Les discussions
Cle usb
Résolubsr à tous j'ai une cle kingston de 2 Go, elle affiche 1,40 Go de memoire utilisé mais je n'est que quelque dossier qui ne depasse pas 128 Mo dans...
C++ programme
RésoluSalut à tous, Je viens de me mettre à la programmation du C++, et je voudrais créer un petit programme qui à l'ouverture de session s'afficherait. ...
[vba] excel - somme en relatif
RésoluBonjour, J'essaye de faire générer par vba une formule somme dans une cellule. J'ai fait une macro pour dégrossir, que j'ai bidouillé un peu et ça me...
Script photo automatique
RésoluBonjour a tous, Je souhaite faire une gallerie mais pas une usine a gaz comme pour la plupart des solutions ou il faut installer plein de truc.... Je...
Problème de déploiement d'une application
RésoluBonjour a tous. Voila mon problème. Dans le cadre d'un stage, j'ai dévellopé une application sous Microsft ACCESS 2000 (y en a qui vont tout de suite...
Base de données
RésoluBonjour, J'ai créer une base de données afin de recevoir le résultats de mon formulaire. Dans ce formulaire j'ai 1 endroit ou il y a un choix de 5 ...
Recherche de l'existence d'une feuille
RésoluBonjour, Je souhaite vérifier l'existence d'une feuille dans un classeur Excel. J'ai commencé ma macro qui en fonction de la semaine créée une nouv...
Onload=window.focus()" qui ne marche pas.
Résoluvoila, j'ai un petit problème avec cette balise sensée faire réapparaitre une fenetre cachée sous une autre au lieu de réouvrir une fenetre quand on...
C# question existencielle
Résolubonjour je voudrais savoir quelle est la difference entre une "String" avec un S majuscule et "string" tout en minuscule merci
Php et espaces
RésoluBonjour, Je viens de commencer le PHP et je me trouve devant un petit problème d'espace. Je m'explique , voici le code : function BANDEROLL...
Les nouveaux sujets sur le monde informatique
Résolusalam svp , s'il ya un enseignant ici pour me reponder a mes questions et merci
Aide excel formule si
RésoluBonjour, J'essais d'ajouter un calcule à ma foumule. Je voudrais appliquer 15% au montant de la cellule L(-4)C(1) et que le total s'affiche "___...
Code php dans l'entête d'un fichier ?
Résolubonjour . peut on mettre du code php dans l'entête d'un fichier ? exemple : je remplis un formulaire avec des parametres, grace a cela je crée u...
Besoin aide avec la fonction si
RésoluBonjour, J'essais de créer une formule avec plusieur condition et je n'y arrive pas! Situation; Si je trouve OK et que le total est 2001;
[javascript] envoi d'image + post
RésoluBonjour, a l'aide d'une fonction javascript qui permet de créer plusieurs input file pour la récup d'images, que voici : var num=0; functio...
[batch]probleme de copie de fichier
RésoluJais un probleme de fichier batch je voudrais copier un fichier dans un autre dossier que son dossier actuel le probleme cest que mes espaces dans l...
[script sh] permission denied
Résolu#~ Vod rrdtool fetch /u0/www/htdocs/cacti/rra/vodstream1abv1_nbstreams_2126.rrd MAX -s -604800 -e -1800 > vodstream1abv1_nbstreams_2126.txt rrdt...
Creer message erreur visual c++
RésoluBonjour! Je réalise actuellmnt une application en visual c++, et je voudrai que lorsque l'utilisateur entre dans une edit box" une valeur supérieure à...
Freedos ou le trouver
Résolubonjour a tous ou peut on trouver le logiciel freedos et le tutoriel qui va avec ? merci
[php] récupérer item liste déroulante
RésoluAlors tout d'abord rebonjour, ça faisait longtemps....Je crois depuis hier ! J'ai réussi à faire mes listes déroulantes en AJAX et elles sont bien en...
[php] tri avec mysql
RésoluBonjour tout le monde! Voilà, j'ai un souci avec mon SELECT pendant une récupération de données.. Le but de ce SELECT est de choisir les liens avec...
Php: problème du refresh avec un formulaire
RésoluBonjour, j'ai un code (en simplifié qui donne a peu près ceci) : if ($_POST['valid']) { $result = mysql_query("insert into table (nom) values ($...
[php]expression régulière & condition if
RésoluBonjour, J'ai un petit souci pour réaliser mon back-office. J'ai deux pages pour mettre à jour mes dates. La première page contient le tableau av...
Aide avec chemin.php (.htaccess)
Résolubonjour j'ai un problème avec mon fichier chemin.php qui devrait me donner le chemin absolu pour savoir ce que je dois mettre dans mon fichier .htacce...
[php+mysql]erreur session
Résolubonjour a tous . voila pour accéder a mon site, il y a un systeme d'authentification . si login = admin >>> redirection sur la page admin si login ...
