Les discussions
[access] états et zone de texte
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer des états (avec l'assistant de création d'état) avec ACCESS, et je m'appuie pour cela sur des champs de t...
Problème de session php
RésoluBonjour, j'ai un script de pagination qui affiche les résultats d'une recherche via un form. la 1ère page est correcte mais quand je veux passer à u...
Sql et sql seveur
RésoluBonjour, Y 'a t-il une difference entre SQL et SQL serveur. Si oui lesquelles?
Php formulaires
RésoluBonjour, je suis entrain de lire un cours de php (les formulaires) et je me demande: pour une liste déroulante dans cet exemple Choix 1 Choix 2 ...
Php
Résolusalut, est ce qu'il y a une fonction d'enlever une lettre d'une chaine de caractere par exemple cmt on pe faire pour enlever la virgule ',' de la cha...
Vba - existence
RésoluBonjour, J'aimerais faire une boucle Do While qui compte entre deux dates le nombre de jours. Une petite condition supplémentaire, si elle rentre da...
Créer une inputbox pour rechercher une valeur
RésoluBonjour, comment puis je utiliser une boite qui permettrait de saisir une valeur a rechercher dans une liste et de sélectionner toutes les cellules ...
Delphi exename pas avec application.exename
RésoluBonjour, Tout Le Monde Comment faire pour trouver le nom de l'executable Dans Delphi Mais pas Avec Application.ExeName Car Mon Prog est un Prog...
Agir sur toute une plage de cellules
RésoluBonjour J'ai un tableau Excel de 100 lignes, 26 colonnes. Je voudrais balayer chaque cellule. Si la cellule est couleur saumon, je voudrais chang...
Rafraichissement de formulaire
RésoluBonjour, Dans un formulaire de Stock, j'ai mit des cases à cocher qui affichent ou cachent des zones de textes: If Consommable.Value = True Th...
Vba masquer la fenetre de base de donnée
RésoluBonjour, J'ai créé une base de donnée access 2003 et je souhaite gérer les utilisateurs avec des formulaires car la gestion de access ne me convient ...
[php/librariegd] ajouter 2 images dans une
RésoluBonjour, Je suis en plein développement d'un site de jeux et je suis un peu bloqué : j'ai trouvé un code pour ajouter une image dans une autre à l'a...
[vs2005, c++, mfc] image de fond d'écran
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer une image de fond dans une fenêtre MFC, j'ai ma BMP, j'ai mon projet relativement simpliste pour le mo...
Vba - recherche valeur format date
RésoluBonjour, J'aimerais créer une macro qui me permet de retrouver cette date dans un classeur "X" Feuille "Juillet". Sub Recherche() 'Lundi affi...
Regroupement de box
RésoluBonjour, voial j ai ce petit code qui fonctionne tres bien, qui consiste a me demander de remplir une cellule via une box>mais je voudrais l'amelio...
Language informatique
RésoluBonjour, J'ai regarder un peu partout, j'ai trouvé mais ce n'ai pas ce que je cherche. Je voulais savoir si vous aviez des sites ou apprendre le lan...
[vba] recopier informations, suite
RésoluBonjour, Je fais suite à un post qui, gràce a vous m'avait permis de recopier des informations d'un onglet à l'autre. La macro marche super mais j...
Vba copier/coller avec conditions spécifiques
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Sur ma 1° feuille, j'ai un nom en colonne B et une valeur en colonne E (les autres colonnes ...
[php] attribuer plusieurs valeur a where
RésoluSalut, il me semble qu'il est possible d'attribuer plusieurs valeur a un WHERE d'une requete ex : ("SELECT * FROM matable WHERE name='Patrick, Bern...
Requete sql
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on fait une requete SQL sous VB 2005, est ce la même chose que lorsque l'on se connecte a une BDD. en fait j'...
Macro pour la mise à jour
RésoluBonjour, Je suis stagiaire et je voudrai faire une macro qui permet de faire des mises à jour sur un page excel mais j'ai une connaisssance limitée...
Transformation de texte
RésoluBonjour, j'ai un problème de transcription de texte J'ai un texte du style j'aimerai bien transormer ce texte en lisible et j'aimerai le ren...
Problème rss en php
RésoluBonsoir, Je souhaite créer un flux RSS sur mon site hébergé chez free, seul problème, les fonctions FTP sont désactivé, je suis donc obligé de crée l...
Cherche proggramteur
RésoluBonjour, Je suis SimSouet si je poste un sujet ici ses pour demander l'aide de un createur en PHP/HTML pour finir un site de jeux (le site etant a ...
