Les discussions

Script sql

Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un script SQL?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
varfendell

[access] états et zone de texte

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer des états (avec l'assistant de création d'état) avec ACCESS, et je m'appuie pour cela sur des champs de t...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
nadsky

Problème de session php

Résolu

Bonjour, j'ai un script de pagination qui affiche les résultats d'une recherche via un form. la 1ère page est correcte mais quand je veux passer à u...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ylane

Sql et sql seveur

Résolu

Bonjour, Y 'a t-il une difference entre SQL et SQL serveur. Si oui lesquelles?

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
sandul

Php formulaires

Résolu

Bonjour, je suis entrain de lire un cours de php (les formulaires) et je me demande: pour une liste déroulante dans cet exemple Choix 1 Choix 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Php

Résolu

salut, est ce qu'il y a une fonction d'enlever une lettre d'une chaine de caractere par exemple cmt on pe faire pour enlever la virgule ',' de la cha...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
hindhind84

Vba - existence

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une boucle Do While qui compte entre deux dates le nombre de jours. Une petite condition supplémentaire, si elle rentre da...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
PleaseCallMe

Créer une inputbox pour rechercher une valeur

Résolu

Bonjour, comment puis je utiliser une boite qui permettrait de saisir une valeur a rechercher dans une liste et de sélectionner toutes les cellules ...

43 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
caribou38

Delphi exename pas avec application.exename

Résolu

Bonjour, Tout Le Monde Comment faire pour trouver le nom de l'executable Dans Delphi Mais pas Avec Application.ExeName Car Mon Prog est un Prog...

Xmustapha

Crée gadget vista

Résolu

Bonjour, quelqun peut me dire comment crée un gadget vista

tom-3000

Agir sur toute une plage de cellules

Résolu

Bonjour J'ai un tableau Excel de 100 lignes, 26 colonnes. Je voudrais balayer chaque cellule. Si la cellule est couleur saumon, je voudrais chang...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
05steph

Rafraichissement de formulaire

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire de Stock, j'ai mit des cases à cocher qui affichent ou cachent des zones de textes: If Consommable.Value = True Th...

spiritspy

Vba masquer la fenetre de base de donnée

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de donnée access 2003 et je souhaite gérer les utilisateurs avec des formulaires car la gestion de access ne me convient ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
lamia

[php/librariegd] ajouter 2 images dans une

Résolu

Bonjour, Je suis en plein développement d'un site de jeux et je suis un peu bloqué : j'ai trouvé un code pour ajouter une image dans une autre à l'a...

TLLwebtv

[vs2005, c++, mfc] image de fond d'écran

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer une image de fond dans une fenêtre MFC, j'ai ma BMP, j'ai mon projet relativement simpliste pour le mo...

skarsnick

Vba - recherche valeur format date

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une macro qui me permet de retrouver cette date dans un classeur "X" Feuille "Juillet". Sub Recherche() 'Lundi affi...

PleaseCallMe

Regroupement de box

Résolu

Bonjour, voial j ai ce petit code qui fonctionne tres bien, qui consiste a me demander de remplir une cellule via une box>mais je voudrais l'amelio...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
lermite222

Language informatique

Résolu

Bonjour, J'ai regarder un peu partout, j'ai trouvé mais ce n'ai pas ce que je cherche. Je voulais savoir si vous aviez des sites ou apprendre le lan...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
mikechics

[vba] recopier informations, suite

Résolu

Bonjour, Je fais suite à un post qui, gràce a vous m'avait permis de recopier des informations d'un onglet à l'autre. La macro marche super mais j...

edi

Vba copier/coller avec conditions spécifiques

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Sur ma 1° feuille, j'ai un nom en colonne B et une valeur en colonne E (les autres colonnes ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Olive0185

[php] attribuer plusieurs valeur a where

Résolu

Salut, il me semble qu'il est possible d'attribuer plusieurs valeur a un WHERE d'une requete ex : ("SELECT * FROM matable WHERE name='Patrick, Bern...

mikeb1992

Requete sql

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait une requete SQL sous VB 2005, est ce la même chose que lorsque l'on se connecte a une BDD. en fait j'...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
shaibi

Macro pour la mise à jour

Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire et je voudrai faire une macro qui permet de faire des mises à jour sur un page excel mais j'ai une connaisssance limitée...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
CaPiT

Transformation de texte

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de transcription de texte J'ai un texte du style j'aimerai bien transormer ce texte en lisible et j'aimerai le ren...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
vopicek

Problème rss en php

Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer un flux RSS sur mon site hébergé chez free, seul problème, les fonctions FTP sont désactivé, je suis donc obligé de crée l...

aKuma59

Cherche proggramteur

Résolu

Bonjour, Je suis SimSouet si je poste un sujet ici ses pour demander l'aide de un createur en PHP/HTML pour finir un site de jeux (le site etant a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
-Xenon-

Wallpapers gros probleme

Résolu

Bonjour, depusi quelque temps j'ai un probleme concernant le changement d'image de fond d'ecran pour le bureau... J'ai telecharger quelques images f...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
angelx1

Lectur/ecriture dans un fichier: probleme!

