Les discussions

Protége page php avec mot de passe

Résolu

Bonjour, Édition : désolé j'ai réglé mon probléme ; ) -- L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD De plus j'ajouterais simple...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
bissdebrazza

Langage c (malloc et free)

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment est ce qu on utilise les allocations dynamiques (malloc) sur des tableaux a deux dimensions . merci de bien voul...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
simyamsmasters

Après un scanf, rien ne se passe!

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un petit programme tout bête, mais quand je dois entrer une donnée(avec scanf), j'appuie sur ENTER, mais là, rien ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Bouzed

Sql

Résolu

Bonjour, en executant la commande update...where...; en sql, le programme met à jour toutes les lignes qui correspondent aux conditions du "where". a...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
shawky7287

Ms-dos définition d'une variable avec ( et "

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit batch pour me dire si oui ou non il y a un mot dans un fichier. Voila mon bat: @echo off set aa=user_pref("network.p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
cs-bilou

Fonction wait pour c++ sous linux

Résolu

Bonjour, est ce que vous savez s'il vous plait une fonction permettant d'attendre pendant un certain temps comme wait(secondes) en C++ sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
nn

Créer un fichier en batch

Résolu

Bonjour, voila lorsque j'execute cette commande : C:\>mkdir Test ça me créer bien le dossier nommé "Test" sur le disque C: mais c'est seulement un d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
CrashOv3r

Erreur ora-06401

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, en fait je dois récupérer dans un fichier excel des données d'une base Oracle située sur un serveur distant. J...

VyseR

Problème avec html et javascript

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un formulaire, dans celui ci il y aura 2 listes déroulantes, une pour région, et une pour département, comme ceci : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
info_l3

Base de dpnnées access

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans une societé d'hydraulique qui gere le porte feuille de 10entreprise,on ma donner le dossier des créances,et normalement...

ppc77

Easyphp ajax

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger easy-php pour commencer mon dévellopement, mais je ne sais pas comment avoir le framework ajax avec ? Merci

fhav

[vba] excel, fonction de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une macro Excel. En effet, je recherche une fonction qui recherche toutes les cellules contenant les caractère...

sion2200

Télécharger easy php

Résolu

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger directement easy php 1.7 ! Aidez moi !

TheTROLL

Pb formumaire quand erreur de saisie

Résolu

Bonjour, j'ai a nouveau un problème. Jai une appli vb.net reliée a une base Access avec un formulaire d'accueil. Pour afficher toutes les informat...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Sagara-kun

Listing php sur plusieurs pages.???

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis voila j'ai une page qui va chercher des données dans ma base mysql et je fais un listing sur 2 ou plusieurs pages en fa...

le père

Formatage date sous python

Résolu

Bonjour, en python pour afficher la date et l'heure import datetime import time now = datetime.datetime.now() print now print now.ctime(...

pcsystemd

Mcd sous phpmyadmin

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de creer une base de données sous phpMyAdmin. J'aimerai pouvoir voir le MCD de mes tables, mais le probleme c'est que je ...

Arrobe

Erreur lecture fichier en c

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'exécute mon code j'obtiens à chaque fois un message d'erreur. J'ai pas mal cherché sur le net mais mon code à l'air corre...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
clikclik

Programmer la mise hors tension du pc en bat

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un script pour arrêter l'ordinateur à une heure donnée: Quand je le lance, il me demande à quelle heure je veux l'éteind...

Gamarah

Problème avec strcat

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec stract du C, (je suis un newbi nul en C pr info ....), mais mon pgm est très basique comme mem : voila le code: c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
dabdob

Pointeur (langage c

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir ce que sygnifie (int **tab) en langage C car je suis debutant et jusqu a present je n ai jamais un lu un seul cours a ce...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lami20j

.bat

Résolu

Bonjour, j'ai creer une application et je veux bien la deployer j'ai creer un fichier .bat mais je ne sais pas quoi mettre dedans ni les etapes suiva...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
danimo

Verification existance php mysql

Résolu

Bonjour, Je me lance dans le php et les bases de données mysql. Je cherche à mettre à jour une table: - enregistrement existant = passer. - enregis...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gyam

[matalb] erreur lors d'utilisation d'une fonc

Résolu

Bonsoir, je suis entrain d'essayer de faire l'algorithme de la méthode de dichotomie sous Matlab (compte rendu d'un TP). Mon problème n'est pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
raoouuff

[php] extension excel

Résolu

Bonjour!! Je voudrais savoir comment ajoutée une extension a un fichier. Pour l'instant j'utilise la fonction header mais lorsque ca fait la sauveg...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
coucou

Problème scanf [non urgent]

Résolu

Bonjour, je me suis lancé il y a dix minutes dans la programmation d'une calculatrice en C, mais voilà, quand je fais le test pour les additions(je n...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Legobile

Programmation c

Résolu

Bonjour, svp quelqu'un m'explique cette instruction(b reçoit L=null): Écrire une fonction qui reçoit en paramètre une liste et retourne vrai si la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jiji504

[c++] enregistrer contenu .txt dans structure

Résolu

Bonjour, Pour le développement personnel d'un annuaire en C++ avec un système de pointeurs, je recherches quelques précisions sur la manière de réc...

