Reduire fenetres

Résolu
devise07 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.je suis nul en informatique et les termes que j'emploie ne sont peut etre pas exacts.sans raison apparente je n'arrive plus a reduire les fenetres,j'ai deja fait une restauration,pas de changements.ya t'il une solution et laquelle merci
A voir également:

3 réponses

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

je demandais ça parce qu'en programation, réduire une fenêtre veut dire la mettre en icône sur la barre des tâche et restaurer la remettre normale. ;)
Et qu'en plus tu est dans le forum programmation.
Mais tant mieux si tu a résolu ton problème
A+
2
devise07 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour.je ne vois pas pourquoi tu me demandes quel langage.il n'importe puisque j'ai résolu le problème en faisant une restauration plus eloignee,mais j'aurais bien aime comprendre ce qu'il s'etait passe.merci quand même pour avoir essayé de m'aider
1
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
Dans quel language ?
0