Controle javascript pour boutons radios
Résolu
heuuu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit problème,
j'aimerai savoir comment controler qu'un seul de mes boutons radios soit coché
je voudrais juste savoir la méthode
<tr>
<td width='30%' class='corpstexte'><input type='radio' name='ent_ts_accepté HSM' value='6'>ACCEPTE (hors sélection médicale)</td>
<td width='30%' class='corpstexte'><input type='radio' name='ent_ts_emission' value='4' >
EN ATTENTE D'INFORMATIONS</td>
</tr>
<tr>
<td width='30%' class='corpstexte'><input type='radio' name='ent_ts_sect_médic' value='3' >SELECTION MEDICALE</td>
<td width='31%' class='corpstexte'><input type='radio' name='ent_ts_attente' value='5' >ACCEPTE </td>
</tr>
<tr>
<td width='30%' class='corpstexte'><input type='radio' name='ent_ts_refusé' value='2' >REFUSE</td>
</tr>
j'ai un petit problème,
j'aimerai savoir comment controler qu'un seul de mes boutons radios soit coché
je voudrais juste savoir la méthode
<tr>
<td width='30%' class='corpstexte'><input type='radio' name='ent_ts_accepté HSM' value='6'>ACCEPTE (hors sélection médicale)</td>
<td width='30%' class='corpstexte'><input type='radio' name='ent_ts_emission' value='4' >
EN ATTENTE D'INFORMATIONS</td>
</tr>
<tr>
<td width='30%' class='corpstexte'><input type='radio' name='ent_ts_sect_médic' value='3' >SELECTION MEDICALE</td>
<td width='31%' class='corpstexte'><input type='radio' name='ent_ts_attente' value='5' >ACCEPTE </td>
</tr>
<tr>
<td width='30%' class='corpstexte'><input type='radio' name='ent_ts_refusé' value='2' >REFUSE</td>
</tr>
A voir également:
- Controle javascript pour boutons radios
- Radios françaises - Télécharger - Médias et Actualité
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide