Les discussions

Variable dans chemin d'accès

Résolu

Bonjour, Je reviens sur mon problème d'hier, attribution d'une variable dans un chemin d'acccès pou lancer un morceau de musique: Sub Cherchec...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Tiotbail

Message d'erreur overflow sql access

Résolu

Bonjour, j'ai une requete de sélection de type SELECT IIF(condition1, solution1, IIF(condition2, solution2, IIF(condition3, solution3, solution_...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
LatelyGeek

C++, sniffer et flash

Résolu

Bonsoir à tous. Dans le cadre de mon BTS informatique et réseau, je programme pour la fin de mes études, un sniffer en c++. Il s'agit donc d'une boi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Desty Nova

Php protection simple de lien

Résolu

Bonsoir tout le monde, ça fais déjà près de 6 mois que je pratique le php et encore aujourd'hui je me casse les dents sur des problème de programmatio...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
legulysse

Problème preg_replace

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec la fonction preg_replace avec laquelle je me tire les cheveux depuis bien longtemps, malgrés de nombreuses lect...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Zabuza66

Script de commande sur session

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voilà, j'ai créer un espace pour les membres de mon site avec un système de session. http://wolfsite.fr/admin/index.php ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
maxime44

Php / sql

Résolu

Bonjour, à tous/toues! Je cherche a extraire des informations dans ma base de données sur mon site... Jusqu'à là aucune probleme! Voici le code...

Mattht

Redirection php pour différents navigateurs

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j’utilisé un code PHP me permettent de définir mes feuilles CSS en fonction des différents navigateurs … Mais pour un...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
mjmdurand

Php

Résolu

Bonjour, Mon script marche tres bien pour afficher toute les donnnées de ma table mysql maintenant je voudrais pouvoir afficher les données d'une p...

40 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
X-Fan

Excel - pouvez vous expliquer cette formule?

Résolu

bonjour, Pourriez vous m'expliquer cette formule en "français"? =SUBSTITUTE(SUBSTITUTE(SUBSTITUTE(SUBSTITUTE(SUBSTITUTE(SUBSTITUTE(SUBSTITUTE(MI...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Ophelie75

Probleme de \n entre mysql php etjavascript

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je recupere une chaine dans ma table mysql, mais comme elle peut contenir des retour de chariot je fais replace('\n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
l_epais

Recupere les jour avec excel

Résolu

Bonjour, Je si devant un piti probleme. j'ai des stat a faire et je doit les faire par jour. donc j'ai des dates dans une colone: 21/07/2008 et j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
lermite222

Probleme php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci en php : je veux integrer un petit menu en flash : sachant que ce code marche tres bien dans un ...

X-Fan

Problème élaboration page php

Résolu

Bonjour, Je commence à me pencher sur le php vu qu'il à l'air plus pratique que le html dans certaines situation. Comme tout newbies qui se respec...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
hornetovore

Java objet\image cliquable

Résolu

Bonjour, depuis peu je m'interresse a la programmation java et j'aurais aimmer savoir si par exemple quand on créer une image (un bouton) sur photosho...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
phoenix_2406

Bouton submit et onclick

Résolu

Bonjour, Voila jai un petit problème J'ai une page php avec un formulaire, jusque la tout va bien. Il s'avere que pour envoyer ce formula...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
PeterPeterPeter

Boucle if sous vb

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une boucle If qui devrait marcher sous VB(toutes celles que j'ai faites sur le mm modèle fonctionnent) mais elle ne tient pas s...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
sofiane

Vb6 réalisation package d'installation

Résolu

Bonjour, Je pense que la réponse à ma question va vous paraitre simple, et pourtant je ne trouve pas comment réaliser un package d'installation de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Serie de ping en .bat

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un job ou je doit effectuer plus de 600 ping a travers l'entreprise. je cherche a automatiser ce travail. J'en...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
zavenger

Recherche php

Résolu

Bonjour, ci dessous , mon formulaire de recherche et la page ou devrais s 'afficher la requete , mais je n'obtiens rien , seulement une page blanch...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
kij_82

[vb] déclaration de variables en string

Résolu

Bonjour, J'ai un UserForm dans lequel est calculé une somme de 4 valeurs et la compare avec un montant. Il faut alors que cette somme soit égale au...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
onra

[vb] afficher appli access déja ouverte

Résolu

Salut à tous Voila mon problème j'ai une base de données access qui est ouverte derriere une autre application ce que je veux c"est quand j'appui...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
fl0

Ouvrir un dossier en c

Résolu

Bonjour est ce que c'est possible de creer un programme en c qui puisse lister le contenu d'un dossier? si oui comment faire? svp aidez moi. merci ...

hamed01

Script qui créer une page préconçu

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un système d'espace membres, Les personnes peuvent s'inscrire, activer leur compte et se connecter de suite. Sauf que, c...

maxime44

Java et les différentes classes

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmeation java et je voudrais savoir quelque chose. Je lis plein de tutoriel mais je n'arrive pas a cibler correctem...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
phoenix_2406

Accè a distance

Résolu

Bonjour, je voulait savoir si c'etait possible de connaitre l'historique d'une personne ainsi que de ce qu'il fait en ce moment a partir de mon ordin...

