Souris = robot
Résolu
jeanba007
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
jeanba007 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanba007 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai une souris compaq logitech sans fil et j'aimerai savoire la faire rouler à partire de mon ordinateur c'est possible merci d'avance pour vos réponce et à bientôt
A voir également:
- Souris = robot
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris HID manquant - Forum souris / Touchpad
- Souris inversée - Guide
12 réponses
Y'a toujours des chose a faire, me ce sont des choses qui se passerons sur ton ordinateur pas sur la souris (enfin a par les led si yen a).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je comprend mait pour moi ses pas possible,tes sur qui a rien d'autre à faire peut tu me dire tout se que je peut faire avec ma souris
tu peu l'utiliser comme souris par exemple ^^^^
J' en sais rien , tu peut tout faire et rien faire, tout dépend de tes compétence en électronique-robotique-programmation.
J' en sais rien , tu peut tout faire et rien faire, tout dépend de tes compétence en électronique-robotique-programmation.
mais tas pas une idée de la phrase que je peut mettre sur google pour trouver des truc à faire avec une souris
bonjour ,
je possede une souris sans fil et je suis un passioné de robotique
Etant doné que je ne m'en sert pus j'aurai voulu savoir ce que je pouvait en faire .
Je voudrait surtout savoir si il n'était pas possible de piloter un micro robot avec sans passer par l'ordinateur bien sur !
Merci d'avance pour vos réponses ... masouris est une compaq logitech sans fil
je possede une souris sans fil et je suis un passioné de robotique
Etant doné que je ne m'en sert pus j'aurai voulu savoir ce que je pouvait en faire .
Je voudrait surtout savoir si il n'était pas possible de piloter un micro robot avec sans passer par l'ordinateur bien sur !
Merci d'avance pour vos réponses ... masouris est une compaq logitech sans fil