Les discussions
Variable dans chemin d'accès
RésoluBonjour, Je reviens sur mon problème d'hier, attribution d'une variable dans un chemin d'acccès pou lancer un morceau de musique: Sub Cherchec...
Message d'erreur overflow sql access
RésoluBonjour, j'ai une requete de sélection de type SELECT IIF(condition1, solution1, IIF(condition2, solution2, IIF(condition3, solution3, solution_...
C++, sniffer et flash
RésoluBonsoir à tous. Dans le cadre de mon BTS informatique et réseau, je programme pour la fin de mes études, un sniffer en c++. Il s'agit donc d'une boi...
Php protection simple de lien
RésoluBonsoir tout le monde, ça fais déjà près de 6 mois que je pratique le php et encore aujourd'hui je me casse les dents sur des problème de programmatio...
Problème preg_replace
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes avec la fonction preg_replace avec laquelle je me tire les cheveux depuis bien longtemps, malgrés de nombreuses lect...
Script de commande sur session
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voilà, j'ai créer un espace pour les membres de mon site avec un système de session. http://wolfsite.fr/admin/index.php ...
Php / sql
RésoluBonjour, à tous/toues! Je cherche a extraire des informations dans ma base de données sur mon site... Jusqu'à là aucune probleme! Voici le code...
Redirection php pour différents navigateurs
RésoluBonjour, Dernièrement, j’utilisé un code PHP me permettent de définir mes feuilles CSS en fonction des différents navigateurs … Mais pour un...
Php
RésoluBonjour, Mon script marche tres bien pour afficher toute les donnnées de ma table mysql maintenant je voudrais pouvoir afficher les données d'une p...
Excel - pouvez vous expliquer cette formule?
Résolubonjour, Pourriez vous m'expliquer cette formule en "français"? =SUBSTITUTE(SUBSTITUTE(SUBSTITUTE(SUBSTITUTE(SUBSTITUTE(SUBSTITUTE(SUBSTITUTE(MI...
Probleme de \n entre mysql php etjavascript
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, je recupere une chaine dans ma table mysql, mais comme elle peut contenir des retour de chariot je fais replace('\n'...
Recupere les jour avec excel
RésoluBonjour, Je si devant un piti probleme. j'ai des stat a faire et je doit les faire par jour. donc j'ai des dates dans une colone: 21/07/2008 et j'aim...
Probleme php
RésoluBonjour, j'ai un petit souci en php : je veux integrer un petit menu en flash : sachant que ce code marche tres bien dans un ...
Problème élaboration page php
RésoluBonjour, Je commence à me pencher sur le php vu qu'il à l'air plus pratique que le html dans certaines situation. Comme tout newbies qui se respec...
Java objet\image cliquable
RésoluBonjour, depuis peu je m'interresse a la programmation java et j'aurais aimmer savoir si par exemple quand on créer une image (un bouton) sur photosho...
Bouton submit et onclick
RésoluBonjour, Voila jai un petit problème J'ai une page php avec un formulaire, jusque la tout va bien. Il s'avere que pour envoyer ce formula...
Boucle if sous vb
RésoluBonjour, J'ai réalisé une boucle If qui devrait marcher sous VB(toutes celles que j'ai faites sur le mm modèle fonctionnent) mais elle ne tient pas s...
Vb6 réalisation package d'installation
RésoluBonjour, Je pense que la réponse à ma question va vous paraitre simple, et pourtant je ne trouve pas comment réaliser un package d'installation de ...
Serie de ping en .bat
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un job ou je doit effectuer plus de 600 ping a travers l'entreprise. je cherche a automatiser ce travail. J'en...
Recherche php
RésoluBonjour, ci dessous , mon formulaire de recherche et la page ou devrais s 'afficher la requete , mais je n'obtiens rien , seulement une page blanch...
[vb] déclaration de variables en string
RésoluBonjour, J'ai un UserForm dans lequel est calculé une somme de 4 valeurs et la compare avec un montant. Il faut alors que cette somme soit égale au...
[vb] afficher appli access déja ouverte
RésoluSalut à tous Voila mon problème j'ai une base de données access qui est ouverte derriere une autre application ce que je veux c"est quand j'appui...
Ouvrir un dossier en c
RésoluBonjour est ce que c'est possible de creer un programme en c qui puisse lister le contenu d'un dossier? si oui comment faire? svp aidez moi. merci ...
Script qui créer une page préconçu
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un système d'espace membres, Les personnes peuvent s'inscrire, activer leur compte et se connecter de suite. Sauf que, c...
Java et les différentes classes
RésoluBonjour, je suis débutant en programmeation java et je voudrais savoir quelque chose. Je lis plein de tutoriel mais je n'arrive pas a cibler correctem...
