Footer en bas

Résolu/Fermé
StraightShooter - 8 sept. 2008 à 18:04
 StraightShooter - 9 sept. 2008 à 12:46
Salut,

Voilà mon problème : je suis en train de réaliser un site web et c'est assez classique quoi (Header en haut, menu à gauche, footer en bas, corps au milieu/droite) mais voilà quand je met dans le corps un contenu qui est plus petit que le menu qui est à droite, le footer reste en-dessous du corps et cela fait que le menu est décalé par rapport au footer et moi je veux qu'il s'aligne soit avec le corps/contenu quand c'est lui le plus long soit avec le menu si c'est lui le plus long. Vous m'avez compris ? J'espère :lol: J'ai essayé le hr, clear: both; ... mais rien n'y fait alors j'espère que cela est possible à faire et que vous savez et vous m'aiderais ^^

Un petit screenshot pour mieux voir : http://uploads.screenshot-program.com/th028001e04b000-5012773809.jpg

P.S.: Si vous voulez le code de ma page (XHTML et CSS), faites le moi savoir bien que je ne pense pas que cela soit utile mais on sait jamais

3 réponses

tu utilises mal les DIV, ou plutôt le CSS.
fais des recherches sur float: xxxx niveau CSS et les clear :)
0
StraightShooter
8 sept. 2008 à 21:46
Non, ce n'est pas ça, je t'assure que je maîtrise xD !
0
StraightShooter
9 sept. 2008 à 12:46
Sujet Résolu ! Merci au Forum du Site du Zér0 ! voilà le code que j'ai utilisé avant le footer et avant la fin du content après le corps :
<div style="clear:both"></div>
0