Les discussions

Code php ou html dans ma page

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet (avec du PHP) et je voudrais à un moment donner sur ma page créer un encadrer comme on en voit po...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
x3c4132de

[c] renommer un fichier avec une variable

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais donner a mon fichier que je créer en language C le nom d'une variable, mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut-il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
slax88

Batch commande cls

Résolu

Bonjour, comment utiliser cls pour qu'il ne m'efface pas tout l'ecran mais seulement une ligne que je veux effacer ? si vous n'avez pas compri ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
CrashOv3r

C : boucle ne s'éxécute pas

Résolu

Bonjour à tous, Je suis plus ou moins débutant en programmation C, Je souhaite créer un programme (console) m'affichant une pyramide d'étoiles en fo...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
choubaka

Batch

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais savoir comment vider le contenu du dossier C:\Temps en commande batch et aussi avoir la commande ( si elle existe ) pour p...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
CrashOv3r

Pbm de classe

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une classe A qui possède une méthode toString qui affiche ses attributs et j'ai également une classe B avec sa méthode toString q...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
adeline11

Interface pour un batch

Résolu

Bonjour, Je créé beaucoup de programmes en batch mais un grand nombre d'utilisateurs se plaignent de l'esthétique... Je souhaiterais donc que vous m...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Gamarah

Programmation

Résolu

Bonjour, Dans : for ( i=1 ; i

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
mamiemando

Problème avec mon forum en phpbb3

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un site web (http://hgeek.o-n.fr/) avec un forum relier au site. J'ai un problème : je n'arrive pas à créer de forum, quand je vai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Ismailking

Regex pour transformer un lien

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour un problème de regex avec la fonction preg_replace. Mon objectif est de : - chercher dans une page php toute...

Brice

Mon pc a planté a laide

Résolu

Bonjour, voila quand jalume mon pc il fait que de rebooté avc un message d erreur bleu

petpet

Spectre sous matlab

Résolu

Bonjour, j'essaye de représenter le spectre d'un signal d'après sa formule, mais je n'arrive pas. Pouvez vous m'aider. Voici la formule: l_b (ω...

29 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Sacabouffe

Php : au secours !!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors d'un envoi d'un fichier par le champ input=file : Après avoir appuyé sur le bouton submit, je n'arrive pas à affich...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[batch] lister première ligne fichiers txt

Résolu

Bonjour, Ci-dessous ma problématique: Soit "Test" un répertoire contenant X fichiers .txt (X peut être 5,10,54...) Chaque fichier contient un...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
danieliiitooo

Langage c ... help :(

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à résoudre en langage C et j'utilise le logiciel "Code::Blocks 8.02" .Je voudrais utiliser l'instruction system("cls") ma...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Sweet..l0la

Raccourci vider fichier temporaire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut programmer un raccourcis du bureau pour que quand je clique dessus sa me vide mes fichier temporaire (ce...

neogenesis

Php formulaire saisie d'email

Résolu

Bonjour, je voudrais m'assurer que le champs email saisie par un utilisateur a son enregistrement sur mon site dans le formulaire PHP correspant effe...

34 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Groarh

??? error using = not enough input arguments.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, je veux tracer un graphe avec une matrice formée de 4 colonnes que j'importe d'un fichier excel, mais j'obtiens toujo...

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Fee Fay

Progammation de jeux vidéos particulière...

Résolu

Bonjour, Alors, voilà après une progammation dans le HTML, CSS et PHP... J'ai décidé de me lancer dans celle des jeux vidéos C et C++ !!! Mon jeu ser...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
KevinIllusion

Macro excel

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la discipline et souhaiterais de l'aide J'essaye de bricoler une macro pouvant comparer 2 cellules sur un fichier Exc...

MacrExcil

[excel] somme de cellule de couleurs

Résolu

Bonjour à tous, je suis vraiment désolé de vous demandez un truc aussi bête, mais je n'y arrive pas par moi même et je ne trouve nul part sur internet...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
r00tsbeber

Aide meta tag

Résolu

bonjour le script est en php installé sur free et 1&1 mais j'ai un soucis avec la balise meta suivante :

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
loenzo62

Difference entre asp et php

Résolu

Bonjour, quelqun peux mexpliquer les differences entre ASP et PHP. les interets et inconvenients?? je ne connais pour l`instant que php et je souhai...

goleloup

Fusion lignes excel

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur un précedent poste qu'il était possible de fusionner des lignes Voici mon tableau : A 25 A 75 B 55 B 25 B 2...

