Les discussions

Pb d' insertion données dans bdd!!

Résolu

Bonjour, je debute encore en php.. j'ai fai ce script en php qui envoie les donnes d un formulaire vers ma bdd... et je recupere les donnes ds une a...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
tmacnaire

Rapport-pgm-java

Résolu

Bonjour, voila j'ai fais un tp calculatrice en java mais le prof nous a demander de lui fournir non seulmen le tp mais avec son rapport.................

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
rwikus

Relation entre javascript et php

Résolu

Bonjour, j'ai 2 listes déroulantes , et l'utilisateur doit sélectionée une seule , et je dois récupérer l'id de cette liste ainsi que son nom , p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gaerebut

Ouverture fichier en c

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'ouverture de fichier dans un programme que je suis en train de faire. Ce probleme ne survient que lors de l'execution sou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
lucieb31

Aide en batch

Résolu

Salut à tous. J'aimerais créer un batch tue un processus lorsque celui-ci est actif. Par exemple (et c'est juste un exemple...) : 1) explorer.e...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour vba

Résolu

Bonjour tout le monde, Je sais qu'il est possible de créer une macro qui s'exécute si une n'importe quel cellule d'une feuille est modifié. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
martin_56

Php:quelqu'un pourrez mexpliqué cet erreur

Résolu

Bonjour, Parse error: parse error, unexpected $end in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\home\modifierform.php on line 585 et la ligne 585 c la dernier ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
infor3lmd

Empécher la fermeture de la console vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la ligne de code C permettant d'exécuter un programme en console sans que l'utilisateur puisse la fermer, en grisant la c...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Moustik47300

Probleme avec mes composants java

Résolu

Bonjour, à vous! je realise une petite application en java qui consiste a faire apparaitre des images sur une image de fond, apres avoir cliquer sur ...

kimjoa

Php, mysql : sections aléatoires

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement face à un problème que j’essai de résoudre depuis plusieurs sans et je n'arrive toujours pas à le résou...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Olivier20

Petite question sur formulaire en php

Résolu

Bonsoir à tous, après une journée de recherche (je débute en php) je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon probleme; voilà de quoi il s'agit : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gaerebut

Probléme php

Résolu

Bonjour, J'ai ce script : Malheureusement, avec L'ID, il affiche "Erreur lors de la suppression !" Pourquoi sa ne marche pas ??? -- ...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[python]reference dans boucle for

Résolu

Bonjour, Je dois récupérer la reference d'éléments créés dans une boucle for. Pour plus de clarté, un bout de code: i = 0 donnees = ['elet1', 'el...

Gozmo

Langage c++ ou/et javascript

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais apprendre le langage C++ ou javascript et savoir l'utiliser.... merci d'avance ! -- *//L'informatique est ce que ...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bskftliljox

Erreur ds la compil en debug et pas en releas

Résolu

Bonjour, Comme il est décrit dans le titre, j''esseye de compilé dans codeblocks un projet, pour le mode release ça ne pose aucun problème, par contr...

rocksider

Variable en boucle dans javascript

Résolu

Bonjour,j'ai récupéré la valeur d'une variable php dans une variable javasript. si je nomme individuellement la variable javascript (poidpiece1,poidp...

moulesfrites

Erreur compilation "error stray '\233' "

Résolu

Bonjour, Je suis en train de developper un Editeur en utilisant Code Blocks. Lors de la compilation, le compilateur m'affiche cette erreur 'error ...

Juve Simo

Inclure page php dans code javascript

Résolu

Hello, Voila j'aimerais intégrer des variables qui proviennent d'une page php dans un document javascript, j'ai éssayé: dans ma page html, ou ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
doctormad

Porbléme php

Résolu

Bonjour, le code dans fichier country.php je veut affichié image tn.gif sous le dossier flags mais ça marche pas merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
empty

Erreur en maple :(

Résolu

Bonjour, cette erreur vient à chaque fois et je ne sais pas de quoi est ce q'elle s'agit *??? Undefined function or method 'Jacobi' for input ar...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
qaszde

Probleme lors de la compilation en c

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme , j'essai de faire un petit TP en C proposé sur le site du zéro et voila j'ai un probleme : Lors de la compilation ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Loris1634

Java attendre la réponse d'un bouton

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour attendre (ne pas exécuter la suite du programme) la réponse d'un personne, qui doit cliquer sur un bouton (J...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
BenjD90

Visual studio 2008 et excel

Résolu

Bonjour, Je cherche a lire des données dans un fichier Excel 2003 avec mon programme en VB.NET. Toute les sources que j'ai pu trouvé sur le net ne s...

