Les discussions

[php]upload

 Résolu

Bonjour , j'ai récuperer un script d'upload tout simple sur le net mais j'ai un probleme je n'arrive pas a faire uploader le fichier choisi dans u...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
naruto-94

[fonctions php] mauvais résultat

 Résolu

Bonsoir à tous, voici la fonction suivante: function port(){ if(!empty($_SERVER['REMOTE_PORT'])) return $_SERVER['REMOTE_PORT']; else retu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Icone ?

 Résolu

slt a tous j'ai fé une application sous pascal et je ne sais pas comment changer son iconne si klk un pe m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
CBR929

[php]pb formulaire get

 Résolu

Bonjour, Je m'enerve sur une page php depuis 1 bon moment sans trouver ce qui ne va pas...et c'est pourquoi je sollicite de l'aide! En fait j'ai une p...

35 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
gryzzly

Expression régulière

 Résolu

Bonjour Savez vous ce que signifie l'expression régulière '/\(\'([^\']+)/' J'avoue que je ne comprends pas bien Merci à ceux qui pourront me répo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
lami20j

Problème access 2000 vba

 Résolu

bonjour a tous voila mon problème : j'ai créée un formulaire avec sous formulaire sous access 2000 dans ce formulaire il y as des champs de sais...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
ecco

Problème affichage image dans site internet

 Résolu

bonjour je suis débutante en création de site et je suis en train d'apprendre à créer le mien mais j'ai un problème. je souhaite mettre une image ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Une petite aide sur les macro

 Résolu

Salut a tous, j'ai un petit souci, un truc qui pour vous est peut-être anodin mais pas pour moi vu que je commence la prog en vba / macro j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
clben23

[php]

 Résolu

Message d'erreur retourné Duplicata du champ '1-Lex1-012' pour la clef 1 >> la première fois qu j'accède aux données dans la base ça se passe bi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
nectar

[c++] fonction system() erreur

 Résolu

bienvenue à toi, j'ai un petit probleme sur un debut de programme( et oui les problèmes commencent déjà !! ) mon code me permet de lancer une ex...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
xenonex

[php/pear (spreadsheet_excel_writer)] save ??

 Résolu

Bonjour, Dans mon application, j'écrit des documents excel avec Spreadsheet_Excel_Writer de PEAR. Ca marche trés bien. Le fait est que maintenant, je...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Sébastien

[perl] comparaison de chaines

 Résolu

Bonjour a tous!! voila je voudrait comparer une 2 chaines les 2 chaines sont récupérées a partir de 2 documents textes voici un aperçu de mon co...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
lami20j

[php/mysql] transmission variable

 Résolu

Bonjour, ma page web se compose de 2 cadres, (droite et gauche), je fais une identification sur le cadre de gauche, l'authentification se fait avec u...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
gryzzly

Impossible de jeter des films

 Résolu

salut j'ai 3 films que j'ai telechargé et je n'arrive pas a les virer, qd j'essaye de les jeter, un message apparait me disant que le fichier et utili...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
padawan34

Phpmyadmin / linux

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le xampp. Je n'arrive pas à créer une table ou à créer quoi que ce soit avec PHPMyadmin (après avoir suivi à la lett...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Valentin123

[vba] problème de boucle

 Résolu

Bonjour J'ai un petit souci, je m'explique : Dans ma base Access, j'ai un formulaire de création de switch avec différentes infos comme le N° de...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
blux

[php] différence entre 2 dates en variable

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai trouvé un code très bien pour récupérer la différence entre deux dates. Il marche super mais le problème c'est que je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
kilian

[java] problème de compilation

 Résolu

Désolé de flooder le forum avec une nouveau post, mais je ne comprend pas pourquoi quant je veux compiler un fichier (je me place dans le répertoire a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
ray-J

[php] problème de passage de variable

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un petit problème: J'ai une page accueil.php avec une liste déroulante nomée List3 avec un bouton submit dans cet même pag...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Slydersbug

Un probleme tout simple sur php

 Résolu

je debute un peu en php, et j'aimerai juste faire un tableau avec 7 parties: -le nom avec en face la case a remplir par l'utilisateur -le prenom ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Souci avec la commande set

 Résolu

Bonjour, J'éssaye de récuperer l'adresse IP à partir de l'adresse MAC, mais aussi de bien verifier que ce message est un Acknowledge du client vars...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Dieng

{javascript} vérifier sélection bouton radio

 Résolu

Bonjour, J'au un soucis dans la vérification d'un bouton radio lors de l'envoi d'un formulaire... Si la case oui est sélectionnée, il faut remplir...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Alain42

Recherche de caractere + php

 Résolu

Salut, J'ai un fichier texte test.txt qui contient des lignes a inserer dans un base de donnée: sa donne sa: champ1 champ2 champ3 champ4 personn...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Camuke

Classement php avec montées et descentes

 Résolu

Bonjour ! Je bloque un peu pour la création d'un classement php. Ce qui rend le plus compliqué, c'est que j'aimerais avoir les montées et descente...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Alain42

[php]afficher nombre images dans un dossier

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait avec la fonction "readfile" comment on peut afficher le nombre total d'images dans un dossier? merci bien

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
cathy_9999

[shell msdos] renommer plusieurs fichiers jpg

 Résolu

Voilà j'ai ce shell dos que j'ai écrit il y a un an, il a pour but de changer le nom de l'ensemble des fichiers d'une extension donnée dans le réperto...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
dubcek

Php

 Résolu

Je ne connais pas du tout le langage php, si quelqu'un à un truc qui peut m'aider ça sera manifique... et surtout comment démarrer !