36 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
youchlure

Algorithme

Résolu

j ai besoin d'aide sur les exercices d'algorithme ! la félière du Réseaux ! mnt pleaaase

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Dacobah

Fixer une cellule active d'un tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit tableau Excel vide avec des titres de lignes et de colonnes. Je voudrais à l'intérieur de ce tableau et uniquement dans la...

mic13710

Programmation modulaire en c

Résolu

Bonsoir, Donc je me suis ( enfin j'esseye ) de commencer a programmé en plusieurs fichiers, et drolement ça à l'air de marcher, mais je comprend pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
rocksider

Compilation avec gcc

Résolu

Bonjour, J'ai installé un système Linux (Mandriva) en machine virtuelle sous mon Windows Vista, j'ai mis en place ma base de données urpmi puis j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Nowhere Man

Php, ranger par ordre alphabetique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de ranger des nom qui sont ds une table php par ordre alphabetique lorsqu'il nous les ressort si oui c...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Harricote

Bouton submit & lien avec une page

Résolu

Bonjour, dans mon projet web sous netbeans, je veux lorsque je clique sur le bouton submit, il fait un lien avec une page web qui existe dans mon pro...

amnass

Batch

Résolu

Bonjour, existerai t il une commande pour empecher la fermeture d'un batch en cliquant sur la croix en haut a droite de la fenetre ? merci

CrashOv3r

Php mysql enregistré une requete dans 2 table

Résolu

Bonjour, comment est-ce que je peut enregistrer un formulaire dans 2 tables différentes ??????? (en php mysql) enfaite j'ai un form, et les infos ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
atspinto

Liaison usb-langage c

Résolu

Bonjour, Pour un projet, j'utilise un réseau sans fil Xbee. L'un des module est connecté au PC via une connexion USB (https://www.sparkfun.com/prod...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Sangfeust

Chaine de caractère en java???

Résolu

Bonjour, J'ai une méthode en java qui retourne la chaine de caractère très longue suivante RESPONSE[requestID=1918137061, errorStatus=Success(0), er...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
aminos88

Php suppression

Résolu

Bonjour, Je me casse la tête depuis pas mal de temps. je suis en train de faire une petite application avec 3 tables, et maintenant j'essaie de supp...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Rominus

Aide pour faire un algorithme

Résolu

Bonjour, Je suis debutant dans le domaine de la programmation et j'ai de la difficulte a trouver les bons algorithme. Quelqu'un pourrait m'aider en m...

NookZ

C'est quoi varchar(64)

Résolu

Bonjour, voila j'ai une requête que je dois mettre dans phpadmin seulement j'ai ce message d'erreur quand je la rentre: #1060 - Duplicate colu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
knostra

Envoi automatique d'un mail

Résolu

Bonjour a tous, deja je vous avertis que je débute en php... Voici mon problème: J'ai créer une application pour la gestion des incidents au se...

30 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
NookZ

Resolution graphique sous matlab

Résolu

Bonjour, comme je suis debutante en matlab, je voudrai avoir une idée sur la resolution graphique de cette equation 3√x -sin(x)=exp(2x)-1.quels sero...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Char Snipeur

Java:problèmes avec les tabulations

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un exercice où je dois lire un salaire brut entré par un utilisateur, calculer le salaire net de 6 employé en fo...

Onijoshy

Protége page php avec mot de passe

Résolu

Bonjour, Édition : désolé j'ai réglé mon probléme ; ) -- L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD De plus j'ajouterais simple...

bissdebrazza

Langage c (malloc et free)

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment est ce qu on utilise les allocations dynamiques (malloc) sur des tableaux a deux dimensions . merci de bien voul...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
simyamsmasters

Après un scanf, rien ne se passe!

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un petit programme tout bête, mais quand je dois entrer une donnée(avec scanf), j'appuie sur ENTER, mais là, rien ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Bouzed

Sql

Résolu

Bonjour, en executant la commande update...where...; en sql, le programme met à jour toutes les lignes qui correspondent aux conditions du "where". a...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
shawky7287

Ms-dos définition d'une variable avec ( et "

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit batch pour me dire si oui ou non il y a un mot dans un fichier. Voila mon bat: @echo off set aa=user_pref("network.p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
cs-bilou

Fonction wait pour c++ sous linux

Résolu

Bonjour, est ce que vous savez s'il vous plait une fonction permettant d'attendre pendant un certain temps comme wait(secondes) en C++ sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
nn

Créer un fichier en batch

Résolu

Bonjour, voila lorsque j'execute cette commande : C:\>mkdir Test ça me créer bien le dossier nommé "Test" sur le disque C: mais c'est seulement un d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
CrashOv3r

Erreur ora-06401

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, en fait je dois récupérer dans un fichier excel des données d'une base Oracle située sur un serveur distant. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
VyseR

Problème avec html et javascript

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un formulaire, dans celui ci il y aura 2 listes déroulantes, une pour région, et une pour département, comme ceci : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
info_l3

Base de dpnnées access

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans une societé d'hydraulique qui gere le porte feuille de 10entreprise,on ma donner le dossier des créances,et normalement...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ppc77
Résultats 38301 - 38350 sur un total de 49 988