Les discussions
Pb d' insertion données dans bdd!!
RésoluBonjour, je debute encore en php.. j'ai fai ce script en php qui envoie les donnes d un formulaire vers ma bdd... et je recupere les donnes ds une a...
Rapport-pgm-java
RésoluBonjour, voila j'ai fais un tp calculatrice en java mais le prof nous a demander de lui fournir non seulmen le tp mais avec son rapport.................
Relation entre javascript et php
RésoluBonjour, j'ai 2 listes déroulantes , et l'utilisateur doit sélectionée une seule , et je dois récupérer l'id de cette liste ainsi que son nom , p...
Ouverture fichier en c
RésoluBonjour, J'ai un probleme d'ouverture de fichier dans un programme que je suis en train de faire. Ce probleme ne survient que lors de l'execution sou...
Aide en batch
RésoluSalut à tous. J'aimerais créer un batch tue un processus lorsque celui-ci est actif. Par exemple (et c'est juste un exemple...) : 1) explorer.e...
Aide pour vba
RésoluBonjour tout le monde, Je sais qu'il est possible de créer une macro qui s'exécute si une n'importe quel cellule d'une feuille est modifié. Je v...
Php:quelqu'un pourrez mexpliqué cet erreur
RésoluBonjour, Parse error: parse error, unexpected $end in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\home\modifierform.php on line 585 et la ligne 585 c la dernier ...
Empécher la fermeture de la console vista
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la ligne de code C permettant d'exécuter un programme en console sans que l'utilisateur puisse la fermer, en grisant la c...
Probleme avec mes composants java
RésoluBonjour, à vous! je realise une petite application en java qui consiste a faire apparaitre des images sur une image de fond, apres avoir cliquer sur ...
Php, mysql : sections aléatoires
RésoluBonjour tout le monde, Je suis actuellement face à un problème que j’essai de résoudre depuis plusieurs sans et je n'arrive toujours pas à le résou...
Petite question sur formulaire en php
RésoluBonsoir à tous, après une journée de recherche (je débute en php) je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon probleme; voilà de quoi il s'agit : ...
Probléme php
RésoluBonjour, J'ai ce script : Malheureusement, avec L'ID, il affiche "Erreur lors de la suppression !" Pourquoi sa ne marche pas ??? -- ...
[python]reference dans boucle for
RésoluBonjour, Je dois récupérer la reference d'éléments créés dans une boucle for. Pour plus de clarté, un bout de code: i = 0 donnees = ['elet1', 'el...
Langage c++ ou/et javascript
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais apprendre le langage C++ ou javascript et savoir l'utiliser.... merci d'avance ! -- *//L'informatique est ce que ...
Erreur ds la compil en debug et pas en releas
RésoluBonjour, Comme il est décrit dans le titre, j''esseye de compilé dans codeblocks un projet, pour le mode release ça ne pose aucun problème, par contr...
Variable en boucle dans javascript
RésoluBonjour,j'ai récupéré la valeur d'une variable php dans une variable javasript. si je nomme individuellement la variable javascript (poidpiece1,poidp...
Erreur compilation "error stray '\233' "
RésoluBonjour, Je suis en train de developper un Editeur en utilisant Code Blocks. Lors de la compilation, le compilateur m'affiche cette erreur 'error ...
Inclure page php dans code javascript
RésoluHello, Voila j'aimerais intégrer des variables qui proviennent d'une page php dans un document javascript, j'ai éssayé: dans ma page html, ou ...
Porbléme php
RésoluBonjour, le code dans fichier country.php je veut affichié image tn.gif sous le dossier flags mais ça marche pas merci d'avance
Erreur en maple :(
RésoluBonjour, cette erreur vient à chaque fois et je ne sais pas de quoi est ce q'elle s'agit *??? Undefined function or method 'Jacobi' for input ar...
Probleme lors de la compilation en c
RésoluBonjour, Voici mon probleme , j'essai de faire un petit TP en C proposé sur le site du zéro et voila j'ai un probleme : Lors de la compilation ...
Java attendre la réponse d'un bouton
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour attendre (ne pas exécuter la suite du programme) la réponse d'un personne, qui doit cliquer sur un bouton (J...
Visual studio 2008 et excel
RésoluBonjour, Je cherche a lire des données dans un fichier Excel 2003 avec mon programme en VB.NET. Toute les sources que j'ai pu trouvé sur le net ne s...
Apparition de tableau en php
RésoluBonjour, voila ce que je voudrais faire : d'abord ma page : Qu'elle produit voulez vous mettre à jour ? bulbe massif rosiers ...
