Les discussions
Réglage date gps strato
RésoluBonjour, je ne sais pas comment réglé la date sur mon GPS strato merci
Regex et résultats étranges
RésoluBonjour, J'ai un problème en PHP je cherche à faire quelque chose capable de capturer n'importe quel texte. j'ai pensé à ça : preg_match_all(...
[winform/vs2005] instantier une classe
RésoluBonjour, Mon problème est tout con je pense, mais je me prend un peu la tête avec :p j'ai commencé un projet WinForm, ou j'ai défini un label: Vo...
Operation en mathcad
Résolusalut .comment trouver le determinant une matrice en utilisant mathcad 14 je vous remercie pour votre aide
Type de programmations
RésoluBonjour, j'aimerai me lancer dans la programmations mais je ne ces pas quelle type de programmations existe je n'en connais pas beaucoup exemple : ...
Manipulation de chaine de caractere en pl/sql
RésoluBonjour tous le monde , SVP j'ai un sujet a préparer sur les fonctions de manipulation des chaines de caractère en pl/sql + des fonctions et procédur...
Pb d'ouverture fichier exell
RésoluBonsoir, Qui peut résoudre mon pb ? mes fichier Exell,Works ou Word mettent un temps fou à S'ouvrir 2 à 3 minutes à chaque fois,je n'arrive pas à ide...
Problème test php
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon test... if(($_REQUEST['annee']"2008")) { die("ERREUR: le champ annee n'a pas été rempli correctement");}...
Souçi avec la fonction include de php
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site avec Dreamweaver version 8. Sur ma page d'accueil, j'ai inséré un menu à gauche et en haut par un ca...
C++
RésoluBonjour, je veux un cour qui me fait comprendre l'utilité et l'utilisation de la bib #include et #include afin de comprendre ces instruction std:...
Methode iterative
RésoluBonjour, je voudrais programmer sous matlab avec la methode iterative ce qui suit U (k+1) (j,i)=U(k)(j,i)+(w/4)*(U(k)(j,i+1)+U(k+1)(j,i-1)+U(k)(...
Programmation c classic
RésoluBonjour, c quoi la # entre scanf("%s,%d",s,d) et scanf("%s,%d",&s,&d) -------> alors le role de "&" merci
Prob script javascript
RésoluBonjour, je m'essaye au javascript et je ne comprends pas pourquoi ma fonction que j'ai créé ne se lance pas quand j'appuie sur mon bouton... je v...
Traitement de txte pour mathématique
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un langage de traitement de texte utiliser généralement pour écrire des expressions mathématique le langage s'écrit...
Fonction d'entrer
RésoluBonjour, c quoi la difference entre scanf, gets, get char et c quoi l'entete de chaqun merci
Fopen(...) et fclose(...) avec dev-c++
RésoluBonjour, J'ai un programme en langage C, et j'ai un problème avec Dev-C++ Mon programme est le suivant : int main(void){ FILE * fic; fi...
Programmation c classic
RésoluBonjour, c quoi float au programmation c sont role + la # entre int main () et void main() merci
Créer une fonction excel avec 'for'
RésoluSalut, Je voudrais créer une fonction dans Excel 2003 (SP3) qui me permette de sommer des cellules d'une même couleur de fond. J'ai déjà la foncti...
Coversion ternaire en binaire
RésoluBonjour, Comment convertir un nombre ternaire en binaire sans passer par le décimal?? exemple (1221102) base 3 à convertir en base 2 D'avance merci...
Select html/php
RésoluBonjour, J'ai créé un petit formulaire avec une liste. J'ai créé un tableau qui contient tous les choix possibles que cette liste peut prendre ($list...
Problème code c (pointeurs)
RésoluBonjour, En fait, je débute dans la programmation en C, et je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre... Voici le code qui pose p...
Switch en java
RésoluBonsoir,ma question est :est ce que le switch en java n accepte pas les fonctions dans son code genre: switch(menu){ case '1': this.Cree...
Souci de débutant en programmation
RésoluBonjour, Je suis en train de faire mon premier programme informatique qui consiste a faire dire bonjour à mon ordinateur, mais , lors de la compilati...
Connexion telemecanique par usb
Résolu/FerméBonjour, Je possède un câble TSCPCX 3030 ( Câble USB RS 485 ), je cherche a me connecter sur un TSX Micro, mais je n'arrive pas a faire fonctionne...
[c]des espaces dans les chaines de caractères
RésoluBonjour à tous. Je suis débutant en programmation et je me posais une question vis à vis d'un petit code que j'ai mis au point, tout simple, qui co...
