Voilà mon problème : je suis en train de réaliser un site web et c'est assez classique quoi (Header en haut, menu à gauche, footer en bas, corps au milieu/droite) mais voilà quand je met dans le corps un contenu qui est plus petit que le menu qui est à droite, le footer reste en-dessous du corps et cela fait que le menu est décalé par rapport au footer et moi je veux qu'il s'aligne soit avec le corps/contenu quand c'est lui le plus long soit avec le menu si c'est lui le plus long. Vous m'avez compris ? J'espère :lol: J'ai essayé le hr, clear: both; ... mais rien n'y fait alors j'espère que cela est possible à faire et que vous savez et vous m'aiderais ^^
Un petit screenshot pour mieux voir : http://uploads.screenshot-program.com/th028001e04b000-5012773809.jpg
P.S.: Si vous voulez le code de ma page (XHTML et CSS), faites le moi savoir bien que je ne pense pas que cela soit utile mais on sait jamais
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.