Les discussions
Code php ou html dans ma page
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet (avec du PHP) et je voudrais à un moment donner sur ma page créer un encadrer comme on en voit po...
[c] renommer un fichier avec une variable
RésoluBonjour, voila j'aimerais donner a mon fichier que je créer en language C le nom d'une variable, mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut-il ...
Batch commande cls
RésoluBonjour, comment utiliser cls pour qu'il ne m'efface pas tout l'ecran mais seulement une ligne que je veux effacer ? si vous n'avez pas compri ce qu...
C : boucle ne s'éxécute pas
RésoluBonjour à tous, Je suis plus ou moins débutant en programmation C, Je souhaite créer un programme (console) m'affichant une pyramide d'étoiles en fo...
Batch
RésoluBonjour, voila, j'aimerais savoir comment vider le contenu du dossier C:\Temps en commande batch et aussi avoir la commande ( si elle existe ) pour p...
Pbm de classe
RésoluBonjour, Voilà j'ai une classe A qui possède une méthode toString qui affiche ses attributs et j'ai également une classe B avec sa méthode toString q...
Interface pour un batch
RésoluBonjour, Je créé beaucoup de programmes en batch mais un grand nombre d'utilisateurs se plaignent de l'esthétique... Je souhaiterais donc que vous m...
Problème avec mon forum en phpbb3
RésoluBonsoir, J'ai créé un site web (http://hgeek.o-n.fr/) avec un forum relier au site. J'ai un problème : je n'arrive pas à créer de forum, quand je vai...
Regex pour transformer un lien
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour un problème de regex avec la fonction preg_replace. Mon objectif est de : - chercher dans une page php toute...
Mon pc a planté a laide
RésoluBonjour, voila quand jalume mon pc il fait que de rebooté avc un message d erreur bleu
Spectre sous matlab
RésoluBonjour, j'essaye de représenter le spectre d'un signal d'après sa formule, mais je n'arrive pas. Pouvez vous m'aider. Voici la formule: l_b (ω...
Php : au secours !!!
RésoluBonjour, j'ai un problème lors d'un envoi d'un fichier par le champ input=file : Après avoir appuyé sur le bouton submit, je n'arrive pas à affich...
[batch] lister première ligne fichiers txt
RésoluBonjour, Ci-dessous ma problématique: Soit "Test" un répertoire contenant X fichiers .txt (X peut être 5,10,54...) Chaque fichier contient un...
Langage c ... help :(
RésoluBonjour, J'ai un exercice à résoudre en langage C et j'utilise le logiciel "Code::Blocks 8.02" .Je voudrais utiliser l'instruction system("cls") ma...
Raccourci vider fichier temporaire
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si on peut programmer un raccourcis du bureau pour que quand je clique dessus sa me vide mes fichier temporaire (ce...
Php formulaire saisie d'email
RésoluBonjour, je voudrais m'assurer que le champs email saisie par un utilisateur a son enregistrement sur mon site dans le formulaire PHP correspant effe...
??? error using = not enough input arguments.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème, je veux tracer un graphe avec une matrice formée de 4 colonnes que j'importe d'un fichier excel, mais j'obtiens toujo...
Progammation de jeux vidéos particulière...
RésoluBonjour, Alors, voilà après une progammation dans le HTML, CSS et PHP... J'ai décidé de me lancer dans celle des jeux vidéos C et C++ !!! Mon jeu ser...
Macro excel
RésoluBonjour, Je suis novice dans la discipline et souhaiterais de l'aide J'essaye de bricoler une macro pouvant comparer 2 cellules sur un fichier Exc...
[excel] somme de cellule de couleurs
RésoluBonjour à tous, je suis vraiment désolé de vous demandez un truc aussi bête, mais je n'y arrive pas par moi même et je ne trouve nul part sur internet...
Aide meta tag
Résolubonjour le script est en php installé sur free et 1&1 mais j'ai un soucis avec la balise meta suivante :
Difference entre asp et php
RésoluBonjour, quelqun peux mexpliquer les differences entre ASP et PHP. les interets et inconvenients?? je ne connais pour l`instant que php et je souhai...
Fusion lignes excel
RésoluBonjour, j'ai vu sur un précedent poste qu'il était possible de fusionner des lignes Voici mon tableau : A 25 A 75 B 55 B 25 B 2...
Algorithme
Résoluj ai besoin d'aide sur les exercices d'algorithme ! la félière du Réseaux ! mnt pleaaase
Fixer une cellule active d'un tableau excel
RésoluBonjour, J'ai un petit tableau Excel vide avec des titres de lignes et de colonnes. Je voudrais à l'intérieur de ce tableau et uniquement dans la...