Wallpapers gros probleme
RésoluBonjour, depusi quelque temps j'ai un probleme concernant le changement d'image de fond d'ecran pour le bureau... J'ai telecharger quelques images f...
Lectur/ecriture dans un fichier: probleme!
RésoluBonjour, VOILA! je ne sais pas par ou commencer tellement j'ai de probemes dans mon programme. C'est la premiere fois dans mes devoirs que je trav...
[php] affichage / ou pas d'un lien help plz
RésoluBonjour, Voila après de nombreuses heures passé, à essayé de voir où était mon problème, je ne vois pas je vous demande votre aide. En fait je veux ...
Enregistrer une photo avec php
RésoluBonjour, J'ai besoin du code pour enregistrer et afficher une photo(image) dans une base de données Mysql. 1- Soit directement dans la base de donné...
Vbs ou js
RésoluBonjour, salut toutous et toutes je suis débutant en programmation et je veut apprendre plus ! j'ai découvert le vbs et js et j'ai site être entre ...
Affichage resultat recherche ( en image)
RésoluSalut forum, j'ai un probleme qui m'a bloqué, j'ai déniché sur internet un script pour moteur de recherche multi champs, aparament ça ne marche pas ,...
Transfert automatique vers serveur ftp
RésoluBonjour, J effectue des backup d'applications de différents serveurs tournant sous windows et linux t je souhaiterais envoyer les sauvegardes de back...
Excel vba:prob d'extraction et de convertion
RésoluBonjour, G un probleme d'extraction de données!!!!!! En faite j'ai un tableau où il ya des indices en lignes et des années en colonnes et mes donné...
Code javascript incompatible avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un script qui me permet d'insérer du bbcode dans un textearea, il fonctionne correctement sur IE mais pas sur Firefox. Voilà mon...
Clippers en français sous windows
RésoluEST CE QUE JE PEUT AVOIR LE LOGICIEL CLIPPER5 SOUS WINDOWS EN FRANCAIS ET COMMENT ? MERCI BEAUCOUP
Problème de codage d'image avec mon hébergeur
RésoluBonjour, Je commence depuis peu le html, lorsque je "code" une image, je la vois bien lorsque je la previsualise, mais lorsque je met mon contenu en l...
Asp.net updatepanel
RésoluBonjour, j'ai ma master page qui contient mon scriptmanager, et une page aspx qui contenait un formulaire avec des updatepanel. Jusque la tout all...
Analyse de donnees statistiques par spss
Résolu/FerméBonjour, Je dois utiliser spss pour analyser des donnees statistiques...mais je n'ai pas de connaissance de spss....quelqu'un peut bien m'aider svp ?...
Vba access utiliser dcount avec une variable
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si on peut utiliser une variable pour la clause Criteria de la fonction DCount(), et quelle en serait la syntaxe, j'a...
Probleme redirection
RésoluBonjour a tous , Voila j'ai un formulaire d'autentification , et quand les membres laisse le champs vide ou se trompe de login , ou de mdp alors un...
Passage de paramètre par url [php]
Résolure-Bonjour, Cette fois ci je bloque sur le passage de variable par URL. Voici ma structure, j'ai un tableau (une liste) qui se charge d'url $...
[vba excel]
Résolusalut, j'ai écris une macro qui me donne tous les nombres premiers compris entre deux nombres donnés. Seulement, pour lemoment, je suis obligé d'entr...
Pb requete sql
RésoluBonjour, j'ai fait mon premier petit site en php et je bloque sur un problème. J'ai crée une base de donnée avec une table appelé "post" et dans ce...
C est qoi php
RésoluBonjour, je veux des cours concernant le langage php je ne savait rien au ce langage je suis comment une débutante
Javascript qui fonctionne sur ff mais pas ie
RésoluBonjour, je travaille présentement sur une boutique virtuelle... Chaque item a une photo principale et plusieurs thumbnails, je veux que la photo pri...
Lier un nom a une valeur en php/access
RésoluBonjour, Je suis en PHP, avec une base Access, Comment affecter une valeur d’un champ a un autre champ. Dans une table "demande" , j’ai un "numer...
Php : parse error ... où... je ne sais pas :s
RésoluBonjour, J'ai un petit code php que je vous colle ici :
Incrémenter un fragment de lien.
RésoluBonjour, ma question est la suivante : Est-il possible d'incrémenter une partie d'un lien : par exemple je crée une variable qui part de 0 puis...