Asp.net updatepanel
Résolu
neofenix
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
neofenix Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neofenix Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ma master page qui contient mon scriptmanager, et une page aspx qui contenait un formulaire avec des updatepanel.
Jusque la tout allait bien, mais depuis peu j'ai du modifier ma page et inserer un usercontrol dans lequel contient le formulaire (car il va etre affiché dans plusieurs page de differentes taille donc c'est plus afficace comme cela).
sauf que maintenant lorsque j'essaye d'accéder a ma page j'obtiens l'erreur suivante
donc je ne vois pas ou est l'erreur.
Merci d'avance ++
j'ai ma master page qui contient mon scriptmanager, et une page aspx qui contenait un formulaire avec des updatepanel.
Jusque la tout allait bien, mais depuis peu j'ai du modifier ma page et inserer un usercontrol dans lequel contient le formulaire (car il va etre affiché dans plusieurs page de differentes taille donc c'est plus afficace comme cela).
sauf que maintenant lorsque j'essaye d'accéder a ma page j'obtiens l'erreur suivante
The control with ID 'UpdatePanel1' requires a ScriptManager on the page. The ScriptManager must appear before any controls that need it.
donc je ne vois pas ou est l'erreur.
Merci d'avance ++
A voir également:
- Asp.net updatepanel
- Asp.net download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Asp.net 2.0 download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Asp.net machine account ✓ - Forum Windows
- ASP.NET 2.0 - Forum Windows
- [ASP.Net] Html.DropDownListFor ✓ - Forum Framework .NET