Main() pour chaque classe ?(java)
RésoluBonjour, j'ai un projet avec plusieurs classes,ma question est: le mieux serait de mettre une seule classe Main,ou de mettre methode Main() dans cha...
Date en langage c
RésoluSalutation !! Voilà j'aimerai en C pouvoir incrémenter une date de 15 jours sous une certaine forme : char buffer[256]; time_t timestamp ...
[java] sortie boucle while
RésoluBonjour, débutant en java, je suis en train de faire un programme qui me cherche les mots dans un fichier qui ne font pas partie d'une liste de mots-...
Insérer code php dans une balise html image
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible d'insérer du code php (une variable "$var") dans une balise html du type Voici mon code faux :) ...
Firefox probleme
RésoluBonjour,je vien tout juste d'acheter un ordi usager le probleme est j'ai télécharger firefox mais a chaque fois que je l'ouvre sa tombe sur la page ...
Vb6 saisie dans listbox
RésoluBonjour, Est il possible de saisir directement dans une listbox ou il faut obligatoirement passer par la methode AddItem? Si oui alors comment proc...
Une fonction de php que je ne comprend pas...
RésoluBonjour, je cherche dans la doc php depuis tout à l'heure mais je ne trouve pas, voici mon problème : Exemple : Que signifie "private" devant...
Quel compilateur? - ide?
RésoluBonjour, j'ai commencé a m'interesser au monde du programme sur ordinateur il n'y a pas longtemps (avant je faisait des programmes en Basic sur cal...
Windows rajouter nom dossier parent a fichier
RésoluBonjour, Faute d'avoir trouvé oú me présenter, je vais commencer tout de suite: Je suis ingé en génie industriel, mais j'aime beacoup l'informatiq...
Débutant en programmation
RésoluBonjour a tous, je n'y connais vraiment rien de chez rien en programmation!!!!Mais quand je dis rien C rien!!!J'aimerai apprendre, mais simplement, tr...
Php :récupération input
RésoluBonjour, Ce code ne marche pas , pouvez-vous m'aider à en trouver la raison : ------------[CODE]--------------
Bord matrice langage c
RésoluBonjour, dans le cadre d'un programme, j'ultilise une matrice simple. Mais j'ai besoin de considéré les bords comme jointifs, c'est à dire si je pren...
Rech. etudiant en informatique/ nformaticiens
RésoluBonjour, Voila je suis actuelement en 2nd general et l'an prochain je passe en en 1ere S avec comme option ISI (initiation au science de l'ingenieur)...
Php_my_admin
RésoluBonjour, voila losk j'ouvre phpmyadmin sur wamp,,,,,,,on me sor Erreur MySQL a répondu:Documentation #1045 - Access denied for user 'root'@'loca...
Problème vb for each
RésoluBonjour, tout le monde et merci pour vos réponses Voila je suis débutant et j'ai un petit souci avec une macro For Each. En fait la macro fonctionne ...
Calcul c
RésoluBonjour, J'aimerai faire une petite calculatrice en C, mais dans le style suivant: printf("Entrez une valeur entiere: "); scanf("%d", &A); print...
Recuperer un seul mot dans un fichier c
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que mon petit programme C récupère seulement le premier ou n'importe lequel mot d'un fichier. j'ai ess...
Supprimer ligne tableau php / mysql
RésoluBonjour, Je rencontre un petit soucis concernant la suppression de ligne en php. J'ai un tableau de plusieurs colonnes et plusieurs lignes et dans l...
Postgresql
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de création de table sous postgresql. Voilà j'ai créé mon schéma de base de données sous dbdesigner fork, j'en ...
Remplace caractère par un autre php + couleur
RésoluBonjour, Je recherche une solution pour remplacer un caractère par un autre dans un texte déclarer en variable. Et je voulais savoir si c'est possi...
Exel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide sur un fomule sur exel merci A=200 B=1000 C= ? A sa représante combien% du B
Problème d'héritage en cpp
RésoluBonjour, j'ai un tableau à deux dimensions _parcelles[i][j] que j'instancie dans un constructeur de la classe Terrain. J'ai créer deux classes filles ...
Peut etre quelqu'un pourrez voir l'erreur
RésoluBonjour, je voix rien maintenant j'ai 10 note qui s'insere dans un formulaire et je récupere leur id_not avec un select tout marche bien et j'ai ...
Affichage image
RésoluBonjour, j'ai créer un site web(html/css) et je voudrais que quand je passe sur un bouton de mon menu, une petite image ( logo) s'affiche a un endroi...
Vba excel (please help me)
RésoluBonjour, je suis débutant en vba mais j'ai des notions en algorithme je telecharge d'une platefrome des fichier texte et je doit les importer sur ...