Undefined reference to `cvcapturefromcam'
RésoluBonjour à tous! Après une journée passée à rechercher sur google et autre forum, je me décide à poster ici. Je voudrais faire la capture d'image p...
Bonjour à tous! Après une journée passée à rechercher sur google et autre forum, je me décide à poster ici. Je voudrais faire la capture d'image p...
Bonjour, je code avec le langage C, et je veux faire une concaténation de deux chaines mai j'arrive pas les amis, qq peut m'aider Merci d'avan...
Bonjour, Je cherche à générer un nombre aléatoire en batch compris dans une fourchette min max avec la commande : set /a n="%random%%3+2" mais l...
Bonjour,comment aller vous j ai un pb sur la verification de la syntaxe d une chaine de caratere j utilise les piles mais mon programme plante voici l...
Bonjour à tous, Novice en VBA je suis un peu perdu quant à la création de fonctions. En fait j'ai une feuille Excel n1 ou j'entre un numéro de ...
Bonjour, je debute en php j'explique mon problème , je recupere le login de la session windows par : $login=shell_exec("echo %username%"); cett...
Bonjour,j'ai un petit problème d'exécution en java;je ne peux pas insérer une commande de lecture d'un caractère après la lecture d'un float,pour résu...
Bonjour, Voila j'aimerais creer une macro qui verifieras la date du jour au lancement du classeur et qui si on est le 1er de chaque moi il enregitr l...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment récupérer la valeur d'une variable que l'utilisateur donne. désolé, je ne sais pas si je suis ...
Bonjour, ca veut dire quoi une fichier .jar et comment l'executer , j'ai remplacer l'extension en .rar et je l'ai decompressé ms je trouve seulemen...
Bonjour, je suis entrain de faire des calculs avec php j aimerai savoir comment afficher deux chiffres apres la virgule. Merci
Bonjour, VOILA LE PROB Jai un site ds le quel ya un formulaire d'identification Si lutilisateur est identifier il a acces a des logiciels sinon me...
bonjour un utilisateur doit encoder deux nombre et un opérateur et le programme fait le calcul correspondant au moyen des deux valeurs donnée voici ...
Bonjour, Pour protéger mon espace membre, j'ai mit ce script en haut de toutes mes pages :
Bonjour à tous, voilà, j'aimerai faire une comparaison en PHP pour dire : If ( date_adhesion_adherent + 1 an ) < Date d'aujourd'hui { trai...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon code, Parse error: syntax error, unexpected T_LNUMBER in liste_news.php on line 84 J'ai beau regardé pendan...
Bonjour, bonjour. Décidément, je reviens de plus en plus souvent. J'ai cette fois ci un problème avec un menu. Je souhaite lui rajouter deux "optio...
Bonjour, Bonjour les amis, Dans l'atelier n° 5 du coach asp.net de microsoft à la page 8, on inscrit un nouvel utilisateur grâce au cont...
Bonjour, Je suis entrain de mettre en point un tableau de planning d'heures travaillés. J'ai un tableau avec les noms des employés en ligne, e...
Bonjour, Mon problème est assez complexe, enfin du moins pour moi. Je possède une table nommé "agenda" En voici un extrait : http://img295.imagesh...
Bonjour, je voudrais fermer une session en php lorsque je clique sur une image j'ai essayé sa :
Bonjour a tous, J'ai un petit soucis qui me prend la tete depuis ce matin. En fait j'ai un classeur excel comportant 3 feuilles. Feuil1 : plusi...
Bonjour, Je souhaiterais calculé le nombre de jours entre deux dates. actuelement j'arrive a calculer le nombre de jours entre deux date si elles s...
Bonjour, Je suis en train de concevoir formulaire : (page html): Code Coul...
Bonjour, Je voudrais réaliser un batch qui effacerait automatiquement à chaque démarrage du PC le contenu (et seulement le contenu) du dossier "Tem...
