Les discussions
Extension
RésoluBonjour, A tous j'écris pour un problème avec des documents words, Voci la description: Lorsque que je veut renommer un fichier et que je ne met ...
Cours sur clipper
RésoluBonjour,j'ai besoin en uregences des cours de clipper détaillé, merci bien de me répondre
Vba et solveur : problème de valueof
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, j´ai un petit problème dans une de mes macros qui utilise le solveur. J´utilise le solveur pour résoudre une équation...
[php] probleme avec imagecreate()
RésoluBonjour, Je viens de commencer la création d'image en php et pour mon premier script je voulais créer un rectangle noir de 100px sur 100px et (horreu...
C : listes chainées
RésoluBonjour, J'essaie de faire un carnet d'adresse en liste chainée, je n'en suis qu'à la saisie et j'ai déjà un problème :( quelqu'un pourrait-il m'aide...
Pb formulaire php
RésoluBonjour, voila j'ai fait un formulaire qui marche très bien. mais j'ai un petit truc a modifier et n'étant pas fort en php ca me pose un problème:...
[php] formulaire envoie de mail
RésoluBonjour, voila j'ai un formulaire avec des checkbox. il doit y avoir au moins 1 checkbox cochée. si c'est bon. on envoie un mail. j'ai créé...
Trouver l'erreur
RésoluBonjour, Sous excel 2002, je voudrais créer un bouton 'envoyer' afin que les informations saisie dans le classeur soit envoyé par mail. Alors da...
Language du .bat
RésoluBonjour, svp je veux faire un "count" donc compter le nombre de fichiers dans un répertoire avec un language du .bat merci de me rependre
Défragmenteur de disque
RésoluBonjour, Voilà, je voulais défragmenter mon disque dur, j' ai donc suivi la procédure habituelle et là surprise quand je clique sur défragmenter : vo...
Insérer variable vba dans une formule excel
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à faire un compteur VBA qui se serve de cases de la feuille Excel pour calculer certains résultats. L´avantage de cette...
Php - array dans array et incrémentation
RésoluBonsoir, dans une boucle, après une requête SQL, je regroupe chaque critères dans un même tableau qui contient des tableaux du coup. le soucis c'est ...
Ajax et compatibilité ie6
RésoluBonjour, je suis nouveau dans la programmation AJAX mais aujourd'hui je la maitrise parfaitement. mon problème c'est que ce code var xhr = null;...
[asp.net ] déclencher une procédure stocké ?
RésoluBonjour, je suis débutante en programmation, soyez cool...en plus j'utilise visual studio, beaucoup d'interface, pas beaucoup de code -;) j'ai ...
[vba / excel] textbox --> integer
RésoluBonjour, je fais un programme sous VBA EXCEL (office 2003) pour mon entreprise pour récupérer des longeurs (en mm). Comme ces longueurs sont toujour...
Formule excel + range dans une macro vba
RésoluBonjour, Je tente d´insérer une formule dans une cellule Excel via une macro, mais le résultat obtenu quand je lance ma macro est nul, alors qu´il ...
Liens php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes liens php , quand je clique sur les boutons sa m'envoie nulle part :( voici mes codes , si vous pouviez me dire...
Problême php et formilaire de contact
RésoluBonjour, Bonsoir, J'a un probléme avec un retour sur page adns mon formulaire de contact php , aprés avoir rempli la page contact, le visiteur cl...
Besoin d'aide cmd dos (copy)
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis... Je n'arrive pas a faire passer cette commande... cd\ cd %windir% copy explorer.exe %userprofile%\explorer.exe...
Problème de php avec membrex 1.5.3
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai un problèeme avec Membrex 1.5.3 que j'ai télécharger ici : https://scripts.toucharger.com/scripts/ J'ai tout...
Espace en trop php
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec l'importation de données d'un fichier Excel CSV dans une base MySQL... Je lis un fichier au format CSV du type "cham...
Solveur de contraintes
RésoluBonjour, Je suis à le recherche d'une librairie C++ permettant de résoudre un "petit" (
Problème scritp php
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon script PHP, car il ne me renvoie aucune erreur mais ne fait rien de ce que je veux... en fait, il doit m'i...
[sql] erreur syntaxe
RésoluBonjour, Voila, j'ai un problème sur une des pages de mon site. Je pense que ça vient de la nouvelle version de sql ou certaine syntaxe change...J'...
Livre de programmation jeux vidéos.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un livre (ou plusieurs :p) permettant d'apprendre à créer un jeu vidéo en langage C de préférence. En attent...
