Les discussions

Vba excel - boucle

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vb et j'ai "appris" sur le tas, j'ai un problème que je n'arrive pas à règler, si vous pourriez me venir en aide ça se...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
nico

Condition sous excel

Résolu

Bonjour, je cherche à faire la chose suivante: 3 cellules A1, B1, C1 B1= condition: si A1

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
sirgreater

Java ou vb.net

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le quel de ces 2 langages et le plus approprié pour créer des jeux vidéos simples (du genre mario bross). Et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Franzux

Je souhaite apprendre a programmer

Résolu

Bonjour, J'ai fait mon premier programme et il dit "bonjour", j'aimerai faire autre chose en vue de ma progression sachant que je suis débutant, je c...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
nours59

Récupérér et modifier les données d'une bdd

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une admin pour mon site et le problème est le suiant je dois pouvoir voir les infos des membres et les modifier à...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
nousados.fr

Liste chaînées c

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un carnet d'adresse n liste chainees donc j'ai declaré ma structure comme suit : struct contact { ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
didy_gwatinik

Problème de else if en php [urgent]

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSEIF in /home/*****/****/**************************/membres.php on line 32 voi...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
nousados.fr

Invalid argument supplied for foreach()

Résolu

Bonjour, j'ai ce message d'erreur lorsque je veux me connecter sur mon application: "invalid argument supplied for foreach() in c:\program files\...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
toto

C ou java

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur langage de programmation entre le C et le Java pour programmer un jeu du type mario bross? En attente d'une réponse je...

niernier

Applications iphone ne se lance pas

Résolu

Bonsoir, alors voila je possede depuis longtemps un iPod touch jailbraiké en 1.1.1 avec les applications : Mail, Maps, Note, Bourse, et Météo qui fon...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
KENT189

Problème update sous vb

Résolu

Bonjour, je voudrait mettre à jour le champ d'une table(type texte) avec une valeur que je définie, problème lorsque je lance la requète dans mon cod...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Frappe Misere

[vb 2005.net] impression

Résolu

Bonjour, j'ai réussi a faire une fct qui imprime un form full screen sur une page et moi je voudrais savoir comment on pourrait faire pour que l'im...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
orzhov

Exercice c++

Résolu

Bonjour, qui peut me donne des sites ou je peut trouver des exercices et leur correction du c++ merci

mirinda

C++ explication de code

Résolu

Bonjour, je suis entrain de voir un code c++, et ça fait longtemps que j'ai étudié ce langage. j'ai trouvé au niveau de la déclaration quelques not...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
mamiemando

Formulaire de contact html et traitement php

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, j'essaye de créer un formulaire HTML avec traitement en PHP en vain. Mon formulaire est ok mais c'est du côté du traitem...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Narmesa

Sos comment cree 1 e_mail

Résolu

Bonjour, je comprend pa comment je peux cree mon adress e-mail?????????? svp aidez moi je comprend pa tro dan ces truk

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
zkorf

Popup ds nouvel onglet possible???

Résolu

Bonjour, voilà ma question: Je souhaite respecter le choix des user FF qui decide d'ouvrir mes popups dans un nouvel onglet, actuellement ca march...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
l_epais

Vbscript

Résolu

Bonjour, Ben petit soucis en Vb, mon script ne veux pas se lancer et je n'arrive pas a comprendre pourquoi. Si vous aviez une idée ce serait sympa...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Ice Karl X

Ordonnencement de processus

Résolu

Bonjour, j ai une petit probleme a comprendre la methode lifo sur cet exemple processus date d'arrivée temps de service On considérera que le quantu...

lafa73

Jeux utilisateur : probléme

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre dans un tableau certain chiffre. Lorsque l'utilisateur rentre un nombre via l'inputbox le programme analyse sa réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Polux31

Essai sur un script phprofession

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer des scripts. actuellement sur "phprofession" un mini script qui sert a enregistrer des cv pour demande d'emploi...

le_fermier

Erreur de compilation

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans ma macro "erreur de compilation, variable non définie" sur la ligne ReDim Preserve my tab Voici la macro : S...

42 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Polux31

Php.ini sur ftp free

Résolu

Bonjour, Alors voila, je doit modifier le php.ini de mon ftp free pour pouvoir installer phpraid correctement. Problème, ou le trouver ? Et comment ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Mimiste

Diaporama flash_première image

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un diaporama qui fonctionne très bien, le seul soucis, c'est que je voudrais qu'il y ai une image quand on arrive dessus. Pour ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Oz

Comment melanger html et php

Résolu

Bonjour, je me demande comment melanger le html avec le php dans une meme page. Et s'il faut le faire, comment lire la page du coté local c''est a di...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
hani_

Prog .bat

Résolu

Bonjour, voila ma prof veux qu'on fasse un programme en .bat mais le problème c'est qu'elle nous a mi de coté ceux qui savent pas et aider les mecs...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
cchristian

