Les discussions
Hmtl et java
RésoluBonjour, J'ai differents programmes java que je veux integrer dans un formulaire html. Je vous explique. Pae exemple : j'ai un programme en java...
Gadgets vista .
RésoluBonjour, Sans faire exprès , j'ai fait disparaitre les gadgets windows vista ! Comment on les remets ?? Merci !!!
Problème "else" en language c
RésoluBonjour, j'ai un problème dev c++ me souligne la commande else pourquoi ? #include #include int main(int argc, char *argv[]) { lon...
Strchr et fgets
RésoluBonjour, J'utilise des fgets partout dans mon programme et je pense que \n est enregistré avec ces donné, alors on m'a conseillé de suprimmé les \n a...
Setup scilab
RésoluBonjour, J'ai téléchargé scilab-5.0.3 (75 782 Ko). Quand le téléchargement est terminé il ne me donne pas une forme installable. Quand je clique des...
Conversion binaire
RésoluBonjour, je veux écrire un programme assembleur qui permet l'affichage d'un octet en binaire .
Comment colorier une image sous matlab ?.
RésoluBonjour, voulant superposer deux images j'aimerais savoir si c'est possible de colorier une image j'ai essayer avec la commande color. merci de ...
Probleme d'écrir un vecteur sous matlab
RésoluBonjour voilà le programme est je vous éxplique: for i=1:5 n=i+1 end n = 2 n = 3 ...
Vstudio, cpp, qt
RésoluBonjour, je recherche le moyen d'utiliser pleinement Qt avec VStudio (dernière version), au niveau du compilateur, debug, et des includes. Jusqu'à pr...
Que renvoie exactement mysql_query ? (php my)
RésoluBonjour, En fait c'est une question double ! - 1 - Que renvoie exactement mysql_Query ? (Pour qu'on ait besoin de tas d'autre fonction...
Comportement submit sous ie
RésoluBonjour à tous ! Après avoir tenté d'eplucher différents forums, j'ai trouvé des cas à peu près similaires mais dont les solutions n'ont pas semblé...
Executable
RésoluBonjour, je possede un Setup 1 et un setup 2, je souhaiterai créer un executable qui execute le premier setup, puis, une fois terminé, le 2 eme setup...
[php] problème requete
RésoluBonjour, j'essaye d'ajouter un index en php et ça ne marche pas. le problème vient de la deuxième requete quand je dis d'ajouter un index. $nom_t...
Dessiner avec java!!
RésoluBonjour, qlq'1 peut m'aider comment faire pour dessiner un diagramme de classe avec java?(un code qui dessine le diagramme de classe)!!
Transformé fichier
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre un fichier txt en bat s'il vous plais aidez moi
Requette sql moyenne de plrs champs
RésoluBonjour, j'ai une table note: ............Math...........Francais ..............Histoire 1..........10 ....................15.....................
Php : substr_count
RésoluBonjour à tous, J'ai deux questions à propos de la fonction php "substr_count($haystack, $needle)" 1°/ Est-ce que needle accepte les expressions...
Appeler mon fichier *.php "appeler ?"
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un script pour mettre une newsletter sur mon site et voila la consigne du script WAnewsletter que j'ai téléchargé : * ...
Php ==> html
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il y a avait un moyen de "convertir" un code php en coe html. Car je dois pas mettre de php sur mon site (afin de ...
[vba/excel] ouvrir.txt à adresse définie
RésoluBonjour, je travaille actuellement sous VBA/Excel, je cherche à ouvrir un fichier texte (.txt); j'utilise la commande suivante qui marche très bien: ...
Lancer chkdsk.exe grace a un fichier.bat
RésoluBonjour, je voudrai lancer chkdsk au démarrage avec un fichier.bat je ne sais pas quelle commande taper merci
Nom de sauvegarde de fichier excel
Résoluje souhaiterais affecté à une cellule le nom de sauvegarde du fichiers excel . Le contenu de cette cellule sera reporté automatiquement au nom de sa...
Probléme d'importation
RésoluBonjour, Je cherche un code qui me permettrais d'importer des champs d'une table dans une liste déroulante. Mon soucis, c'est que je n'ai jamais...
Requête select sur 2 tables innodb
RésoluBonjour, Je suis débutant, et je cherche à faire une requête SELECT sur 2 tables. Je voudrais récupérer les "signalement" de la table anomalie qu...
Vba - excel, visio, etc...
RésoluBonjour, dans un contexte client/serveur un document excel A sur un poste A qui contient des macros. un document excel B sur un poste B qui con...