Bèbère

Ouvrir un .exe en c

Résolu

Bonjour a tous, Je me présente vu que je suis nouveau sur le forum, 'fin j'ai déjà lu pas mal de sujet sur comment ça marche mais je n'avais encore j...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
fiddy

Perl modules

Résolu

Bonjour, peut on faire un require d'un fichier pl dans un module j'ai un fichier pl contenant des variables mais lorsque je fais un require dans mo...

gigaga

Java pour débuter ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai me lancer dans la programmation. Pour infos: je suis en 1°S et j'ai l'intention de faire de l'informatique mon métier. L'an de...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
choubaka

Affichage accents dans les listes en python

Résolu

Bonjour, En Python, lorsque j'utilise la méthode "append" pour ajouter des éléments à mes listes, j'ai un problème avec l'affichage des accents. Pa...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
PetitPimousse

Hexa en c

Résolu

Bonjour, j'ai un ptit probleme en c pour mon stage g doit faire un programme de serialisation en c avec les hexa par exemple pour un hexa de ce ty...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
thbah

Shell et langage c

Résolu

Bonjour, Est-il possible de tester le résultat d'un script shell dans un programme écrit en C. Par exemple, si je fait un ping via la commande syst...

sebjuve

[vb] insertion d'une variable dans une chaine

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un travail, je souhaite calculer des variables avec un programme Visual Basic, puis renvoyer une ligne de caractères dans ...

David666

Tab menu javascript

Résolu

Bonjour, Que dois je changer dans mon code pour que quand je clique sur un onglet de mon top il change de couleur et quand je clique sur un autre c...

mchiicha

Problème avec formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site et je veux y intégrer un formrulaire. fichier contact.php dont le source est ci-dessous : Contact ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Obiwan81

[javascript] ajout de code onclick sur 1 lien

Résolu

Bonjour à tous :)) Sur mon site, j'ai un menu que j'aimerais rendre un peu interactif avec javascript :) Sur mon menu j'ai un lien Accueil. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
snip74

Jdbc dans netbeans

Résolu

Bonjour, je suis débutante en java et je sais pas manipuler le logiciel NetBeans , je veux savoir comment je peux installer des pilotes JDBC de sql e...

nilly

Page php avec menu

Résolu

Bonjour, je voudrais crée un menu sur une page php , je m'explique je voudrai une page qui affiche un menu latéral avec différent onglé qui affiche...

adamsong182

[php-mysql] session-enregistrement de donnees

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site internet pour une entreprise en stage et je rencontre un probleme pour l'enregistrement des données saisie...

LiLou LiLa

Macro sas : utiliser les données d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai écrit une macro SAS qui fonctionne... jusque là tout va bien. Pour l'exécuter, il faut entrer 3 paramètres : ESA ESS et beta. En tout,...

ju_mp

[php] création/démarrage de service

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un site internet dans le style de YouTube. J'utilise WampServer2.0g pour mes test de développement. J'ai un serv...

Utilisateur anonyme

Php: envoi de variable (post) sans formulaire

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un truc tout bête, mais je n'y arrive pas : je veux envoyer dans ma page courante (index.php) une variable en post, un...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
drazx974

[javascript] problème tinymce.getcontent()

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche pourquoi je ne peux pas récupérer le contenu de tinyMCE et j'en suis arrivé à la conclusion que la ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
drazx974

Php & javascript

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une fonction javascript permettant de calculer le prix TTC d'un produit, suivant des taxes qui dépendent du montant ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
ahmed.ben.salem

Vb

Résolu

Bonjour, voila ma structure toute simple : Structure Pers Dim nom As String Dim nais As Integer Dim salaire As Single...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Polux31

Problème switch

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation et la j'ai concocté un programme qui demande l'age et qui dit une phrase en fonction de l'âge.Mais voilà, je croi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Lucky Lucke

Mysql_fetch_array php

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais pouvoir appeler une variable d'une table d'une bdd grace a une autre variable ... voici m...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
djflexlive

Extract données de fichier texte

Résolu

Bonjour, Je nouveau en programmation, j'essaye d'automatisé l'extraction de données d'une fichier texte. Je doit retiré d'un fichier texte des v...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
mad
Résultats 38301 - 38350 sur un total de 49 948