Accè a distance
RésoluBonjour, je voulait savoir si c'etait possible de connaitre l'historique d'une personne ainsi que de ce qu'il fait en ce moment a partir de mon ordin...
Ca existe un extracteur d'archive générique ?
RésoluBonjour, je cherche un moyen de desarchiver des fichiers qui n'ont des extensions d'aucuns archives connu. Je sais que ça existe (exemple universal e...
Modifier une clé primaire d'une table
RésoluBonjour, Est ce que vous pouvez me dire comment modifier la clé primaire d'une table sou oracle sachant que cette colonne est une clé etrangère dans ...
[php] probleme script
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec script en php. J'essaie de cree un script pour faire une authentification avec login. Dans l'idee l'utilisateur ...
Inserer une variable dans un chemin d'accès
RésoluBonjour, Je souhaite lancer un fichier karaoké à partir de la commande suivante en VB sous excel: RC = Shell("C:\Karafun\Karafun.exe c:\allumer le...
Vb : erreur 424 object requis
RésoluBonjour, J'ai un probème lors de l'ouverture d'un classeur, Excel m'indique cette erreur : Erreur 424 : Object Requis J'ai beau retourner le ...
Python: comparer chaines de caractères
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche à comparer des chaines de caractères. Pour être plus précis, je voudrais ne sélectionner que les ...
Boucle while avec incrémentation : vba excel
RésoluBonjour, Il y a longtemps que je n’ai pas utilisé le langage vba mais aujourd’hui j’en ai besoin et ça ne revient pas si vite que ça. Voilà mon pr...
[php] problème de fonction / condition
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de développer un chat en php, mais lors de la création je suis tombé sur un problème que je n'arrive ni à comprend...
Parser un fichier texte
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique le problème, j'ai un fichier texte sous cette forme la : ?,Alala,Balala,Calala,Dalala,Elala,Falala,Galala,Ha...
C koi ce mr php
RésoluBonjour, Bonjour, svp j vx une ptite idée sur le php et prkoi pa un site convenable merci d avance
This.form en html ou php
RésoluBonjour, je souhaiterais executer une fonction javascript qui prend comme parametre this.form Sur un evenement tous fonctionne correctement mai...
Comment coder recherchev en vba sur excel?
RésoluBonjour, J'ai crée une userform avec une liste déroulante dans laquelle j'ai placée une liste d'entreprise. Ensuite on clique sur rechercher et cela...
Php / mysql
RésoluBonjour, J'ai le message d'erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server for the rig...
Codage à dans un fichier .bat
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir arrêter et relancer des service a distance. Par exemple le service mise à jour automatiques. En utilisant la commande ...
[ php ] mise à jour selon la date des données
RésoluBonjour à tous, je suis webmaster , j'ai commencé il y a quelques mois, je n'y connaissais pas vraiment grand chose que ce soit en html, css ou b...
Enregistrer 1 macro ss 1nom de feuille précis
RésoluBonjour, je suis en train d'ecrire une macro, celle ci est presque finie, il me reste juste a faire que ce que je remplis dans le formulaire s'en...
Enregistrer texte avec saut de ligne dans bdd
RésoluBonjour, J'utilise pour mon site un bdd postgresql Je ne parviens pas a enregistrer correctement mes données saisies dans une textarea. Afin que ...
Variable php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un tableau en PHP. J'ai écris le code suivant : $lignes = split("\n", $content); $last_line = 1; while (($...
Differece ,analyste et programmeur
RésoluBonjour, s'il vous plaît quel est la difference existe entre programmeur et analyste ,et leur rôle exacte????? merrrrrrrrrrrrrrci
Php / mysql (2)
RésoluBonjour, Re-bonjour ! Je m'étais enflammé un peu trop vite en fait parce qu'il y a encore une erreur. Le script et la requète a réussi à insérer...
Excel macro: faire correspondre des cellules
RésoluBonjour, mo, but est que si la cellule (23,2) de la feuille1 est grise alors la cellule de feuille2 (9,38) est transparente et la valeur de inscrit...
Enlever certains caractères d'une chaine
RésoluBonjour, Alors voila mon problème. Grâce à Ajax, je récupère, par l'intermédiaire d'un script PHP, une liste déroulante qui contient des noms. Au ...
Créer un bon site
RésoluBonjour, Est-ce que vous connaissiez des sites pour créer des sites gratuits avec des pages illimitées et sans pub ?
Probleme requete ou boucle php
RésoluBonsoir, je suis en train d'apprendre le php et j'essai de creer un livre d'or mais j'ai apparement un probleme avec une requete ( quoique je me deman...