Salut. Je suis en train de programmer un logiciel en vba, et dedans, j'aimerais y ajouter un module de cryptage/decryptage de mot de passe. Jai trouv...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser ce genre de programme sous maple : for i from 1 to 40 do for j from 1 to i do (instructions) od...
Bonjour, Je developpe un site internet. J'ai fait un formulaire d'identification en php, celui-ci recupere les variables mot de pass et login. Qu...
Bonjour, Voila mon probleme.Quand je lance hammer 4 Sdk et ben je fait file,et new.Mais apres jai cree un block et je voudrait orienter ma vue sur l...
Bonjour, J'ai pris un code du site http://www.asp-php.net/... function pop_it(the_form) { my_form = eval(the_form) window.open("...
Bonjour, Je n'arrive pas à dissocier mes case d'option. J'ai lu plein de truc sur les forum mais rien qui resolve mon probleme !!! J'ai essayer de ...
Bonsoir, Je voudrais installer uniquement Excel et j'ai été sur le site telecharger.com voici le lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bur...
Salut salut, J'ai un soucis avec header en php, j'ai posté ma question dans le forum programmation, mais on n'a pas pu m'aider à résoudre mon prob...
Bonjour, Bonjours question simple juste avant l'examen XD Dans une requette SQL Disons qu'il existe la table 01 02 et 03 on dit que 01 est r...
Bonjour, j'ai un gros pble ,j'arrive pas a faire tourner ce code ,c un vrai pble,est ce que qq peut m'aider .merci voila le code: Option Compare ...
Bonjour, J'ai encore un p'tit problème avec une requête. J'vous explique le problème : J'ai deux tables : DOSSIER(N°Classeur, N°Projet, Date ...
Bonjour, j'ai un gros pble en sql avec access a chaque fois ca me retourne que le nom des champ et les infos ma requete : SELECT Clé, Perimetre, ...
Bonjour, je tente de reproduire plus ou moins (plus moins que plus ^^) la fonction "cat" du bash, mais j'ai un probleme avec fscanf : je voudrais li...
Bonsoir, Dans mon document Latex (texte justifié), j'utilise \hyphenchar\font=-1 pour empêcher la césure entre les mots. J'ai alors un certain nomb...
Bonsoir a tous , l'exercice consiste a écrir 1 programme qui cherche et affiche les entiers naturels premiers inférieurs a 100 . (naturel : n'est ...
Bonjour, voilà sur mon site : j'ai un champ "prénom" et un bouton "envoyer" lorsque l'utilisateur écrit puis envoi son prénom, ma page add_user....
Bonjour, je suis un débutant en programmation en c. voilà je cherche à utiliser rand() pour créer un dé, mais je voudrai afficher tous les chiff...
Bonjour, je voudrais faire un boutton qui me permettrai d'imprimer uniquement les cellules sélectionnées. Mon code ne marche pas. Est-ce que je...
Bonjour, j'ai une fonction en javascript, à l'intérieur de celle-ci, j'ai une variable qui s'incrémente. Je souhaiterais insérer cette variable ...
Bonjour, avec une requete sql SELECT j'obitens par exemple artiste toile --------------- van gogh iris van gogh champ rouge van gogh lilas ...
Bonjour, J'ai dans une base de donné une table avec des pseudos et des liens, et je souhaiterais afficher les pseudos et les liens dans un même tab...
Salut tout le monde. Je suis entrain de créer un site sur un manga. En ce moment je fais la catégorie "personnages". Ce que j'ai fait c'est une liste ...
Tout d'abord Bonjour ! Voici mon problème, je suis en train de créer un quizz pour un site web, et j'essaye d'insérer deux images (format png qui s...
Bonjour, Il y a deux jours que j'ai commencé à apprendre à programmer en C. Je veux entrer un entier x compris entre 0 et 100 en utilisant la bouc...
Bonjour, j'ai un programme de 1 ère année à faire en C et je trouve pas le moyen de générer un réel aléatoire entre 0 (NON COMPRIS!!!!) et un réel qu...