Dev c++
RésoluBonjour,j'ai besoin d'installer le Dev c++,mais je ne sais pas ou je peux trouver ce logiciel.svp aidez moi je compte sur vous
Créer un jeu en ligne
RésoluCe sujet a été posé plusieur fois ,mais il faut tourner de nombreuse page avant de trouver enfin la réponse. Donc je voudrais une réponse clair svp,...
Comment faire animation transparente sur text
Résolusalut, je suis débutant en HTML et avec les logiciels de webdesign comme Flash et Fireworks. Je voudrais savoir brièvement comment animer une image de...
Y a t il un generateur php
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a des logiciels, generateur des codes php, comme c'est le cas avec le html.
[python] problème pmw et matplotlib
RésoluBonjour, Impossible de poster un nouveau sujet depuis hier (enc e qui me concerne du moins)? Désolé, jusqu'içi, ca ne marchais pas... Donc mo...
Installation de visual studio 2008 espress
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais bien savoir s'il est possible d'installer visual c++ express 2008 et visual c# express 2008 en meme temps et sur le me...
[asp.net] modification de la table profile
RésoluBonjour, voilà mon problème, je souhaite faire un formulaire d'inscription. J'ai donc rajouté des propriétés à tel que le montre le code ci-dessou...
Un seul champ s'affiche de ma table sql!
RésoluBonjour, je cherche juste à afficher plusieurs champs de données de ma table, mais il n'en affiche que la première à chaque fois! Comment faire? ...
[php] mot de passe sécurisé
RésoluBonjour, Le titre n'est pas claire, je sais .. En faite j'ai crée un formulaire PHP pour que les membres de mon site puissent modifier leur mot de...
Jeu en javascript: probleme ...
RésoluBonjour, Sur cette page : http://jm.space.free.fr/morpion.php : pourriez vous svp me dire pourquoi la case en bas à droite est considérée comme...
Recherche stagiaire avec une maitrise .net
RésoluBonjour, Bonjour nous sommes une société d'édition de logiciels (département 77) de productivité et nous recherchons, pour un projet ambitieux, des...
Ajax + prototype window
RésoluBonjour, actuellement j'ai une boite créée avec prototype window et dedans j'ai un champ texte avec un bouton "envoyer" qui envoi vers une page p...
Help !!!!!!générer un palindromisateur en vba
RésoluBonjour, j'ai le code en vba pour vérifier si un mot est un palindromisateur Seulement je voudrais associer à mon programme le fait de pouvoir e...
"index.php?page=" : je ne trouve pas !!
RésoluSalut à tous ! Voila, ça fait déjà un petit moment que je cherche sur le net, il y a tellement de trucs qui trainent que je n'arrive pas à trouver ...
[php] system de session
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec session_start(); J'ai une page avec le code suivant : Le problème réside dans $_SESSION['access'] qui...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, je souhaite mettre plus de 3 mise en forme conditionnelles sous excel. Hors cela n'est pas possible. Existe-t-il une macro qui va bien? ...
Nouveau sur vb
RésoluBonjour à tous, J'essaye desesperement de faire une macro mais je n'y arrive pas. Ce que je veux c'est qu'en appuyant sur un bouton situé sur la...
Récupérer la backgroundcolor javascript
RésoluBonjour, J'ai un petit pb: sur une page html, j'ai un tableau (id=tabmoi), chaque cellule td possède un id (id=1 etc..). Le tableau va servir à mo...
Probléme avec ma carte son carte son
RésoluBonjour, aprés avoir formaté mon pc, plus de son, j'ai oublié le nom de ma carte, et je ne sais pas ou trouvé les codec, quand je part dans le gesti...
Php maxlength et minlength
RésoluBonjour, J'utilise des input text dans un formulaire et je voudrais utiliser les attributs max et minlength. J'aurais voulu savoir comment vérifie...
Excel verification automatique enregistrement
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un coup de main. J'ai creer cette macro : Public Sub CommandButton1_Click() 'copie sauvegarde classeur Dim nom As Str...
Language c
RésoluBonjour, svp aider moi a trouver un programme utiliser pour ecrire en language c ,par exemple le pascal son programme est turbo pascal.(quelqu'un m'a...
Balayage d'une table sous access en vba
RésoluBonjour, j'aimerais avoir la possibilité de balayer les enregistrements d'une table(T_produit_projet) grâce à un code(vba) pour pouvoir faire différen...
Que fait ce programme
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a determiner ce que fait ce programme pourriez vous m'aider merci. En fait g juste reussi a determiner que a la fin de l'...