Vba masquer la fenetre de base de donnée
Résolu
Antho
-
lamia -
lamia -
Bonjour,
J'ai créé une base de donnée access 2003 et je souhaite gérer les utilisateurs avec des formulaires car la gestion de access ne me convient pas.J'ai donc créer un formulaire d'accueil où l'utilisateur se log et je voudrais que la fenêtre de base de donnée soit accessible uniquement par les administrateurs. Je cherche donc un moyen de masquer cette fenêtre à l'aide du vba.
Je cherche la solution depuis 2 jours et je n'ai rien trouvé qui marche.
Merci
J'ai créé une base de donnée access 2003 et je souhaite gérer les utilisateurs avec des formulaires car la gestion de access ne me convient pas.J'ai donc créer un formulaire d'accueil où l'utilisateur se log et je voudrais que la fenêtre de base de donnée soit accessible uniquement par les administrateurs. Je cherche donc un moyen de masquer cette fenêtre à l'aide du vba.
Je cherche la solution depuis 2 jours et je n'ai rien trouvé qui marche.
Merci
A voir également:
- Vba masquer la fenetre de base de donnée
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Fenetre windows - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
9 réponses
Bonjour,
en VBA ce serait plutôt nom_du_formulaire.Visible = False/True
Et pour sélectionner les admin il faudra probablement créer une saisie code
A+
en VBA ce serait plutôt nom_du_formulaire.Visible = False/True
Et pour sélectionner les admin il faudra probablement créer une saisie code
A+
J'ai trouvé une réponse <ahref=https://access.developpez.com/faq/?page=IHM#AffFtrBDD>ici<\ahref>
Merci a tous
Merci a tous
Tout d'abord merci pour cette réponse rapide.
En fait la fenêtre que je souhaite masquer n'ai pas un formulaire,c'est la fenêtre où se trouve la liste de tout les formulaires ainsi que la liste des tables.
En fait la fenêtre que je souhaite masquer n'ai pas un formulaire,c'est la fenêtre où se trouve la liste de tout les formulaires ainsi que la liste des tables.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de répondre aussi rapidement.
En fait la fenêtre que je souhaite masquer n'ai pas un formulaire, c'est la fenêtre où l'on trouve la liste de tout les formulaire et de toutes les tables.
En fait la fenêtre que je souhaite masquer n'ai pas un formulaire, c'est la fenêtre où l'on trouve la liste de tout les formulaire et de toutes les tables.
Bonjour,
En VBA c'est plutôt nom_du_formulaire.Visible =False/True
Et pour qu'elle ne soit visible que par les admin, il faudra probablement créer un formulaire de saisie code.
A+
En VBA c'est plutôt nom_du_formulaire.Visible =False/True
Et pour qu'elle ne soit visible que par les admin, il faudra probablement créer un formulaire de saisie code.
A+
Merci d'avoir répondu.
En fait la fenêtre que je souhaite masquer n'ai pas un formulaire,c'est la fenêtre où se trouve la liste des tables des requêtes et des formulaires.
En fait la fenêtre que je souhaite masquer n'ai pas un formulaire,c'est la fenêtre où se trouve la liste des tables des requêtes et des formulaires.