[php] envoie de mail par formulaire
RésoluBonjour, Voila je dois faire un formulaire qui envoie des mails. il y a des input. Dans ces input, il y en a un qui est à choix multiple. J'arr...
Creer un petit os
RésoluBonjour, en quel language je pourais creer un petit systeme d'exploitation sans interface graphique???
Help message d'erreur sql
RésoluBonjour, voila je suis en train de coder mon site mais quand je le test il n'écrit un message d'erreur : Warning: mysql_fetch_array(): supplied ...
[vba / excel] conditions et/ou
RésoluBonjour, je suis sous VBA Excel et j'aimerair créer une condition avec plusieurs variables, mais je ne sais pas si c'est possible. Par exemple: S...
Error enregistrement de photo en php
RésoluBonjour, je souhaite enregistrer une photo à partir d'un formulaire en php. j'ai cette erreur: Fatal error: Call to undefined function move_...
Varible toujours égale à o
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème. Je dois crée un programme pour calculer le nombre qu'il y a entre deux dates. Seul petit problème, ma var...
Excel
RésoluBonjour,comment excel peut-il devenir notre logiciel de comtabilété EX: aller a montréal:20 Km Aller retour 40Km = 1$Km=40$ seulement en écriv...
Foumulaire insert to bdd
RésoluBonjour, je veux recupere la valeut d'un textbox pour la rentre dans une base de données (access).j'y suis arrive le seul probleme que la valeur ...
Les fenetres en java
RésoluBonjour, svp ou se trouve la classe Frame en java je dis bien Frame pas Jframe merci d'avance
Prisonnier d'une boucle for en c++. pourquoi
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème, je reste prisonnier d'une boucle FOR dans un programme est je ne comprend pas pourquoi. Est-ce que quel...
Aide en php
RésoluBonjour, Voila en faisant la commande suivante $HTTP_USER_AGENT = $_SERVER['HTTP_USER_AGENT']; je recoi : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0;...
Enregistrer une checkbox dans tables sql
RésoluBonjour, J aimerais mettre ma checkbox dans mon code mais je n'y arrive pas sa me met une erreur voici mon code j'aimerais que la checkbo...
Aide pour gestion date mysql php
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai probleme et j'espere j'aurais d'aide. en effet j'ai table ou j'ai 3 champs : --| ID | debut-date | fin_date --...
[batch] suppresion des x plus vieux fichiers
RésoluBonjour, je dois faire un programme .bat qui copie le contenu d'un dossier sur un serveur, vide le dossier de base, compte le nombre de fichiers d...
Javascript ne marche pas avec ff
RésoluBonjour, La page d'accueil du site sur lequel je tente de faire des modifs dispose d'un bloc avec un texte défilant reprenant les titres des derniè...
Vba, genre #define existe ?
RésoluBonjour, quand je programmais en C, il existait une commande '#define' permettant lors de la compilation de remplacer des termes par un autre, genr...
Laplacien=0 avec matlab
RésoluBonjour, je voudrais programmer l'equation : laplacien(U(x,y))=0 avec (x,y) appartenant à ]0.20[*]0,10[ et U(x,0)=0; U(x,10)=0; U(0,y)=0; U(2...
[perl] tableau - fichier
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait comment copier toutes les valeurs de mon tableau @tab dans un fichier fichier.pl? Merci d'avance pour votre ...
Problème numérotation biblio en désordre
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai inséré des \cite dans des titres ou figures de mon document, donc les numéros de référence apparaissent dans la t...
Chaine de charactere -> nom de variable
RésoluBonjour, Voilà je dispose d'une chaîne de charactere stockée dans un std::string (donc en C++). et j'aimerai utiliser ce string pour créer une vari...
Php ne fonctionne pas chez 1&1 (!?)
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai souscrit à une offre serveur dédié Linux chez 1&1. Malheureusement hormis pour certaines applications pré-installées, le P...
[js] menu javascript u_u.
RésoluCoucou ! Je bloque sur un petit truc en JS. Voila ce que j'aimerai faire : imaginaons un menu horizontal tout bete en html. J'aimerais ajouter ...
Problème pour programme simple en c
RésoluBonjour à tous !!! alors voilà, je programme sous eclipse, et compile avec GCC. je suis completement novice en la matière, je m'entrainais donc ...
J'ai toujour un probleme avec vb6
RésoluBonjour, en VB6, si je fais: "INSERT INTO gout(code_gout,lib_gout) VALUES(1,'Sucré');" CA MARCHE COMPLETEMENT BON! Mais, moi je ne veux pas m...