Les discussions

Transmettre requete sql via http?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en présence de deux feuilles PHP. Un premier fichier, sur lequel les résultats d'une requête SQL dynamiquement crée avec ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
saudek

Macro sur excel

 Résolu

Bonjour, Peut-on, dans une macro, automatiser le fait de sélectionner la feuille 3 à la feuille 58 et convertir une plage de cellules (à chaque f...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
eriiic

Contenu d'un fichier csv ds un tableau php

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un fichier csv de cette forme: "NumeroColis";"ReferenceExpedition"; "8V56492042486";""; "CD000058028FR";""; "CD000058031FR";"...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
-neo-

Cherche code source !

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déja programé un navigateur internet fonctionnel, et si il pouvais m' ofrir le code source, pour que j éssay...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
ladescail

Probléme mutimédia de salon

 Résolu

Bonjour, J'ai ma télécommande de mon enregistreur dvd/disque dur (Marque: Mustek) qui ne fonctionne plus et on m'a dit que le seul moyen était d'ache...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
jean

[vba excel] - de date vers un jour de semaine

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche un peu partout de quelque chose qui puisse me permettre de renvoyer le jour de la semaine pour une date donnée... ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
saian-sugus

Php et ftp

 Résolu

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe des fonctions en PHP permettant de faire des transferts FTP ?!? Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
lgr

[javascript] un id

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché pas mal pour trouver une solution à mon problème... ce problème c'est que je ne vois pas ou est le problème dans mon script !...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Nebbb

Dll vc++ linkée avec un prog gcc

 Résolu

Bonjour, Je me posait une question toute bête avant d'écrire des bêtises dans document la voici : Est-ce qu'il est possible d'utiliser une DLL c...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Char Snipeur

Manip de excel

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Dans une cellule j'ai une chaine de caractére. Au début de celle-ci, on a un nombre de chiffre pouvant allez de 1 à 4. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Polux31

Programmation en c++

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser setiosflags, setw,resetiosflags

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
mamiemando

Fonction somme par rapport à la date du jour

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme, j'ai une colone dans un tableau avec tous les jours d'un mois. Dans une autre partie de la feuille excel j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
corto333

Genie logiciel

 Résolu

Bonjour, ou je peux trouver un bon cours de genie logiciel

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
fiddy

Saut de ligne php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher ceci: Visiteurs: 3333333 Aujourd'hui: 33 En ligne: 3 mais il y a ceci qui s'affiche... Visiteurs: 3333333 Auj...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Alain_42

[perl] fonction arcsin ou asin

 Résolu

Bonjour, je cherche a utiliser la fonction arcsin ou asin en perl... dois-je la créer , si oui comment?? sinon existe-t-elle?? merci -- ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
tisba972

Vb6 nbre de caractere dans 1 textbox

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de connaitre le nombre de caracteteres saisi dans un Textbox avec l'évenement Change? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Christounet

[php/mysql] like sur un int

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème : j'ai une table (refs) dans une base de données avec en id_ref un INT UNSIGNED ZEROFILL qui en plus est en AUTO...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
arnaudligth

Recherche d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis programmeur sous windev10. Parallèlement à cela, je suis infographe pouvant géré une maison d'édition. Actuellement je n'ai pas de b...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Petite canelle

Php ! erreur de synthaxe ! aide svp

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément mon erreur, je commence a avoir le cerveau qui fatugue et je ne la trouve pas . Merci de bien vouloir passer 1 min...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
dubuducu

Upload fichier - php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application ou il sera possible d'uploader des fichiers sur le serveur Web. J'ai créé un formulaire qui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
DAG

Agrandissement [vb 2005.net]

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un prog que je fait en ce moment en fait je fais des graphique sur une forme en dessinant une grille dans une picturebo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
orzhov

Souris et touche

 Résolu

Bonjour, comment remettre le son sur leclic souris et touche clavier

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
RailBird

Approximation non quadratique sur matlab

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet dont une partie se réalise sous Matlab! Jusque la ce n'était pas très compliqué mais ca le devient! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Lise

[windev 12] test si un fichier est une vidéo

 Résolu

Bonjour, Voila je fais une sorte de vidéothèque d'un dossier vidéo sur le réseau. Je scan tous les dossiers existant et scan tous les fichiers con...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Leahkim

Incrémenter test cellule non vide

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2003. Je souhaite enregistrer des données dans un tableau. Pour cela je souhaite faire un test: première ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jib92

Bogue eclipse [help]

 Résolu

Bonjour,voilà en bref ce que j'ai: quand j'exécute mes codes (sous java bien sur et sous Eclipse), ce message apparait et l'exécution s'annule plutot...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
rogina1

Prog mot de passe crypté!!