Des programmes inconnus pr.moi
RésoluBonjour a tous j’ai trouvée quelques programmes dans mon Pc, je ne sais pas d’où parvenons est ce que je peux les supprimé ? est ce quelles on a ...
Utilisation de indexof()
RésoluSalut à tous, Je suis un nouveau sur ce forum. Et un débutant en Java. Mais j'ai une préoccupation à vous soumettre. J'ai fait un programme de c...
[excel 2003] mise en forme condition avancée
RésoluBonjour, Sur le fichier ci-joint en fait je dois procéder de la façon suivante (j'ai des bases en algo mais pas vraiment en VB ou VBA): http:/...
Problème dans mon script php
RésoluBonjour, voila jeviens de faire un ptit script mais il ne s'éxécutepas je ne vois pas trop pourqui et je vous demnde un peu d'aide au dieu de php p...
[js] appel div avec nom variable concaténé?
RésoluBonjour, Un petit souci, je bute dessus sans trouver, peut-être des yeux extérieurs y verront plus clair... Je vous expose le problème: Une c...
[c] permutation des éléments d'une structure
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai une structure contenant 4 entiers, et je cherche à permuter 2 à 2 les éléments de cette structure. Je souhaite fa...
Problème avec un exercice java
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un exercice, ce problème réside dans la première partie de celui-ci. Exercice 1: Ecrire un programme qui lit au cl...
[c] fusionner deux matrices
RésoluBonjour à tous, Je débute et je cherche à mettre deux matrices bout à bout, comme par exemple : a b c d e f ...
Script en python
RésoluBonjour, Je recherche un code en python d'une fonction mapList dont le role est de recopier dans la variable Map passée en paramétre les lignes du...
Javascript ajouter valeur onclick="inserttag&
RésoluBonjour, Je sais que en javascript, on peut, en cliquant sur un bouton, ajouter du texte dans un textarea. Mais je ne connais rien en javascript. J...
Créé un livre d'or
RésoluBonjour, je viens de récupérer un site de camarades d'école et j'aimerai pouvoir y ajouter un livre d'or, qui peut m'expliquer en langage ""papi" j...
Langage c petit problème
RésoluBonjour, j'ai fait un code qui se compile très bien et qui marche bien le seul petit souci doit venir de mon algo mais je ne vois pas comment le résou...
Besoin de votre aides en langage c
RésoluBonjour, voilà je débute en langage C j'ai appris sur le site du zéro j'en suis au pointeur et j'ai eu un projet en tête c'est un calculateur de moyen...
Obtenir uuid avec java
RésoluBonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide afin de récupérer l'UUID de mon disque dur depuis un programme JAVA. Je ne désire pas le générer mais le...
[python]script pour télécharger une page
RésoluBonjour, je voudrais coder un script en python pour récuperer une page web contenant des parametres du genre id=.... et en fait je voudrais faire ...
Modification de logiciel
RésoluJe viens de commencer un stage en milieu hospitalier et je dois modifier un logiciel créé par un stagiaire me précédent. Seulement, je ne sais pas com...
Débutant vb , calculette avec division impo
RésoluBonjour, Je recherches un petit peu d'aide sur la réalisation de ma calculatrice celle-ci est complète et fonctionne hormis la division..Je ne trouv...
Problème de progra
RésoluBonjour, je débute dans la progra, je dois faire un programme le soucis celui que j'ai fais ne me donne pas ce que j'aimerais et je n'arrive pas à tro...
Variables globales en c
RésoluBonjour, je declare des variables dans un functions .h dans mon main jinclude functions.h et tout marche nikel en revanche dans fonctions.c l...
Jours feries et vacances sous windev9
RésoluBonjour tout le monde ! Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poser ma question mais j'essaye quand même de la poser i...
Conversion char int en c
RésoluBonjour, je voudrais convertir un int en chaine de caracteres : unsigned short *t = u; printf(" temp : %d ",t);...
[python] fonction de comparaison
RésoluBonjour, Voici une ligne d'un code python et je n'arrive pas a la comprendre : son effet semble : etre de trier des propositions en fonction d'u...
Excel + initialiser liste2 quand liste1 chang
RésoluBonjour, J'ai creer 2 listes deroulantes : - la premier (liste 1) : noms des bateaux - la deuxieme ( liste 2) : noms des equipements apparetant...
Télécommande ruwido 5in1 sur tv grundig
RésoluBonjour, j ai une telecommande Ruwido 5in1 et je voudrais l'utiliser pour un televiseur grundig si quelqu un peut m aider.?
Bat travaille sur variable %username%
RésoluBonjour, Je début dans la programmation en bat et je me retrouve bloquer. Voilà mon problème j'ai un serveur sur le qu'elle sont stocké des utilis...