Les discussions

Affichage controlé d'image sous excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais paramétrer l'affichage d'image sous excel en fonction de la valeur d'une cellule. Par exemple, si a1=1; afficher photo 1 et masq...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
rhym

Dispostion des éléments sans balise <table>

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer des liens utiles dans le pied des pages de mon site web. Jusqu'à maintenant j’utilise les balises pour bien positioner ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Ebnou_Ljabal

Problème d'espace pour lancer un exe

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'appeler un programme .exe à partir de code java avec des argurments. String st="C:\\Program Files\\MagicDraw UML\\plugins\\c...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
el_linwin

Vérification requête php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si ceci fonctionne : $query = "INSERT INTO ......"; $result = mysql_query($query) if($result) { echo 'Req...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Stof37

Fichier langage c

 Résolu

Bonjour, j'ai écris un programme en C qui lit un fichier pdf.txt qui contient un livre et devant chaque chapitre du livre il a le caractere '*' ,ce ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
MRextra

Propriété de if et and en vba rrrrr help me

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de compiler les if en VBA de faire un truc du genre : If Range("G3").Value = True And Range("...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
cytrus501

Vba enableevents

 Résolu

Bonjour, A quoi sert exactement, dans un code VBA : Application.EnableEvents ? Merci! Ophélie

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Ophelie75

[php] fonction is_dir

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci avec un petit programme qui fait appel a la fonction is_dir if(is_dir($path)) { echo "alert('Dossier déjà e...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
-CCM-

[visual basic] probleme partie entière

 Résolu

Bonjour, Voilà un bout de programme qui fonctionne : t = 16 valeur1 = Range("AG" & t).Value Ent = Int(valeur1) Range("A...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
sebM

[perl] supprimer commentaire

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment supprimer les commentaires dans un fichier avec les regexp. Je voudrais une ligne de commande du genre ...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
wafa_o

Probleme affichage état complete par vba

 Résolu

Bonjour à tous, je développe actuellement sur Access un programme de gestion de commandes et je rencontre un problème lors de l'affichage d'un etat...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Jade2008

[visual basic] remplacer virgules par points

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà vu sur les forums que certains avaient déjà remarquer que: Selection.Replace What:=",", Replacement:=".", LookAt:=xlPart, _ ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
sebM

Eclipse web application acces réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier dans un connecteur réseau "O:/erreur.xls" la ca marche J'ai besoin de changer le "O:" par son vrai nom au cas ou...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
g25452

Probleme de compilation d'un programme en c

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programe avec MPLAB et C18, ce programme est en C. Suite à ce programme j'ai voulu le compiler et il m'a afficher une erreur...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
light59155

Macro excel " subtotal "

 Résolu

Bonjour, Encore et encore bloqué. Cette fois-ci c'est pour effectuer des sous-totaux. Dans une colonne de chiffre, j'ai inséré des cellules vides af...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Olive0185

Sous-domaines dns - php

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une communauté de blogueurs en PHP/SQL mais je suis confronté à un problème ! Comment créer automatiquement des sous-dom...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
-mk-

Icone disque dur

 Résolu

Bonjour a tous Voila je suis sous windows XP Famill. et je vien de me rendre compte que je ne peux plus entrer dans le menu " lecteur de disque de d...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
shpiou

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire tout simple. Le seul petit problème c'est que je n'arrive pas a récupérer les valeurs. Voici mon code: >Contenu ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Revan26914

Probleme javascript

 Résolu

Bonjour, j' ai utilisé un script libre permettant d' afficher un menu dynamique horyzontal. Il fonctionne relativement bien mais un truc me chif...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
graffx

Cherche volontaires pour aider a faire 1 site

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un volontaire pour m'aider a faire mon site de news, les pages sonts déja créés et il ne reste plus qu'a mettre les pages...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ordidi

Geturl flash

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche désespérément comment entrer un url dans un bouton de mon introduction en flash. Dans mon animation flash, il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
azeaze

Php : variable qui ne se transmet pas

 Résolu

Bonjour, Alors petit probleme : j'ai un variable qui est envoyé à la page employant une fonction qui fait un include (qui fonctionne parfaitement) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Tiller

Formulaire qui ne veut pas partir!!

