Les discussions
Insérer php dans swf
RésoluBonjour, Question simple : est-ce possible d'insérer du PHP dans du Flash (avec Swish) pour aller lire une base de données ?? Merci
Probléme avec néro. dll déplacé ????
RésoluBonsoir à tous et à toutes Je vous expose vite fait mon souci: J'essai de graver un DVD avec néro, mais je n'y arrive pas .A chaque fois que je lanc...
"programme" sous excel
RésoluBonjour, J ai un fichier que j ai fait pour un jeu sur Internet (un jeu de gestion de ferme) Dans ce jeu, il y a des prairies plus ou moine grand...
[php] donnees contenant des espaces ????
RésoluBonjour, J'ai un soucis etrange que je ne m'explique pas, c'est certainement tres bete, mais vraiment je tourne ça dans ts les sens et rien n'y fait....
Perte de donnée dans ma session (php)
RésoluBonjour, Voilà, j'utilise des variable de session notamment pour l'authentification de l'utilisateur mais aussi pour ses donnée perso propre à mon ...
Copier des infos sur une feuille excel
RésoluBonjour, Je travaille sous VBA, voila mon probleme (peut etre simple poour certain mais je débute en vba), je dois copier des infos d'une colonne ver...
[php] séparer 1 fichier par ligne et par mot
RésoluBonjour, J'ai besoin de parser un fichier de ce type : timestamp apache_instclients 1183042800: 5.2216666667e+01 1183044600: 5.34200000...
[vba] appel d'une macro dans une autre macro
RésoluBonjour, Soit une macro nommée "Défaut" qui copie un tableau vierge et qui le colle à la place d'un tableau qui peut ne pas être vierge si l'utilis...
Qu'entend-on par systèmes d'informations ?
RésoluJ'entends toujours ce terme, chez nous le terme SIG (Système d'Information Géographique) est en vogue, en Merise, en UML ... Mais je n'ai jamais conn...
[php]problème écriture ficiher
Résoluvoila je veux écrire dans un fichier mais grâce à une boucle . du coup je n'écris pas directement et c'est cela qui me pose problème . $r = 0; fo...
[code php] modification données (select)
RésoluBonjour a tous, Le PC que j'utilise est un AMD 1300 MHz avec 256 Mo Ram et son système d'exploitation est Windows 2000 Server. Je suis en train de...
[sql] selection de chaines avec des blancs
RésoluBonjour, Comment fait on pour selectionner des chaine de caractere contenant des blanc comme: "Du pont" ? un SELECT * FROM table WHERE nom = 'Du p...
Formulaire php et document word
RésoluBonsoir tout le monde, j'aurai souhaité un peu d'aide au sujet d'un formulaire d'inscription pour un club sportif. En ce moment, le formulaire qui es...
Résolution de nom par xp
RésoluBonjour, voila j'ai normalement un script php qui résout le nom de l'utilisateur par une demande netbios (en gros je récupère l'ip du visiteur, je ...
Problème création de bdd sur phpmyadmin 2.8.1
RésoluBonjour tout le monde! Je désire développé un site internet e-commerce en php. Ma config est la suivante : Windows XP SP2 insta...
[perl] accès aux fichiers dans sous dossiers
Résolu/FerméBonjour, Je viens de créer un petit prog en PERL permettant de rechercher dans un fichier un paramètre entré par l'utilisateur. Le seul problèm...
[php] veuillez vous me corriger ce code !!
Résolubonjour, je devrais realiser une application de gestion electronique des reclamations, la premiere page est une page d'authentification, chaque utili...
Besoin d'aide pour exl
Résolubonjour a tous, j'utilise beaucoup excel ... et j'ai un petit soucis avec ce logiciel. si je fais une colone ou j'enregistre une formule par ...
[vba] sélectionner une partie de texte
RésoluBonjour, Je suis débutant et je souhaite rechercher et sélectionner les 6 premiers caractères dans une cellule (a gauche) puis le copier et le co...
Une macro pour plusieurs fichiers excel
RésoluBonjour, J'ai modifié une macro associée à un fichier excel et je voudrais savoir si je peux étendre cette modification à tous mes fichiers excel. ...
[php] update qui ne fait pas son boulot!
RésoluBonjour, j'ai un formulaire me permettant de rentrer des articles dans une bases de données par l'intermédiaire d'une fonction ajouter.php qui ajoute ...
[excel] associer un script vba à une cellule
RésoluBonjour à la communauté, j'ai un prolème avec excel 2003 que j'ai essayé de résoudre ce matin mais je n'ai pas trouvé la solution. Je vous soumets...
Aide pour java ou c
RésoluBonjour SVP pouvez vous me dire comment peut on afficher un " en Java ou bien en C ou comment le faire concatener a une chaine de caractere Merci ...
Commander un moteur avec programme en c
RésoluBonjour, Peut-on gérer une commande sur un appareil externe (moteur par exemple) à partir de Dev c++ Je souhaite gérer le démarrage et l'arrêt d'un...
