[PHP/LibrarieGD] Ajouter 2 images dans une
Résolu
TLLwebtv
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
TLLwebtv Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TLLwebtv Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en plein développement d'un site de jeux et je suis un peu bloqué :
j'ai trouvé un code pour ajouter une image dans une autre à l'aide de la Libraire GD :
Ce code fonctionne parfaitement sauf que maintenant il faudrait ajouter deux images à l'image $back.
Je ne sais pas si c'est possible ou si il y a un autre recourt.
Merci beaucoup d'avance en espérant avoir été clair
Cordialement
Sylvain
Je suis en plein développement d'un site de jeux et je suis un peu bloqué :
j'ai trouvé un code pour ajouter une image dans une autre à l'aide de la Libraire GD :
$logo=ImageCreateFromPNG("images/marmotte1.png" ); $back=ImageCreateFromPNG("enclos 10 montagne.png" ); ImageCopy($back, $logo, 210, 100, 0, 0, $x, $y); header("content-type: image/png" ); ImagePNG($back);
Ce code fonctionne parfaitement sauf que maintenant il faudrait ajouter deux images à l'image $back.
Je ne sais pas si c'est possible ou si il y a un autre recourt.
Merci beaucoup d'avance en espérant avoir été clair
Cordialement
Sylvain
A voir également:
- [PHP/LibrarieGD] Ajouter 2 images dans une
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ajouter une signature sur word - Guide
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
- Des images - Guide
- Ajouter une liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Deja, met les nom de fonction en minuscule
$logo=imagecreatefrompng("images/marmotte1.png" ); $logo2=imagecreatefrompng("images/marmotte2.png" ); $back=imagecreatefrompng("enclos 10 montagne.png" ); imagecopy($back, $logo, 210, 100, 0, 0, $x, $y); imagecopy($back, $logo2, 210, 100, 0, 0, $x, $y); header("content-type: image/png" ); imagepng($back)