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un intranet, et en débutant que je suis, j'ai du mal a faire certaines taches par exemple aujourd'hui, on m'a demandé de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
angelcera

Probleme acer aspire 7520

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ou qui a l'ordi portable acer aspire 7520 carte graphique nvidia geforce 7000M nforce 610M a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
daddi

[php] fatal error: unsupported operand types

 Résolu

Bonjour Sur le script suivant, j'obtient cette erreur : Fatal error: Unsupported operand types in ... online8 le script consiste à récupérer le nom...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
PhP

[perl] boucle tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en perl et je rencontre beaucoup de difficultés. Je souhaite creer un parcours de graphe en perl. J'ai un fichier de con...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
wafa_o

Calculette graphique + langage c

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si un calculette graphique peut comprend le langage C et l'afficher (juste pour faire des calcul comme avec une command MS-...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
MRextra

Excel 2003 - afficher les noms des fichiers

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, je recherche sur le net, une solution pour d'une part : Afficher/extraire tous les noms complets de fichiers xls d'un...

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
kywix

Php + sql

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour réaliser un script php. Voici les données de départ: Table_1 child | parent ------------------- 2 | 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Stef60

Crack visual studio 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le crack de visual studio 2008,je compte sur vous ,merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
moska

Déclaration variable public

 Résolu

Bonjour, Malgré mon ami Google, je n'arrive pas à définir une variable en public qui soit utilisable dans la totalité de mes formulaires, je m'exp...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
spiritspy

C# capture (image) un peu spécial

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème j'ouvre un processus, jusque la ça va. Ensuite il me faut un screenshoot de la fenêtre de ce processus et uniqueme...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
christboy

Vba / access - condition dans un sous-état ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un état "Etat1" qui affiche des informations sur différents métiers. J'affiche les numéros de métiers dans txtMetier de "Etat1", ça ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Christounet

Phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une table chez free donc par exemple, voici les champs dont j'aurai besoin: id date nom adresse code postal ville ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Ga3z

Vb6.0 formulaire

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un serieux problème sous VB6.0. Il s'agit en fait de delimiter mon formulaire juste en dessous du menu, de maniere a ce que le...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
nab10

[vba] problème de boucle

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en programmation et je créée un petit programme qui me permettra de distribuer des classes (un onglet par classe) selon un...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
saian-sugus

[javascript] cookies et domaines

 Résolu

Bonjour à tous, Voici donc ma petite histoire : pour des raisons de sécurité, et pour éviter d'être traqué par les addbots et autres, je supprime ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
candide

Jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un petit jeux par navigateur mais je ne my connais pas. ESt ce que vous pouriez me donner un script ou m'in diquer un logic...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Koozag

[php ] redirection vers une page

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas . Je n'arrive pas à me rediriger vers une autre page qui se trouve sur mon ftp :) Voici mon code : Login: &nbsp...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
titchouzaune

[vba] somme totale avec variante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une somme, d'une colonne de chiffre, où le nombre de cellule peut varier. Je sais faire la somme pour un nombre de cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Olive0185

[vb 2005] jointure de deux bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une jointure entre deux base dans une requete sa sa marche mais lorsque j'utilise fill pour charger la data set il me met une er...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
orzhov

Affichage pourcentage access

 Résolu

Bonjour, Je travail à partir de l'assistant requête de base de données Front page pour pouvoir faire appaître mes données de Access sur mon intrane...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tahitiennegirl

Probleme sauvegarde macro excel

 Résolu

Bonjour, j'ai de nouveau un probleme de macro et cette fois ci un probleme erreur automation l'objet invoqué s'est deconnecté de ses clients Cet...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
mister-t

Orienté composant et uml???

 Résolu

salut, j'ai un expo sur l'orienté composant et UML, j'ai pas trouvé de relation entre les deux...aider moi svp!!! des cours ou des liens m'expliquant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
rogina1

Tableau sql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème tout simple. Je dois construire un shéma de base de donnée. J'ai une liste de professeur (ID nom prénom adresse numTel......

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
did

Excel - doublons

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2003 j'ai une liste de données style: reference produit 1 | ventes 01 | ventes 02 | vente 03 reference produit 2 | ventes 0...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Ophelie75

[perl] enregistrer commande dans variable

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer le resultat d'une commande unix dans une variable de mon script perl je fais : my $domain; system "dnsdoma...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
tisba972

Javascript : afficher du texte au survol/clic

 Résolu

Bonjour, Je suis webmaster et j'aimerais mettre en place un système grâce à du HTML et du Javascript, dans mon site. Dans l'une de mes pages, j'...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
terminatorn

Excel2003 - soustraire des données

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci : Dans l'onglet 1 j'ai : REF 1 | 2000 | 3000 | 1500 REF 2 | 5000 | 2000 | 1700 REF 3 | 1500 | 4000 | 2500 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Ophelie75

[ruby qt] qdialog

 Résolu

Bonjour, Je code sous Ruby avec la librairie Qt(4) . Je fais un QDialog (getOpenFilename()) et tout marche. Cependant, lorsque je sélectionne un f...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Alex.css
Résultats 42151 - 42200 sur un total de 49 846