Résolu

Bonjour, VOILA! je ne sais pas par ou commencer tellement j'ai de probemes dans mon programme. C'est la premiere fois dans mes devoirs que je trav...

36 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
SebDam

[php] affichage / ou pas d'un lien help plz

Résolu

Bonjour, Voila après de nombreuses heures passé, à essayé de voir où était mon problème, je ne vois pas je vous demande votre aide. En fait je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
narutoo7

Enregistrer une photo avec php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin du code pour enregistrer et afficher une photo(image) dans une base de données Mysql. 1- Soit directement dans la base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
CaPiT

Vbs ou js

Résolu

Bonjour, salut toutous et toutes je suis débutant en programmation et je veut apprendre plus ! j'ai découvert le vbs et js et j'ai site être entre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
cesar2000

Affichage resultat recherche ( en image)

Résolu

Salut forum, j'ai un probleme qui m'a bloqué, j'ai déniché sur internet un script pour moteur de recherche multi champs, aparament ça ne marche pas ,...

tarroukt

Transfert automatique vers serveur ftp

Résolu

Bonjour, J effectue des backup d'applications de différents serveurs tournant sous windows et linux t je souhaiterais envoyer les sauvegardes de back...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
nartu

Excel vba:prob d'extraction et de convertion

Résolu

Bonjour, G un probleme d'extraction de données!!!!!! En faite j'ai un tableau où il ya des indices en lignes et des années en colonnes et mes donné...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
gbinforme

Code javascript incompatible avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui me permet d'insérer du bbcode dans un textearea, il fonctionne correctement sur IE mais pas sur Firefox. Voilà mon...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
mikey57

Clippers en français sous windows

Résolu

EST CE QUE JE PEUT AVOIR LE LOGICIEL CLIPPER5 SOUS WINDOWS EN FRANCAIS ET COMMENT ? MERCI BEAUCOUP

54 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
madjidis

Problème de codage d'image avec mon hébergeur

Résolu

Bonjour, Je commence depuis peu le html, lorsque je "code" une image, je la vois bien lorsque je la previsualise, mais lorsque je met mon contenu en l...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Dwin

Asp.net updatepanel

Résolu

Bonjour, j'ai ma master page qui contient mon scriptmanager, et une page aspx qui contenait un formulaire avec des updatepanel. Jusque la tout all...

neofenix

Analyse de donnees statistiques par spss

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois utiliser spss pour analyser des donnees statistiques...mais je n'ai pas de connaissance de spss....quelqu'un peut bien m'aider svp ?...

Dernière réponse le 4 août 2008 par
rose

Vba access utiliser dcount avec une variable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut utiliser une variable pour la clause Criteria de la fonction DCount(), et quelle en serait la syntaxe, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
bema93

Probleme redirection

Résolu

Bonjour a tous , Voila j'ai un formulaire d'autentification , et quand les membres laisse le champs vide ou se trompe de login , ou de mdp alors un...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
azert13

Passage de paramètre par url [php]

Résolu

re-Bonjour, Cette fois ci je bloque sur le passage de variable par URL. Voici ma structure, j'ai un tableau (une liste) qui se charge d'url $...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
-CCM-

[vba excel]

Résolu

salut, j'ai écris une macro qui me donne tous les nombres premiers compris entre deux nombres donnés. Seulement, pour lemoment, je suis obligé d'entr...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb requete sql

Résolu

Bonjour, j'ai fait mon premier petit site en php et je bloque sur un problème. J'ai crée une base de donnée avec une table appelé "post" et dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
CaPiT

C est qoi php

Résolu

Bonjour, je veux des cours concernant le langage php je ne savait rien au ce langage je suis comment une débutante

nana

Javascript qui fonctionne sur ff mais pas ie

Résolu

Bonjour, je travaille présentement sur une boutique virtuelle... Chaque item a une photo principale et plusieurs thumbnails, je veux que la photo pri...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Tiller

Lier un nom a une valeur en php/access

Résolu

Bonjour, Je suis en PHP, avec une base Access, Comment affecter une valeur d’un champ a un autre champ. Dans une table "demande" , j’ai un "numer...

nawak.seb

Php : parse error ... où... je ne sais pas :s

Résolu

Bonjour, J'ai un petit code php que je vous colle ici :

TiDiaBLoTiN

Incrémenter un fragment de lien.

Résolu

Bonjour, ma question est la suivante : Est-il possible d'incrémenter une partie d'un lien : par exemple je crée une variable qui part de 0 puis...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Anonyme

C/c++ ou python ???

Résolu

Bonjour, Peut-on faire tout avec python comme avec C/C++ ??

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
sebsauvage
Résultats 42151 - 42200 sur un total de 49 948