Variable post

Résolu
curtis002 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
curtis002 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est-il possible de mettre une variable dans une variable post??

comme ce ci :
$var = $_POST[' $toto '];

si non quel est le moyen de faire pour avoir le même resultat que avec le post??

merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je ne crois pas que tu puisses faire cela. Jamais essayé. Tu peux utiliser les variables $_SESSION (si tu as démarré une session bien entendu).
Elles fonctionnent comme tu l'as dit plus haut:

Mettre du contenu dedans:
$_SESSION['truc'] = $toto;

Récupérer la valeur:
$toto = $_SESSION['truc'];
0
curtis002 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai utilisé autre chose:

eval('$case = $_POST["'.$test.'"];');

cela donne exactement le résultat que j'atandais...

merci quand même pour ta réponse X-Fan
0
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je connaissais pas le truc dont tu as parlé. J'irais jeté un œil, ça peut toujours servir :)
0
curtis002 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je suis content d'apprendre qqchose a qqun pour une fois ^^

c'est une fonction que j'ai utilisé en JS et j'ai trouvé quelle s'appliquait aussi au php donc voila...
0

Cool, on en apprend tous les jours ^^
Moi je suis loin d'être une bombe en php (j'en fait que depuis 1 mois environ) mais je connais d'autres langages ;)
0

le php sa fait a peu pret un moi que je pratique aussi mais je connait pas vraiment d'autre langage c'est le souci mais au moins tu pourra m'aider si j'ai qq probleme ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lol, je vais essayé. Mais je te ferais rencontrer mon ami si tu veux.. Google :P (il en sait des choses ptdr)
0

mdr okok merci et ton ami je le connait bien aussi tkt pas...
0