Iterrompre programme en une touche de clavier
Résolu
moh34
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
moh34 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moh34 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit prb avec un pgm qu'il faut rendre le plus tot possible ,
ce pgm n'est que une boucle (infenie) par exemple incrémentation d'une variable et quand en appuyer sur une touche de clavier une interruption qui declanche et qui interrompre cette boucle
aidez moi
merci
j'ai un petit prb avec un pgm qu'il faut rendre le plus tot possible ,
ce pgm n'est que une boucle (infenie) par exemple incrémentation d'une variable et quand en appuyer sur une touche de clavier une interruption qui declanche et qui interrompre cette boucle
aidez moi
merci
A voir également:
- Iterrompre programme en une touche de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
6 réponses
Ok mais, on parle de quoi ? des vieilles interruptions du dos genre
mov ax, 0A0h
mov dl, 01
int 13h
C'est ça ?
mov ax, 0A0h
mov dl, 01
int 13h
C'est ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est comme ca mais en c
Regarde du côté de la fonction getc et de ses dérivées.
Tu mets une condition dans ta boucle du genre :
Si ton programme tourne sur unix, tu peux aussi utiliser les signaux, mais c'est plus compliqué, plus bas-niveau et sans aucun doute moins portable.
Tu mets une condition dans ta boucle du genre :
#DEFINE TOUCHE 65 //c'est A je crois ... int main (int argc, char** argv) { ... if (getc(...) == TOUCHE) { break; //return; ça marche aussi si tu veux carrément quitter le prog } ... }
Si ton programme tourne sur unix, tu peux aussi utiliser les signaux, mais c'est plus compliqué, plus bas-niveau et sans aucun doute moins portable.