Cherche proggramteur

Résolu
simsou Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Xenon- Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis SimSouet si je poste un sujet ici ses pour demander l'aide de un createur en PHP/HTML pour finir un site de jeux (le site etant a 85% environt ).

En voici le lien http://sg-atlantis.fr/ Voila me Contacter ou repondez sur se sujet pour m'aider ^^

4 réponses

-Xenon- Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Moi sa va je me debrouille bien en php ^^ si sa t'interesse, je suis preneur !
1
-Xenon- Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Quel serait l'aide demandé ?
0
simsou Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Alor de creer Le lien entre la BDD et le page web.

Comment j aimerais que quand on tape Connexion dans la page d acceuil on puisse se connecter et aussi que quand on clique sur inscription on peut aussi se connecter car tout est dans le lien de la 2 emem interface et comme mes codeux sont soit en vacance soit en colere ^^ ou quoi alor voila je peux le faire je maitrise que du XHTML
0

Passe moi ton adresse E-mail et on en discutera ^^
0