Utilisateur anonyme

Ca existe un extracteur d'archive générique ?

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de desarchiver des fichiers qui n'ont des extensions d'aucuns archives connu. Je sais que ça existe (exemple universal e...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Razuman

Modifier une clé primaire d'une table

Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire comment modifier la clé primaire d'une table sou oracle sachant que cette colonne est une clé etrangère dans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
cchristian

[php] probleme script

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec script en php. J'essaie de cree un script pour faire une authentification avec login. Dans l'idee l'utilisateur ...

mobilis

Inserer une variable dans un chemin d'accès

Résolu

Bonjour, Je souhaite lancer un fichier karaoké à partir de la commande suivante en VB sous excel: RC = Shell("C:\Karafun\Karafun.exe c:\allumer le...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Tiotbail

Vb : erreur 424 object requis

Résolu

Bonjour, J'ai un probème lors de l'ouverture d'un classeur, Excel m'indique cette erreur : Erreur 424 : Object Requis J'ai beau retourner le ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
lermite222

Python: comparer chaines de caractères

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche à comparer des chaines de caractères. Pour être plus précis, je voudrais ne sélectionner que les ...

thipyt

Boucle while avec incrémentation : vba excel

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps que je n’ai pas utilisé le langage vba mais aujourd’hui j’en ai besoin et ça ne revient pas si vite que ça. Voilà mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
gbinforme

[php] problème de fonction / condition

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un chat en php, mais lors de la création je suis tombé sur un problème que je n'arrive ni à comprend...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
xxkirastarothxx

Parser un fichier texte

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique le problème, j'ai un fichier texte sous cette forme la : ?,Alala,Balala,Calala,Dalala,Elala,Falala,Galala,Ha...

Sri Lumpa

C koi ce mr php

Résolu

Bonjour, Bonjour, svp j vx une ptite idée sur le php et prkoi pa un site convenable merci d avance

leilanoure

This.form en html ou php

Résolu

Bonjour, je souhaiterais executer une fonction javascript qui prend comme parametre this.form Sur un evenement tous fonctionne correctement mai...

benoitXV

Comment coder recherchev en vba sur excel?

Résolu

Bonjour, J'ai crée une userform avec une liste déroulante dans laquelle j'ai placée une liste d'entreprise. Ensuite on clique sur rechercher et cela...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
petitlila

Php / mysql

Résolu

Bonjour, J'ai le message d'erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server for the rig...

thomas.r

Codage à dans un fichier .bat

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir arrêter et relancer des service a distance. Par exemple le service mise à jour automatiques. En utilisant la commande ...

zavenger

[ php ] mise à jour selon la date des données

Résolu

Bonjour à tous, je suis webmaster , j'ai commencé il y a quelques mois, je n'y connaissais pas vraiment grand chose que ce soit en html, css ou b...

carternets

Enregistrer 1 macro ss 1nom de feuille précis

Résolu

Bonjour, je suis en train d'ecrire une macro, celle ci est presque finie, il me reste juste a faire que ce que je remplis dans le formulaire s'en...

jerome_jay

Enregistrer texte avec saut de ligne dans bdd

Résolu

Bonjour, J'utilise pour mon site un bdd postgresql Je ne parviens pas a enregistrer correctement mes données saisies dans une textarea. Afin que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
benoitXV

Variable php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un tableau en PHP. J'ai écris le code suivant : $lignes = split("\n", $content); $last_line = 1; while (($...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
DAG

Differece ,analyste et programmeur

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît quel est la difference existe entre programmeur et analyste ,et leur rôle exacte????? merrrrrrrrrrrrrrci

varfendell

Php / mysql (2)

Résolu

Bonjour, Re-bonjour ! Je m'étais enflammé un peu trop vite en fait parce qu'il y a encore une erreur. Le script et la requète a réussi à insérer...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
thomas.r

Excel macro: faire correspondre des cellules

Résolu

Bonjour, mo, but est que si la cellule (23,2) de la feuille1 est grise alors la cellule de feuille2 (9,38) est transparente et la valeur de inscrit...

jossdi

Enlever certains caractères d'une chaine

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème. Grâce à Ajax, je récupère, par l'intermédiaire d'un script PHP, une liste déroulante qui contient des noms. Au ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
laetlastar

Créer un bon site

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissiez des sites pour créer des sites gratuits avec des pages illimitées et sans pub ?

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
pokemon95

Probleme requete ou boucle php

Résolu

Bonsoir, je suis en train d'apprendre le php et j'essai de creer un livre d'or mais j'ai apparement un probleme avec une requete ( quoique je me deman...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mikeb1992
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000