Les discussions

sheva55 Programmation

Comment faire la progammation

Résolu

Bonjour, je vous salut à tous je veux connaitre comment faire pour programmer un logiciel qu'on veut créer

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sheva55
Templier Nocturne Python

Mes scripts python ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé deux scripts python, or aucuns des deux ne marche. voici les scripts défectueux: #implantations des variables print "zomb...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sebsauvage
hamza_0081 Programmation

C quoi c langauge ??

Résolu/Fermé

Bonjour,#! / Bin / bash handle_req () ( lire le fichier proto req echo-e "HTTP/1.1 200 OK \ r \ nContent-Type: text / html \ r \...

Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lami20j
domie81 Programmation

Problème sql

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de syntaxe... voici ma requête : SELECT COUNT (DISTINCT Place.N_Place) FROM Place, Type_Place, Location, Representation ...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Psyk974
seb1205 Programmation

Probleme de programmation

Résolu

Bonjour, je programme (niveau debutant) en C sur code blocks et j'ai rencontre un probleme je vous donne mon petit programme qui permet d'additionner...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
seb1205
MisterM&M's Programmation

Problème lien et espacement!!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec des liens et des espacements. En effet, j'ai mis trois liens sur trois mots!!(lol), mais lorsque j'applique l...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Psyk974
karakopopol Javascript

(js) bug avec innerhtml sous ie

Résolu

Bonjour. J'ai un soucis en javascript avec la méthode 'innerHTML' : J'essaye d'attribuer une série de choix possible à un liste déroulante. J'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
FraGG
pool Programmation

Ascii se lit horizontal ou vertical?

Résolu

Bonjour, je fai actuellemnt des recherches sur l'ascii. je voulais savoir comment s'écrivait les noms: les codes binaires sont ils les uns à la sui...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fiddy
mimo.hamza Programmation

Algèbre de boole

Résolu

Bonjour,en utilisant les proprietés de l'algèbre de boole d'monter algebriquement la relation suivante: abc'+abc+a' de+a b' c+b' d =ab+ac+de+b' d

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
debutant55
ginger4957 PHP

Php : afficher les 10 derniers logements ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher une liste qui comprend les 10 derniers logements rentrés dans la base, donc classés par date de nouveauté. Voici m...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ginger4957
TMart Perl

[perl] modification du sens du slash

Résolu

Bonjour, Afin de finaliser mon script PERL, je voulais savoir s'il était possible de modifier le sens des slashs d'une variable. Par exemple v...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
TMart
le coin-coin Javascript

Changement image javascript

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est simple : Je souhaite changer une image de ma page lors de passage de ma souris mais sur une autre image de ma page...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
le coin-coin
mouna Matlab

Plp matlab

Résolu/Fermé

Bonjour, svp la clé plp de matlab 6.5

Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Maillon Perl

Récupérer la fin d'un fichier perl

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un fichier et j'aimerai en récupérer que les dernières lignes (mais on ne peut pas savoir combien il y a de ligne à récupérer) ...

Maillon
karamoss VB / VBA

Calcul d'une somme avec une boucle sur vba

Résolu

salut tout le monde je me demande si qlq'1 pourrait m'aider a ecrire un code sur VBa pour calculer la somme : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
karamoss
Utilisateur anonyme PHP

[php : mail()]message html : background color

Résolu

bonjour pour mon site j'ai crée une newsletters qui envoie des mail html cela marche mais mon problème est d'imposer la couleur du fond (hotmail r...

TicTacHorloge
RedFish Javascript

[javascript] calcul toutes les x secondes

Résolu

Bonjour, Je suis assez nul en javascript et je souhaiterais avoir un petit script me permettant l'actualisation d'une formule. Ex : ---- le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
santoya
samsam26 Javascript

Onmouseover sur un div comportant des images.

Résolu

Bonsoir, je viens de réussir a faire le déplacement d'un div fluide grâce a totoAussi, mais ceci donne lieu à un autre problème me paraissant peu comm...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
samsam26
Maxime Matlab

Boucle for dans matlab

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez avec matlab matlab. Laissez moi vous expliquez, Je cherche a creer un programme faisant cela : Cov1=cov(Table1...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Maxime
Char Snipeur Programmation

[qt3] dimensionnement de widget

Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre QT3 avec 3 widget (des textEdit) disposé en ligne. J'ai fait un Layout sur les trois afin de les redimensionner lorsque je...

Char Snipeur
newbie PHP

Manip fichier em php

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème que vous trouverez peut etre très simple à résoudre mais j'y arrive pas. j'ai un varible $nom qui change selon la lec...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
newbie
MysticSquall Javascript

Javascript

Résolu

Bonjour, voici mon code : function file() { if(window.XMLHttpRequest) // FIREFOX { xhr_object = new XMLHttpRequest(); } else if(window.A...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
MysticSquall
rafi93 Programmation

Formater ligne&colonne cellule active excel

Résolu

bonjour sous Excel, je souhaite formater automatiquement la ligne et la colonne de la cellule selectionnée (serait tres pratique pour savoir où on ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lermite222
Onijoshy Java

Petit prob de débutant en java concernant les

Résolu

Bonjour tout le monde! Je vien de me lancer dans le language JAVA et déjà je suis bloqué sur un petit exercice vraiment basique. Je dois dclarer...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Prudence01
deejaygalut Programmation

Tirer une formule sous excel

Résolu

Bonjour, JE suis en train de faire une feuille excel avec pas mal de formule, j'essaie d'apprendre seul et là j'ai un souci (qui n'en est pas un) q...

deejaygalut
Super_carotte PHP

Php probleme variable

Résolu

Bonjour, J'ai construit un formulaire qui envoi les resultats a des mails. J'ai fait un test avec comme corps de message le simple mot "test" et ça ...

