Les discussions

Jusqu'ou peut aller java ?

Résolu

Bonjour, Avec des copains on projette de créer un jeu video en 2D. On veut juste pouvoir faire deplacer un bonhomme sur des images déssinées avec p...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Mahmah

Ouvrir un fichier .xls avec vb6

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment ouvrir un fichier .xls avec excel depuis un exe vb6 ? Merci d'avance JC. -- Le devoir de Mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin aide macro excel créer un tableau

Résolu

Bonjour, je dois créer un tableau a partir de données récupérées sur une feuilles liste la macro doit aller chercher toutes les numéros identiques...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
caribou38

[vba] tester l'existence d'une variable

Résolu

Bonjour, J'ai une table qui contient une colonne donc les champs contiennent eux-même plusieurs valeurs séparés par des "~" Exemple : Marque~Ty...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
LiMpi

Macro couleur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une macro sous Excel qui change la couleur (vert par exemple) de ma cellule en fx du résultat contenu dans ma cellule En ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
momo du 17

Recherche du numéro d'une ligne excel

Résolu

Bonjour, le forum voilà mon problème est le suivant, en effet j'ai un tableau qui contient des données d'une entreprise depuis janvier 2007, dans ce ...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
alih

Ou taper des requetes sql

Résolu

Bonjour, je suis sur un serveur debian et je voudrais savoir ou on peut taper des requetes sql ? j'utilise postgre

lami20j

Serveur base de donnée

Résolu

Bonjour, j'ai accès à un serveur Base de donnée direct (je manipule le serveur). mais je ne sais pas comment y accèder pour taper mes requetes s...

Tsunaze

Trigger sur fichiers as400??

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de placer des triggers sur les fichiers AS400? Je viens d'en faire la connaissance sur windev et je trouve çà très int...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
BBert

Php - a href avec transfert données

Résolu

Bonjour, petite question, j'ai mis en place une petite partie de blog. la requète fonctionne bien ce que j'affiche est un photo (si il y en a une),...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
zevinny

Java ou javascipt ???

Résolu

Bonsoir ! J'ai essayé d"envoyer une image sur Casimages.com, en vain. Et tout est bloqué (avant, ça marchait bien). Je crois que mon ordin...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Darkyesus

Parser du bbcode en php avec une regex

Résolu

Bonjour, j'ai un petit (mais très embêtant...) problème avec une expression rationnelle : mon but est d'afficher le code source contenu dans mes ar...

Captain_Cook

Programmation et développement

Résolu

Bonjour, Alors je poste ici pour demander un peu d'aide, j'ai toujours voulu programmer de petits programmes assez simples pour débutants (sachant q...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
yassidou

Help!!valider valeur texbox dans ligne active

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive pas a faire ceci, c'est crucial pour mon prog fonctionne comme il faut. Dans le USF, le but étant...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
tchulio

[perl] stat sur plusieur fichier avec chain..

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un stat sur tous les fichiers d'un dossier connu ayant pour nom un partie d'un prefixe défini ... J'explique : $D...

lami20j

Exercice

Résolu

Bonjour,SVP aidez moi pour resoler cette exercice : un programme en asembleur mips permettant de calculer la somme s=1+2+3+......+Nmerci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Sacabouffe

Garder une saisie apres selection liste php

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire PHP avec une base Access, je rempli des champs et je sélectionne dans une liste déroulante, un nom. A cette sélection, m...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
nawak.seb

Un trop petit problème avec java

Résolu

Bonjour, voila chui debutant en programmation, j'ai fais le C, et maintenant je commance a etudier le java. mon probleme c'est que lorsqu'on va ecri...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
dirkkuyttillidie

Programme matlab

Résolu

Bonjour, je dois écrire un programme avec différents nom possible, je fais: choix=input('entre qqch?'), on entre alors du texte et la ça coince. Il f...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Sacabouffe

Requete sql

Résolu

Bonjour, je suis toute débutante en programmation et je vais poser une question qui va vous paraitre assez simple mais qui me laisse galérer depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
zineb87

Javascript et liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier en javascript que au moins un élement de ma liste deroulante multiple ait été sélectionné... Mais je ne m'en sors p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Alex

Java probleme java.lang.stringindexoutofbound

Résolu

Bonjour, dans un but personnel pour m'améliorer en programmation, je désire créer un programme qui me permet de crypter une suite de caractère selon l...

artragis

Fonction js ok sous ie marche pas sous ff

Résolu

Bonjour, Voila je n'y connais rien en HTML ni Javascript, et après un petit temps j'ai produit un bout de code qui fonctionne sous Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
KRzYamaneko

Requete php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de requete (comme d'hab !) j'ai une table dans laquelle j'enregistre le code_membre l'ip et la date_heure de connexi...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
PhilMarcellus

Photo sous access

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un mini projet Access, gérant les employés d'une société. Je voudrais associer à chaque employé une photo, préalableme...

michel_m

Vba excel

Résolu

Re-Bonjour, Je finalise mon projet et j'ai encore un petit problème : Par un simple clic sur un bouton, j'aimerais accéder à un répertoire précis s...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
speedyxmitch

Creation d un site internet/canditature.

