Les discussions

Turbo

Résolu

Bonjour, comment je peux telecharger le programme pascal 7.0 ou 6.0?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Strik-Strak

Couper/coller sous excel avec une macro

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème sous excel: J'ai une feuille1 dans laquel il y a deux colonnes (noms et prénoms). Une feuille2 qui doit recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
windhunter56

Php pour blog

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connessez un script php pour créer un blog. avec une administration pour que les gens qu'il vons sur mon sites e...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
julinou76

Blog a creer de a a z

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai creer un blog mais de A a Z mais je ne veut pas entendre skyrock car c'est nul on ne peut pas mettre plus de 4 musique et ne ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
makaille6z

Cherche logiciel pou programmer java

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait servir pour programmer java et lancer les programmes(pour mac). -- Je suis sous mac et j'adore sa .....

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
scriptiz

Template , php

Résolu

Bonjour, Ca peut paraitre tres c*n mais j'ai téléchargé un template sur internet zr dans le zip , il y a que des fichiers .php , .js , et puis de...

Yaninho

Site photo mignature agrandissable

Résolu

Bonjour, voila je suis un jeune codeur débutant et bon designer et je suis en train d'essayer de monter un site internet ( du genre album photo en li...

loic7605

Génération d'état avec crystal report et c#

Résolu

Bjr Comment faire pour generer des etats de sortis avec crystal report et c#

adel

Vba excel gerer les dates

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai besoin d'aide!! voila j'affiche dans une textbox la date du jour (textbox1.value=datevalue(now)) je cherche a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ludovanof

[javascript]controle de saisie formulaire asp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de controle de saisie dans un formulaire. Je veux en gros qu'il controle si je saisie quelque chose ou n...

sudoku

Game + plib ???

Résolu

Bonjour, est ce que je peut installer la library LIB sous windows ? est ce que cette bibliotheque est utilisable que sur l'UNIX ? est ce qu'il ya d...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Alice

Fonction trier et erreur 1004

Résolu

Bonjour, j'ais généré via l'enregistreur de macro le code suivant devant me permettre de trier de manière croissante une suite de chiffres dans une co...

Utilisateur anonyme

Cours et exercices merise

Résolu/Fermé

Bonjour Monsieur, j'aimeriai avoir svp des cours et exercices merise. Merci

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
maaloul

Java

Résolu

Bonjour, je cherche a apprendre java avec un site internet je sais déja programmer le HTML et XHTML . Merci. -- Je suis sous mac et j'adore sa ...

teolebras

Xml domdocument et caractères speciaux

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai fait des recherches sur le web mais je n'ai pas trouvé la solution. J'ai un fichier XML encodé comme ca : ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
babou54000

Probleme mot de passe .

Résolu

Bonjour, J’ai ordinateur portable sur le quel je me suis mis en administrateur (sous xp) et j’ai oublie le mot de passe quelqu'un peut m’aider s’il ...

scaravenger

Conversion .txt => .xls

Résolu

Bonjour, je programme en vba et j'ai un petit souci : je souhaite convertir un fichier .txt en un fichier .xls mon ficiher .txt a un chapeau "^" c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
usdy

[php] variable session, connexion par mdp

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un accés sécurisé sur mon site avec email et mot de passe. J'utilise la variable session, qui marche sur un autre de mes si...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
matmar08120

Affichage tableau php/html

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un tableau avec html table/tr/th et en php echo ... td ... le problème c'est que quand j'affiche ma première colonne ca ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Calcul adresse reseau perl

Résolu

Bonjour, je souhaite calculer, dans un script perl, une adresse reseau a partir de mon adresse ip et de mon masque. Par exemple, si j'ai comme ...

kd54

Lancer un .jar depuis un script cgi perl

Résolu

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à lancer un .jar à partir d'un cgi écrit en perl (apache2), voici le code de mon cgi: #!/usr/bi...

Sydreai63

Pb d' insertion données dans bdd!!

Résolu

Bonjour, je debute encore en php.. j'ai fai ce script en php qui envoie les donnes d un formulaire vers ma bdd... et je recupere les donnes ds une a...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
tmacnaire

Rapport-pgm-java

Résolu

Bonjour, voila j'ai fais un tp calculatrice en java mais le prof nous a demander de lui fournir non seulmen le tp mais avec son rapport.................

rwikus

Relation entre javascript et php

Résolu

Bonjour, j'ai 2 listes déroulantes , et l'utilisateur doit sélectionée une seule , et je dois récupérer l'id de cette liste ainsi que son nom , p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gaerebut

Ouverture fichier en c

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'ouverture de fichier dans un programme que je suis en train de faire. Ce probleme ne survient que lors de l'execution sou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
lucieb31

Aide en batch

Résolu

Salut à tous. J'aimerais créer un batch tue un processus lorsque celui-ci est actif. Par exemple (et c'est juste un exemple...) : 1) explorer.e...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour vba

