Analyse de donnees statistiques par SPSS
Résolu/Fermé
zaida
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rose -
rose -
Bonjour,
Je dois utiliser spss pour analyser des donnees statistiques...mais je n'ai pas de connaissance de spss....quelqu'un peut bien m'aider svp ? comment puis je apprendre a l'utiliser?
Merci
Je dois utiliser spss pour analyser des donnees statistiques...mais je n'ai pas de connaissance de spss....quelqu'un peut bien m'aider svp ? comment puis je apprendre a l'utiliser?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
-
je ne sais pas si vous avez déjà résolue votre problème. dans le cadre de la préparation de mon DEA j'ai utilisé personnellement la version 12 de SPSS. et je crois que je peux répondre à beaucoup de tes préocupations. voilà mon adresse email: didierys@yahoo.fr. voici mon adresse msn: didiersaraka@yahoo.fr.
dans tous les cas ecrit moi pour qu'on puisse en discuter. -
je prépare mon mémoire de fin détude, en fait je dois déposer dans une semaine et jai pas encore fini la partie pratique .en fait jai croisé mes variables et jai interprété par rapport à la signification asymptotiqe mais mon encadreur veut que je travail avec une echelle ( par exemple echelle du stress) par comparaison des moyennes.
jai pas du tout compris le truc de "l'echelle".
merci de m'aider -
Bonjour tout le monde:
s'il vous plait, je suis une informaticienne et j'ai énormément besoin de travailler avec SPSS dans mon stage mais je n'ai pas l'installable,au moins la version d'essai .
Est ce qe vous pouvez m'indiquer comment je pourrai récupérer une version d'essai de SPSS .
merci bcp d'avance -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-