[php]création de liens
RésoluBonjour a tous . Voila je souhaite afficher une page qui ne contient que des liens . Faire des liens simples, ca n'est pas un soucis , mais la le pr...
[bdd]mcd
RésoluBonjour voila je voudrais modéliser ma base de donnée qui doit représenté un véhicule(voiture, moto...) et chaque véhicule à 5 images : une image prin...
[php] bonjour prenom nom !!
RésoluBonsoir, Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un script qui me permet d'afficher le message Bonjour suivi du prénom et du nom de l'utilisateur. ...
[access] renommer un champ access
RésoluBonjour, est ce que vous connaissez une fonction VB qui permet de modifier le nom d’un champ Access ?? Merci
[ajax] 3ème liste déroulante vide
RésoluBonjour, Je suis étudiante en licence multimédia et je n'ai commencé que depuis octobre le HTML puis depuis janvier j'ai commencé à voir les langag...
Renseignement version
RésoluBonjour à tous, je développe avec Microsoft Visual Studio en C# sous Windows XP PRO SP2. Je voudrais changer la version de l application compilé...
[access] dernière page d'un formulaire
RésoluBonjour, j'ai un formulaire "suivi client" qui recueille des informations sur des clients et une des informations demandée est "souhaitez-vous rece...
Désactiver javascript via javascript ou php
RésoluBonjour, j'ai un script PHP qui aspire des pages html et donc tout le javascript qu'il y a dedan. Je n'ai pas eut de problemes pour enlever les ...
Php mysql
RésoluBonjour, Je développe une aplication en php Mysql je peuple ( remplir) ma base de donnée à partir d un fichier text, je souhaite chercher le...
[perl] requete mib en snmp
RésoluSalut, Je cherche à recuperer des informations contenues dans la Mib d'un routeur en SNMP. Voici une partie du code que j'utilise: # Inform...
[java] erreur compilation
RésoluBonjour, Voici cette erreur que je n'arrive pas à résoudre. Merci de votre aide Exception in thread "main" java.lang.Error: Problèmes de compilat...
Lancer script
RésoluBonjour, en réalité j'ai un script de création de base de données, dois-je le lancer du "dos" ou de phpmyadmin, si c le cas comment le faire et merci ...
Intégrer un petit bout de html dans du php
RésoluBonjour, Je suis novice et je cherche juste à insérer le code ci-dessous dans un fichier php : _uacct = "UA-2117810-1"; urchinTracker(); ...
Php formulaire site
RésoluSalut, je fais un site sur lequel j'attribue des cocotiers à des restaurants. j'aimerai savoir comment faire pour que mes cocotiers s'éclairent en fon...
Java - texte composant + écriture ds fichier
RésoluBonjour, je programme une application Java dans laquelle je dois récupérer le contenu d'une zone-texte (JTextArea) pour l'écrire dans un fichier (j'u...
[php/requete] ou mettre le delete?
RésoluBonjour, me voila un peu désesperé. Je vous explique mon soucis qui doit etre minime mais je bloque. J'ai un ftp qui sera rempli que de photo, sou...
Mise en page d'une requete dans un tableau
Résolubonjour, j'ai un script qui affiche des produits dans un tableau 3 colonnes par page : $query="SELECT compteur, categorie, titre, photo, up_pho...
[excel] durée de fonctionnement
RésoluBonjour, N'étant pas très douée sous excel, je vous expose mon problème : je dois calculer la durée de fonctionnement d'une machine. Pour cela je...
Qt - que savez-vous ? (c++)
RésoluBonjour à tous les forumeurs! Je ne suis pas débutant en programmation C++ mais je le suis en Qt? Qu'est-ce que Qt et en quoi est-il puissant? ...
[php]création de table mysql
RésoluBonjour à vous . Voila je cherche à créer un table en php . Si vous aviez un script déja tout pondu ou truc du genre . J'ai regardé un peu sur le n...
[php] affichage bizarre du résultat
RésoluBonjour, pour pas changer j'ai un nouveau probleme, j'ai un programme pour afficher un tableau de ma talble en php, je ne sais pas si c'est bon mais l...
[vb] afficher les 0 dans l'heure.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour afficher les 0. J'ai mis : Hour(Now) & ":" & Minute(Now) & ":" & Second(Now) Ça fonctionne mais s'il...
Guillemet : php et $fp = fopen dans textarea
RésoluJ'aimerais écrire certaines règles de parefeu dans un textarea à l'aide d'un script php en utilisant $fp = fopen("$pf","r+"); Le bug est que si j'...
Easy/php envoi de mail
RésoluBonjour Je suis satgiaire pour une société qui a un site en ligne et qui veux faire des modificatoins dessus. Je travail avec easy/php 1.8.0.1 (serve...
Quel niveau de php chez free?
Résolubonjour Comme j'ai un souci, je cherche à savoir le niveau du Php et du MySql chez Free. Je n'ai pas réussi à le trouver sur leur site; quant à ...
[vba] aide sur une chainen de calcul
RésoluJ ai une ligne de code: dim i as byte for i=1 to 10 If Range("A" & i).Value = "0" Then Range ("A" & i).Entirerow.Hidden=...