Les discussions

Javascript et balise select

 Résolu

Bonjour, je voudrai recuperer la valeur d'une balise select pour l'utiliser dans une autre balise select se trouvant dans la même page et dans le mêm...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
milie

Souci de cache

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour vider le cache?

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
MrSlave

Brisure d'exhelle sous excel

 Résolu

Bonjour, Je repost afin de préciser le titre de mon sujet. Est il possible de faire des brisures d'echelles sous excel? merci à tous S.

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Steefif

Inscrire > dans un fichier avec un .bat

 Résolu

Bonjour, Je suis stagière dans un entreprise, étudiant en 3e année d'un bac informatique et je désire créer des .htm (Page Web) par l'intermédiaire...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
cchristian

Aide sous excel

 Résolu

Salut a tous Je suis gérant d’un dépôt de boisson je voudrais de l’aide afin de pouvoir réaliser sous Excel Un programme qui me permettrait de suiv...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Amicalement6440

[perl] inserer un caractere dans chaine

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai modifier une variable chaine de caractere qui donne l'heure. elle est pour l'instant de la forme : $heure = "1356Z" ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
fiddy

Μtorrent 1.7.7 { aide }

 Résolu/Fermé

Bonjour , alors mon probleme c'est que j'ai télécharger le logiciel µTorrent 1.7.7 et je voulais telecharger un jeux ''GTA3'' dans µtorrent , dans Se...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bouton radio important

 Résolu

Bonjour, Hello, J'ai un petit soucis (un gros même)... J'ai plusieurs boutons radio et je souhaiterai recuperer la valeur de ceux ci par un GET pou...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Jearus8

[java] erreur à l'execution

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voici la classe : class ConvertisseurTemperature { ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
javahelp

Batch - aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, je veux extraire une chaine de caractere du nom de la session ouverte, pour repérer certains mots comme cp,ce1... Pour cela on m a conseil...

32 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
SoupSoup

[c] conversion de jpeg en tiff

 Résolu

Bonjour, Je cherche à développer un petit code rapide en C pour convertir des images JPEG en images TIFF. Le code fonctionne à part un petit détail...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Sri Lumpa

Php -- extraire du code html d'une page

 Résolu

Bonjour, Objet : certaines pages html proposent des profils d'utilisateurs dynamiques. Par exemple sur la page dédiée à un utilisateur de Deezer (s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gsaunier

[excel macro] recherche, parcours

 Résolu

Bonjour, je cherche à parcourir une colonne. Y a t-il une commande (genre columns("A")) qui me permet de sélectionner toutes les cells de la colonne...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
ellimac_zero

Rediriger le resultat de l'execution c

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment rediriger le resultat de l'execution de mon programme daans un fichier texte. code enC. merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
stroumpf

Probleme ssx

 Résolu

alert("HACKED BY F4RH3LL")

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
F4RH3ll

Problème avec menu déroulant javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de menu déroulant comme l'indique le titre, j'ai crée un site qui fonctionne sous firefox et ie7 mais en le testant s...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
[o.o]REplay

Procedure stockées

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les procedures stockées sous oracle 8i: Si je défini ma procedure dans un fichier sql et je l'execute par la suit...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
rojina2903

Incrémenter un "char" dans c ??!! (aidez

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut incrémenter une variable du type char dans le langage C, par exemple: char *str; char *t; t=str; while (*t!='\...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
daronmaster

Condition pour afficher/masquer des cellules

 Résolu

Bonjour, voila ce que je cherche à faire sur excel: 1) j'ai un calcul de pourcentage dans une cellule: a 2) si a

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
estelle1515

[php] cours php 4 à 5 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je commence à me débrouiller un minimum en php4 mais je ne comprends pas grand chose au php5, je n'ai aucune base, ou presque en pr...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
aminega1

Requete sql

 Résolu

Bonjour, je travail sur easyphp 2.beta. j'ai concu une application de gestion. je vex modifer la structure de ma bd , partulierment modifier une c...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
thifoolish

Photo de notre ecran

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire un prise de photo de la fenêtre ouverte sur mon pc et savoir ou retrouver cette photo après merci d'avance :)

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Steefif

Javascript debutant

 Résolu

salut à tous. j'essaye d'écrire une fonction javascript qui va cacher des lignes lorsque je clique sur un bouton for (i=1, n=form.elements.length;...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
thifoolish

Urgence c++ svp

 Résolu

Bonjour, bon voila je veux mettre les chaine de caractére d'un fichier dans un autre fichier, j'utilise le code suivant : #include #include ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
yanlou

Macro excel : chercher valeur de cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaite saisir une valeur contenue dans une cellule( Fonction copier ), rechercher cette valeur dans une plage de cellules d'un autr...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Pawn

