Les discussions

Pb de sessions php

 Résolu

Salut tt le monde, J'ai en core un pb à la noix en php. Je suis entrain d'essayer de faire communiquer 2 fenetre dans generer par deux module inde...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
l_epais

[access] problème de requête sql

 Résolu

Bonjour à tous :) , Voilà j'ai du apprendre Access et le VB sur le tas vite fait, et je me trouve maintenant confronté à un problème ! J'ai une ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
LiMpi

Erreur de } bizarre en php

 Résolu

Bonjour, Comme je le dit l'erreur est bizarre : j'ai codé un gros bout de module pour Virtuemart mais quand je l'active pour vérifier les fautes i...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Tiller

[php] script upload ne marche plus

 Résolu

Bonjour, en local j'ai développé un script d'upload. Une fois sur mon serveur le script ne marche plus, pouvez vous y jetter un oeil svp ? el...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
-CCM-

Probeleme de structure

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon programme qui me fais sortir des erreurs que j'arrive pa a voir voila l'erreur C:\Documents and Settings\pe...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
fiddy

Remlir les mois ou jour

 Résolu

Bonjour, est-il possible en VB6 de remplire un Combobox avec les mois ou les jour sous forme d'un boucle FOR ? exemple (c'est un faut exemple mais c...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
prog666

Code source

 Résolu

salut, Je voudrais savoir comment on modifie le code source d'un logiciel???...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
zakity

Tester code retour javascript en php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais tester le code retour d'une fonction javascript en PHP ex: function test() { if ( window.document.getElementById...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Remad

Style phpbb3

 Résolu

Bonjour, Je veux modifier un style phpBB3, afin de pouvoir se fondre plus facilement dans mon site. Quelqu'un voudrait m'aider à cette réalisation...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Groarh

Recup valeur php odbc dans une 2eme bd access

 Résolu

Bonjour, J’ai 2 bases de données Access, sur lequel j’ai un formulaire en PHP, J’aimerai insérer les valeurs de ma 1ere base dans la 2eme base a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
nawak.seb

Remlir un combobox par année

 Résolu

Bonjour, est-il possible en VB6 de remplire un combobox par un boucle for qui contient un nombre consécutif d'année exp combobox contient les anné d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Polux31

Acces : calcul de difference entre de 2

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de connaître le nombre de (jour/mois/années) qui séparent de 2 dates, afin de faire un calcul de cout moyen annuel. Lorsque j...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
willou-78

Commande dos arret service ordinateur distant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir arrêter et redémarrer des services windows à l'aide de commande DOS. Pour arrêter un service sur une machine locale...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
zavenger

Recuperer et garder une saisi d'une page

 Résolu

Bonjour, Sur un formulaire Dans une 1ere page, je sélectionne un nom et j’appui sur un bouton qui m’envoi sur page2.php. Je récupère le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
nawak.seb

Probleme de javascript

 Résolu

Bonjour, je develloppe une appli J2EE ss eclipse.j'ai un probleme de javascript lorsque je clique sur un boutton j'ai mis un javascript pr mettre un...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Nixial

Cross compilation avec sdl

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une application en SDL sous Linux et j'aimerais la cross compiler pour qu'elle fonctionne aussi sous Windows. J'ai réussi à cr...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Char Snipeur

Parse error: parse error on line 72

 Résolu

Bonjour, quelqun peut me dire où est l'erreur if ((empty($_POST['nom'])|| empty($_POST['prénom']) || empty($_POST['email'])|| emp...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
batoule80

Phpbb à la hauteur de vbulletin... ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait à disposition sur le Web (Sur les multiples communautés traitants autour du phpBB) suffisamment de ressour...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Javascript

 Résolu

Bonjour, je dois développer une fonction javascript pour la validation d'un formulaire et je sais que javascript fait ce genre de tache mais comme je...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
splims

Prog vba pour excel code pour plusieur pers

 Résolu

Bonjour, je veut crée une useforme avec 6 optionbouton qui prepesente des personnes. il y a aussi une textbox pour que l'ont tape un code qui ce tro...

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jojo9999

Balises flash

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un menu en flash, et je me suis heurté a un problème. Je cherche un moyen d'afficher un texte quand la souris...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
beckson

Systeme de vote php

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un système de vote (sur article) avec deux choix possibles : bien ou pas bien. J'ai fait une table avec les champs s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
tybmhi

Cherche hebergeur pour world of wacraft !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de monter un serveur privé ' World Of Wacraft ' et j'ai une conection pas terrible avec Modem donc je peut mettre que 10 personne Ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
teutates

Entrer une formule dans une macro

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide. Lorsque j'essaie de rentrer une formule dans une macro, par exemple : MyColumn.FormulaR1C1 = "=RC(-2)*RC(-1)" Le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
georgio-de-troyes-en-champagne

[flash js]son en flash piloté par javascript

 Résolu

Bonjour bonjour, Je suis développeur de formation, et je suis actuellement en train de concevoir un jeu en ligne en PHP - AJAX. La page sur laquell...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Tiller

