Tris avec requete sql - tableau football
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tris avec requete sql - tableau football
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
2 réponses
Frappe Misere
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
568
3 mars 2008 à 16:40
3 mars 2008 à 16:40
SELECT statut.id, statut.points, statut.joués, statut.gagnés, statut.perdus, statut.marqués, statut.encai, statut.diff
FROM statut
ORDER BY statut.joués, statut.points, statut.gagnés, statut.perdus, statut.nuls, statut.marqués, statut.encai, statut.diff;
je n ai pas nommé les collonnes tout a fait pareil par contre et le classement est dans l ordre croissant.
FROM statut
ORDER BY statut.joués, statut.points, statut.gagnés, statut.perdus, statut.nuls, statut.marqués, statut.encai, statut.diff;
je n ai pas nommé les collonnes tout a fait pareil par contre et le classement est dans l ordre croissant.
bonjour a tous je suis un fan de football est au lendemain de la defaite de la france face a l'autriche (1-3) comptant pour les qualifications de la coupe du monde 2010 je souhaite faire circuler une petition pour le renvoie de raymond domenech.le selectionneur francais n'est plus le bon alors please faite passer ce mot sur tout les sites sur vos msn et demenender a tout le monde de faire copier coller et d'ajouter leur pseudo pr montrer qu'il sont daccor.j'espere que ce mouvement deviendra national meme si je n'y croi pas beaucoup car le selectionneur doit partir donc aider moi monter ce message partout et rajouter votre pseudo merci!!!
3 mars 2008 à 21:44
Ca fonctionne...
C'est tout simple, mais je me suis trompé dans le order by ....
merci