Les discussions

[php] variable composée de variable

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une liste de variables : $devel1, $devel2, $devel3...... mais je ne connais pas à l'avance combien de variables se trouvent ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Yoan

[javascript] mouvement souris

 Résolu

Bonjour, j'ai une page html sur laquelle j'ai une image et je voudrai faire des chose quand je bouge la souris : ça c'est bon j'ai réussi ça marche ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
nEm3sis

Threads python

 Résolu

Bonjour, je suis un adepte du python et voudrais savoir comment utiliser les threads sous win32 ou comment faire autrement comme envoyer des infos da...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
loveparade

Créer un mini jeu

 Résolu

Bonjour, Je suis en 1ère S Sciences de l'ingénieur et j'ai choisi l'Intelligence Artificielle comme sujet de TPE et j'aimerais créer un mini jeu "Plu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
tisba972

Itunes

 Résolu

Bonjour, comment ça marche, itunes ? merci de me rependre.

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
@nGel_974

[batch] caractere spécial

 Résolu

Bonjour, Bonjour je suis entrain de faire un fichier batch, qui a pour but de me donner le nom d'un uc ainsi que le nom de l'utilisateur a partir d...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
cchristian

[excel-vba] ajouter ligne tableau excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une ligne à un tableau excel pour cela il faut d'abord que je trouve la premiere ccellule non vide (creation d'une var...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
zavenger

[php] probleme de session_id

 Résolu

Salut a tous ! Bon voila, j'ai un petit soucis concernant les sessions en php. J'ai une application web qui nécessite un accès sécurisé via sess...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Absinthe06

Php ouverture session + identification

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire du code php, et j'ai besoin de mettre une authentification à l'arrivée des utilisateurs sur mon site. Je vous ...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
DAG

Problème de validation de boutons radio

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête concernant la validation d'un groupe de bouton radio. Au delà de 2 boutons ça bug. J'ai 3 boutons. Quand je...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Saku

Debutant matlab

 Résolu

Bonjour a tous, Je debute en Matlab. Dans une boucle for, j'obtiens une succession de valeur (correspondant aux valeurs d'intensité d'une image)...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Sacabouffe

Comment apire des pages php

 Résolu

Bonjour, comment apire des pages php mervi d avances de vos reponses

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
fari1

Mail.php3

 Résolu

Bonjour, Comment peut on faire pour renvoyer la fonction "retour" à la fin du script vers une page externe ??? j'ai essayé : retour Mais cel...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Etoile84

Langage de programation c

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger le langage de programation c utilisant le compilateur MPLAB C32.(gratuitement ou version d'évaluation). m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
mamiemando

Programme qui ne s'exécute pas..

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit programme calculant les racines du discriminant et sa valeur... Seulement, il s'arrête automatiquement après avoir entr...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
mamiemando

Envoi de var avec post à partir d'une image

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place une image cliquable avec POST. Mon code ressemble à ça :

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Alain_42

Formule

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème avec une formule pourquoi ca marche pas =SI(A1=20;"Critique";Si(A1 est inferieur à 20 et supérieur à 10 ;"A Suivre"...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
martial

Afficher resultat requete sql via php

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai créer une base de données via Wamp et des pages web en php pour interagir avec la base de données. J'ai déjà fait tout une pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
vignemail1

Monodevelop : pb de compilation avec g++

 Résolu

Bonjour, pour entrer dans le vif du sujet, je voudrais savoir pourquoi Monodevelop me dit "Compiler not found: g++" lors de la première utilisation...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
mamiemando

Pb de "é" en php et sql

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une page en php où je fais apparaitre des messages des internautes à partir d'une base sql. Le problème c'est qu'a l'affichage j...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
-CCM-

Requete update qui se comporte comme insert

 Résolu

Bonjour, je sais le titre peut paraitre bizarre mais c'est vraiment ce qui se passe. J'ai un listing de programmes, avec un bouton modifier, qui au ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
nicusjam

Cherche bon tuto pour programmation

 Résolu

Bonjour, je vais faire simple je souhaite apprendre la programmations en c / c++ et je voudrais savoir si vous pourriez me recommander l'un ou l'aut...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
kadsoft

Excel 2003 vba bouton option

 Résolu

Bonjour, Salut à tous voila mon petit problème. Jai 2 compagnie feuille1 EX: Ford et a coté un bouton option ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Graphick

Espace membre - création en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un srcipt d'espace membre. J'en ai deja testé une demi-dizaine (rjv, py, zl,....) mais ils passent tous par un serve...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
-CCM-

[c] extraire le dernier mot

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans la fonction qui extrait le dernier mot d'une chaine de caractere. quelqu'un peut m'aider svp? merci je developpe en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Corbeau_1945

Error in sql syntax

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise WAMP et pour apprendre le php, je code des pages pour interagir avec la base de données J'ai donc fait un formulaire qui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Vad

1 fois sur 2 il y as une érreur dans mail.php

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un formulaire et je me suis apperçut une fois sur il y as une érreur qui est : Warning: mail() [function.mail]: Fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
will.smith

Vba nommer une feuille

 Résolu

Slt ! Quel est le code pr renommer la feuille Active de excel (la sheets)?? Merci beaucoup !