Vincentz

Apparition de tableau en php

Résolu

Bonjour, voila ce que je voudrais faire : d'abord ma page : Qu'elle produit voulez vous mettre à jour ? bulbe massif rosiers ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
b-boybaki

Main() pour chaque classe ?(java)

Résolu

Bonjour, j'ai un projet avec plusieurs classes,ma question est: le mieux serait de mettre une seule classe Main,ou de mettre methode Main() dans cha...

gigaga

Date en langage c

Résolu

Salutation !! Voilà j'aimerai en C pouvoir incrémenter une date de 15 jours sous une certaine forme : char buffer[256]; time_t timestamp ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
dubcek

[java] sortie boucle while

Résolu

Bonjour, débutant en java, je suis en train de faire un programme qui me cherche les mots dans un fichier qui ne font pas partie d'une liste de mots-...

danimo

Insérer code php dans une balise html image

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'insérer du code php (une variable "$var") dans une balise html du type Voici mon code faux :) ...

HeLiTiK

Firefox probleme

Résolu

Bonjour,je vien tout juste d'acheter un ordi usager le probleme est j'ai télécharger firefox mais a chaque fois que je l'ouvre sa tombe sur la page ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
hurricane666

Vb6 saisie dans listbox

Résolu

Bonjour, Est il possible de saisir directement dans une listbox ou il faut obligatoirement passer par la methode AddItem? Si oui alors comment proc...

Polux31

Une fonction de php que je ne comprend pas...

Résolu

Bonjour, je cherche dans la doc php depuis tout à l'heure mais je ne trouve pas, voici mon problème : Exemple : Que signifie "private" devant...

owind

Quel compilateur? - ide?

Résolu

Bonjour, j'ai commencé a m'interesser au monde du programme sur ordinateur il n'y a pas longtemps (avant je faisait des programmes en Basic sur cal...

gengiskhan72

Windows rajouter nom dossier parent a fichier

Résolu

Bonjour, Faute d'avoir trouvé oú me présenter, je vais commencer tout de suite: Je suis ingé en génie industriel, mais j'aime beacoup l'informatiq...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
JulienD63

Débutant en programmation

Résolu

Bonjour a tous, je n'y connais vraiment rien de chez rien en programmation!!!!Mais quand je dis rien C rien!!!J'aimerai apprendre, mais simplement, tr...

Utilisateur anonyme

Php :récupération input

Résolu

Bonjour, Ce code ne marche pas , pouvez-vous m'aider à en trouver la raison : ------------[CODE]--------------

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
dimi3

Bord matrice langage c

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un programme, j'ultilise une matrice simple. Mais j'ai besoin de considéré les bords comme jointifs, c'est à dire si je pren...

mamiemando

Php_my_adminn

Résolu

Bonjour, comment je fais les relation entre les table sur PHP_MY_ADmin

b-boybaki

Rech. etudiant en informatique/ nformaticiens

Résolu

Bonjour, Voila je suis actuelement en 2nd general et l'an prochain je passe en en 1ere S avec comme option ISI (initiation au science de l'ingenieur)...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cobyt

Php_my_admin

Résolu

Bonjour, voila losk j'ouvre phpmyadmin sur wamp,,,,,,,on me sor Erreur MySQL a répondu:Documentation #1045 - Access denied for user 'root'@'loca...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
stephane_mc2004

Problème vb for each

Résolu

Bonjour, tout le monde et merci pour vos réponses Voila je suis débutant et j'ai un petit souci avec une macro For Each. En fait la macro fonctionne ...

Vikings76

Calcul c

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une petite calculatrice en C, mais dans le style suivant: printf("Entrez une valeur entiere: "); scanf("%d", &A); print...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
lucieb31

Recuperer un seul mot dans un fichier c

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que mon petit programme C récupère seulement le premier ou n'importe lequel mot d'un fichier. j'ai ess...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
fiddy

Supprimer ligne tableau php / mysql

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis concernant la suppression de ligne en php. J'ai un tableau de plusieurs colonnes et plusieurs lignes et dans l...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
kill-over

Postgresql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de création de table sous postgresql. Voilà j'ai créé mon schéma de base de données sous dbdesigner fork, j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
niahoo

Remplace caractère par un autre php + couleur

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour remplacer un caractère par un autre dans un texte déclarer en variable. Et je voulais savoir si c'est possi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
immogeek

Exel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur un fomule sur exel merci A=200 B=1000 C= ? A sa représante combien% du B

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
login08

Problème d'héritage en cpp

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau à deux dimensions _parcelles[i][j] que j'instancie dans un constructeur de la classe Terrain. J'ai créer deux classes filles ...

Peut etre quelqu'un pourrez voir l'erreur

Résolu

Bonjour, je voix rien maintenant j'ai 10 note qui s'insere dans un formulaire et je récupere leur id_not avec un select tout marche bien et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
infor3lmd

Affichage image

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site web(html/css) et je voudrais que quand je passe sur un bouton de mon menu, une petite image ( logo) s'affiche a un endroi...

etienne

Vba excel (please help me)

Résolu

Bonjour, je suis débutant en vba mais j'ai des notions en algorithme je telecharge d'une platefrome des fichier texte et je doit les importer sur ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
serial-killer
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000