Affichage resultat recherche ( en image)
Résolu/Fermé
tarroukt
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
-
4 août 2008 à 18:14
tarroukt Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 5 août 2008 à 01:52
tarroukt Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 5 août 2008 à 01:52
A voir également:
- Affichage resultat recherche ( en image)
- Recherche par image - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Affichage double ecran - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 20:23
4 août 2008 à 20:23
Salut,
tu veux dire qu'il t'affiche toujours la même photo quelquesoit la recherche que tu fais?
tu veux dire qu'il t'affiche toujours la même photo quelquesoit la recherche que tu fais?
tarroukt
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
1
5 août 2008 à 01:52
5 août 2008 à 01:52
non mais il y a une photo pour chaque recherche, j'explique encore, au lieu d'afficher les resultat sous forme de texte ( nom , prenom CP, etc ...) j'affiche une image qui comporte tous cela.
en fait dans mon code manquai la boucle :
}
while ($row = mysql_fetch_array($result)) {
}
echo "$url";
mais tjs pas de résultat, je crois que mon code comporte une erreur, il ne m'affiuche rien meme si je met une recherche qui existe dans ma base voici ma derniere modifs :
en fait dans mon code manquai la boucle :
}
while ($row = mysql_fetch_array($result)) {
}
echo "$url";
mais tjs pas de résultat, je crois que mon code comporte une erreur, il ne m'affiuche rien meme si je met une recherche qui existe dans ma base voici ma derniere modifs :
<?php include('Connections/connexion.php'); echo $date; @$h = $_POST['metiers']; @$h2 = $_POST['Raison_Social']; @$h3 = $_POST['CP']; $SQL = "SELECT * FROM enregistrement WHERE CP LIKE '$h3%' AND Raison_Social LIKE '%h2%' AND metiers LIKE'%h%'"; @$result = mysql_query($SQL) or die("La requête <BR><PRE>$SQL</PRE>a échoué : ".mysql_error()); $article =mysql_fetch_object($result); $result = mysql_query($SQL) ; //$donnees = mysql_fetch_array($result) //afficher resultat $row = mysql_fetch_array($result); $url = $row["CP"]; while ($row = mysql_fetch_array($result)) { } while ($row = mysql_fetch_array($result)) { } echo "$url"; if(mysql_num_rows($result) == 0) { echo "pas de résultat"; } ?>