Transfert automatique vers serveur FTP
Résolu
aruderien
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nartu -
nartu -
Bonjour,
J effectue des backup d'applications de différents serveurs tournant sous windows et linux t je souhaiterais envoyer les sauvegardes de backup sur un serveur FTP distant de façon automatique et journalière.
J'ai cherché sur le net et ils conseille de faire un script qui gererait tout cela mais je ne sais pas comment faire pour automatiser tout sa et programmer le script.
quelqu'un pourrait m'aider ou me donner une autre solution (logiciels,scripts bat...)
Merci
Arudérien
J effectue des backup d'applications de différents serveurs tournant sous windows et linux t je souhaiterais envoyer les sauvegardes de backup sur un serveur FTP distant de façon automatique et journalière.
J'ai cherché sur le net et ils conseille de faire un script qui gererait tout cela mais je ne sais pas comment faire pour automatiser tout sa et programmer le script.
quelqu'un pourrait m'aider ou me donner une autre solution (logiciels,scripts bat...)
Merci
Arudérien
A voir également:
- Transfert automatique vers serveur FTP
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
3 réponses
Bonjour.
Utilise SyncBack, un super produit de synchro locale ou distante (par ftp par exemple).
Très facile à paramétrer.
Jean-MArie
Utilise SyncBack, un super produit de synchro locale ou distante (par ftp par exemple).
Très facile à paramétrer.
Jean-MArie