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Polux31

Bloquer la touche f1 de ie ??????????????????

 Résolu

Bonjour, par exemple la touche F1 ouvre l'aide, j'ai trouvé le code suivant mais ça ne marche pas : en début de page : document.onkeypress = ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
jule33

[java] jfilechooser - bloquer arborescence

 Résolu

Bonjour, Je cherche des renseignements sur le widget JFileChooser. J 'utilise FileSystemView pour lui indiquer dans quel dossier la fenêtre de rec...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
neptunes31

Telecharger c

 Résolu

Bonsoir comment telecharger un logiciel de programmation en C? j'ai téléchargé devC++ mais ca ne fonctionne pas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
fiddy

[c] problème avec la fonction realloc()

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction realloc() en C. J'aimerais bien savoir comment elle fonctionne exactement. En fait j'aimerais bien pouvo...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
iunity

Formulaire (php)

 Résolu

Bonjour, j'essay de récupérer des information apartir d'un formulaire et l'insséré dans la table. voici le code j utilisé la requete INSERT mais sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
focus007

Msgbox + symbol inferieur ou egal

 Résolu

Bonjour, J'ai creee une message box qui empeche de sauvegarder le fichier si une condition n'est pas remplie. Le message de la MsgBox est : " ...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
issan

[vba excel] problème de rapidité boucle for

 Résolu

Bonjour, J'ai créé ma boucle, mais elle dure beaucoup trop longtemps. C'est pourquoi je viens vous demander si vous voyez comment "raccourcir" le p...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
eriiic

Php : un mail qui veut pas venir

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal utilisé le script de mail qui est proposé ici : http://www.commentcamarche.net/forum/profil SyGEN Il marchaiit très bie...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
new morning

Problème paquets java sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je programme en java, sous ubuntu, et lorsque je lance un test (dans le terminal) pour essayer mon programme, celui-ci me renvoie : Excep...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Badaking

Je recherche un compilateur cobol

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer un compilateur Cobol sur au moins un de mes 2 PCs J'utilise Linux pour le fixe et Windows Media pour le portable. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Denis222

Addslashes sql ! souci

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible d'updater ma base sql de cette facon . j'aimerai changer tous mes champs "commentaires" en addslash...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
kij_82

Devc++ ou visualc++

 Résolu

Bonjour à tous Dev C++ n'étant pas compatible Vista (si il l'est dites-le moi) j'aimerais savoir si Visual C++ permet de compiler le code. Merci --...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
progggg

Récupérer variable php, envoyer dans excel

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une feuille de calcul excel qui demande une date et sort un nombre en réponse de plus j'ai aussi un site internet avec une pag...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ciocciu

Comment modifier les touches fonction sur ie

 Résolu

Bonjour, par exemple la touche F1 ouvre l'aide, j'ai trouvé le code suivant mais ça ne marche pas : en début de page : document.onkeypress = ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
jule33

Comment commenter une ligne de code

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à introduire du commentaire dans une JSP. La ligne que je veux commenter contient à la fois du HTML et du JSP Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Pitno

[vb 2005] comparaison

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour comparer deux point d'un graphique sous vb 2005 en fait je fait : Dim point1 as New Point(x,y) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Prog44

Probleme php

 Résolu

Bonjour, voici mon code php pour la réception de mails enregistrer

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
HotSkill

Espace dans résultat à l'affichage

 Résolu

Bonjour, voici un code qui liste un ensemble de données provenant d'une table. Seul problème,les données sont comme concaténées. J'arrive pas à ins...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Polux31

Syntaxe programmation vb sur excel

 Résolu

Bonjour, je programme souvent sur VB.net mais je me suis récemment mis à programmer sur vba (vb pour excel) j'ai remarqué des différences, est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
usdy

Requete sql jointure + sum

 Résolu

Bonjour, VOILA mon problème est que je n'arrive pas a combiner une jointure avec une sum. Voici ma requete : select MVL_PAL,MVL_PLOT,MVE_TYP,MVE...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
chacal

[vba excel] boucle imbriquée - pb d'exécution

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une boucle dans une autre boucle. En avançant petit à petit (touche F8), ma boucle marche très bien mais en la lançant, il me...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
saian-sugus

Programme d'ecriture

 Résolu

Bonjour, j'ai vu quelqu'un utiliser un programme , qui qand on parle dans micro le peogramme écrit , je voudrais connaitre le nom de ce programme ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
coraty
Résultats 41251 - 41300 sur un total de 49 846