Programmation modulaire en c
RésoluBonsoir, Donc je me suis ( enfin j'esseye ) de commencer a programmé en plusieurs fichiers, et drolement ça à l'air de marcher, mais je comprend pas ...
Compilation avec gcc
RésoluBonjour, J'ai installé un système Linux (Mandriva) en machine virtuelle sous mon Windows Vista, j'ai mis en place ma base de données urpmi puis j'ai ...
Php, ranger par ordre alphabetique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de ranger des nom qui sont ds une table php par ordre alphabetique lorsqu'il nous les ressort si oui c...
Bouton submit & lien avec une page
RésoluBonjour, dans mon projet web sous netbeans, je veux lorsque je clique sur le bouton submit, il fait un lien avec une page web qui existe dans mon pro...
Batch
RésoluBonjour, existerai t il une commande pour empecher la fermeture d'un batch en cliquant sur la croix en haut a droite de la fenetre ? merci
Php mysql enregistré une requete dans 2 table
RésoluBonjour, comment est-ce que je peut enregistrer un formulaire dans 2 tables différentes ??????? (en php mysql) enfaite j'ai un form, et les infos ...
Liaison usb-langage c
RésoluBonjour, Pour un projet, j'utilise un réseau sans fil Xbee. L'un des module est connecté au PC via une connexion USB (https://www.sparkfun.com/prod...
Chaine de caractère en java???
RésoluBonjour, J'ai une méthode en java qui retourne la chaine de caractère très longue suivante RESPONSE[requestID=1918137061, errorStatus=Success(0), er...
Php suppression
RésoluBonjour, Je me casse la tête depuis pas mal de temps. je suis en train de faire une petite application avec 3 tables, et maintenant j'essaie de supp...
Aide pour faire un algorithme
RésoluBonjour, Je suis debutant dans le domaine de la programmation et j'ai de la difficulte a trouver les bons algorithme. Quelqu'un pourrait m'aider en m...
C'est quoi varchar(64)
RésoluBonjour, voila j'ai une requête que je dois mettre dans phpadmin seulement j'ai ce message d'erreur quand je la rentre: #1060 - Duplicate colu...
Envoi automatique d'un mail
RésoluBonjour a tous, deja je vous avertis que je débute en php... Voici mon problème: J'ai créer une application pour la gestion des incidents au se...
Resolution graphique sous matlab
RésoluBonjour, comme je suis debutante en matlab, je voudrai avoir une idée sur la resolution graphique de cette equation 3√x -sin(x)=exp(2x)-1.quels sero...
Java:problèmes avec les tabulations
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un exercice où je dois lire un salaire brut entré par un utilisateur, calculer le salaire net de 6 employé en fo...
Protége page php avec mot de passe
RésoluBonjour, Édition : désolé j'ai réglé mon probléme ; ) -- L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD De plus j'ajouterais simple...
Langage c (malloc et free)
RésoluBonjour, J aimerais savoir comment est ce qu on utilise les allocations dynamiques (malloc) sur des tableaux a deux dimensions . merci de bien voul...
Après un scanf, rien ne se passe!
RésoluBonjour, je suis en train de créer un petit programme tout bête, mais quand je dois entrer une donnée(avec scanf), j'appuie sur ENTER, mais là, rien ...
Sql
RésoluBonjour, en executant la commande update...where...; en sql, le programme met à jour toutes les lignes qui correspondent aux conditions du "where". a...
Ms-dos définition d'une variable avec ( et "
RésoluBonjour, J'ai fait un petit batch pour me dire si oui ou non il y a un mot dans un fichier. Voila mon bat: @echo off set aa=user_pref("network.p...
Fonction wait pour c++ sous linux
RésoluBonjour, est ce que vous savez s'il vous plait une fonction permettant d'attendre pendant un certain temps comme wait(secondes) en C++ sachant que ...
Créer un fichier en batch
RésoluBonjour, voila lorsque j'execute cette commande : C:\>mkdir Test ça me créer bien le dossier nommé "Test" sur le disque C: mais c'est seulement un d...
Erreur ora-06401
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, en fait je dois récupérer dans un fichier excel des données d'une base Oracle située sur un serveur distant. J...
Problème avec html et javascript
RésoluBonjour, je voudrais créer un formulaire, dans celui ci il y aura 2 listes déroulantes, une pour région, et une pour département, comme ceci : ...
Base de dpnnées access
RésoluBonjour, je suis nouveau dans une societé d'hydraulique qui gere le porte feuille de 10entreprise,on ma donner le dossier des créances,et normalement...