Les discussions
Vba excel - boucle
RésoluBonjour, Je suis débutant en vb et j'ai "appris" sur le tas, j'ai un problème que je n'arrive pas à règler, si vous pourriez me venir en aide ça se...
Condition sous excel
RésoluBonjour, je cherche à faire la chose suivante: 3 cellules A1, B1, C1 B1= condition: si A1
Java ou vb.net
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le quel de ces 2 langages et le plus approprié pour créer des jeux vidéos simples (du genre mario bross). Et je voudrais ...
Je souhaite apprendre a programmer
RésoluBonjour, J'ai fait mon premier programme et il dit "bonjour", j'aimerai faire autre chose en vue de ma progression sachant que je suis débutant, je c...
Récupérér et modifier les données d'une bdd
RésoluBonjour, je suis en train de créer une admin pour mon site et le problème est le suiant je dois pouvoir voir les infos des membres et les modifier à...
Liste chaînées c
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un carnet d'adresse n liste chainees donc j'ai declaré ma structure comme suit : struct contact { ...
Problème de else if en php [urgent]
RésoluBonjour, j'ai une erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSEIF in /home/*****/****/**************************/membres.php on line 32 voi...
Invalid argument supplied for foreach()
RésoluBonjour, j'ai ce message d'erreur lorsque je veux me connecter sur mon application: "invalid argument supplied for foreach() in c:\program files\...
C ou java
RésoluBonjour, Quel est le meilleur langage de programmation entre le C et le Java pour programmer un jeu du type mario bross? En attente d'une réponse je...
Applications iphone ne se lance pas
RésoluBonsoir, alors voila je possede depuis longtemps un iPod touch jailbraiké en 1.1.1 avec les applications : Mail, Maps, Note, Bourse, et Météo qui fon...
Problème update sous vb
RésoluBonjour, je voudrait mettre à jour le champ d'une table(type texte) avec une valeur que je définie, problème lorsque je lance la requète dans mon cod...
[vb 2005.net] impression
RésoluBonjour, j'ai réussi a faire une fct qui imprime un form full screen sur une page et moi je voudrais savoir comment on pourrait faire pour que l'im...
Exercice c++
RésoluBonjour, qui peut me donne des sites ou je peut trouver des exercices et leur correction du c++ merci
C++ explication de code
RésoluBonjour, je suis entrain de voir un code c++, et ça fait longtemps que j'ai étudié ce langage. j'ai trouvé au niveau de la déclaration quelques not...
Formulaire de contact html et traitement php
RésoluBonsoir, J'ai un problème, j'essaye de créer un formulaire HTML avec traitement en PHP en vain. Mon formulaire est ok mais c'est du côté du traitem...
Sos comment cree 1 e_mail
RésoluBonjour, je comprend pa comment je peux cree mon adress e-mail?????????? svp aidez moi je comprend pa tro dan ces truk
Popup ds nouvel onglet possible???
RésoluBonjour, voilà ma question: Je souhaite respecter le choix des user FF qui decide d'ouvrir mes popups dans un nouvel onglet, actuellement ca march...
Vbscript
RésoluBonjour, Ben petit soucis en Vb, mon script ne veux pas se lancer et je n'arrive pas a comprendre pourquoi. Si vous aviez une idée ce serait sympa...
Ordonnencement de processus
RésoluBonjour, j ai une petit probleme a comprendre la methode lifo sur cet exemple processus date d'arrivée temps de service On considérera que le quantu...
Jeux utilisateur : probléme
RésoluBonjour, Je voudrais mettre dans un tableau certain chiffre. Lorsque l'utilisateur rentre un nombre via l'inputbox le programme analyse sa réponse ...
Essai sur un script phprofession
RésoluBonjour, Je suis entrain d'essayer des scripts. actuellement sur "phprofession" un mini script qui sert a enregistrer des cv pour demande d'emploi...
Erreur de compilation
RésoluBonjour, j'ai une erreur dans ma macro "erreur de compilation, variable non définie" sur la ligne ReDim Preserve my tab Voici la macro : S...
Php.ini sur ftp free
RésoluBonjour, Alors voila, je doit modifier le php.ini de mon ftp free pour pouvoir installer phpraid correctement. Problème, ou le trouver ? Et comment ...
Diaporama flash_première image
RésoluBonjour, j'ai récupéré un diaporama qui fonctionne très bien, le seul soucis, c'est que je voudrais qu'il y ai une image quand on arrive dessus. Pour ...
Comment melanger html et php
RésoluBonjour, je me demande comment melanger le html avec le php dans une meme page. Et s'il faut le faire, comment lire la page du coté local c''est a di...
