Les discussions
Passer le nom du fichier à éxécuter, en .bat
RésoluBonjour, Avec un .bat je voudrais lancer un utilitaire qui est un player audio et ouvrir directement un fichier donné. Je fais donc (ça c'est p...
Comment compiler une appli/page web en .exe?
RésoluBonjour, J'ai développé un jeu vidéo en HTML/Javascript de A-Z et maintenant pour la distribution j'aimerais le compiler en .exe, seulement voil...
Contenu fichier b absent du fichier a
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage. On m'a donné un fichier A qui contient deux champs: user_name et date et qui contient les utilisateurs qui ...
Probleme wamp affichage php
RésoluBonjour, Voila j'apprend le PHP mais il me faut telecharger WAMP afin de pouvoir voir mon code PHP j'ai installé ce logiciel sans probleme l'icone ...
Aide pour modifier un script
RésoluBonjour à tous, désolé je ne sais pas si je suis dans le bon endroit du forum... Voila j'ai pris un menu tout fait sur un site (pause café) mais je n...
Conbien de temps pour apprendre le php
RésoluBonjour, je veux apprendre le php pour créer un espace membre pour se connecter a un tchat avatar, mot de passe etc . et je voudrais savoir pour app...
Mise en forme sur php
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer mon site Internet fait par un prestataire qui ne donne plus signe de vie et j'ai 2 petits rajouts à faire sur...
Les fichiers *.ini avec l'api windows
RésoluBonjour, Je développe un projet en C pour Windows (avec l'API de Windows). Je souhaite qu'il soit portable (non pas portable sur plusieures pla...
Mon pc redémarre tout seul help !!
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon pc redémarre tout seul sans raison c'est après qu'il a été reposé que démarre 5-6 min. après redémarre tout se...
Supprimer des cellules vides
RésoluBonjour, J'ai 10 checkbox qui renvoient des informations dans 10 cellules excel. Ma question est de savoir si je peux supprimer les cellules vide...
Problême mysql php
RésoluBonjour, je suis en train de faire une fonction de suppression en php pour mon site web qui est déja hébergé. Cepedant, je en suis pas capable de supp...
Problème panier programmation api paypal
RésoluBonjour, Je dois mettre en place un système de paiement paypal sur le site sur lequel je travaille en ce moment. J'ai donc télécharger l'API sur...
[vba] activer en auto des elements d'une list
RésoluBonjour à tous, Grâce à ce lien j'ai réussi à trouver ce que je voulais http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/formulairemultiSelection.htm ...
Vecteur de vecteur c++
RésoluBonjour, je veux écrire un programme qui détecte le nombre de partitions dans un graphe de noeuds. j'ai utilisé une structure de vecteurs de vecteu...
Probleme avec gtk (segmentation)
RésoluBonjour, j'ai un probleme que qui m'a pris une semaine en essayant de le resoudre mais en fin de compte j'ai pas réussi à le faire.donc j'ai décidé de...
Accents en php
RésoluBonjour, j'utilise un script php pour envoyer un formulaire par e-mail. Cela fonctionne correctement sauf pour les caractères accentués saisis da...
Créer un journal d'activité
RésoluSalut, Pour mon stage, je dois créer un journal d'activité. Là, j'utilise VB .NET et je me demande s'il n'y a pas de tuto pour que je puisse réaliser...
Checkbox
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, avec le code ci dessous, car lorsque je coche dans checkbox, au niveau de ma feuille excel ça m'indique VRAI alors q...
[bat] envoie fichier sur ftp
RésoluBonjour, J'aimerais envoyer une piece jointe sur mon compte ftp à l'aide d'un fichier bat Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Sa...
Gerer un historique de classeur excel en vba
RésoluBonjour, a tous, j'ai un classeur excel qui permet de saisir quelques données et ensuite les enregistrer en local mais je ne sais comment gérer l'hist...
Timestamp en php
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un petit script php, tout ce qu il y a de plus simple, et a un moment j ai besoin d un timestamp.. tout ce qu il y ...
Caractère spéciaux avant champs (php)
RésoluBonjour, Ce message fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18541061-texte-brute-dans-formulaire-php#p18542666 ...
Inserer des données par jours
RésoluBonjour, Après avoir crée ma base de données sous Mysql,j'aimerai insérer un certains nombres d'éléments dans ma base de données par jours. par exemp...
Vbs - récupérer une clé de registre
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. En fait je veux récupérer la clé de registre du proxy de Internet Explorer, voir si mes postes ont tous un proxy...
Utiliser une requete plusieurs fois
RésoluBonjour, le titre explique ce que je veux faire !! En gros ces récupérer les résultats d'une requête plusieurs fois !! J'ai essayer mais je récupèr...
Limiter le nbre de lignes à afficher par page
RésoluBonjour, tout le monde je développe une application php-mysql, je dois afficher le contenu d'une de mes tables qui contient plus 100 enregistrements....
