Les discussions
Annuler le retour à la ligne apres </table>
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour annuler le retour à la ligne après un tableau html ? En fait, je fais un select from une table et j'a...
Message de confirmation
RésoluBonjour, j'ai un code qui fonctionne correctement,seulement j'arrive pas à insérer un message de confirmation de la mise à jour correcte des données!...
Variable dans un array
RésoluBonjour, J'ai une seconde question à vous poser aujourd'hui avec mon code PHP : $av = '"2"=>"6", "3"=>"4", "4"=>"4", "5"=>"4", "6"=>"4", "7"=>"4...
Php classer des id en fonction de points
RésoluBonjour, J'ai une question en PHP : Je possèdes un tableau $result. A chaque $result[x] correspond un nombre de points représenté sous la forme $$re...
Vba macro : boucle & instruction "offset&
RésoluBonjour, Une de mes macros beug sur la boucle suivante : Set cel = Range("Feuil1!H2") Do While cel "blabla" cel = cel.Off...
Différence entre deux listes
RésoluBonjour, Auriez vous une idée de la façon dont je pourrais procéder pour différencier deux listes ? Script, logiciel ? Je dispose d'une liste ...
Tableau php / mysql
RésoluBonjour, Je créé un tableau à partir d'une base de données (voir code ci-dessous): include ("connexion.php"); $query = "SELECT .....
Contrôler un modem / créer son protocole
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment contrôler un modem pour envoyer et reçevoir des données. Ce serait pour créer mon propre protocole. J'aurais pa...
Problème mysql / php , procédure stockée
RésoluBonjour, j'ai des problèmes pour récupérer mes enregistrements, que je suppose sont renvoyés par une procédure stockée sur MySQL, sachant que ma ...
Ms-dos fichier au démarage conseils
RésoluBonjour, pour m'ammuser, j'ai créé un petit programme en MS-DOS qui a pour but de faire dire bonjour a mon pc quand je l'allume (je sais c'est stupide...
Faire des include en php aide ?
RésoluBonjour, J'aimerais faire un include de mon menu de gauche, sur toutes mes pages Après avoir lu les instructions du site du zéro, pour faire des...
[js] un bouton qui modifie un formulaire
RésoluBonjour, Je n'y connais quasiment rien en javascript et je voudrais savoir comment créer un bouton (exactement comme ceux permettant de mettre le text...
[php-mysql]update ne met pas à jour !
RésoluBonjour, Je dois faire un script de news, et celui qui est censer les modifier, ne modifie rien du tout ! Voici le code du formulaire : $donnees...
Probleme valeur saisie dans userform
RésoluBonjour, j'ai créer une boite de saisie avec userform je voudrais que la valeur entrée dans cette boite soit reprise dans la macro voila le code...
Ajouter lignes à un array
RésoluBonjour, J'ai créé en PHP un array comme suit : $fin = array('X'=>'X2', 'Y'=>'F3').................. et je souhaite quelque ligne plus bas aj...
Commande dos
RésoluBonsoir, ou est ce que je pourrai trouvait des commande DOS s.v.p!! appart la commande " help ". Merci d'avance
Logiciels de configuration
Résoluil existe un logiciels de configuration pour que j'arrive avec ma cartes reseau sur internet avec un 98 s'il vous plait?
Programmation java
RésoluBonjour, je veux installer le JDK sur mon ordinateur, aide moi svp, je veux toutes les etapes de l`installation complete du JDK, merci
Asus x72sa-7s050c comment se servir de la tv
RésoluBonjour, je vient de fair l'acquisition d'un pc portable ASUS X72SA-7S050C, et je n'arrive pas à me servir de la fonction TV, j'ai branché l'antenne,...
Programmer jeu
RésoluBonjour, je my connais en html et css esc possible de faire un jeu par navigateur seullement avec sa ??? xd
Count défectueux php/mysql
RésoluBonjour, voilà je récupère une variable et j'utilise pour l'affichage un système de page et je travaille sur 2 tables en même temps. Mon code: ...
Resultat mathematique
RésoluBonjour, voila je suis le tuto pour apprendre le C sur le site du zero, et j'ai un probleme : #include #include int main(int argc, char *argv[...
Les chaine de caracteres
RésoluBonjour, svp je veux ecrire une fonction en langage c qui compte le nombre de chiffres dans une chaine de caracteremerci d'avoie m'aider
Apprentissage du c nécessaire?
RésoluBonjour, je voudrais apprendre le C++. Faut-il apprendre le C avant? Certains me disent oui et d'autre non. Si oui, connaissez vous un site interne...
Bejeweled en c
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y un site où trouver le code source de bejeweled en langage C. J'ai eu beau essayé je ne trouve que des sources en ...