Prog .bat
RésoluBonjour, voila ma prof veux qu'on fasse un programme en .bat mais le problème c'est qu'elle nous a mi de coté ceux qui savent pas et aider les mecs...
Fenetre msn qui s'agrandi toute seule
RésoluBonjour, J'ai un souci pas très important mais embêtant à force, voilà : lorsque ma fenêtre de conversation msn est réduite et que j'en ferme ou réd...
[php]expression régulière
RésoluBonjour, Ça fait un moment que je cale là dessus, comment est-ce que l'on doit faire pour "ne pas prendre la chaine de être ça et ça". Un exempl...
Php ou html
RésoluSalut tout le monde ! Alors, en fait, j'aimerais créer mon site web. J'ai déja regardé un peu comment ça se passe. Mais j'avou, je ne sais vraime...
Javascript équivalent include
Résoluhello a tous, je voudrais savoir quel est l'équivalent de include php en javascript.Les site comme ifrance s'en servent pour foutre des baniere en hau...
Giga tribe
RésoluBonjour, svp quand je lance giga tribe sa me marque un routeur ou un parfeu enpéche giga tribe de fonctioner correctement ......... si qulqun pe...
Fortran90 / c++
RésoluBonjour, je suis entrain de lire un programme en c++ et je voudrais le traduire en fortran90. Est-ce-qu'il existe un programme pour faire une traduct...
[algo]somme et produits de tableau
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en algorithme et programmation et j'aimerais avoir quelques conseils avisés sur la question suivante : 2.9. Cal...
Police d'écriture
RésoluBonjour, J'ai créer un site, mais j'ai un problème au niveau des polices d'écriture elle ne sont pas très courantes et je sais que si un utilisateur ...
Edition des caractères numériques dans access
RésoluBonjour à tous Je travaille en ce moment sur Access 2000, et j'ai un problème d'édition des caractères numériques, aussi bien sur papier que dans la ...
Vb datareport format paysage
RésoluBonjour, Est-il possible de faire afficher l'objet DataReport en format Paysage au moment de la conception de l'tat? Si oui comment le faire? Si comme...
Langage c et java
RésoluBonjour, je cherche les significations du langage C en java des expressions suivante: typedef enum {Dimanche,Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi,Sam...
Réglage date gps strato
RésoluBonjour, je ne sais pas comment réglé la date sur mon GPS strato merci
Regex et résultats étranges
RésoluBonjour, J'ai un problème en PHP je cherche à faire quelque chose capable de capturer n'importe quel texte. j'ai pensé à ça : preg_match_all(...
[winform/vs2005] instantier une classe
RésoluBonjour, Mon problème est tout con je pense, mais je me prend un peu la tête avec :p j'ai commencé un projet WinForm, ou j'ai défini un label: Vo...
Operation en mathcad
Résolusalut .comment trouver le determinant une matrice en utilisant mathcad 14 je vous remercie pour votre aide
Type de programmations
RésoluBonjour, j'aimerai me lancer dans la programmations mais je ne ces pas quelle type de programmations existe je n'en connais pas beaucoup exemple : ...
Manipulation de chaine de caractere en pl/sql
RésoluBonjour tous le monde , SVP j'ai un sujet a préparer sur les fonctions de manipulation des chaines de caractère en pl/sql + des fonctions et procédur...
Pb d'ouverture fichier exell
RésoluBonsoir, Qui peut résoudre mon pb ? mes fichier Exell,Works ou Word mettent un temps fou à S'ouvrir 2 à 3 minutes à chaque fois,je n'arrive pas à ide...
Problème test php
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon test... if(($_REQUEST['annee']"2008")) { die("ERREUR: le champ annee n'a pas été rempli correctement");}...
Souçi avec la fonction include de php
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site avec Dreamweaver version 8. Sur ma page d'accueil, j'ai inséré un menu à gauche et en haut par un ca...
C++
RésoluBonjour, je veux un cour qui me fait comprendre l'utilité et l'utilisation de la bib #include et #include afin de comprendre ces instruction std:...
Methode iterative
RésoluBonjour, je voudrais programmer sous matlab avec la methode iterative ce qui suit U (k+1) (j,i)=U(k)(j,i)+(w/4)*(U(k)(j,i+1)+U(k+1)(j,i-1)+U(k)(...
Programmation c classic
RésoluBonjour, c quoi la # entre scanf("%s,%d",s,d) et scanf("%s,%d",&s,&d) -------> alors le role de "&" merci
Prob script javascript
RésoluBonjour, je m'essaye au javascript et je ne comprends pas pourquoi ma fonction que j'ai créé ne se lance pas quand j'appuie sur mon bouton... je v...