Super_carotte
974_Vin's_974 PHP

Php formulaire et bouton

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon site PHP/MYSQL, j'ai plusieurs formulaire... J'ai fait en sorte que dans tous mes formulaires, lorsque je rempli tous les ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
974_Vin's_974
chuko C

Asm dans prrogramme c

Résolu

Bonjour,a tous ma question et simple comment faire executer du code asm en l'occurence un sehll code dans un programme c .Quel fonction ou commande do...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tata
thesimx VB / VBA

Boite texte vb a cellule excel

Résolu

Bonjour, J'avais un problème pour faire un petit code pour modifier une zone de cellule en modifiant la couleur. On m'a donné ce code ___...

thesimx
bivort Programmation

Sql trouver les absents

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver les clients (dans une table Clients) qui n'ont aucun document (dans la table Documents). Comment faire ? Merci déjà

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
NookZ
ti-be Programmation

Réinstaller hp photosmart 7660

Résolu

Bonjour, j'ai canceller par erreur mon imprimante hp photosmart 7660 je cherche le logiciel pour la réinstaller?

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
baran
lloyd PHP

[php] pb avec switch case

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec l'instruction switch : j'ai limpression que l'on ne peut pas utiliser l'instruction que l'on veut apres le "case" par...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
moogly
SindaM Pascal

Probleme avec un prog en pascal ??

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un programme que je doit écrire en pascal: je n'arrive pas a trouver une idée sur la façon de rédiger ce programme et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
giheller
nodapio Programmation

Programmer fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible par une clé registre ou une commande de programmer l'ouverture d'un fichier? exemple: Je veut que le f...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Friday_XIII
tototi Programmation

Macro excel

Résolu

Bonjour, qui peut me dire quelle est l'instruction, dans une macro excel, pour creer un fichier et y entrer des donnees, et le reouvrir pour lire ces ...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
tototi
virus59300 Programmation

Requete sql

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de requete sql. j'ai 3 table : enseigne(idcommercant(clé primaire),nom,prenom,nomenseigne) promotion(idpromo(clé prima...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
HostOfSeraphim
Aurélien49 C

Langage c : problème avec gets

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour débugger un petit programme que j'ai écris en langage c. Je pense que le problème est lié à une méconnaissance de la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Aurélien49
uesgui Programmation

Wikipedia dichotomie

Résolu

Bonsoir, J'ai trouvé le code pour la dichotomie sur une page de Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dichotomie MAIS je ne sait pas comment m'...

uesgui
alphacastor PHP

[php] prob structure conditionnelle en serie

Résolu

Bonjour, J'y connais pas encore grand chose en PHP / un peu plus en html / (enfin je me debrouille, je bricole un peu pour mes pages perso) ...

alphacastor
Bobyankishi Pascal

Dev pascal et dev c++ n e compile pas

Résolu

slt , kd je compile avec c++ par exemple avec un pgm pareil: --#include #define NB_INT 4 int main(void) {int i, nb; float prod; nb=0;...

fifitas
Bussy14 C++

[c++] lire un fichier texte ligne par ligne

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai recherché quelque temps sur le forum un moyen de lire un fichier ligne par ligne en c++. J'ai trouvé plusieurs façon, m...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mamiemando
scheme Programmation

Erreur de segmentation(sic)

Résolu

Bonjour, le programme suivant compile bien mais donne une erreur d'exécution quand je veut le lancer. #include #include char* func_pointeur()...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
scheme
pims Programmation

Probleme de fonction

Résolu

bonjour , j'ai un petit problème avec les fonctions. Je viens de commencer un iut informatique et pour mon 1er cours de C ,nous avons "appris" ce qu'é...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
pims
jeyjey69 Programmation

Comment métre l'hote de skyrock sur filezilla

Résolu

Bonjour, a tous j'ai telecharger filezilla pour pouvoir metre des morceaux de musique personelle de mon disque dure! pour pouvoir y metre sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jeyjey69
JADOU Programmation

Recopie de formule avec decalage de 7 cellule

Résolu

Bonjour, je viens de commencer un nouveau job, le boss me demande de faire un tableau excel mais j ai un soucis , le voila : a partir d une fe...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
JADOU
fabrice C

Pile aide [c] moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai un programme de pile que je veux faire en chaine de caractere je connais le principe en entier mais sa ne veut pas se compiler en char...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
fabrice
SimSym PHP

Php chez 1&1

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un hébergement sur 1&1 avec nom de domaine en .fr, .com, et .org. Je n'est encore fait aucun transfert FTP, sur le s...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Payam
onlyge Programmation

Problème triage xml/xsl

Résolu

Bonjour, Je dois trier des données pour afficher une liste selon un ordre alphabétique. J'ai mon fichier asp qui va chercher mon XML et affiche les i...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
onlyge
Résultats 38301 - 38350 sur un total de 48 792