Création de fenêtre avec python

 Résolu

Bonjour, je suis en ce moment en train de lire le tutoriel python de Gérard Swinnen. Je suis à la partie où l'on apprend à faire des fenêtres. Quel li...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
sebsauvage

Une question en c

 Résolu

Bonjour, dans un fichier, est ce possible de faire des enregistrement sous formes d'une structure de donnée?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
la_fouine

Mises a jour java

 Résolu

Bonjour, Java est installé sur mon ordinateur. Depuis quelques jours il me signale des mises a jour prêtes . A quoi sert java ? N'y a t'il pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
-nicolas-

Récuperer mois dans date

 Résolu

Bonjour, SVP, comment récupérer le mois à partir d'un variable date exemple : j'ai date_cher='01/01/2008' je veux récupérer le mois de cette dat...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
abdoudev

Stickfigure animatore

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je fait ces temps si des petites animation sur xiaoxiao stickfigure animatore et déja 1) je ne trouve pas de brui...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
tonio47

"no database selected"

 Résolu

Bonjour, j'ai beau cherché sur les forum une solution à mon problème , mais en vain voici mon code : fichier : add_user.php : &nb...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
batoule80

[pyqt] ordre de qgraphicsitem

 Résolu

Bonjour, J'ai un QScrollView, qui possède une QGraphicsScene (mise avec la méthode setScene) Dans cette sceene cette j'ai ajouter 2 QGraphicsItem ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
cedric1989

Kompozer

 Résolu

Bonjour, svp je suis sous ubuntu et je veux continuer a developper des sites web sur cette plateforme. donc j'ai eu à télécharger kompozer pour crée...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
brudao

Probleme de textearea

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP. Alors si je ne me trompe pas, lorsqu'on fait un "entré" dans un textarea, on verra apparaitre "" dans la base de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
tybmhi

Javascript : trop de

 Résolu

Bonjour, Dans une page HTML, j'utilise . Tout va bien. Seulement, je voudrais faire cela sous condition. J'écris : if (condition) Problèm...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Claude

Probleme avec les pointeurs langage c

 Résolu

salut tout le monde voila je travaile sur les pointeurs en C et voila l'énoncé de l'exercice: Ecrire un programme qui lit deux chaînes de caract...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
mamiemando

Codes sources en langage c

 Résolu

bonjours, quelqun peut me donner des codes sources en langages C contenant des interfaces graphiques, ou meme des URL de sites qui décrivent ce sujet...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
la_fouine

Pb changer le contenu d'une page (javascript)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir changer tout le contenu de ma page html lors d'un event javascript. Je serai peut-être plus clair avec un exemple : P...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
sylvain31

Languge c 'probleme'

 Résolu

Salut a tous je fais mes débuts dans le language C et je voulait créer un petit script mais voia qu'il ne fonctionne pas aidez moi SVP. Script= ...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Elwish

Formulaire en php et html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire apparaitre une petite fenêtre qui dit : "Votre message à bien été envoyé !" lorsque je valide mon formulaire en me laissa...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
hafidodido

Aider moi stp

 Résolu

Bonjour, je veux réaliser une application à l'aide de Hibernate et JSF avec NetBeans 6.1 ,mon problème c'est que lorsque j'installe les plugings adéq...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
hafidodido

Java sur tous les navigateurs aujourd'hui ?

 Résolu

Bonjour, Je me prépare à faire quelques pages html contenant des Pop up, donc utilisant Javascript. Je voulais savoir si ça ne posais aucun prob...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
totize

Le raccourci clavier pour changer d'onglet so

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un d'extraordinaire connaîtrait le raccourci clavier pour changer d'onglet sous Notepad++ Pour ceux qui ont...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
scofield

Différence php,html

 Résolu

Bonjour,jvoudré bien savoir c koi la différence,le meilleur et le plus facile a apprendre entre HTML,PHP, le javascript,jcroit kil sont utilisé pour c...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
aleanlastar

Affichage avec javascript

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en javascript, et je test ce code : document.write("Message"); rien ne s'affiche

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
abdellahnet

Insérer le contenu d'un fichier texte ?

 Résolu

Bonjour, Comment insérer le contenu d'un fichier texte dans un fichier texte à la nième ligne. fic1.txt ligne1 ligne2 ligne3 fic2.txt ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
dje

Cherche personne pour création d'un jeu en c+

 Résolu

Bonjour, Je cherche: 4 personnes connaissant bien le langage c++ pour la création d'un jeu. 2 débutant pour voir comment ça marche et savoir comme...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
jeremynue

Java date en jour de la semaine

 Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant : J’ai une Date en format String YYYY/MM/DD (comme p.ex « 2008/12/31 »). Le but de la manœuvre, serait de connaîtr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
dimmu

Ai je commis une erreur dans code

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai crée trois boutons pour sites afin que les membres puissent aller voir leurs matchs ; classement lors du tournoi ; et meilleurs...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
gregdu62

Décimale excel

 Résolu

Bonjour, Voila, je dois écrire une (ou plusieurs formules) pour formater une donnée, je m'explique : La donnée doit étre de 15 caractères, doit ...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
sakura
Résultats 41851 - 41900 sur un total de 49 839