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une inscription, après cela mon utilisateur peut se connecter sur son compte et j'ai aussi un lien" mot de passe perdu?" mais...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
naruto-94

Calendrier php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un formulaire de reservation de chambres d'hotel en php et je voudrais savoir si quelqu'un connait un script d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
crazyghandi

Changer un bouton submit en lien en php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui me torture l'esprit depuis hier: Je suis en train de construire un forum en php sur lequel il y aurait plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Silk

Probléme sous dev c++ pour std

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer DEv C++ sous windows XP et j'ai créé un projet C++ avec le programme suivant: #include #include using namesp...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
illidan57

Séparer le texte d'une cellule en plusieurs..

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui prennent le temps de répondre à des novices comme moi!!! Je me trouve devant un problème qui...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
fab1205

Liens sur messagerie increditmail ?

 Résolu

Bonjour,sur ma messagerie increditmail lorsque je clique sur un lien : exemple : https://www.vivastreet.com/ rien ne se passe , comment faut'il fair...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Création d'une routine avec panda antivirus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite configurer une routine qui exécuterait le scan de Panda Antivirus sur un fichier soit la première fois que je l'ouvre, soit...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Illitch

[c++] static bool tableau[13][4]

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe carte, dans laquelle j'ai un tableau statique bidimensionnel. Etant donné qu'il est privé, j'ai fait une méthode rein...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
zzzer

Javascript pour verification formulaire

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite valider a l'envoi de mon formulaire que certaisn champs soient bien saisis pour cela j'utilise du javascript mais cela n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
pcsystemd

Electronique , language de programmation ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'instruire un peu plus en maitrisant un langage de programmation informatique , mais vu qu'il y en a plusieurs et sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
fiddy

[php] pb sur array

 Résolu

Bonjour, Pour commencer deja un grand merci a tous ceux qui tenterons de m'aider. Je vais essayer d'etre clair mais cela ne sera pas facile. ...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
farram

Calculations par tableau croisé javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite crééer une page php ou html, comportant un calculateur de case que la personne puisse entrer et me donner ainsi une réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Thebuzz

[php] probléme syntaxe

 Résolu

Bonjour, Voila je programme en php une petite application mais voila, sur une de mes pages un message d'erreur apparait et je ne trouve pas la so...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
donuts08

Retrait de l'apostrophe en ajax

 Résolu

Bonjour, J'obtiens un résultat qui est une chaîne contenant du texte et un prix dans un champ de type text à l'intérieur d'un formulaire par un app...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Thebuzz

Formulaires et javascript

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Grave question pour ma part concernant les formulaires... J'ai un code Javascript qui m'impose de donner le nom du for...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Thebuzz

Papier peint afficahge de bureau

 Résolu

Bonjour, bonjour J'ai un probleme de papier peint bureau . A mon écran est afficher REstaurer active desktop je ne peux l,enlever de la ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
gus29_fr

Problème de regex avec accents

 Résolu

Bonjour chers tous, J'ai un texte tiré d'une base de données contenant cette phrase par exemple : Mon REGEX suivant me permet d'accepter les...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
mamiemando

[base de donnée ] comment sauvegarder?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder ma base de donnée entiérement sur un fichier texte . Je précise que j'ai accès direct au serveu...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
sebsauvage

Wamp index.php supprimé bêtement... sniff

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite betise: j'ai viré mon index.php de wamp... c'est pas grave en soi, mais ça m'arrangeais bien d'avoir le listing de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
bg62

Php vs python

 Résolu

Bonjour, Je connais bien php, python un peu moin, mais j'ai quand même développé des applications avec Tk j'aurais besoin d'utiliser php ou pyth...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
sebsauvage

Javascript: image et action souris

 Résolu

Bonjour a tous, Pourriez vous m'aider svp. J'ai une carte qui contient plusieurs petites div vides. La carte est un arbre à fruits. J'ai à côté d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
to-me

Comment afficher une balise en php

 Résolu

Bonjour, je m'explique jai une page ou je choisi le nom dun magasin et quand je valide jaimerais que sur lautre page sois afficher le nom d'un maga...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
dadou_9101

Evenemenet simple (click button) !! java

 Résolu

Bonjour, je suis un debutant dans la programmation java... une fenetre(Frame) contiennent une button, je veux savoir comment faire pour qu'un cli...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
alaa16

Php : tout simple, mais ne marche pas ...

 Résolu

Bonjour, Pouvez me dire pourquoi ce code tout simple ne marche pas ... En gros, ce que je veux faire, c'est sur ma page "sommaire", indiquer : - a...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
toto
Résultats 41351 - 41400 sur un total de 49 848