Vba

 Résolu

Bonjour, sur une feuille excel, j'ai une colonne qui contient plusieurs valeurs différentes. je voudrait éliminer les doublons, c'est à dire trava...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Steefif

Inputstreamreader

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, pour un projet, avoir une classe test qui prendrait en parametre un chemin d'acces ( en partant de la racine des disques dur)...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
varfendell

Systemc: sc_uint<4> <-- sc_lv<1024>

 Résolu

Bonjour, Je programme en systemC je veux affecter les 4 bits de poid faibles d'un vecteur de bits sc_lv (Y)a un sc_uint (X). Voila ce que j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Eti

Logiciel langage c

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit capable de compliler du langage C tel que Eclipse pour le langage java.

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
avitor80

Probleme urgent en c

 Résolu

Bonjour, jai un probleme , c'est que j'ai des mots stockésdans une table de hacahge, et des séquences stockés dans une liste chainées. Le probleme...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mamiemando

Choix multiple en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en php, qui est constitué d'une saisie de texte. Si le mot tapé est bon -----> redirection Si le mot n'est pas bon --...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
vivikowski

Erreur dans prog batch

 Résolu

Hé ben voila, Tout d'abbord bonsoir : J'ai créer un fichier batch mais celui ci ne fonctionne pas, alors comment le faire fonctionner?? @ echo o...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
noobiz

Quel language de programmation choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait aprendre un language de programmatiion mais lequel choisir s'il vous plait sur google ils sont pas trop d'acord sur le meme et m...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
fast58

Nombre formaté?? interface graphique java

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de format de nombre. En effet en utilisant des Jtextfield pour mon interface graphique JAVA, j'ai réussi à ne faire taper...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ZZ2F3

Animation 3d matlab

 Résolu

Bonjour à tous, Je programme une petite animation sur MATLAB et j'ai besoin de fixer l'axe Z pour que l'echelle ne change pas à chaque 'surf'... Comm...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Sacabouffe

[vba] urgentsvp!!! procédure d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire permettant de remplir une base de données Excel. Lors de l'enregistrement des données (opérateur click sur le bout...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
grace

Aide : intégrer allopass dans fichier emule.

 Résolu

Bonjour, J'ai composé de nombreuses musiques et vidéos personnelles de type artistique et je souhaiterais les partager sur le réseau eMule mais en ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
alexou1984

Garder des données sur plusieurs form c#

 Résolu

Bonjour, c#, visual studio, sql server. J'essaie de faire une inscription à un utilisateur suivant un processus; sur la première windows for...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jeanine2008

Besoin d'aide access

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'aurais besoin de conseils/aide pour savoir si ce que je veux faire est possible ou pas et si oui comment car je...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Christounet

[c avancé]

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais effectuer un traitement sur une chaîne de caractères en C mais je pense que ca risque d'être compliqué (enfin pour moi quo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Jeff hardi

Bluemind

 Résolu

Bonjour, dans un formulaire je souhaiterai que l'on coche soit HANGAR soit CENTRALE Alors deja comment faire cela? Ensuite, est il possible qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
accessdébutant

Probleme menu déroulant explorer/firefox

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila je suis entrain de faire un site web qui contient un menu deroulant . Ca marche tres bien sous firefox mais internet e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
maureen291

[python][tkinter] empêcher agrandissement fen

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé à l'aide du module Tkinter de python une fenêtre possédant plusieurs frames. Je voudrais empêcher l'utilisateur d'agrandi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Leos

Unix et les .cpp

 Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce que le shel unix permet d'executé les fichier cpp de c++ !!

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
yanlou

Programme pascal(plongeur)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des idee, pour ecrire un programme en langage pascal, qui doit traiter les données d’une compétition de plongeon regroupa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
lowpien

Masquer une page excel (condition)

 Résolu

Bonjour, voila ce que je cherche à faire sur excel: 1) j'ai un calcul de pourcentage dans une cellule: a 2) si a

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
eriiic

Programmatione c++ : les fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrai bien, si quelqu'un peux me fillé un coup de main pour un programme en c++, qui lit les donné d'un fichier txt puis les ecris dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
yanlou

Algorithme de canny

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'avoir l'algorithme de canny. est ce que vous pouvez m'aider? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
(Pabix)

[assembleur] pgcd

 Résolu

salut à tous , je cherche un code en assembleur qui prend en parametre 2 entier et retourne leur PGCD , merci,

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
gasty

Relations access

 Résolu

Bonjour, J'ai une table CLIENT et une table SUIVI DOSSIER un client peut avoir plusieurs dossier mais un dossier n'a qu'un seul client. un client a...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
accessdébutant
Résultats 42551 - 42600 sur un total de 49 843