Erreur incompréhensible en php
Résolu
Kopros
Messages postés
595
Membre
Dernière intervention
-
mype Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mype Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon code php... Mon but est de récupérer le mois actuel, donc je dois déjà prendre la date.
Alors j'ai fait un echo date ('m'); et j'ai eu cette erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO in /var/www/visual.php on line 37
(la ligne 37 c'est celle où y'a le date)
Je me suis dis que l'erreur venait du fait que j'ai mis que 'm', donc j'ai mis :
echo date ('y-m-d');
et j'ai la même erreur.
Vous pensez que ça peut venir d'où ?
J'ai un soucis avec mon code php... Mon but est de récupérer le mois actuel, donc je dois déjà prendre la date.
Alors j'ai fait un echo date ('m'); et j'ai eu cette erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO in /var/www/visual.php on line 37
(la ligne 37 c'est celle où y'a le date)
Je me suis dis que l'erreur venait du fait que j'ai mis que 'm', donc j'ai mis :
echo date ('y-m-d');
et j'ai la même erreur.
Vous pensez que ça peut venir d'où ?
A voir également:
- Erreur incompréhensible en php
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
5 réponses
Bah ouais j'ai déjà essayé, j'ai tenté plein de trucs mais j'ai toujours la même erreur.
et lorsque que je mets pas l'echo, mais que j'essaie de mettre la date dans une variable, j'ai T_VARIABLE à la place de T_ECHO dans le message d'erreur.
Je débute en php, donc p'tet qu'il faut autoriser quelque chose pour qu'il prenne les dates ?
Je suis sur une solution LAMP que j'ai moi-même installé, j'ai p'tet oublié un truc lors de l'install.
et lorsque que je mets pas l'echo, mais que j'essaie de mettre la date dans une variable, j'ai T_VARIABLE à la place de T_ECHO dans le message d'erreur.
Je débute en php, donc p'tet qu'il faut autoriser quelque chose pour qu'il prenne les dates ?
Je suis sur une solution LAMP que j'ai moi-même installé, j'ai p'tet oublié un truc lors de l'install.
non c'est une erreur syntaxique...
poste exactement ton code qui pose probleme
verifie qu'il manque pas un point virgule a ligne avant
poste exactement ton code qui pose probleme
verifie qu'il manque pas un point virgule a ligne avant
OOOPS !!
J'ai oublié le ; de la ligne d'avant....
Je suis vraiment trop bête...
On va dire que c'est à cause de l'heure tardive ! ^^
Merci d'avoir pris du temps pour mon erreur ('fin en l'occurrence c'est moi l'erreur xD)
A+
J'ai oublié le ; de la ligne d'avant....
Je suis vraiment trop bête...
On va dire que c'est à cause de l'heure tardive ! ^^
Merci d'avoir pris du temps pour mon erreur ('fin en l'occurrence c'est moi l'erreur xD)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question