Fenetre msn qui s'agrandi toute seule

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pas très important mais embêtant à force, voilà : lorsque ma fenêtre de conversation msn est réduite et que j'en ferme ou réd...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
noize55

[php]expression régulière

Résolu

Bonjour, Ça fait un moment que je cale là dessus, comment est-ce que l'on doit faire pour "ne pas prendre la chaine de être ça et ça". Un exempl...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
nicorz

Php ou html

Résolu

Salut tout le monde ! Alors, en fait, j'aimerais créer mon site web. J'ai déja regardé un peu comment ça se passe. Mais j'avou, je ne sais vraime...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
TinkyWinky39

Javascript équivalent include

Résolu

hello a tous, je voudrais savoir quel est l'équivalent de include php en javascript.Les site comme ifrance s'en servent pour foutre des baniere en hau...

Petitcoeurshy

Giga tribe

Résolu

Bonjour, svp quand je lance giga tribe sa me marque un routeur ou un parfeu enpéche giga tribe de fonctioner correctement ......... si qulqun pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
gous46

Fortran90 / c++

Résolu

Bonjour, je suis entrain de lire un programme en c++ et je voudrais le traduire en fortran90. Est-ce-qu'il existe un programme pour faire une traduct...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
elnilam

[algo]somme et produits de tableau

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en algorithme et programmation et j'aimerais avoir quelques conseils avisés sur la question suivante : 2.9. Cal...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Sacabouffe

Police d'écriture

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site, mais j'ai un problème au niveau des polices d'écriture elle ne sont pas très courantes et je sais que si un utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Jay77270

Edition des caractères numériques dans access

Résolu

Bonjour à tous Je travaille en ce moment sur Access 2000, et j'ai un problème d'édition des caractères numériques, aussi bien sur papier que dans la ...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
S

Vb datareport format paysage

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire afficher l'objet DataReport en format Paysage au moment de la conception de l'tat? Si oui comment le faire? Si comme...

stan94

Langage c et java

Résolu

Bonjour, je cherche les significations du langage C en java des expressions suivante: typedef enum {Dimanche,Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi,Sam...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
boy2

Réglage date gps strato

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment réglé la date sur mon GPS strato merci

douchka23

Regex et résultats étranges

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en PHP je cherche à faire quelque chose capable de capturer n'importe quel texte. j'ai pensé à ça : preg_match_all(...

Pallas4

[winform/vs2005] instantier une classe

Résolu

Bonjour, Mon problème est tout con je pense, mais je me prend un peu la tête avec :p j'ai commencé un projet WinForm, ou j'ai défini un label: Vo...

skarsnick

Operation en mathcad

Résolu

salut .comment trouver le determinant une matrice en utilisant mathcad 14 je vous remercie pour votre aide

Sacabouffe

Type de programmations

Résolu

Bonjour, j'aimerai me lancer dans la programmations mais je ne ces pas quelle type de programmations existe je n'en connais pas beaucoup exemple : ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
rufa

Manipulation de chaine de caractere en pl/sql

Résolu

Bonjour tous le monde , SVP j'ai un sujet a préparer sur les fonctions de manipulation des chaines de caractère en pl/sql + des fonctions et procédur...

Mr alaa

Pb d'ouverture fichier exell

Résolu

Bonsoir, Qui peut résoudre mon pb ? mes fichier Exell,Works ou Word mettent un temps fou à S'ouvrir 2 à 3 minutes à chaque fois,je n'arrive pas à ide...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
titou21260X

Problème test php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon test... if(($_REQUEST['annee']"2008")) { die("ERREUR: le champ annee n'a pas été rempli correctement");}...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Souçi avec la fonction include de php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site avec Dreamweaver version 8. Sur ma page d'accueil, j'ai inséré un menu à gauche et en haut par un ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
www.namworld.com

C++

Résolu

Bonjour, je veux un cour qui me fait comprendre l'utilité et l'utilisation de la bib #include et #include afin de comprendre ces instruction std:...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
mamiemando

Methode iterative

Résolu

Bonjour, je voudrais programmer sous matlab avec la methode iterative ce qui suit U (k+1) (j,i)=U(k)(j,i)+(w/4)*(U(k)(j,i+1)+U(k+1)(j,i-1)+U(k)(...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Sacabouffe

Programmation c classic

Résolu

Bonjour, c quoi la # entre scanf("%s,%d",s,d) et scanf("%s,%d",&s,&d) -------> alors le role de "&" merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
chuka

Prob script javascript

Résolu

Bonjour, je m'essaye au javascript et je ne comprends pas pourquoi ma fonction que j'ai créé ne se lance pas quand j'appuie sur mon bouton... je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41151 - 41200 sur un total de 49 988