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Alain42

[php] differencier 2 types de recherche

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, je souhaite differencier une recherche sur mon site et une recherche faite sur un autre site (ex: http://www.toto.fr/r...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
JuKa

[c++] fermeture brusque de programme

 Résolu

bonjour, j'ai un problemmme serieux. En fait, je suis etudiant et je doit fourni un TP dans quelques jours en c++; Le orogramme marche a merveille...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
mamiemando

Formulaire web de modification.

 Résolu

Bonjour à tous, Me voila completement boquer dans l'organisation de mon formulaire de modification. J'effectue une requete pour extraire les préce...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
SuzukMan

Program en c

 Résolu

bs franchemant je pioche grav sur la compilation de jeu demineur en c ca me tue si kelkun peu m'aider ce sezrai cool

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
caltoune

Comment proteger un document par mot de passe

 Résolu

je voudrais proteger mes telechargemebnts sur mon pc de peur qu'ils ne soit desinstaller , par une autre personne quelconque mais je sais pas comment ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
sebsauvage

[php] retours à la ligne

 Résolu

Bonjour, Voici la situation: j'ai un formulaire qui contient un textarea ert lorsqu'il est envoyé avant d'être traité par le php il est traité par ja...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
coco_83

[c] anomalie de fonction static

 Résolu

Bonjour, Lorsque je définie des fonctions du type : static int static void etc... Le compilateur me renvoie des anomalie du type : Warning ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
ekra

Deux problèmes sur page php

 Résolu

bonjour j'ai créé une base de données MySql avec deux tables : CLIENT et ConnaissanceEntreprise (pour savoir comment les clients ont connu l'entrepri...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Dalida

[python] deplacer un .zip dans un repertoire

 Résolu

Bonjour, j'ai un p'tit probleme avec Python. J'ai une fonction qui zippe un dossier dans le repertoire courant. Mais je souhaiterai deplacer ce dos...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
sebsauvage

Base access

 Résolu

Bonjour je developpe actuelllement une base de donnees access avec une automatisation d'envoi de mail il faudrait aussi que j'automatise les pieces...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
alineb

Réinitialiser un formulaire

 Résolu

Bonjour, Euh I need your help... Stagiaire sur PHP, ma production est dramatiquement faible ! J'ai un formulaire, des listes déroulantes, alimentée...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
StagiairEnPanne

Manipulation de lignes et suppressions de car

 Résolu

Bonjour à partir de ce fichier H+01_N tous les lundis (1d) (+1c) n (yyy,nnn,nnn,nnn,nnn,nnn,nnn) H+02_N tous les mardis (1d) (+1c) n (nnn,yyy,nnn,...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
fabien.joubert

Ecrire dans un fichier + php

 Résolu

Salut, Je voudrai inserer un texte a un endroit specifique d'un fichier .txt exemple: fichier.txt: Ferdirand, un Hobbit de Trougrisards, dans l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Camuke

[excel-vba]

 Résolu

Bonjour, Petite question : j'ai créé une macro de mise en forme d'une feuille excel nommée "A". J'ai tenté de copier l'action de la macro dans un bo...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
DANENOND

[php/ou autre ;o)] récup contenue input file

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupere le contenue d'un champ " Le but : Lors de la modification d'information (don une image) je voudrai gérer les cas sui...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Mr.White

[vb] copier une feuille sans son code

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite exporter une feuille Excel d'un classeur, la totalité de la feuille (valeurs, formats et objets). Ensuite,...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Sir_DEC

Excel formulaire

 Résolu

bojour j'ai fait un joli formulaire avec de joli bouton et une jolie mise en forme masi je n'arrive pas a l'utiliser en dehors du mode crétion et c'es...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Papou

Ping pong en c

 Résolu

Kikoo, c'est encore moi :p Voilà, toujours avec l'envoi de signaux, je dois créer un genre de "ping pong" en C En fait, on a un programme père, qui ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
mamiemando

Programmation en c sur les signaux

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème, je doit absolument écrire un programme C qui compte les signaux qu'il reçoit et affiche ces compteurs....

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
blackdam

[windev] est-ce légal?

 Résolu

Bonjour. En fait j'ai deux travail. Je travaille a la hotline neuf et je fait aussi de la programmation sous windev pour un second patron quelque ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Jo

[vba] probleme objet excel.application

 Résolu

Bonjour mon probleme est simple j'aimerais renvoyer kom valeur mon Objet Excel.Application je renvoie mon objet excel.application Public Functio...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
darkspoilt

[access] importation données d'excel-access

 Résolu

Bonjour, je crée une base de donnée à l'aide d 'access et je voudrais importer que les colonnes A, C et F d'un fichier excel vers ma table j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
lord_in

[php+mysql+free]pb ouverture session

 Résolu

bonjour à vous tous . Alors en fait j'ai un problème qui ne se posait pas lorsque je travaillais en local et qui se pose maintenant que j'ai tout mis...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Ohm-WorK
Résultats 47751 - 47800 sur un total de 49 843