le résultat sur la meme page, html+PHP) .php que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
AeroBlue

Erreur 500 causé par un fichier javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un fichier javascript. Ce fichier est appelé dans l'entete de la page html, cela fonctionne très bien sur mon serveur e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
CH4NCE

Problème de code de pagination en php

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans l'explication de mon problème. J'ai créer une page nommé "commentparpseudo.php" ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
tybmhi

Vba/excel - macro ensemble classeur

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Sub Boucle_Feuilles() Application.Workbooks.Open "C:\Classeur1.xls" 'Définit une variable qui va représenter...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
PleaseCallMe

Vba - recherche/valeur

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Dim rge3 As Range Set rge3 = Range("B7:B29").Find(Mardi) Dim Value_2 As Integer Dim Var2 As Integer Value_2 = rge3.R...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
PleaseCallMe

Probleme de syntax dans ma base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai un "\" quand je met une " ' " qui apparaissent dans ma base de donnée PHP. Et bien évidemment lorsque je fais une requete pour affic...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
tybmhi

Pb d'hortographe avec ma base de donnée php

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours un \ qui apparait dans ma base de donnée quand l'internaute met une " ' " dans un formula...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
tybmhi

Php - mysql - javascript - ajax : problèmes

 Résolu

Bonjour, je suis en stage actuellement, et je dois réaliser un formulaire en php (application Web). Aillant pratiquement fini l'application, je me s...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
CrowCrow

Variable php et javascript

 Résolu

Bonjour, à tous Je m'adresse à vous car j'ai un petit problème. J'aimerai pouvoir effectuer un if entre ma variable javascript que j'ai en paramètr...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pagination php

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair, J'essaie de faire une pagination automatique en php sur mon site. En fait sur une même page "physique" il y ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
tybmhi

Python - problème urllib

 Résolu

Bonjour, Je tente depuis quelques jours d'envoyer un fichier sur un mobile en usb (requete POST par serveur HTTP démarré par un autre programme ) p...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Choupichoup

[php/js/xhtml]= ajax j'y arrive pas :(

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci concernant l'affichage de mon script php via AJAX, je m'explique: Je dispose d'une fiche d'inscription avec plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
gaerebut

Vba/excel - constantes chemin

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer des constantes en utilisant ce type de commande : Application.GetOpenFilename("Nom fichier,*.x...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Amnesic

Requette sql

 Résolu

Bonjour, Quelle est la difference entre Add et count? Comment les utilise t-on?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
MrSlave

Javascript chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser une fonction javascript auquel j'envoie une chaine avec un sous élément de cette chaine a supprimer et qui me renv...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
mad42

Executer un commande dos ac vb

 Résolu

Bonjour; comment executer une cmd dos en VB par EXEMPLE j'ai une ligne de cmd: "call winword.exe -args arguments1 arguments2"

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
medrick

Script sql

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un script SQL?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
varfendell

[access] états et zone de texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer des états (avec l'assistant de création d'état) avec ACCESS, et je m'appuie pour cela sur des champs de t...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
nadsky

Problème de session php

 Résolu

Bonjour, j'ai un script de pagination qui affiche les résultats d'une recherche via un form. la 1ère page est correcte mais quand je veux passer à u...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ylane

Sql et sql seveur

 Résolu

Bonjour, Y 'a t-il une difference entre SQL et SQL serveur. Si oui lesquelles?

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
sandul

Php formulaires

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de lire un cours de php (les formulaires) et je me demande: pour une liste déroulante dans cet exemple Choix 1 Choix 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Php

 Résolu

salut, est ce qu'il y a une fonction d'enlever une lettre d'une chaine de caractere par exemple cmt on pe faire pour enlever la virgule ',' de la cha...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
hindhind84
Résultats 42001 - 42050 sur un total de 49 842