SI MULTIPLE
Résolu
TITO
-
TITO -
TITO -
A voir également:
- SI MULTIPLE
- Ecran multiple pc - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Copier coller multiple - Guide
- Publication multiple instagram format - Guide
- Formule excel multiple d'un nombre ✓ - Forum Excel
8 réponses
Merci pour la réponse mais j'ai déja éssayer plusieurs manières avec si, et, ou mais dans le meilleur des cas ça me met "valeur" pour le langage je ne comprend pas ce que tu ve dire je ne m'y connais pas....
merci encor
merci encor
Franzux
Messages postés
8907
Contributeur
Dernière intervention
1 145
Tu cherches une réponse en quel langage de programmation ? C ? Pascal ? Php ? etc.
Désolé, mais je ne comprend rien à ce que tu me dit c du chinois pour moi, excel je le connait parce que je l'ai bidouillé je n'ai aucune connaissance technique
C'est bien pour ça que je te dis qu'il eut été plus pertinent de poster dans le forum "Bureautique" plutôt que dans le forum "Programmation" ;)
Sinon, de mémoire, la syntaxe est :
SI(condition, vrai, faux), donc tu peux imbriquer tes conditions en remplaçant vrai ou faux par une autre condition SI().
Sinon, de mémoire, la syntaxe est :
SI(condition, vrai, faux), donc tu peux imbriquer tes conditions en remplaçant vrai ou faux par une autre condition SI().
je ne savais je ferai plus attention la prochaine fois désolé...
es ce que tu pourrais m'aider quand même si oui voila la formule que je viens d'essayer =SI($C$1>=E16;"A PAYER";"si($c$1=(E16-7);"j-7");si(c$1$=(E16+7);"j+7"";"")
et voila le resultat #NOM ?
C1 est la date du jour
E16 la date d'échéance
Merci
es ce que tu pourrais m'aider quand même si oui voila la formule que je viens d'essayer =SI($C$1>=E16;"A PAYER";"si($c$1=(E16-7);"j-7");si(c$1$=(E16+7);"j+7"";"")
et voila le resultat #NOM ?
C1 est la date du jour
E16 la date d'échéance
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,