Rafraichissement de formulaire
Résolu/Fermé
spiritspy
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
-
6 août 2008 à 11:57
spiritspy Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 6 août 2008 à 12:46
spiritspy Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 6 août 2008 à 12:46
A voir également:
- Rafraichissement de formulaire
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Impossible de changer la fréquence de rafraîchissement ✓ - Forum Windows 10
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formulaire de remboursement free pdf ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Prog44
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
3
6 août 2008 à 12:22
6 août 2008 à 12:22
bonjour,
Il suffirait peut-être d'enregistrer la valeur du bookmark dans une variable avant le requery afin de te repositionner dessus après le requery.
Il suffirait peut-être d'enregistrer la valeur du bookmark dans une variable avant le requery afin de te repositionner dessus après le requery.
spiritspy
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
7
6 août 2008 à 12:46
6 août 2008 à 12:46
Merci de ton information, mais même si je me débrouille, je ne connais pas cette manip., ni ne sais où le faire, pourrais tu m'expliquer ?
Edit:
C'est bon j'ai trouvé une formule:
Où ChampCléPrimaire est N° auto et ça remplace mon Me.Requery
Edit:
C'est bon j'ai trouvé une formule:
Sub sMajForm() Dim lngClé As Long Dim lngEnrActif As Long Dim rs As DAO.Recordset On Error GoTo GestErr 'Désactive le rafraîchissement de l'écran Echo False 'S'il n'y a pas d'enregistrement, on quitte la procédure If Me.RecordsetClone.RecordCount = 0 Then Exit Sub lngClé = Me!ChampCléPrimaire lngEnrActif = Me.CurrentRecord Me.Requery Set rs = Me.RecordsetClone With rs 'S'il n'y a plus d'enregistrement, on quitte la procédure If rs.RecordCount = 0 Then Exit Sub .FindFirst "ChampCléPrimaire=" & lngClé Select Case .NoMatch Case True 'Si l'enregistrement qui était actif a disparu... DoCmd.GoToRecord , , acGoTo, lngEnrActif Case False Me.Bookmark = .Bookmark End Select End With rs.Close Set rs = nothing 'Active le rafraîchissement de l'écran Echo True Exit Sub GestErr: Select Case Err Case 2105 'Si le numéro d'enregistrement n'est plus valide... 'C'est qu'il y a moins d'enregistrements depuis le Requery, ' donc on active le dernier enregistrement DoCmd.GoToRecord , , aclast Case Else MsgBox Err.Description, Err.Number End Select rs.close Set rs = nothing 'Active le rafraîchissement de l'écran Echo True End Sub
Où ChampCléPrimaire est N° auto et ça remplace mon Me.Requery