Résolu

Bonjour, moi et une autre personne souhaterions creer un site en language html. Le probleme c est que nous ne sommes que 2 et voudrions creer un p...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
artragis

Probleme shutdown -c

Résolu

Bonjour, je m'initie a la programmation Batch et avec la commande shutdown -r -c le texte Lorsque je mais 1 mot après le -c sa marche mais quand je m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
arthurg95

Devinette

Résolu

Bonjour, Peut on faire une devinette sous forme de javascrip ? si oui, comment fait-ont? S.V.P

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
crazyangelbones

Phpbb3 imposible d'utilisation

Résolu

Bonjour, J'ai installer phhpbb3 sur mon site. J'ai mis le contenu de mon dossier a la racine de mon site, et donc j'installe, et sa me met : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
dededede4

Formulaire php renvoie par mail

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire pour un site web de telle façon à ce que les réponses remplies par les navigateurs me soient renvo...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Khnade

Un bat ou un exe tout simple

Résolu

Bonjour, Pouvez m'expliquer comment créer un exe ou un bat tout simple qui permettrait de simplement lancer une page internet. Par exemple lorsq...

Duty X

Problème avec une requête

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requête MySQL.Voici le message d'erreur qui m'est renvoyé : You have an error in your SQL syntax; check the man...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Guillaume k

Lire un fichier .win

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à mes premiers essais de petits programmes faits avec DEV-C++ Après la compilation, un fichier .win est créé mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
totomusic

Passer la confirmation

Résolu

Bonjour, avec les commande MS-DOS quand tu tapes "Del C:\....\test.txt" il te demande si tu veux vraiment le supprimer. Pourrait on passer cette co...

arth

Java, probleme string/char

Résolu

Bonjour, Afin je désire programmer un compteur de mot. n'ayant pas cherché de solution sur internet j'ai créé l'algorithme qui me paraissait le plus ...

arth

Lire fichier php

Résolu

Bonjour,j'ai un fichier audio de type php que j'aimerais lire. J'ai donc telecharger easy php. Mais le probleme est que je n'ai pas compris le fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
vivi9

[php] move-uploaded-file...

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, J'ai un souçi avec un petit script pour un upload de fichier... tout ce qu'il de plus banal mais ... Voiçi le code php : i...

Dernière réponse le 26 août 2008 par
hafidodido

[js] zoom, calculs, etc..

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un explorateur de map pour un projet, et la je fais la fonction "zoom" Mais j'ai un petit problème. En effe...

Tiller

Java : problème d'arraylist dans 1 arraylist

Résolu

Bonjour, Je débute en Java et je n’arrive pas à obtenir une liste dans une liste. En effet, j’ai une liste de documents avec des propriétés (la date...

gael_49

Access-pb de saisie dans formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données pour évaluer les fournisseurs, afin de saisir les évaluations j'ai créé un formulaire reprenant les données ...

wafaa_

Probleme d'envoi de mail php

Résolu

Salut à tous, je suis face à ce que j'appellerai une colle: Mon site une fois en staging marche très bien et ses mails sont parfaitement transmi...

l_epais

Problème nom table access

Résolu

Bonjour mais forumistes, je finis mon stage demain et comme prévu j'ai un MEGA BIG problème! J'ai ma table a partir de laquelle toute mon applica...

tony020422

Option langue

Résolu

Bonjour, voila mon probleme c est ke je viens de formater mon pc ,jé aussi installer les utilitaires dont jé besoin,mais le probleme cé ke je trouve ...

leilanoure

Inclure, un logiciel d'itineraire

Résolu

Bonjour, Par curiosité, est il possible que sur mon site internet j'incluse un mappy, ou un google map. En gros je fait mon formulaire, comme eu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Yorundr

Affichage de certain champ d'une liste

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment vous expliqué mon problème, je vais essayer d'être le plus clair possible: 2 tables Access : Util...

nawak.seb

Comment supprimer un formulaire crée

Résolu

Bonjour bonjour, J'ai mon code function auto() { document.getElementById('formSelectAuto').style.display = 'block'; document.g...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
MiWi86-33

Probleme bordure cellule php objet com

Résolu

Bonjour,

bg62

Php afficher les accents

Résolu

Bonjour, j'ai accés a une base de données que je ne peut pas modifié dans laquelle sont contenu un grand nombre de pays. Le problème est qu'a l'affi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Yorundr

Problème avec le langage binaire

Résolu

Bonjour à tous! Bon, ben voilà, j'ai comme qui dirais un petit souci... Voilà, j'aimerais juste savoir comment fonctionne le système binaire. Si...

Gryfon
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000