Résolu

Bonjour tout le monde, Je sais qu'il est possible de créer une macro qui s'exécute si une n'importe quel cellule d'une feuille est modifié. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
martin_56

Php:quelqu'un pourrez mexpliqué cet erreur

Résolu

Bonjour, Parse error: parse error, unexpected $end in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\home\modifierform.php on line 585 et la ligne 585 c la dernier ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
infor3lmd

Empécher la fermeture de la console vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la ligne de code C permettant d'exécuter un programme en console sans que l'utilisateur puisse la fermer, en grisant la c...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Moustik47300

Probleme avec mes composants java

Résolu

Bonjour, à vous! je realise une petite application en java qui consiste a faire apparaitre des images sur une image de fond, apres avoir cliquer sur ...

kimjoa

Php, mysql : sections aléatoires

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement face à un problème que j’essai de résoudre depuis plusieurs sans et je n'arrive toujours pas à le résou...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Olivier20

Petite question sur formulaire en php

Résolu

Bonsoir à tous, après une journée de recherche (je débute en php) je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon probleme; voilà de quoi il s'agit : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gaerebut

Probléme php

Résolu

Bonjour, J'ai ce script : Malheureusement, avec L'ID, il affiche "Erreur lors de la suppression !" Pourquoi sa ne marche pas ??? -- ...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[python]reference dans boucle for

Résolu

Bonjour, Je dois récupérer la reference d'éléments créés dans une boucle for. Pour plus de clarté, un bout de code: i = 0 donnees = ['elet1', 'el...

Gozmo

Langage c++ ou/et javascript

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais apprendre le langage C++ ou javascript et savoir l'utiliser.... merci d'avance ! -- *//L'informatique est ce que ...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bskftliljox

Erreur ds la compil en debug et pas en releas

Résolu

Bonjour, Comme il est décrit dans le titre, j''esseye de compilé dans codeblocks un projet, pour le mode release ça ne pose aucun problème, par contr...

rocksider

Variable en boucle dans javascript

Résolu

Bonjour,j'ai récupéré la valeur d'une variable php dans une variable javasript. si je nomme individuellement la variable javascript (poidpiece1,poidp...

moulesfrites

Erreur compilation "error stray '\233' "

Résolu

Bonjour, Je suis en train de developper un Editeur en utilisant Code Blocks. Lors de la compilation, le compilateur m'affiche cette erreur 'error ...

Juve Simo

Inclure page php dans code javascript

Résolu

Hello, Voila j'aimerais intégrer des variables qui proviennent d'une page php dans un document javascript, j'ai éssayé: dans ma page html, ou ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
doctormad

Porbléme php

Résolu

Bonjour, le code dans fichier country.php je veut affichié image tn.gif sous le dossier flags mais ça marche pas merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
empty

Erreur en maple :(

Résolu

Bonjour, cette erreur vient à chaque fois et je ne sais pas de quoi est ce q'elle s'agit *??? Undefined function or method 'Jacobi' for input ar...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
qaszde

Probleme lors de la compilation en c

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme , j'essai de faire un petit TP en C proposé sur le site du zéro et voila j'ai un probleme : Lors de la compilation ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Loris1634

Java attendre la réponse d'un bouton

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour attendre (ne pas exécuter la suite du programme) la réponse d'un personne, qui doit cliquer sur un bouton (J...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
BenjD90

Visual studio 2008 et excel

Résolu

Bonjour, Je cherche a lire des données dans un fichier Excel 2003 avec mon programme en VB.NET. Toute les sources que j'ai pu trouvé sur le net ne s...

Vincentz

Apparition de tableau en php

Résolu

Bonjour, voila ce que je voudrais faire : d'abord ma page : Qu'elle produit voulez vous mettre à jour ? bulbe massif rosiers ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
b-boybaki

Main() pour chaque classe ?(java)

Résolu

Bonjour, j'ai un projet avec plusieurs classes,ma question est: le mieux serait de mettre une seule classe Main,ou de mettre methode Main() dans cha...

gigaga

Date en langage c

Résolu

Salutation !! Voilà j'aimerai en C pouvoir incrémenter une date de 15 jours sous une certaine forme : char buffer[256]; time_t timestamp ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
dubcek

[java] sortie boucle while

Résolu

Bonjour, débutant en java, je suis en train de faire un programme qui me cherche les mots dans un fichier qui ne font pas partie d'une liste de mots-...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
danimo

Insérer code php dans une balise html image

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'insérer du code php (une variable "$var") dans une balise html du type Voici mon code faux :) ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
HeLiTiK

Firefox probleme

Résolu

Bonjour,je vien tout juste d'acheter un ordi usager le probleme est j'ai télécharger firefox mais a chaque fois que je l'ouvre sa tombe sur la page ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
hurricane666
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000