Souris = robot

Résolu
jeanba007 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanba007 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une souris compaq logitech sans fil et j'aimerai savoire la faire rouler à partire de mon ordinateur c'est possible merci d'avance pour vos réponce et à bientôt

12 réponses

reyvax50 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Non ce n'est pas possible!
0
jeanba007 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour, ha ok mais ya pas moyin de faire quellque chose d'intéressant avec dsl pour les faute
0
reyvax50 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Y'a toujours des chose a faire, me ce sont des choses qui se passerons sur ton ordinateur pas sur la souris (enfin a par les led si yen a).
0
jeanba007 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

que veut tu dire par led
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

ok je comprend mait pour moi ses pas possible,tes sur qui a rien d'autre à faire peut tu me dire tout se que je peut faire avec ma souris
0

tu peu l'utiliser comme souris par exemple ^^^^
J' en sais rien , tu peut tout faire et rien faire, tout dépend de tes compétence en électronique-robotique-programmation.
0

mais tas pas une idée de la phrase que je peut mettre sur google pour trouver des truc à faire avec une souris
0

non
0

bonjour ,
je possede une souris sans fil et je suis un passioné de robotique
Etant doné que je ne m'en sert pus j'aurai voulu savoir ce que je pouvait en faire .
Je voudrait surtout savoir si il n'était pas possible de piloter un micro robot avec sans passer par l'ordinateur bien sur !

Merci d'avance pour vos réponses ... masouris est une compaq logitech sans fil
0

je vien de démonter la souri
ya des lampes led dedans
0

je cherche toujour comment faire
0