Liste des classes java
RésoluBonjour à tous, Je cherche un site en Français qui reprenne la liste des classes java. Merci pour votre aide.
Macro - msgbox conditionnelle
RésoluBonjour, Je fait présentement une feuille excel avec des macros et voila mon probleme: j'ai un tableau qui est nommé ''tableau'' a partir de c...
Recherche sur feuille excel via vba
RésoluBonjour, je joints la copie de mon fichier, vous allez vite comprendre mes soucis.. tout d'abord une question. la programmation via vba est-el...
Vba - copier coller presse papier
RésoluBonjour, Commem enlever le message du pesse papier lorsqu'on lance un macro qui copie et colle.... message :Le presse-papiers contient une ...
Creer un jeu genre world of shinobi
Résolu/FerméBonjour, j aimerais creer un je ugenre wos pour se qui ne connasent pas voici l adresse http://www.worldofshinobi.eu/ je voudrais le faire g deja ess...
Boucle pour
RésoluBonjour, je suis un novice en programmation. J'ai un petit problème. considérons l'algorithme suivant pour i allant de 0 à 10 faire afficher...
Batch: fichiers par date de modif
RésoluBonjour, Je souhaite faire un batch pour envoyer un mail avec piece jointe (fichier log du jour) en utilisant sendmail.exe Seulement le fichier...
Récupérer le numéro d'un onglet sous macro vb
RésoluBonjour, Dans mon programme (une macro sous VB Excel 2007), j'insère des onglets automatiquement entre 2 onglets définis. Lorsque je reéxécute ma ...
Validation d'une date controle calendrier
RésoluBonjour, Voilà sur mon UserForm1, j'ai un bouton de commande qui ouvre mon Userform2 dans celui ci se trouve un controle calendrier, (pour la mise...
Regex vérifier syntaxe url
Résolu/FerméBonjour, function verif_url($url) { $motif_url=("^^http://([a-zA-Z0-9-]+.)?([a-zA-Z0-9-]+.)?[a-zA-Z0-9-]+\.[a-zA-Z]{2,4}(:[0-9]+)?(/[a-zA-Z0-9-]*)...
Recueration de la suite d'un page après exit;
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec exit; qui comme chacun le sais termine les codes d'une page. je vous explique : J'ai une page index.php...
Probleme get
RésoluBonjour, Je veux recuperer les info de ma bdd sur une autre page via un get (une info precise). Je veux juste réafficher l'info sur une autre p...
Insertion balise "tr" automatiquement ???
RésoluBonjour a tous, Je voudrais savoir si une solution existe pour que des balise s'ajoute automatiquement dans un code. Par exemple : ...
[java] instancier un objet "dans un autre"
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de me faire un petit programme et j'ai une question que l'instanciation: Est-il possible (si oui comment), d'insta...
Excel 2007 - macro sauvegarde auto
RésoluBonjour, Je souhaites intégrer à une macro VB, une instruction qui me permettra de sauver mon fichier Excel 2007 en cours dans un autre répertoire...
Nb.si avec 2 conditions
RésoluBonjour, Je voudrais obtenir le nombre de cellule qu'il y a dans ma feuille excel qui répond en même temps à 2 critères se trouvant dans deux colo...
Ouvrir un userform
RésoluBonjour, Je cherche un code pour ouvrir un userform lorsque je clique sur un bouton de commande. Merci d'avance Configuration: Windows XP / ...
Excel 2007 - fermer un fichier sans sauver
RésoluBonjour, Auriez vous l'instruction à insérer dans une macro afin de fermer un fichier Excel 2007, sans le sauver et sans qu'il ne pose la question...
Excel 2007 - supprimer digit unique
RésoluBonjour, J'aimerais faire une macro qui analyse les cellules de F5 à BG990 et qui si une cellule contient une valeur sur un seul digit (1, 2, 3, 4...
Combobox php
RésoluBonjour, je souhaite créer une combobox qui récupére les donnée d'une table (Oracle) est ce qu'il est possible de le faire en PHP je n'ai jamais ...
Venez m'aider
RésoluBonjour, Je voudrai savoir pourquoi Safari ne fonctionne passur mon Ipod, est-ce que j'ai besoin d'internet sans-fil ? Merciiii :)
Code source
RésoluBonjour, j'ai deux questions : la première : je voudrais savoir si il est possible a partir d'un .exe de récupérer le code source du programm...
Jsp
RésoluBonjour, Je veux ecrire des requetes en oracle qui permettent de comparer 2 tables quelconques de la base et d'afficher : - les occurrences de la t...
Programmation avec ms-dos
RésoluBonjour, Je désire tester la présence d'un fichier sur le disque, puis incrémenter une valeur à l'intérieur du programme, pour renommer ce fichier. ...