[java] eclipse sous windows javax.media
RésoluMon eclipse installer de même que NetBeans et JBuilder le tout installé sous windows ne voients pas le package javax.media Merci de votre ai...
Nom d'un commandbutton variable + vba
RésoluHi je souhaite qu'un Userform soit paramétrable : j'aimerai que lorsqu'il est activé, le nom des boutons de commande soient des variables : le nom ...
Menu js
RésoluBonjour tout le monde, Voici mon probleme : J'ai un site avec un menu deroulant JS + CSS si on clique sur une section dans le menu qui se trouve a...
Quelle valeur quand on sort d'une fonction?
RésoluBonjour a tous!! Je suis nouvelle ici en tant que membre, mais votre super forum m'a deja depanné plus d'une fois dans divers domaines... Donc Merc...
[php] inserer contenu d'un select
RésoluSur mon formulaire, existe une liste déroulante qui récupère le nom de mes images présentes dans un dossier, j'aimerais créer un bouton inserer, qui p...
[php-csv] passee d'une base de donnee a .xls
RésoluBonjour, voila ce que je veut faire, en fait je veut prendre des données qui se trouve dans une base de données, et grace a du php, le mettre dans u...
Thread en c#
RésoluBonsoir tout le monde, Je viens de faire iun programme visant à récupérer dans une textbox, tous les chemin des fichiers texte de mon disque dur au ...
[php+mysql]problème insertion bdd
Résolubonjour à tous . voila mon problème est que ma requète ne marche visiblement pas . Voila le code php : mysql_select_db (DATABASE) or die('Erreu...
[php] array + variables dynamiques
RésoluSalut tout le monde :) J'ai un array qui me pose quelques problèmes... Mon objectif : Récupérer la fréquence des visites selon les jours de la s...
[php]erreur
Résolubonjour a tous . voila je fais de l'écriture de fichier et j'ai un petit soucis . voici mon code qui me permet de concaténer dans une chaine tout ce...
[excel] sommer tant que...
RésoluBonjour, Ma problématique : [Excel] Peut-on sommer des cellules tant qu'une certaine valeur n'est pas rencontrée ? Par exemple j'ai dans mon ta...
Sélectionner plage de cellules /macro excel
RésoluBonjour Je souhaite sélectionner une plage de cellules, allant de la cellules A1 à la cellule active. Par exemple, si je suis en B5, je veux sélec...
Découper fichier txt en pls fichiers excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier .txt qui contient 300 000 lignes. J'ai besoin de le mettre sous excel. Comment faire pour créer automatiquement un pre...
Création site web
RésoluQuel language faut il untiliser ??? Connaissez vous un lien pour des tutoriaux de fabrications ??? je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Ms-dos
Résoluslt je C C une question bete mais vous voulez bien me dire a quoi sert le longuage MS-DOS dans la programmation? G 15 ans et je connais 1 peu le long...
[html/php] empecher code html <textarea>
Résoluj'ai un livre d'or et donc pour evoyer un message le formulaire comporte un et je voudrai pas que des personnes y mettent du code html ou php ou autr...
Fonction main() dans ce programme
RésoluOn me demande (pour un devoir) de créer la fonction main() dans ce programme pour qu'il fonctionne. mais je n'y arrive pas. pouvez-vous m'aider? me...
Insérer php dans swf
RésoluBonjour, Question simple : est-ce possible d'insérer du PHP dans du Flash (avec Swish) pour aller lire une base de données ?? Merci
Probléme avec néro. dll déplacé ????
RésoluBonsoir à tous et à toutes Je vous expose vite fait mon souci: J'essai de graver un DVD avec néro, mais je n'y arrive pas .A chaque fois que je lanc...
"programme" sous excel
RésoluBonjour, J ai un fichier que j ai fait pour un jeu sur Internet (un jeu de gestion de ferme) Dans ce jeu, il y a des prairies plus ou moine grand...
[php] donnees contenant des espaces ????
RésoluBonjour, J'ai un soucis etrange que je ne m'explique pas, c'est certainement tres bete, mais vraiment je tourne ça dans ts les sens et rien n'y fait....
Perte de donnée dans ma session (php)
RésoluBonjour, Voilà, j'utilise des variable de session notamment pour l'authentification de l'utilisateur mais aussi pour ses donnée perso propre à mon ...
Copier des infos sur une feuille excel
RésoluBonjour, Je travaille sous VBA, voila mon probleme (peut etre simple poour certain mais je débute en vba), je dois copier des infos d'une colonne ver...
[php] séparer 1 fichier par ligne et par mot
RésoluBonjour, J'ai besoin de parser un fichier de ce type : timestamp apache_instclients 1183042800: 5.2216666667e+01 1183044600: 5.34200000...
[vba] appel d'une macro dans une autre macro
RésoluBonjour, Soit une macro nommée "Défaut" qui copie un tableau vierge et qui le colle à la place d'un tableau qui peut ne pas être vierge si l'utilis...