Ouvrir une fenêtre à partir d'une autrevb.net
RésoluBonjour, J'ai un problème en VB.NET (VIsual studio 2008). J'ai une webform1. Je veux ouvrir, à partir de cette webform1, une autre webform, diso...
Classer par ordre décroissant, array ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement dans mon code PHP des variables disposée comme suit : $1 = 24 $5 = 3 ........... 1 et 5 sont des id (variabl...
Retour a la ligne en php
RésoluBonsoir, j'ai un petit problème de retour a la ligne,j'ai essayé d'insérer des balise dans le code, j'ai aussi essayé avec et enfin j ai essayé ...
Vb format date
RésoluBonjour, Comment faire pour affecter le farmat DATE a un textbox. Je sais que pour affecter un format monetaire on tape le code suivant Text1.text = F...
Probleme avec les cases d'un formulaire
RésoluBonjour, j'ai fait un formulaire avec des zones de saisies . mais j'ai un problème : il y a un décalage entre ces zones ...car elles sont de cette ...
Boucle de pagination php
RésoluBonjour, Voilà, j'essaie de faire une pagination automatique en PHP. Donc sur une même page "physique" j'aurais "Page : 1 2 3 4 " (qui renvoie sur ...
Urgent: galerie en javascript
RésoluBonjour, en fait, j'avais promis au Webmaster de mon groupe scout de l'aider à améliorer sa galerie d'images en lui faisant une qui a le répertoire e...
Impossible d'afficher index.php
RésoluBonjour, J'au un gros problème avec mon wamp. il ne m'affiche pas la page index.php lorsque j'accède au répertoire de mon site. Or, avec un autre rép...
Un bouton = une requete
RésoluBonjour, j'ai un formulaire de recherche suivant plusieurs critères et je cherche comment faire pour associer une requete à un bouton. En gros si j...
Bouton de formulaire
RésoluBonjour, coma créer un bouton dans un formulaire javascript et lui attribuer une fonction ? Merci de me repondre.
Probleme de saut de ligne en php
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire + un php d'envoid e mail mais lorsque je recois mon E-mail tout se suit a la suite de l'autre c'est a dire que si la...
Visual c++
RésoluBonjour, alors voila j'ai 16ans et je m'attaque a la programmation grace au site du zero (j'ai commencé le langage C) https://openclassrooms.com/fr/...
Code programateur
RésoluBonjour, bien que je ne soit novice dans ce domaine je voudrais savoir quesque un dit code programmateur car j'ai voulu modifier un programmes et en ...
Requête sql sous vba
RésoluBonjour, Je développe un utilitaire sous access, et j'ai besoin d'effectuer une requête sous vba. Il s'agit d'un simple INSERT INTO basé sur les r...
Mettre langue par defaut (phpbb)
Résolu/FerméBonjour, svp, j'arrive pas a mettre la langue francaise en defaut apres l'installation en phpBB3 a l'aide svp merci
[ms dos] probleme xcopy
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec la commande xcopy de Ms Dos.Je voudrait copier les fichier qui sont avec le fichier Batch vers un autres dossier voila...
Problème de couleur avec phpbb3 (forumactif)
RésoluBonjour. J'ai créer un forum avec forumactif en phpbb3, mais le problème est que les catégories et l'entête sont a moitier de la couleur que j'ai choi...
Sortir une adresse ip aléatoire pour bdd
RésoluBonjour, En tant que "novice" (ça fait 3 ans que j'essaye de faire quelque chose en informatique!!!!), je voulais avoir 2-3 renseignements (enfin...
Servlet java
RésoluKikoo les coupains :) Bonjour, alors voilà j'ai créée 2 servlets java sous Jdev, et j'aimerais savoir comment faire pour appeler la seconde servlet...
Servlet passer une ligne "\n"
RésoluBonjour, Dans ma servlet je mets un String dans une variable, et dans ce String je mets "\n" pour passer une ligne et quand j'affiche le messag...
Garder une variable d'un jour à l'autre
RésoluBonjour, J'espère que vous passez tous un bel été ! ^^ Voici mon petit souci : J'aimerai faire une macro qui, à l'ouverture d'un fichier excel, ...
[php]souci dans 1 formulaire
RésoluBonjour, J'ai créer en php un formulaire avec des input de type radio. Celui ci récupère donc des données et l'inclus dans ma table "sondage" ma...
[c] terminer un programme par ctrl-c
RésoluBonjour, J'ai un programme qui tourne en boucle et j'aimerais pouvoir le stopper avec Ctrl-C par exemple. Dans un terminal, cette combinaison me st...
Vlc playlist
Résolubonjour a tous J'aimerai lancer VLC en ligne de commande et charger une playlist avec les differents option: du genre!!!! vlc.exe --intf cr --playli...